Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie à l'aveuglette - PV Théophile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Lewis

Luke Lewis


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici, juste derrière mon écran =)

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans
Pouvoir : Pouvoir de Guérison
Relations :

Sortie à l'aveuglette - PV Théophile Empty
MessageSujet: Sortie à l'aveuglette - PV Théophile   Sortie à l'aveuglette - PV Théophile EmptySam 24 Avr - 11:46

Sortir.

Par un si beau jour qu'un samedi matin ensoleillé pouvait offrir, les deux inséparables commençaient à avoir des fourmis dans les pattes. Mais où aller ? Pion chez LD, Lulke commençait à se lasser des lieux commun qu'il devait surveiller tous les jours. Beauty aussi avait envie d'originalité : rester entre 4 murs, pour un frison de sa corpulance, il començait vraiment à se sentir a l'étroit.

Luke explora la carte des environ de LD qu'on lui avait fournie. Elle était vieille et il manquait quelques lieux, mais il pensait trouver l'inspiration sur cette carte.

Alors là... la plage... Là... les magasins... Là... Tiens, c'est pas indiqué. Merde! j'ai oublié ce qu'il y a là -_- Montre... Mmmhh... Laisse moi le temps de la réflexion ^^'. L'étalon n'en avait pas la moindre idée ><.

Luke soupira, vaincu par ce morceau de papier où s'inscrivait des routes et des lieux qu'il connaissait de par coeur pour la plupart. Mais ce qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait malheureusement pas les inventer. L'étalon baissa la tête, l'air triste, tout en regardant son maître. Puis, il releva vivement la tête, mais le regard brillant toutefois. Aurait-il une idée ?

Et si... On partait a la découverte de ses lieux inconnus pour compléter ce machin ? Mmmh... C'est une idée, mais je ne sais pas combien de temps ca va nous prendre >< Bah on a qu'a en faire qu'une partie... S'il t'y plait Sortie à l'aveuglette - PV Théophile 747837

Luke ne pouvait résister à ce regard qui ne ressemblait pas du tout à Beauty. Le jeune se mit alors à rire aux éclats. L'étalon se vexa a moitié mais le cacha : il savait d'orce déja qu'il avait obtenu ce qu'il voulait ^^ .

Les deux personnages se préparèrent et furent vite à l'extérieur. Beauty se défoula quelques minutes : coups de cul, cabrioles, etc... Luke avait encore envie de rire mais se retint. Il regardèrent la carte et partirent dans une direction, déterminée par un pile ou face.

Il marchèrent un petit moment, le temps déja de sortir de l'université et de passer les lieux connus. Il arrivèrent alors devant 2 grans bâtiments, l'un à côté de l'autre et regardèrent la carte : pas d'indications. Luke pris alors son stylo et marqua " Zoo&Aquarium ".

Et si on allait visiter ? Ca a l'air simpa ^^ Euh... Ouais les lion c'ets pas ma sauce tu sais, ce son pas des daemons la -_- Bah ils sont en cage ! Et puis l'aquarium c'est à l'intérieur ca serait dommage non ? J'sais pas... Bon l'aquarium la prochaine fois ca te va? ...

A l'entrée du Zoo, Luke et Beauty passèrent sous un archipel, et c'est ainsi que le monde du zoo s'ouvrit à eux. Beauty fut un peu tendu, mais se détendit après quelques pas, mais ne lacha pas Luke d'une semelle.

Bon part où on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theophane Crew ♫

Theophane Crew ♫


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Crayon d'Or.
Relations :

Sortie à l'aveuglette - PV Théophile Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'aveuglette - PV Théophile   Sortie à l'aveuglette - PV Théophile EmptySam 24 Avr - 23:32

    Le garçon ouvrit la porte de sa chambre et y pénétra, enroulé dans une serviette, un tee-shirt à la main. Une petite boule de poils tachetée sauta au bas du lit et accueillit l'humain avec un miaulement rauque.

    ENTHEOGEN : *Tu en as mis du temps.*
    THEOPHANE : *Tu n'avais qu'à venir avec moi, si tu trouvais le temps long.*

    Feulement indigné. L'ocelot ne prit même pas le temps de formuler sa pensée, ses émotions suffisaient largement. Theophane sourit, il savait que, comme tout félin qui se respecte, son Daëmon haïssait le contact de l'eau. Après, il faut se lécher pendant des heures pour ne pas ressembler à un porc-épic, miaulait-elle avec dégoût. Sans parler de la sensation de ces molécules qui plaquaient son pelage contre sa peau : sensation oppressante. Un instant, le garçon tenta de se mettre à la place de sa petite coquette. Il tenta d'imaginer la sensation de ses cheveux mouillés, plaqués à son crâne, et d'étendre cette sensation à tout son corps. Bien qu'il lui fallût déployer des capacités d'imagination extraordinaires, il lui sembla entrevoir le caractère désagréable de la situation : ce devait être comme si elle portait une combinaison en plastique moulant. Le félin émit un miaulement sarcastique dans sa tête, se moquant de ses réflexions. Avec un sourire amusé, Teph' leva les yeux au ciel et se dirigea vers son armoire pour y choisir ses vêtements du jour.

    THEOPHANE : *Shin' s'est levé tôt ?*
    ENTHEOGEN : *Une demi-heure avant toi, environs.*
    THEOPHANE : *Dommage, j'aurais bien voulu qu'il me fasse découvrir un peu la ville.*
    ENTHEOGEN : *Nous irons tous les deux.*

    La femelle était sur la défensive : elle ne supportait pas de savoir quelqu'un avec eux. Elle n'appréciait rien, tant que les instants qu'elle passait seule en compagnie de son Humain, et se vexait à chaque fois qu'il lui laissait entendre qu'il désirait de la compagnie. N'était-elle pas là pour lui ? N'était-ce pas suffisant ? Theophane se détourna des pensées du Daëmon : il ne les connaissait que trop bien, et savait qu'un tel débat ne les mènerait nulle part. Entheogen avait tendance à être très radicale dans ses propos. Avec elle, les nuances n'existaient pas. Le jeune homme s'habilla rapidement, optant pour un bermuda beige et un tee-shirt blanc, arborant des empreintes félines multicolores. Etheon' ronronna, satisfaite de son choix. Après avoir pris son porte feuille et son téléphone portable, le garçon sortit, suivi de près par le félin. Il referma la porte à clef, la glissa dans la large poche de son bermuda et s'éloigna d'un pas léger dans le couloir.

    Les deux compagnons quittèrent l'université pour s'engager dans les rues sinueuses de la ville. Ils marchaient depuis un long moment, se taquinant mutuellement, attentifs au monde qui évoluait autour d'eux, lorsque Theophane s'arrêta soudain.

    ENTHEOGEN : *Bah, cette pimbêche que tu as rencontrée l'autre jour n'est rien qu'une… Hé, tu m'écoutes ?*
    THEOPHANE : *Regarde ça*, songea-t-il avec un grand sourire.

    Le Daëmon suivit son regard et aperçut un écriteau qui indiquait un complexe Zoo-Aquarium. Elle écarquilla ses jolis yeux ambrés et miaula.

    ENTHEOGEN : *Quoi ? Tu veux aller te pavaner comme un idiot devant des pauvres bêtes enfermées dans une cage ou un bocal ? Je refuse, même pour moi, c'est immoral.*
    THEOPHANE : *Quoi, tu as peur que je trouve un ocelot plus beau que toi ?*

    Choquée par l'argument qu'employait son Humain, la femelle le fusilla du regard, releva fièrement le menton, et suivit la direction indiquée par le panneau, avec une moue écoeurée. Ils mirent peu de temps à apercevoir les lieux. Theophane paya leur entrée et tous deux pénétrèrent dans le zoo. Là, diverses voies s'offraient à eux. C'est alors que Theophane entendit un garçon se demander par où commencer, faisant écho à ses propres pensées. A le regarder, ils devaient avoir plus ou moins le même âge. Sous l'oeil attentif de son félin miniature, Teph' s'approcha de l'inconnu.

    « THEOPHANE : Bonjour, saurais-tu où je pourrais trouver un plan du zoo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Theophane Crew ♫

Theophane Crew ♫


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Crayon d'Or.
Relations :

Sortie à l'aveuglette - PV Théophile Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'aveuglette - PV Théophile   Sortie à l'aveuglette - PV Théophile EmptyDim 16 Mai - 8:10

    (Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à l'aveuglette - PV Théophile Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'aveuglette - PV Théophile   Sortie à l'aveuglette - PV Théophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à l'aveuglette - PV Théophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sirène sortie de la mer fait des ravages et pas dans le bon sens ! [Wolfgang + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Outside ; du côté de la ville . » :: + LE ZOO && L'AQUARIUM-
Sauter vers: