Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sirène sortie de la mer fait des ravages et pas dans le bon sens ! [Wolfgang + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

Une sirène sortie de la mer fait des ravages et pas dans le bon sens ! [Wolfgang + libre] Empty
MessageSujet: Une sirène sortie de sa mer fait des ravages et pas dans le bon sens ! [Wolfgang + libre]   Une sirène sortie de la mer fait des ravages et pas dans le bon sens ! [Wolfgang + libre] EmptySam 27 Mar - 19:43

    Ania venait de pousser les grilles, elle rentrait dans l'immense parc sa valise à la main et Unel sur ses pas . Elle resta plantée là durant plusieurs minutes admirant l'immense établissement .
    Elle se dirigea vers la porte d'entrée qui devait mesurer plus de trois mètres et entra, à l'intérieur . Dans le hall, des étudiants et leurs daemons se baladaient, un sourire lui vint aux lèvres pensant à toutes les nouvelles victimes qu'elle allait avoir et surtout qu'elle aurait enfin des adversaires à sa taille !

    * Je sens qu'on va bien s'amuser, n'est-ce pas Unel ? *

    * Effectivement ! *

    Ils reprirent leurs marche en cherchant le bureau du principal . Après une demi-heure de vagabondage dans l'école ils trouvèrent enfin et toquèrent .
    Une grande dame blonde vint ouvrir la porte .

    " Vous devez être la nouvelle ! Excusez moi mais le principal n'est pas là pour le moment . Il faudrait que vous repassiez dans une heure, si vous voulez vous pouvez aller passer le temps à la cafétéria . "

    Ania n'avait même pas laissée la dame terminer sa phrase qu'elle avait tournée le dos et se dirigeait vers elle ne savait où .
    Après quinze minutes à chercher la cafétéria elle se dit qu'il aurait mieux fallut demander à la secrétaire par ou passer mais maintenant c'était foutu . Un homme et son daemon une sorte de chat affublé d'un sourire horrible qui tira une grimace à Ania, passèrent à côté d'elle et ne voulant rien demander elle utilisa son pouvoir .

    ° Emmène moi tout de suite à la cafétéria ! °

    L'homme se retourna vers elle la détailla et pris le couloirs par lequel il venait d'arriver . Ania se félicita, elle était contente, son pouvoir marchait aussi sur d'autres personnes comme elle, elle n'avait jamais eu l'occasion de tester et s'en était servi uniquement sur des humains 'normaux' .

    * Je sens que je vais aimer cette école ! Allez suivons le ! *

    Elle prit la suite du monsieur, ils tournèrent dans plusieurs couloirs, descendirent des escaliers, en montèrent d'autres, puis après quelques minutes il arrivèrent enfin dans ce qui semblait être la cafétéria .
    Le garçon c'était arrêté à l'entrée, Ania passa devant sans aucun merci et se dirigea avec Unel vers une table du fond, Unel la suivait de près . Ania posa sa valise et enleva toutes les chaises sauf une autour de la table pour qu'Unel se joigne à elle, elle s'assit en face de lui .

    * Une nouvelle vie commence ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène sortie de la mer fait des ravages et pas dans le bon sens ! [Wolfgang + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Wolfgang Maël Loewer || Fini
» Sortie à l'aveuglette - PV Théophile
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Looping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: