Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amy White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 11:26


Votre Humain.


      Amy White Iconbrittanysnowj4 Amy White Iconbrittanysnowb2


    NOM : White

    PRÉNOM : Amy

    ÂGE : 17 ans

    SEXE : Féminin

    NATIONALITÉ : Irlandaise

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Amy serait qualifiée de fille discrète. Elle n'aime pas être le centre d'attention. Elle préfère rester tranquillement dans son coin. Mais disons que ça n'est pas une solitaire... Loin de là... Elle adore la compagnie. Elle aime s'occuper du bonheur de ceux qui l'entoure et à horreur de voir quelqu'un pleurer ou avoir une mine ombrageuse. Elle n'essayera jamais de faire du mal à quelqu'un. Amy est calme, posée et douce. Elle adore délirer, mais bien sûr, il faut avoir le même humour qu'elle, car elle aime bien emmerder son monde, tout en restant assez discrète... Enfin, c'est assez étrange... Elle peux changer facilement de caractère, et alors vouloir faire des choses qu'elle ne ferait pas d'habitude. Elle n'est pas très timide, non pas vraiment, c'est différent. Mais la meilleure façon de la connaître est de se retrouver à ses côtés. Il est très facile de cerner son caractère.

    DEscriptION PHYSIQUE : Du haut de ses 1m71, Amy fait partie de la classe "grandes filles". Ses cheveux sont blonds, naturellement, et ondulent lorsqu'elle ne les lisse pas. Ils lui arrivent aux épaules, et Amy ne les attache pas souvent. Elle a de magnifiques yeux d'un bleu azur qu'elle maquille assez légèrement, sauf pour de grandes occasions. Son visage est fin et très expressif. Si vous descendez les yeux plus bas que son visage, vous verrez des formes là où il en faut, un corps fin, de longues jambes qui se finissent par des pieds normaux, s'il y a une normalité pour les pieds... Ils sont de taille moyenne et n'ont pas ces orteils qui ne sont pas alignés ou avec celui du milieu plus grand que les autres... Ils sont donc "normaux".

    STYLE VESTIMENTAIRE : Amy a un style bien féminin. Elle n'est pas du genre à se balader en jogging et t-shirt trop grand pour elle... Elle aime bien de temps en temps s'habiller comme sa, mais c'est pour faire du sport et encore, elle ne va pas jusque là... Elle aime porter des habits où elle se sent bien à l'intérieur, mais qui reste quand même dans le mouvement de la mode. Elle ne met pas souvent de chaussures à talons, elle préfère ses bonnes vieilles converses ou une simple paires de ballerines. Elle aime beaucoup la mode et tout ce qui tourne autour de ça, bien qu'elle ne compte pas en faire son métier...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Amy adore la nourriture italienne. Les pizzas, les lasagnes ou les spaghettis. Elle aime bien cuisiner elle-même alors se faire de bons petits plats ne la gêne pas du tout.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : La littérature est un autre domaine qui lui plaît beaucoup. Elle adore lire. Une fois seule dans sa chambre, elle va aller se poser tranquillement dans son lit et lire un bouquin. Elle aime tous les genres sauf historique ou ce genre de livres...

    GOÛTS MUSICAUX : La musique... Amy passe sont temps avec des écouteurs sur les oreilles. Elle n'imaginerait pas sa vie sans la musique. Elle a toujours son iPod avec elle. Elle écoute un peu de tout... De la pop, du rap, mais très peu, du reggae, ...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Amy adore le basketball... Depuis toute petite elle en fait, et autant ne pas vous le cacher, elle est plutôt douée... Elle aime lire comme je l'ai dit, la cuisine, la musique.

    PHOBIES : Elle a une peur bleue de tout ce qui touche au domaine de la mort. Il ne faut même pas lui parler des films d'horreur...

    PROJET(S) ? : Amy n'a pas encre vraiment de projet... Elle se découvre encore et ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire de sa vie...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Brittany Snow



Son Daemon.


      Amy White Ratonlaveur Amy White Ratonlaveur2 Amy White Ratonlaveur3


    NOM : Naoko

    SURNOM : Na'

    ÂGE : Le même que son humaine

    SEXE : Mâle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Raton Laveur

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Naoko est tout le contraire de son humaine. Il est curieux et donc adore aller fouiner son nez partout, il est très actif. Il déteste rester trop longtemps au même endroit sans rien faire, bien qu'il ne refuse jamais une bonne sieste sur les genoux d'Amy. Il est très gentil et très câlin. Une caresse de l'humaine le rend toujours heureux. C'est un gros estomac sur pattes, il adore manger. Il n'est pas agressif envers les autres deamon, il aime bien leur compagnie et contrairement à Amy, il est très extraverti. Il est plutôt marrant quand il se donne de la peine, mais en général, il fait ce genre de blagues pourries où on rigole tellement c'est débile... Naoko est très attaché à son humaine, il ne veut jamais la quitter, Il n'est jamais à plus de 5 mètres d'elle.

    DEscriptION PHYSIQUE : Naoko est comme tous les ratons laveurs. Il a de petits yeux entourés de grandes taches noires, un traits fins et noirs qui passe sur son front, de petites oreilles blanches et agiles. Sa tête est fines et se fini sur un petit museau blanc. Son corps est assez gros et se termine par une queue touffue et rayée. Ses pattes sont 4 grosses touffes de poils gris et ses mains sont fines, avec de longues griffes au bout. Il est gris de partout, avec une grosse tache noire sur tout le dos.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Naoko adore manger, peu importe ce que c'est, il le mange. Il aime bien écouter de la musique, bien sûr pas de la même manière que Amy, mais il aime bien avoir un peu de musique en fond.

    PHOBIES : Naoko a bien sûr un peu peur de la mort comme Amy, mais sa plus grande peur reste l'eau, mais uniquement lorsqu'il n'a pas pied. Il déteste se retrouver dans une piscine ou dans un lac, là où il ne peut pas simplement marcher dedans, car il ne sait pas nager...



Leur Histoire.

    PASSÉ : ( de l'enfance jusqu'à son arrivée à l'université / N'oubliez pas : Avant la maturité de l'être humain, le daemon peut se métamorphoser à volonté. )

    A Dublin, la capitale de l'Irlande, dans un grand hôpital, une petite fille du nom de Amy venait de naître. Sa mère la prit dans ses bras, des larmes de joie roulant sur ses joues. Son mari la rejoignit rapidement pour admirer cette adorable petite fille. L'infirmière la reprit rapidement des bras de sa mère pour vérifier que tout allait bien, ce qui fut le cas. Mais les choses se gâtèrent. Amy n'était en fait pas tout à fait comme les autres. Un animal était là, près d'elle. Quand la petite fille avait l'air de souffrir, l'animal aussi, si elle rigolait, l'animal avait l'air de rigoler également. Les médecins ne pouvaient pas expliquer ce phénomène, et comme l'enfant était en très bonne santé, la petite famille put très vite rentrer chez elle. Une fois arrivés devant la maison, les parents tentèrent de séparer l'animal de Amy. Ils ne le laissèrent pas entrer à l'intérieur. Mais ils remarquèrent que la petite blondinette avait l'air mal. Ils cherchèrent ce qui n'allait pas, mais elle était en pleine forme... Il comprirent alors qu'Amy était lié à cet animal. En le laissant rentrer, la petite fille se sentit beaucoup mieux. Et les années passèrent, ainsi. Amy ne se séparait jamais de son animal, qui prenait des apparences différentes suivant les circonstances. Elle passa ses années de scolarité sans problème, son deamon se cachant où il le pouvait. Mais Amy sentait bien qu'elle était différente. Elle était la seule à être comme ça... Elle se renferma un peu sur elle-même et n'aimait plus trop se mêler aux autres. Elle préférait rester seule avec son deamon.
    Et un jour, une lettre arriva chez elle. C'était une lettre d'une école: Lindwüen Daëmon. Elle comprit que son calvaire serait fini. Elle pourrait se montrer telle qu'elle était en réalité. Alors elle fit ses bagages et s'élança dans sa nouvelle vie.

    DON :
Amy a le pouvoir de se protéger de tout. Elle a une sorte de bouclier. Lorsqu'elle se concentre, plus rien ne peut l'atteindre, les dons des autres ne peuvent plus la toucher. Si on lui lance quelque chose, cet objet retombera immédiatement à ses pieds...



Et Vous ?

    PRÉNOM : Yasmine

    ÂGE : 16 ans (bientôt 17)

    PUFF : Il change souvent...

    DOUBLE-COMPTE ? : Non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par un top-site mais je sais plus lequel

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? J'adore le concept, j'adore le design, et j'ai plus refait de RP depuis un moment alors j'avais envie d'en refaire dans un forum actif et apparemment il l'est...

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Huuum.... Là comme ça , rien me vient

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : BIG SMILE! Amy White 957171


Dernière édition par Amy White le Mar 8 Juin - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 14:10

    Bienvenue à toi ! =D
    Enfin une Amy White ^^

    Le code est bon, je te laisse finir tranquillement ta fiche =)
    Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 14:20

Welcome miss ^^
Pour être actif ça il l'est !
On va bien voir ce que tu donne en RP
Muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 14:22

    * frappe Kalhan derrière la tête *

    Fais pas attention c'est une sale bête Amy White 698462 (a)
    Amy White 957171
    T'inquiète, le RP c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 14:24

Je préserve juste ma réputation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 17:22

Hé hé merci =)

J'ai l'habitude des sales bêtes, j'en suis moi-même une... =D

Et pis pour le RP, je verrai bien quand je commencerai... J'ai jamais vraiment été celle qui écrit le plus de ligne, mais bon, je ferai le possible Amy White 957171

Sinon, vous auriez pas une petite idée pour le nom de mon deamon?? J'ai vraimnet pas du tout d'inspiration... Amy White 748993
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 17:42

Bienvenue =)

Pur ton daemon, j'ai pas d'idées non plus x)
Miko ? (comme dans Pocahontas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 18:06

    Moloch' dit Mo' ? =O
    Et c'est Meïko dans Pocahontas (a) *-*
    * cherche *
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptySam 10 Avr - 18:20

Jehila
Nadam
Amount..

Brefouille xD
ça dépend de ce que tu cherche...
Sinon ce sera Jude Law ou Mister X mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyDim 11 Avr - 1:20

Merci pour les noms =)
J'avais pensé à Meïko, mais après je me suis dit que voilà quoi... J'voulais pas trop mettre du Pocahontas xD

Et si je trouve pas, pourquoi pas Mister X... =D

Enfin bref on va arrêter là le flood, je vais me mettre au travail... Et encore merci pour les idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyDim 11 Avr - 13:12

    Très joli Naoko ♥️ =3
    Et t'en fais pas, c'était pas du flood vu que c'était pour t'aider à faire ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyDim 11 Avr - 13:20

Je flood si je veux niark ! Tu me donne la fessée Chaton ? Luv\'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyDim 11 Avr - 14:07

Merci =) j'ai trouvé ça sur un site où ils donnaient des noms de chevaux xD

Et juste pour mon histoire, les parents ont aussi des deamons?? Ou bien un humain normal peut donner naissance à un enfant avec un deamon??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyDim 11 Avr - 16:38

    Écoute mon petit âne, voyons ! =O On ne va pas faire ça en public (a) Les règles de Bienséance tu connais ? Razz
    *PAN*

    Et bien de ce côté là tu es plutôt libre, ils peuvent en avoir ou non, c'est toi qui voit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyDim 11 Avr - 21:09

    Ooh chou le raton laveur ♥️
    Bienvenue chez les fous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyVen 16 Avr - 13:56

Voilààà cette fois c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White EmptyVen 16 Avr - 14:23

    Tout est bon, file te recenser et tu peux jouer la bête =D !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy White Empty
MessageSujet: Re: Amy White   Amy White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy White & Naoko
» Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: