Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Because there's always another way out. { Gabriel Lackey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patty White

Patty White


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un champ de patates =D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyLun 24 Mai - 16:35

    Patty avait décidé, en ce beau samedi, d'aller faire un petit tour aux alentours de la ville. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de regarder ce qui l'entourait, marchant toujours le nez rivé à ses soulier pour éviter de croiser des gens qu'elle connaissait et d'être obligé d'engager la conversation. Patty n'était pas une fille très bavarde, elle préférait de loin garder ses opinions, ses sentiments et ses paroles pour son daemon, surtout que lui n'exigeait pas qu'elle fasse un quelconque effort pour alimenter une conversation morne. Pourtant, habituellement leurs conversations étaient très animées, mais surtout diversifiées. Gabriel était le seul à pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert, notamment parce qu'ils partageaient leurs pensées, mais aussi parce que Gabriel était le reflet de son âme, de ce que Patty voudrait vraiment être, de tout ce qu'elle voudrait dire mais n'arrive pas. Bon, d'accord, peut-être un peu exagéré, mais tout de même, sans le savoir, Patty avait forgé la personnalité de Gabriel à l'image de tout ce qu'elle ressentait sans le dire durant toutes ces années, surtout celle de son internement.

    Ce matin, elle s'était levée de bonne heure, un peu avant le soleil. Prenant une douche rapide, Patty s'habilla de façon bien simple ; un grand et large pull de laine légère beige-crème, avec une paire de jeans cigarette noire. Elle brossa longuement Gabriel, qui adorait cela, tandis qu'il mangeait goulûment, puis elle passa à la cuisine se chercher une pomme et sortit sous les réprimandes de son daemon qui n'aimait pas quand elle ne mangeait que si peu.

    * Tu sais, il y a une raison pour laquelle les humains meurent tous aussi vite.
    - Ah oui, laquelle ô grand sage Gabriel?
    - C'est parce qu'ils ne prennent pas soin d'eux, ils ont oublié la base même de la survie.
    - Uh-uh, et si tu arrêtais un peu, aussi?
    - D'accord, mais je te dis juste que si t'es pour te faire la vie dure en mangeant comme un oiseau, je vais m'arranger pour manger deux fois plus, histoire de nous garder en santé.
    - Tu sauras que si je mangeais comme un oiseau, je mangerais six fois mon poids, alors ne parle pas quand tu ne sais pas, Gaby.
    - Comment ça, six fois ton poids? Un oiseau ne mange presque rien!
    - Faux. Si tu avais écouté en classe il y a longtemps, tu t'en souviendrais. Allez, arrête maintenant. Tourne ici, s'te plait.
    *

    Perchée sur le dos de son énorme bison, Patty et Gabriel discutaient tranquillement, enfin, discuter, le ton était normal, mais en dessous, on pouvait sentir toute l'inquiétude de Gabriel et l'exaspération de Patty. Elle venait de lui indiquer de tourner à l'entrée d'une vaste forêt très dense, mais où la lumière perçait aisément. Agréablement surpris par ce nouveau lieu, Gabriel s'avança, la tête haute et les yeux virevoltant d'un bord à l'autre. Ils marchaient depuis un mometn déjà, sans savoir où ils allaient, quand Gabriel entendit un craquement non loin. Il se stoppa et intima à Patty de s'aplatir contre son dos, ce qu'elle fit. Heureusement, elle pouvait quand même voir ce qui se passait. De nouveaux craquements se firent entendre et elle retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyLun 24 Mai - 17:54

La léopard trottait à travers la foret, retrouvant ses marques, sa nature. Derrière elle courrait sa moitié, Gabriel retrouvait la forêt, et la vie par la même occasion. Il avait décidé de troqué ses habituelles converses, son habituel jeans et ses débardeurs démodé pour une tenue plus légère. Un short, des pieds nus, un torse nu. C’était ça la liberté. Elendil s’arrêta quelque instant, trop heureuse de profiter enfin d’un lieu qu’elle connaissait. Ils avaient toujours vécu dans la forêt, retiré de tous. Machinalement, en s’arrêtant près de sa daemon, il se frotta l’omoplate, là où il savait le tatouage en forme de triangle, trois petits points pour signifier qu’il était un homme. Signe de son passé maintenant.

« La distance qui te sépare d’eux n’existe que physique. Ils sont dans ton cœur, et tu es dans le leur. »

Gabriel caressa la tête de sa belle. Elle avait surement raison, comme toujours, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à eux, souvent, trop souvent et même tout le temps, ils étaient cette famille qu’il avait eux pendant 14 ans. Restant silencieux pendant quelque instants il se remit en marche. La léopard passa par un autre chemin, elle avait besoin de courir et même si elle aimait son petit être à quatre pattes, il allait toujours trop lentement pour elle. Gabriel continua donc sa route plus calmement à travers les arbres. Il aperçut un sentier et décida de le traverser pour continuer sa route dans les arbres, il n’allait pas rester sur un chemin tout fait. Les branches craquaient sous ses pieds et il n’entendait plus aucun bruit, Elendil était trop silencieuse pour qu’il l’entende. Il entendait ses pensées par contre, elle semblait troublée.

* Reviens près de moi ma belle, c’est dur quand tu n’es pas là. *

Et tandis qu’il continuait à avancer, il arriva sur le chemin et tomba nez à nez avec un énorme bison. Sous la surprise, il recula d’un pas et sa main chercha le pelage de sa daemon absente. Puis il remarqua une jeune femme sur le dos de l’animal, une jeune femme qui semblait fragile, tellement par rapport à l’animal puissant sur lequel elle était perchée, c’était impressionnant.

« Bonjour ! »

Sociabilité à toute épreuve, Gabriel n’avait pas peur, après tout, le bison n’allait rien lui faire et Gaby n’était pas ici depuis longtemps, il ne connaissait pratiquement personne, il aimait les nouvelles rencontres et le moment lui avait donner la chance d’en faire une. Tout à coup, il sentit un frolement contre sa jambe, Elendil l’avait rejoint. Elle fixait les deux inconnus d’un air froid, les jaugeant. Si Gabriel voulait faire de nouvelle rencontre, elle preferait qu’il n’en fasse pas, il était trop naïve, il faisait confiance trop facilement. Et cette grosse bête brune lui donnait encore moins confiance que beaucoup d’animaux qu’elle avait croisé jusqu’à maintenant. Gabriel passa une main dans le pelage blanc de sa daemon.

* Calme-toi Elendil.
Prudence est mère de sureté Gabriel, quand tu auras appris ça, tu auras gagné en sagesse.
Arrête, je ne crains rien. *

Et il avança d’un pas en direction du bison, sans offense bien sur. Elendil resta collé à lui, garde du corps fantôme dont les crocs n’hésiterait pas à se planter dans la chair de l’animal au moindre geste agressif.

« Bonjour, je m’appelle Gabriel. »


Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Ven 18 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty White

Patty White


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un champ de patates =D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyLun 24 Mai - 18:53

    Patty priait silencieusement pour que le nouveau venu ne la voit pas, mais c'était peine perdue et elle le savait rien qu'en sentant Gabriel se raidir soudainement, les muscles bandés. Elle ne sut pas tout de suite pourquoi, mais en se hissant jusqu'en haut de la bosse dans le cou de Gabriel, elle put voir un magnifique léopard des neiges accompagnant le jeune homme. Patty écarquilla encore plus les yeux en voyant qu'il était nu, mis à part un short qui cintrait ses hanches musclées. Décidément, elle faisait de bien drôles de rencontres ici.

    « Ne bouge pas d'un pouce, humain. »

    Gabriel renâcla bruyamment en disant mentalement à Patty de rester sur son dos, de se cacher au maximum. Il se fit encore plus menaçant, poussant un meuglement qui fit trembler les arbres, puis reporta ses yeux remplis de rage sur la léopard des neiges qui le fixait aussi. Patty retint son souffle en suppliant Gabriel de ne rien faire qui puisse les blesser. Étonnement, l'humain n'écouta pas du tout Gabriel et il fit un pas en avant. Gabriel se tendit encore plus et bomba le torse, prêt à charger en toute occasion, mais ce que dit le jeune inconnu le laissa tellement surpris qu'il arrêta sa grande inspiration. Patty se redressa de toute sa petite hauteur sur le dos de Gabriel et dévisagea avec des yeux ronds l'inconnu.

    « Bonjour, je m’appelle Gabriel. »
    « Co... quoi? Comment tu t'appelles? Gabriel? Non, non, non, non, non. Va-t-en avant qu'il s'énerve, il aime pas et moi non plus d'ailleurs, se faire embobiner. Bonne journée. »

    Il ne pouvait pas s'appeler Gabriel, c'était son daemon, Gabriel! Le gros bison fit un pas en avant, menaçant, toisant sceptiquement les deux inconnus. Il demanda subitement ;

    « Et elle, c'est qui? Patty, je te parie? Dégage, le chat. »

    Il renâcla bruyamment et, alors que quelques instants plus tôt, Patty lui intimait de ne rien faire, elle sanglotait silencieusement que quelqu'un ait pu être aussi méchant, ou tout simplement stupide, pour lui faire ce coup-là. Comme si c'était possible que son daemon porte le même nom qu'un humain! Gabriel était Gabriel à cause de l'Ange Gabriel, celui qu'elle aimait beaucoup. Il était son ange, son ange gardien, personne n'avait la même identité. Cette rencontre venait de plonger Patty dans un univers qu'elle croyait avoir oublié, mais les images ressortaient, toutes ces quatre dernières années défilaient dans sa tête. Elle se recroquevilla assez facilement sur l'énorme dos du bison en le laissant s'arranger avec la situation, trop déstabilisée pour agir vraiment. Elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi, mais elle était complètement anéantie par le fait que, peut-être, il y avait un autre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyLun 24 Mai - 20:44

S’il s’était attendu à ce genre de réaction, il aurait passé son chemin. Le bison commençait à lui faire un peu peur et il recula d’un pas. Comment ça embobiner ? Il ne comprenait pas tout là. Elendil se plaça devant lui, il pouvait sentir la colère de sa daemon. Elle commençait à s’énerver. Et puis pourquoi est-ce que le gros bison commençait à dire qu’Elendil s’appelait Patty ? Il ne comprenait vraiment plus rien, mais s’il n’arrêtait pas de l’agresser, la léopard allait vraiment s’énerver. Gabriel fronça les sourcils, il recula à nouveau, presque imperceptiblement, ses capacités félines l’aidaient à faire ça dans la douceur et sans bruit.
La léopard feula en direction de l’animal, ses griffes épousaient le sol meuble.

« Si tu as le moindre problème contre Gabriel, tu auras affaire à moi. »
« Elendil ! Calme-toi. »
La féline feula à nouveau.
« Ecoutez, je ne voulais pas vous énerver, je m’excuse. Je me suis dis que nous pourrions faire connaissance. »

Il recula encore d’un pas, tout ses sens en alerte. Il avait peur pour Elendil. La féline recula elle aussi, les babines toujours levées, elle n’avait pas peur, mais elle sentait l’inquiétude de son humain, et elle ne voulait surtout pas qu’il continue à s’inquiéter pour elle. Un bison, c’était un sale gros mufle avec plein de poil brun, un coup de dent bien placé et il serait mal en point. La léopard partagea cette pensée avec son compagnon qui la réprimanda mentalement. Il détestait quand Elendil s’énervait et devenait agressive. Il préférait nettement quand elle était calme et paisible. Comme il la connaissait.

« Tu t’appelles Patty ? »

Voila, Gabriel venait de nouveau de laisser aller en avant avec sa sociabilité. Et puis la jeune femme semblait tellement fragile. Bien sur, un gros bison pouvait la protéger, mais l’était-elle vraiment ? Tout à coup, Gaby avait envie lui aussi de pouvoir la protéger. Comme Elendil le disait souvent, c’était son coté bon samaritain. Mais Gaby lui répliquait que non. Et puis non, il aimait les gens, il aimait les aider, et la demoiselle blonde qui se trouvait sur le dos de cet énorme herbivore lui donnait vraiment envie de l’aider. Et il l'avait fait pleurer apparement.
Elendil se replaça devant lui, prête à bondir sur l’animal marron s’il faisait le moindre mouvement agressif envers son petit protéger.


« Ne pleurs pas. Je suis désolé. »


Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Ven 18 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty White

Patty White


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un champ de patates =D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyLun 24 Mai - 22:56

    La jeune blonde ferma les yeux très fort, espérant ainsi que le supposé Gabriel humain allait disparaître, mais la voix féminine de sa daemon la ramena sur terre. Elle put entendre toutes les sortes de réponses que Gabriel bison lui préparait, mais ce fut la seule qu'il ne fallait pas dire que Gabriel décida de sortir :

    « Vas-y, je t'attends, petite sotte. »

    Il bomba de nouveau le torse en voyant qu'elle reculait en même temps que son humain. Voilà qui était mieux. Il ne cessa de regarder Elendil qui avait les babines retroussées et les griffes sorties. Si elle voulait l'attaquer, il devait d'abord faire descendre Patty. Mais en faisant descendre Patty, il l'exposait à de nouveaux risques.

    * Je vais descendre, Gabriel, je ne veux pas que tu risques de te faire blesser à cause de moi.
    - Non, reste là, je saurai mieux te protéger et ça ne laissera aucune chance à l'autre humain de te prendre par surprise.
    - Tu es sûr, mon Gaby?
    - Oui, reste, je t'en prie. Chut, ça va aller, je vais nous débarasser d'eux, ne t'inquiètes pas.
    - Merci, Gaby, je sais que d'habitude, je gère, mais..
    - Chut, chut ma belle, ça va aller.
    *

    Gabriel resta où il était, mais quand l'humain lui dit qu'il ne voulait pas les énerver, Gabriel ronfla des naseaux, comme pour dire : « bien sûr, c'est ça! » Puis, il recula encore de deux pas en arrière. Gabriel les toisait tous les deux avec beaucoup de rage au fond des yeux, attendant qu'ils partent. Mais l'humain ne semblait pas prêt de partir, parce qu'il lança soudain : « Tu t'appelles Patty? » à l'intention de son humaine. Gabriel mugit brusquement, envoyant un flot d'air chaud et assez puant au nez de l'humain, histoire de lui faire peur, mais ça ne fonctionna pas parce que son visage changea. Sauf qu'il ne passa pas à la peur, mais à une gentillesse presque inexplicable. L'humain s'excusa, même, d'avoir fait pleurer Patty et lui demanda de ne pas pleurer. Gabriel était très méfiant, aussi, il renâcla bruyamment pour rapeller sa présence à l'humain, mais il sentit du mouvement sur son dos et stoppa tout geste. Patty se redressa, les yeux rouges et encore étincellants de larmes. Elle fixa intensément l'humain du regard, comme pour le sonder. Finalement, elle donna deux petits coups sur l'épaule de Gabriel et ce dernier grommela.

    * Je ne peux pas me coucher avec ce chat de merde qui me surveille, et si elle en profitait pour m'attaquer?
    - Gabriel, je t'en prie. Si elle t'attaque, je la repousserai.
    - Bon, mais fais vite, s'il te plait, je n'aime pas ça.
    - Oui, promis mon beau. Allez, fais-moi descendre.
    *

    Cela ne prit que quelques secondes, où Gabriel et Patty s'étaient figés comme sur place, puis l'énorme bison plia un genoux, puis l'autre et se laissa tomber lourdement au sol, ébranlant sa cavalière qui tint bon néanmoins. Le mastodonte de plus de deux mètres de haut venait de se coucher et Patty glissa sur son arrière-main avec un petit sourire amusé. C'était toujours amusant, peu importe la situation, de descendre du dos de Gabriel. CE dernier se releva presque immédiatement après et Patty échappa à sa vue juste assez longtemps pour qu'elle se plante devant l'homme.

    « Tu as dit que c'était quoi ton nom, déjà, Michael? »

    Lui demanda-t-elle en plissant les yeux, voulant juste s'assurer que, dans le fond, elle n'avait pas peut-être mal compris. Gabriel, resté derrière elle, trépignait sur place, méfiant qu'elle soit aussi proche du félin et de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyMar 25 Mai - 0:35

Quand elle vit le bison sur le point de se baisser, la féline se recula pour montrer qu’elle n’allait pas l’attaquer, de toute façon, elle n’était pas une déloyale qui attaquait les autres quand ils étaient dans une position de faiblesse. Un félin est loyal. Un félin se bat seulement si nécessaire. Et apparemment, le bison ne semblait pas sur le point de l’attaquer. Enfin si, mais il tenait trop à sa protégée pour faire quoi que ce soit qui pourrait la blesser. La jeune femme s’approcha et Gabriel intima à Elendil de reculer. La léopard vint se coller à son pied et baissa les babines. Cette fille avait l’air tellement fragile. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine qu’un tout petit coup aurait pu briser. Mais lui, il avait surtout envie de la protéger.

« Gabriel, Gabriel Lackey. »

Prénom stupide que son père lui avait donné en référence avec l’ange Gabriel. Parce que selon son grand père, il fallait contrer la malédiction des Lackey, et le seul moyen, c’était d’appeler leur fils de la même façon qu’un archange. Ridicule puisqu’il était mort quand il avait 14 ans. Ouais, de toute façon ça n’avait pas marché et il y avait toujours une malédiction. Mais pas de celle que son grand-père pensait, simplement de cette malédiction qui font des orphelins.

« Et je vous présente Elendil. »

La léopard hocha la tête, comme pour la prévenir qu’elle avait enterré la hache de guerre. Elle n’était pas du tout contre les autres, même si elle ne les aimait pas. Mais elle ne pouvait pas supporter qu’on s’en prenne à Gabriel et elle réagissait toujours de manière excessive quand il s’agissait de sa moitié. La féline fixait le bison, elle avait n’avait pas peur de la taille de l’animal, le bison c’était vraiment très bon comme animal d’ailleurs.

* Gabriel, je suis pas sur que rester ici soit une bonne idée. *
* Calme-toi ma Della, ça va bien ce passer je te promet. *
* Regard cet espèce de gros buffle ! Ca ne se passera pas bien s'il te charge. Je n'ai pas envie que tu te fasses écraser. *
* Elendil ! S'il te plait. Regarde cette poupée de porcelaine. Elle a l'air tellement fragile. *
* Tu n'en as pas marre de toujours vouloir aider les autres ? *
* Tais-toi ! *

Gabriel ne bougea pas, il ne voulait pas se faire piétiner par un bison. Et même si Elendil lui envoyait des ondes positives pour lui faire comprendre qu’ils ne craignaient rien et même s’il avait toute confiance en sa belle, il n’avait pas confiance en la grosse bête qui semblait prête à piétiner sa protectrice.


Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Ven 18 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty White

Patty White


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un champ de patates =D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyMer 26 Mai - 11:39

    Patty vacilla de nouveau quand ill lui rééta s'apeller Gabriel. Son Gabriel derrière renforça son appui et il ronfla des naseaux pour bien montrer sa désaprobation, mais Patty le fit taire en lui faisant un petit signe de main. Elle se décolla de lui et, comme hypnotisée, elle s'avança vers Gabriel humain jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui. Elle fronça les sourcils, les lèvres pincées, dans un effort de concentration ultime, elle examina son visage très attentivement, cherchant de quelconques ressemblances avec son Gabriel. À part peut-être une certaine pilosité faciale, Gabriel Lackey n'avait aucuns traits qui pourraient s'apparenter, de près ou de loin, à son bison. Elle soupira, elle qui avait espéré, un court instant, avoir simplement à faire avec la forme humaine de son daemon. Patty baissa les yeux et aussitôt, son regard se voila d'un rideau de larmes. Ses épaules s'affaissèrent et elle appela mentalement Gabriel

    * Viens, on s'en va, s'il te plait. Je ne le supporte pas.
    - Si tu veux, je peux faire de la pâté avec cette léopard.
    - Non, cesse, arrête de vouloir toujours les abattre. Je veux juste partir.
    - D'accord, d'accord. Tu veux remonter?
    - Oui, s'il te plait, je me sens mieux là-haut.
    - Bien, viens ma belle.
    *

    Patty laissa son énorme bison se coucher, et elle grimpa à travers son poil, s'Agrippant à sa peau fermement, mais comme elle était minuscule pur lui, il sentait à peine ses doigts s'enfocner dans son épais lainage. Puis, elle se recroquevilla juste en-dessous de sa bosse, lovée dans son dos, et il s'adressa directement à Gabriel l'humain :

    « Nous partons, c'est trop pour elle. Comprend qu'elle n'a pas pour habitude de trouver quelqu'un, encore moins humain, qui porte mon nom. »

    Il jetta un regard méfiant sur Elendil, mais finalement, il hocha simplement la tête, comme pour lui faire signe et lui assurer qu'il ne chargerait pas. Patty se redressa tout de même sur un coude quand Gabriel s'engagea vers la forêt, quittant leur petite clairière. Elle envoya un petit signe de main à Gabriel, timide, les yeux rouges de larmes. Elle espérait seulement qu'il ne prendrait pas trop à coeur cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey EmptyLun 31 Mai - 20:47

Étrange, beaucoup trop étrange. Elle remonta sur le dos de son daemon et ceux-ci s’en allèrent. Gabriel resta debout sans bouger, il ne savait pas quoi penser. Cette rencontre était des plus étranges, cette fille semblait tellement fragile et elle semblait ne pas pouvoir s’en sortir. Et puis, comme lui fit remarquer Elendil, son daemon semblait trop protecteur pour qu’elle puisse s’ouvrir aux autres. Gabriel n’aurait jamais pu supporter que son Elendil soit autant protectrice et pourtant elle l’était, mais un daemon n’a pas à se mettre en travers de chaque rencontre. Il lui semblait aussi qu’il y avait un déséquilibre entre le daemon et la jeune femme. Jamais il n’avait vu couple si mal assorti.

* Si tu y tiens tellement, pourquoi tu ne la rattrapes pas ? *
* Tu crois que je devrais ? *
* Gabriel, je ne prendrais jamais les décisions à ta place. *
* Je ne veux pas d’une décision. J’ai besoin de conseil. *
* Ça fait bien longtemps que tu n’avais pas été attiré de cette façon vers quelqu’un. Et pourtant, je sais combien tu es altruiste. Rattrape la et fait ce qu’il te semble bon de faire. *

Le jeune homme regarda sa féline quelque instants puis lui sourit. Elle avait toujours les mots qu’il fallait pour le faire réagir. Il lui gratta derrière les oreilles et se mit à courir pour rattraper la jeune fille et son gros daemon. Ça ne serait pas difficile, ils allaient doucement et il était très à l’aise dans la forêt, il y avait le sol, qui épousait complètement ses pieds, et l’air qui fouettait son torse nu. Sa daemon trottait à ses cotés, elle ne pouvait pas aller plus vite, sinon elle dépasserait et elle aimait courir à ses cotés. En coupant à travers les arbres, il évitait de devoirs suivre les chemins qui partaient de la clairière et donc il allait plus vite. Levant la tête en courant, il flaira les alentours, il était tout près d’elle. Il accéléra le rythme et déboucha sur un chemin, juste devant un énorme bison.

Gabriel recula immédiatement, il était un peu trop près. Et Elendil se remit devant lui, elle ne leva pas les babines et n’émit aucun grognement. Elle jeta juste un regard au bison, avertissement qu’il était juste sa nourriture et que le contraire n’existait pas. Il était la proie face à un prédateur comme elle et au moindre mouvement, elle n’hésiterait pas à lui rappeler sa place dans la hiérarchie animale. Gabriel fit un signe de main à la jeune femme.

« Écoutez, je ne veux pas paraitre insupportable, tu me parait terriblement fragile et j’ai vraiment envie de faire votre connaissance à toi et à ton daemon. »

Gabriel vit les babines de sa daemon s’étirer imperceptiblement, mais il avait la vue plus développé et puis encore il connaissait la léopard qui lui servait de compagne, d’amie depuis bien des années et il savait qu’elle était fière de lui en ce moment même. Peu importe s’il l’entendait penser ou non. Il le savait. Il guetta le gros bison, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty
MessageSujet: Re: Because there's always another way out. { Gabriel Lackey   Because there's always another way out. { Gabriel Lackey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because there's always another way out. { Gabriel Lackey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Lackey & Elendil [ FINI ]
» Today's gonna be a good day|| Gabriel Lackey
» Entre méfiance et sociabilité. [ PV Gabriel Lackey ]
» Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey
» Bain de minuit [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: