Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptySam 10 Avr - 11:51

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Nnn0r6
(c) damn good



Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 300377005
(c) xoxo

Kiersten Syriana Jorgensen

    24 ans
    Professeur d'arts plastiques
    Célibataire



    Souriante ♣️ Rigolote ♣️ Joyeuse ♣️ Posséssive ♣️ Extravertie ♣️ Euphorique ♣️ Intelligente ♣️ Artiste ♣️ Attachante ♣️ Sûre d'elle ♣️ Douce ♣️ Sociable ♣️ Franche ♣️ Égoïste sur les bords ♣️ Infidèle ♣️ Profite de la vie ♣️ Bordélique ♣️ Rancunière ♣️ Elégante ♣️ Hétéro ♣️ Sait ce qu'elle veut ♣️ N'a aucune limite ♣️ Irresponsable ♣️ Manipulatrice ♣️ Ne se laisse pas marcher sur les pieds..


Il ne manque plus que vous



    UNDER CONSTRUCTION

    Underco'
Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 2975302
(c) lilday


Dernière édition par kiersten S. Jorgensen le Dim 30 Mai - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptySam 10 Avr - 11:52

L'homme de ma vie ! ♥





    Lysandre J. Chase. ma petite abeille de 80 kg.
    ©jackspirit
    Citation :
    « Je suis Extraordinairement Timbrée. C'est pour ça que je l'aime, lui et ses dents blanches ! J'aime ses gamineries parce que je suis une gamine. Les regards des autres ne m'importent pas parce que quand je suis avec lui le reste c'est rien, de la poussière. Lysandre, merci d'enchanter ma vie. ♥️ »
    « Si j'vous le dis ! C'est l'homme de ma vie ce gars ! *_* Je passe 23H/24 et 6/7 jours avec lui , j'avoue ... xD Je l'aime, je l'adore, je l'admire quoi ! \ô/ Y a pas de secret entre lui et moi c'est connerie sur connerie ! Ouais il nous arrive d'être sèrieux disons ... 30 secondes. ._. C'est si simple avec mon abeille de 80 KG, y a pas besoin de s'expliquer, on se comprend toujours. J'ai une confiance sans limite pour lui. C'est un peu mon frêre où bien mon jumeau ou alors celui qui veut me battre au baby foot ! En fait Lysandre est tout pour moi, et je me cache pas de le dire haut et fort . Ö L'amitié fille-garçon existe rien qu'à voir nous deux. Cool Comme Dora et Babouche, seule la mort pourra nous séparer et encore si il va enfer et moi au paradis je me débrouillerais pour le rejoindre en brûlant les ailes d'un ange. >> Nanméow, personne peut me l'enlever ! @_@ Il a pas de défault . Ouais il est parfait, du moins à mes yeux ! \ô/ Bon y a pas grand monde qui peut nous supporter, faut dire que parfois nos blagues sont à deux balles et encore je suis gentille. Depuis qu'il est dans ma vie, je revis ! Ö Je rate même mes cours pour aller le voir et dévaliser la cafet' en chantant une chanson de Dora. Tutututu DORA ! Un roman serait trop petit pour décrire notre amitié qui j'en suis sure est éternelle ! Elle est trop forte pour un jour se briser. »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Ad123617



Les amis sont les anges qui nous soulèvent
quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. ♣️





    Calipso V. Wilson . buveuse de champagne pro'.
    ©xoxo
    Citation :
    « On aura un mini-van Ridicule que nous peindrons chaque jour d'une couleur différente .
    Et puis on quittera Genève, la Vieille Sono Hurlera sur notre passage .
    On ne portera jamais de Soutien-Gorge . Nous ne mettrons que des Rivières de Pacotille .
    Une pluie de Perles multicolores . Tu me tresseras les Cheveux et je Chanterai .
    Nous aurons pour tout Bien une Pauvre Guitare que nous Décorerons d'une Encre malhabile .
    On ira à Woodstock . Graver nos noms quelque part . Assises par terre . On refera le Monde qui en a bien Besoin . Je te raconterai enfin Tout . Et puis On fumera du Jasmin . Heureuses .
    On ne sera que des Hippies . »
    « Calipso est une fille extraordinaire, elle a le sens de l'humour, notre amitié est des plus simples c'est peut-être pour celà que je tiens énormément à elle. Nous nous sommes rencontrés pendant un moment de crise, moi larguée par Wolf elle, par Lucas. On a donc organisé une rébellion. Cool Depuis ce jour nous avons un placard secret et personne en sait ce qu'il y a à l'intèrieur. (a) Puis nous ne buvons pas d'eau mais du champagne c'est meilleur pour la santé. :3 Pendant mon absence elle m'a manqué, ne pas voir son sourire, rigoler sur la plage avec elle et pulvériser les Bimbos, ca m'a manqué. Mais au fond c'est grâce à ces souvenirs que j'ai tenu le coup loin d'ici. Allez ma vielle on s'en va dans un bar ? (: »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 879704Kate_beckinsale_HQ5




    Katey Leeh . mon pikachu à moi ♥.
    ©dodixe
    Citation :
    « Dans ma vie j'ai rencontré toute sorte de gens : escrocs, assassins, prêtres plus ou moins défroqués, putains, macros, receleurs, même parfois quelques types réguliers. Mais, une personne comme Katey, jamais, elle est la seule, l'unique, cette amie dont j'avais besoin depuis ma plus tendre enfance j'ai attendu 24 ans avant qu'elle me tombe dessus. »
    30minutes to decide
    « Katey ... Je me souviens, nous étions de trés bonnes amies, au caractère complètement différent. Je me souviens d'une seule et unique chose, notre amitié était réelle, sincère. Puis je suis partis, te laissant seule sur Lindwüen University alors que tu étais dans une phase difficile. J'ai été égoïste, pire même, dégueulasse. J'm'en veux de pas avoir fait plus attention à ta peine. Je suis de retour, je suis sure que tu me détestes, j'ne sais pas comment me rattraper, ni-même où on en est. Je suis un monstre. »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Ztcfno




    Noah A. Leoni . grand frêre.
    ©white rabbit
    Citation :
    « Je sais que tout m'échappe. Que tout dérape. Je patine. Je glisse. Aide moi. Sois là. Je t'en prie, c'est tout ce que je te demande. D'être là. J'ai besoin de toi. Viens avec moi s'il te plait, je te ferais sortir. De ta route, de tes gongs. Suis moi jusqu'au bout de la nuit, laisse moi te faire rire, te pervertir, t'apprendre la vie. Te mettre dans mon lit. Je me raccroche à toi, à de maigres espoirs pour me persuader d'avoir prise la bonne décision. Rassure moi. Dit moi que je me trompe pas. Je deviens folle tu sais, toute seule, je perds la raison. Je colère, j'espère, j'écume, je rêve, regrette, doute, tourne en rond. Son ombre me poursuis tu sais, me cours après. Elle me courtise, m'atise. Elle me suit, me sussure de troublantes promesses et de jolis péchés. Et tu sais, oh combien j'aime le pêcher. Le fruit de ma passion non dévorée. Croque là, le serpent m'hypnotise. Et j'ai très faim. »
    Reflets opaques
    « Au début je n'avais qu'une idée en tête, comme tous les autres de mettre dans mon lit. J'ai toujours été brisée par les hommes et lorsque je t'ai rencontré j'étais à un point des plus bas. Puis de soirée en soirée on a apprit à se connaître, j'me suis accrochée à toi. Tu m'as aidé à reprendre confiance en moi. Je te considère comme le grand-frêre que j'ai jamais eu. Celà fait des semaines que je t'ai ps vu, je reste sans nouvelle de toi ce qui me brise au plus profond de moi-même. Je suis là, je t'attends, je laisserais pas tomber. »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 2yodcty




    Wolfgang M. Loewer. lauri, lauri', lauri'.
    ©swandy
    Citation :
    Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
    « J'devrais pas, j'devrais pas t'approcher, j'ai l'impression qu'on a vécut des tas de choses pourtant il n'en reste rien. Merde, Kiersten recule, encore un peu, voilà, t'es parfaite. Il est pas à toi, t'as pas le droit de le toucher, pense à elle. Fais pas encore une erreur, tu veux p'têtre la perdre elle aussi ? M'dis pas que t'es habituée à la solitude, cette excuse n'est pas valable. Pour un soir tu s'rais capable de perdre la personne que t'aimes le plus au monde ? Merde Kiersten, MERDE ! C'pas raisonnable, c'pas honnête, celà fait combient de temps déjà que t'arrives à nouveau à t'regarder dans une glace ? Allez, recule, ferme les yeux, tu vaux mieux qu'ça. Lauri', Lysandre. Tu peux pas les perdre pour le retrouver pour une nuit seulement. Tu vaux mieux qu'ça ... Tu vaux mieux qu'ça. J'veux pas que retombes dans ses bras même pour une nuit. Tu t'en relèverais pas. »
    « On fait de notre mieux pour se croiser le moins souvent, on pourraît s'apprécier si seulement nous n'étions pas des obsédés, si nous pouvions contenir comment dire... nos pulsions. Mais c'est presque impossible, et quand celà arrive nous pensons à autre chose jusqu'à présent cleà à toujours marcher. Il est beau, magnifique je dirais. Non j'peux pas faire ça, c'est un ami, ouais un ami, rien d'autre, où alors une conaissance puis MERDE j'en sais rien. C'est Wolf quoi, rien d'autre c'normal qu'il m'attire physiquement c'est Dieu mais en mieux ! =P Allez Kiersten, recule. Encore, voilà. (a) »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Paintitblack




    Effy A. Stowards. connaissance.
    ©fox
    Citation :
    Les premières impressions sont les plus importantes. Je te croise de temps en temps, un simple sourire et je sais que j'ai envie de te connaître. C'bête.
    « Je ne peux pas dire grand chose au sujet d'Effy mis à part qu'elle m'a l'air quelqu'un de bien. Peut-être que je me trompe, jusqu'à présent on ne s'est pas parlé, peut-être par manque de temps ? »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 30981sj



Les liens du sang nous unissent ♣





    Lauriane A. Emingways. Cousine.
    ©eden memories
    Citation :
    On quitte l'enfance lorsqu'on achète un paquet de céréales pour son goût plutôt que pour le jouet qu'il y a à l'intérieur.
    « Tôt ou tard, nous devons tous apprendre à devenir des adultes, et à renoncer à ce que l'on veut, pour être sûr de faire bon choix. Bien sûr, être responsable toute sa vie n'est pas chose facile. Et plus les années passent, plus cela devient un fardeau trop lourd à porter pour certains. Mais on essaye tout de même de faire au mieux, de faire ce qui est bien pour soi mais aussi pour ceux qu'on aime. Oui, tôt ou tard, nous devons tous devenir des adultes responsables. Ça, personne ne le sait mieux que les jeunes. »

    Desperate Housewives
    « Nous sommes cousines, des amies, les reines pour faire des conneries. On a veut toutes les deux à Aaron, le pauvre il souffre ! \o/ Puis nous sommes rancunières quand on le veut. (a) Je la fréquente souvent, je sais pas si c'est bon pour nous mais bon j'peux pas me passer d'entendre son rire. Les gens arrivent à un point où ils ne peuvent plus nous encadrer. Faut dire que parfais on les fait tellement chier qu'à la fin ils craquent.
    Allez Lauri', prends ton châpeau, aujourd'hui on monte à cet arbre pour attaquer Aaron de cacachuètes. (: »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n KristenStewart10


Dernière édition par kiersten S. Jorgensen le Ven 2 Juil - 19:23, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptySam 10 Avr - 11:52

C'est juste qu'à l'heure actuelle, je ne sens pas mon coeur capable d'aimer à nouveau
avec autant de passion, d'énergie, de volonté et d'espoir. ♣





    Wolfgang Maël Loewer (balian). passion.
    ©sucrette
    Citation :
    Peu importe, les sentiments, c'est comme le chocolat, c'est bon. Même quand il n'y en a plus, il reste toujours le goût, ce délicieux goût, celui qui fait qu'on se dit "Putain, c'était vachement bon, vraiment délicieux, l'extase ! Mes papilles ont vécu le moment le plus magnifique de leur vie..." Oui, c'est ça, tu sais,... la solution.
    « Je le montre à personne, je contiens ma douleur depuis que t'es partis j'ai comme un manque que j'arrive pas à combler. Je t'aimais, vraiment.
    Uc »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Tet


Et dans les bars du port je cherche magie noire, pour délivrer mon corps du sort qu'on m'a jeté. L'inconnu. ♣





    Prénom. Nom. Lien.
    ©yetii style
    Citation :
    « Ma raison me dit de te haïr, mon coeur refuse de se faire à cette idée la. Tout est fait pour que je te déteste et pourtant j'y arrive pas. Je me surprends même à penser à toi. Merde, et si les autres avaient raison ? »
    « Matthew... Je me souviens de notre rencontre, j'étais la, assise sur un banc, le regard vide, je souffrais en silence puis venant de nulle part t'es arrivé. Un peu chamboulée je me suis attaché à toi, j'avais mal, si mal et j'avais personne pour me soutenir. Lorsque Wolf m'a quitté c'était pour moi une grande claque dans la gueule j'ai eu du mal à l'encaisser et lorsque que je t'ai vu, j'ai pas résisté je me suis accroché à toi. J'ai attéris dans ton lit pour une nuit, dire que je regrette ce moment passé avec toi serait un mensonge... Ensuite j'ai perdu l'enfant, t'es arrivé à l'hopital, t'étais là pour me soutenir alors que rien ne t'y obligeait. Puis il y a eu mon départ depuis ce jour je n'ai pas eu la chance de te retrouver. Tu me manques, horriblement. Des gens disent que tu es un connard, je n'arrive pas à me faire à cette idée. Si un jour tu venais à trahir ma confiance je ne sais pas comment je réagirais. Mais à ce jour, je suis à ta recherche même si les espoirs de te revoir son faibles. »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 999125bob2


T'as vu ? C'est mon poing dans ta gueule. ♣





    Prénom. Nom. Lien.
    ©yetii style
    Citation :
    Commentaires
    « En construction ♥ »
    Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n 999125bob2


Dernière édition par kiersten S. Jorgensen le Mer 30 Juin - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptyDim 11 Avr - 14:52

Les anciens liens marchent toujours =3 ?
T'en avais un avec Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptyDim 11 Avr - 21:06

    Une petite place pour Katey ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptyLun 12 Avr - 13:31

    Smilla, pas de soucis on peut garder celui qu'on avait entre Effy et Kiersten ! ♥️

    Bien sur qu'il y a une place pour Pikachu ! O:
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptyLun 12 Avr - 18:24

    Ajout de Calipso, Katey, Lysandre, Wolf, Matthew, Jude, Effy, Andréas, Aaron .
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptyMar 22 Juin - 21:08

    Nouveau désign' ! _ô/
    Ajout de Lysandre.
    Je mets le sautres au fur et à mesure ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptySam 26 Juin - 23:01


    Ma belle,
    Matthew est revenu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n EmptyDim 27 Juin - 22:05

    OMG !
    * s'approche de Matt' en courant, se casse la figue, se relève et saute dans ses bras *

    Je t'aime ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty
MessageSujet: Re: Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n   Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luisante folie, douce amertume. ▬ K i e r s t e n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est par une douce matinée ♪ ( Pv Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: