Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noah A. Léoni - Comme un lion en cage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Noah A. Léoni - Comme un lion en cage.   Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. EmptyLun 10 Mai - 21:52


NOAH ANGE
LÉONI
Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. 4995628

Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. 46931178

Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. 33327955

Je suis parfait
et t'a rien à dire !!!
I'm the bad boy.

Bon je sais pas trop par où commencer. Je suis peut-être un peu impulsif, mais sa tu auras tout le temps de le voir. Ensuite je pense qu'a moi XD. Je suis pas du genre amicale, je bouffe tout le monde et temps mieux. J'aime faire souffrir les gens, même si il ne m'ont strictement rien fait. Ha oui aussi, autant vous prévenir, je supporte pas très biens la concurrence alors je passe ma ie à m'entrainer. Faut que mon physique soit PARFAIT, comme moi quoi !


OUNA & NOAH
Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. 606004seanfarisicon3Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. View.php?img=17040252serpent
Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. View.php?img=17040252serpentNoah A. Léoni - Comme un lion en cage. 606004seanfarisicon3

looking for

-Toi
- Toi
- Toi
- Toi
- Tien et Toi aussi
- Elle
- Il
- Haine
- VOUS XD.

Tu TOUCHE à mon MP3, je te jure je te BOUFFE Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. 63657

Attention les oreilles sensible car ÇA c'est de la vrais MUSIQUE !!



Noah A. Léoni - Comme un lion en cage. 48839155