Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit [PV Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyLun 24 Mai - 16:38

    Bon, qu’est ce qu’on fait ce soir ? C’est bien connue Ash et moi ne passons pas deux nuits d’affilé dans nos chambre... Mais pour l’instant, nous étions tout deux étalés sur les lits de l’infirmerie. Notre chambre n’avait pas encore été reconstruite. Ça ne plaisait pas beaucoup à Velkan car ma chambre se trouvant juste au dessus de le sienne, il avait du changer de dortoir étant donné qu’il n’avait plus de plafond... Tant pis va pauvre petit gars. Au moins à présent j’étais tranquillement installé dans la grande infirmerie pour moi toute seule...

    * Seule ? *

    Mon ligre se retourna sur son trône : pas moins de cinq lits alignés.

    * Avec mon daemon pour me bousiller mes nuits *
    * C’n’est pas ma faute si j’ai la bougeotte ! Ça fait deux jours qu’on a été sage, on peut aller faire un tour maintenant ? *
    * Et où tu veux aller gros malin ? C’est la pleine lune ! On va se faire repérer tout de suite *
    * T’es vraiment plus comme avant... *
    * Sale bête *


    L’oreiller que je lui lançais fut rapidement réduit en lambeaux par les immenses griffes de ma bête. Saleté.

    * Je crève de chaud ! L’été arrive bien tôt cette année *
    * Surtout quand on a ta couche de graisse ! *
    * Crinière du lion ma vieille ! Et rayure du tigre ! Ainsi sont fait les ligres ! *
    * Et le gout de l’eau des tigres aussi ? *
    * T’as deviné hein ? *
    * J’ai surtout vu ta tête quand ils ont rempli la piscine hier !


    Aussitôt, Ashkane bondit de son lit qui grinça furieusement.

    * On y va hein hein dis ? *
    * Ouais c’est bon on y va... faut que je mette quelque chose d’autre... *
    * Mais non c’est bon personne te verra, reste en nuisette on y VA ! *
    * Si jamais il se passe quoi que ce soit ... *
    *Je sais je sais, tu m’épile la crinière *


    Il retient bien ses leçons ^^ La dernière fois que nous avions pris un bain de minuit nous étions tombé sur Léandre et Kahyla, aussi téméraire que nous. Mais ils étaient partis, nous laissant la piscine vide...

    Ashkane me pressa de sortir du lit. L’infirmerie était au premier étage et possédait de graaaande fenêtre, pratique pour les escapades nocturne car sur la fin, Ash ne passait plus par la fenêtre de notre chambre.
    Incognito, nous descendîmes dans le parc. Ombre parmi les ombres. Il faisait agréablement chaud ce soir, malheureusement la lune pleine n’était pas cachée par d’éventuels nuages et on y voyait presque comme en plein jour... le noir et blanc en plus. Ca n’allait pas nous aider.
    Par bonheur nous avions si souvent arpenté le parc que nous le connaissions par cœur, y comprit les endroits où la haute taille d’Ashkane pouvait être dissimulée. Il ne pouvait pas se transformer en souris celui-là ? Non il avait fallu qu’il choisisse le ligre ! un hybride entre le lion et le tigre et en plus de ça, soit un géant ! A présent il faisait la taille d’un petit éléphant au garrot.
    Nous ne croisâmes personne avant d’atteindre la piscine. Le portillon ne grinça pas quand je l’ouvris. Il avait du être graissé la veille alors qu’on remplissait le bassin. Un immense bassin, très pratique pour les grands daemons. D’ailleurs, il avait servit une foi de baignoire à Ashkane lorsqu’il était revenu plus boueux qu’un cochon dans sa marre lors d’une escapade dans les bois. Le dirlo avait accepté, c’était ça où Ashkane réduisait l’école en auge.
    Ce soir, la piscine était claire et impeccablement propre ! Étincelante même. Je m’y glissais rapidement et l’eau fraiche me fit un bien fou. Fraicheur, fraicheur...

    * Hé matte un peu ! Machine à vague le retour ! *

    Ni une ni deux voilà le monstre qui effectue une vrai bombe... un plouf plus énorme que lui produisant un ras de marré dans le bassin et me projetant à l’autre bout. Crétin de ligre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMar 25 Mai - 0:06

« Gabriel, j’ai trop chaud, on peut aller se baigner ? »

Et la féline eu encore une fois raison de Gabriel. Le jeune homme ne pouvait pas résister à cette belle âme qui partageait ses pensées. Et puis il savait qu’en temps que léopard des neiges, elle avait besoin d’être au frais. Gabriel avait l’habitude de la chaleur, Elendil avait besoin d’eau, de frais. Il passa une main sur la tête de sa féline et lui gratouilla les oreilles. La belle se mit à ronronner mais elle avait toujours trop chaud. Le jeune homme se leva alors et enfila un maillot de bain et c’est pied nu et torse nu qu’il sortit de la chambre, sa féline sur les talons pour aller à la piscine.

Sauf qu’à la piscine, il y avait déjà des gens. Enfin, plutôt une personne et un…un monstre. Immense ! Gabriel n’avait jamais vu un animal aussi grand. Vu sa tête, ça devait être un lion, ou un tigre. Mon dieu. Elendil s’en fichait qu’il y ait des gens, elle avait besoin de fraicheur. Attendant que les remous provoqués par l’énorme animal se soit calmé, la protectrice de Gabriel se laissa glisser dans l’eau avec élégance. Non, elle n’aimait pas ça, mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvé pour se calmer de la chaleur. Elle n’était pas de ces jaguars qui adorait se baigner, ou encore de ces tigres. Elle était un vrai félin et l’eau n’était pas son élément. Elle préférait la neige. Mais mon dieu, où étaient la neige et l’hiver.

« Bonjour ! »

La voix de Gabriel porta à travers la nuit, il voulait que la jeune femme qui se baignait avec son daemon soit au courant que quelqu’un d’autre venait d’arriver parce qu’il ne voulait pas la gêné. Après qu’il l’ait averti, il plongea dans la piscine pour y rejoindre sa daemon. Celle-ci s’approcha de lui en nageant et lui mordit doucement l’épaule. Le jeune homme nagea vers la jeune femme qui se baignait et qu’il voyait bien grâce au clair de lune. Heureusement que la piscine était grande parce que son daemon prenait vraiment beaucoup de place et Gabriel se demanda une nouvelle fois comment un animal pouvait être aussi grand.

« Bonjour, je m’appelle Gabriel. Et voici Elendil. »

La léopard semblait tout sauf à l’aise d’être dans l’eau. Elle appuya sa tête sur l’épaule de son protéger pour se laisser flotter sans faire d’effort et le laissa saluer. Pour une fois, elle ne voulait pas faire la méfiante. Personne n’allait les agresser dans une piscine en plein milieu de la nuit. Et puis surtout, elle n’aurait aucune chance face à un animal aussi gros.


Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Ven 18 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMer 26 Mai - 19:59

Alors lui s’il vide pas la moitié de la piscine avant la fin de la nuit... je m’appel plus Kalhan. Oups j’aurais du me taire, nous avons de la visite. Quoi que ce ne soit pas la présence d’autres personnes qui empêche Ash de faire de bêtises T.T
Ainsi, c’était un jeune homme inconnu qui se glissait dans l’eau après nous avoir salués d’un joyeux bonjour. La vache ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre quelqu’un de sympa ^^ A LD au début c’est toujours « j’aime personne jveux voir personne et va te faire... CENSURE » et avec le temps ça devient beaucoup plus sympa. Pour une fois, un nouveau allait briser la règle. J’espère quand même qu’il ne va pas être en sens inverse tout le temps ça m’embêterais de le voir devenir irascible.

* Parce que c’est un BEAU GOSSE ??? *
* Mais non ! *
* Ah donc tu le trouve moche ? *
* Maiiiis !!! Mêle toi de tes fesses poilues ! *


Toi la bête le monstre la, la saleté que j’aime tant ^^.

« Bonjour, je m’appelle Gabriel. Et voici Elendil. »

* Vraiment tu devrais arrêter de baver *
* ... *
* Hum beauté des neiges en approche, miam ! *
* !!! *


Prenez garde jolie demoiselle t’as un fauve en rut devant toi. Ce n’était pas la première fois que je rencontrais un léopard des neiges mais je dois avouer que ce couple allait vraiment bien ensemble. Ils avaient du charme ^^.

- Enchanté, moi c’est Kalhan et lui c’est...

SLPASH, monseigneur tiens à ce présenter tout seul, comme une grand d’un bon coup de patte sur le bord du bassin il se propulse jusqu’à la hauteur de la jolie panthère en manquant me faire boire la tasse au passage.

* Enchanté ! Je suis Ashkane ! *

Dés fois il est pire que débile ce ligre...

- Tu es nouveau non ?

Dans ce cas faut que je t’apprenne des trucs sur Ashkane, pas toucher à la bêbête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyLun 31 Mai - 23:29

Le bassin eu un énorme remous et le daemon de l’autre jeune femme s’approcha d’Elendil. La léopard le regarda d’un air particulièrement offensé, hocha la tête et sortit de l’eau avant de se secouer avec grâce et de s’allonger par terre. Le jeune homme se retient de rire, sa féline faisait toujours un tel cirque quand il s’agissait de faire de nouvelle rencontre. Le jeune homme détourna son regard de la léopard pour se retourner à nouveau vers la jeune femme dont il s’était approché. Il la détailla quelque secondes avant de lui sourire. Elle était très jolie sous le clair de lune.

« Oui, je suis nouveau effectivement. Et je ne connais pas grand monde ! »
* Et bien tu en connais déjà trop à mon gout. *

Le jeune homme lança un regard à sa compagne qui bailla négligemment et commença à se laver les pattes.

« Pardonnez-la. Elle n’est pas très sociable. »
« Ce n’est pas que je ne suis pas sociable. Simplement, mon espèce n’aime guère la compagnie des autres. »

Le jeune homme éclata cette fois-ci de rire. Elendil était tout simplement ridicule quand elle s’y mettait. Bon évidement, il savait très bien qu’elle avait raison, les léopards n’étaient pas des félins très sociable, ils n’étaient pas comme des lions qui vivaient en troupeau. Ils étaient des félins solitaires, leurs compagnons et leurs progénitures. Gabriel savait qu’il était le « compagnon » d’Elendil. Ou du moins parce qu’aucun daemon n’avait attiré son regard encore.

« Je m’interrogeais, c’est quoi comme animal ? Il est énorme ! »

Elendil émit un petit grognement pour signaler qu’elle riait. Elle était en train de se moquer ouvertement de lui et de sa façon d’être si maladroit.

« Enfin, ce n’est pas une insulte hein. »

Manquerais plus que ça, que la personne qu’il venait de rencontrer pense qu’il se permettait d’insulter son daemon. Même les personnes qu’il n’aimait pas n’auraient jamais l’horreur d’entendre une insulte contre leurs daemons. En dehors de la piscine, Elendil continuait à emmètre ce son si particulier qui caractérisait son rire.

« Arrête de te moquer de moi Dilla. »

Et cette fois si, elle éclata de rire, son grognement se fit beaucoup plus fort et il faisait trembler tout son corps. Elle se coucha sur le coté, continuant de rire, puis finalement se calma et se recoucha, aussi digne qu’un sphinx, comme si rien ne c’était passé.


Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Ven 18 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyJeu 10 Juin - 23:00

Mais... mais... mais c’est quelle se barre ! Incroyable, un daemon ose ignorer monseigneur Ashkane ! Alors là il n’allait pas laisser passer ça ! Ni une ni deux voilà le gros monstre qui sort de l’eau ce qui diminue considérablement le niveau du bassin mdr.
Le voilà donc qui tente une approche, je ne sais pas pourquoi il se trouve irrésistible mais c’est ce qu’il pense aux grands désespoirs de ses « conquêtes », comme je les plains.

* Hé ben alors t’a mangé un steak pas frais ? Même pas quelle me répondrais la morue ! *

C’est la première fois que je l’entends utiliser cette insulte : morue xD La pauvre Elendil ! En plus j’adore ce nom c’est tellement beau ! Apparemment c’est aussi le cas pour Ash même s’il a une toute autre manière de l’exprimer :

* Comment une demoiselle avec un si jolie nom peut-elle être aussi mal polie ? *

« Je m’interrogeais, c’est quoi comme animal ? Il est énorme ! »

Je me laissais porter par les remous de la piscine jusqu’au rebord où je m’adossais tout en réfléchissant. Ashkane allait être content qu’on lui porte de l’intérêt ralala ^^

« Enfin, ce n’est pas une insulte hein. »

- Ashkane est un hybride. Un ligre, croisement entre un Tigre et un Lion. Ca existe que dans les zoos. Les rares individus qui existent grandissent toute leur vie. C’est génétique. Le problème c’est qu’Ashkane prend cette caractéristique trop au sérieux. La preuve ! C’est devenu un monstre !

* Monstre toi-même poufiasse ! *
* Hé ben c’est jolie tout ça ! *


- Là il a pris presque 40 cm en 1 an que je suis ici. Et tu sais quoi ? C’est uniquement à cause de son « honneur » il veut être la plus grosse bebette, la plus effrayante bestiole de l’université ! Du coup dès qu’un daemon se pointe et qu’il est presque aussi gros que lui... monsieur nous fait une crise de croissance ! Je ne préfère pas imaginer sa taille si un éléphant se pointait !

Oui entre nous c’est le grand amour !

- Ne t’inquiète pas, Ash est un crétin ^^ plus on l’insulte plus il aime mais de toute façon ce n’était pas une insulte pour lui « énorme » c’est un compliment. Tu viens de te faire un ami

Alors que la splendide panthère riait à s’en rouler par terre, Ashkane réalisa qu’il avait zappé un épisode. Elendil reprenait sa parfaite pose de sphinx mais le ligre ne lui accorda pas un regard (gentleman à ses heures ouais, vraiment que quand il veut !). Ashkane se retourna d’un bloc vers le jeune homme et le dévisagea de ses immenses yeux d’or.

- Attend ! Tu t’appelle ? GABRIEL ?

Et merde, j’étais un peu trop occupé à observer ledit Gabriel pour me rappeler qu’Ashkane... adorait taquiner les gens, surtout, surtout surtout, quand on a un prénom de fille pour un mâle...
La lune si brillante ce soir nous faisais voir presque comme en plein jour. Enfin n’exagérons rien. J’avoue quand même que bien des détails m’auraient échappés sans cette fameuse lune. Par exemple ses magnifiques yeux bleus... Je crois que j’ai un faible pour les yeux bleus oui ^^


Dernière édition par Kalhan Xénia le Mer 16 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMar 15 Juin - 16:04

    Un ligre, il ne connaissait pas cette espèce, mais c’était plutôt pas mal. Très joli. Une magnifique crinière et de très belle rayure. Il adorait les lions et il adorait aussi les tigres. Après tout, il était un grand amoureux des félins. C’est peut-être aussi pour ça qu’Elendil n’avait jamais pris une autre forme animale que celle de félin.

    Hé bah, effectivement, il se demandait bien quelle taille pourrait atteindre si un daemon énorme venait à apparaitre. Quarante centimètres en un an, c’était plus qu’impressionnant. Heureusement que sa féline ne grandissait pas chaque fois qu’elle voyait un autre daemon, il n’imaginait pas les proportions horrible qu’elle aurait prise alors que pour le moment elle était tout simplement parfaite, un peu plus petite que la normale, mais parfaite. Et déjà que ce n’était pas facile de cacher un léopard des neiges, alors un léopard des neiges géant…

    « Heu oui, je m’appelle Gabriel.»

    Qu’est ce qu’il avait son prénom ? Il était tout à fait normal. Elendil s’était levée aussi, elle ne supportait pas que quelqu’un critique le prénom de son protégé. Et déjà que cet espèce d’animal était bizarre, alors en plus s’il commençait à embêter Gabriel, ça n’allait pas aller. Elle jeta un regard noir au ligre et redescendit dans l’eau dans un grand plouf. Ce léopard était vraiment des plus étranges. Elle revenait dans l’eau simplement pour être plus proche de Gabriel et aussi plus proche du ligre par la même occasion.

    « Pourquoi ? Il a quelque chose de spécial mon prénom ? »

    Le jeune homme jeta un regard interrogateur à Kalhan, après tout, elle connaissait mieux son daemon que n’importe qui d’autre. Et quand il la regarda, il remarqua encore qu’elle était plutôt jolie, de longs cheveux bruns. Et puis elle avait de très jolis yeux marrons pétillant et très joli. Finalement il avait eu une plutôt bonne idée de venir à la piscine en pleine nuit, parce que de un, c’était rafraichissant, de deux, ça lui avait permit de faire une nouvelle rencontre, et il adorait faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMer 16 Juin - 14:27

« Heu oui, je m’appelle Gabriel.»

Et le ligre éclata de rire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants .

- Hé ben ma vieille t’a décroché le jackpot !

La masse de poils s’écroula sur le bord de la piscine en riant plus fort qu’un éléphant enrhumé. Celui là on ne pourra jamais lui apprendre les civilités. Il poussa même jusqu’à me donner un coup de patte sur l’épaule si fort qu’il m’expédia au fond de l’eau. Oo oh la sale bête ! Prenant appuie au fond je me propulsais à la surface en crachotant, il ne m’avait pas laissé prendre de respiration. J’en manquais de boire la tasse et du m’accrocher aux bords de la piscine.
Devant les paroles lourdes de sous entendus du ligre, la panthère s’était levée pour rejoindre son humain chéri. C’est si beau la bonne entente ^^ Mais si elle croyait que son regard noire allais effrayer la bête elle pouvait rêver, au contraire, ça le réjouissant.

« Pourquoi ? Il a quelque chose de spécial mon prénom ? »

Ashkane ne cessa pas de rire.

- C’est un prénom de fille ! Tapette !

Oh non... secouant la tête je me cachais les yeux d’une main. Quel imbécile !
Riant toujours plus fort, Ashkane se laissa tomber dans l’eau en produisant un grand remoud au passage. Jamais il ne s’excuserait et moi j’étais plus que gênée à présent. La HONTE !

- Je m’excuse pour lui. Je suis désolée il est impossible à tenir...

Un timide sourire se dessina sur mes lèvres. Ash avait beau m’en faire voir de belle, il ne m’avait jamais autant mis dans l’embarra. Pourvu que Gabriel ne me croit pas comme Ashkane.

* Parce qu’il est mignon à croquer c’est ça ? *
* Va t’excuser toi ! *
* Jamais de la vie ^^ *


Le pire dans tout ça c’est que moi j’aime bien ce prénom. Gabriel ^^ et Elendil. Ca sonne bien, c’est accordé... bref j’adore.
Le ligre refit surface mais bizarrement il ne riait plus, nos regard se croisèrent en silence, seul ne pensais communiquaient.

* Tu as entendu ? *
* Quoi encore ? Ton cerveau se serait mis à pousser ? *
* C’est difficile à dire avec tout le chlore là mais je crois qu’il y a quelqu’un dans le coin *
* Merde ! *


Prenant appuis sur le rebord je sorti de l’eau et me retournant tendis une main à Gabriel. Un doigt sur ma bouche lui fit signe de se taire.

* Ash ! Disparaît ! *
* C’est comme si c’était fait *


Le gros ligre s’éloigna en direction du bâtiment qui abritait les vestiaires. Un instant plus tard il avait silencieusement disparu derrière.
De mon coté j’entrainais Gabriel vers les buissons qui bordaient la zone aquatique. Toujours en silence je lui fis comprendre qu’il fallait qu’il s’allonge et ne fasse aucun bruit.
Depuis le temps que je trainais dehors la nuit je connaissais bien les cachettes du coin. Les buissons pourraient nous cacher sauf si un bruit nous trahissait.
Entre les racines basses j’aperçu la surface de l’eau qui malheureusement était loin d’être calme et faisait des allée retour au rythme des vagues que nous avions provoqué en sortant.

* Ash ? *
* Ne bouger pas il est prés de vous *


Quel étrange situation que de se retrouver allongée sur le sol prés d’un jeune homme encore inconnu et trempée...

* Wouh ! Torride ! *
* c’n’est pas le moment de rire espèce de niouk ! *


Une seconde plus tard, une paire de chaussure apparurent prés de la piscine. Si c’était Aaron ou Logan je n’avais pas trop rien à craindre, Wolf non plus mais... si c’était quelqu’un d’autre on allait passer un sale quart d’heure. L’homme (car c’était des chaussures d’homme) sembla observer la surface de l’eau. Ou était son daemon ?
J’avais gardé la main de Gabriel dans la mienne et me tournais vers lui pour m’assurer qu’il ne dirait rien. Je ne le connaissais pas beaucoup mais j’eu l’impression qu’il n’était pas du genre à paniquer pour un rien, même quand on était trempée et que la terre commençait à coller. J’en avais d’ailleurs une belle trace sur la joue. Ravissant. Mais ce n’était pas bien grave, on pourrait toujours retourner dans l’eau pour enlever tout ça...
Non il ne fallait pas qu’il nous trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyVen 18 Juin - 17:57

Un nom de tapette. Le jeune homme éclata de rire, c’était n’importe quoi, il aimait bien ce daemon. Il n’avait pas la langue dans sa poche. Par contre, Kahlan avait l’air mal à l’aise, en même temps, ça se comprenait. Il n’aurait surement pas très bien réagit si Elendil s’était mise à dire des choses pareilles. Mais bon, l’attitude qu’elle avait n’était pas forcement des moins gênante.

« Oh c’est pas grave. T’inquiète. »

Le jeune homme lui fit un grand sourire pour la rassurer puis tout à coup, tout se passa très vite. Kalhan sortit de l’eau et lui tendit la main. Tellement heureux d’avoir fait une nouvelle rencontre, ses sens n’étaient pas en alerte et il n’avait rien vu venir. Il ordonna à Elendil de courir se cacher. La léopard rechigna un peu à laisser son humain et partit à la suite du ligre. Le jeune homme courut se cacher dans les buissons à la suite de la jeune femme.

Si la situation avait été différente, il aurait pouffé de rire, ils étaient là, couchés dans la boue alors qu’un homme était venu surveiller la piscine. S’il se mettait à rire, il attirerait des ennuis à Kalhan, et il ne voulait surtout pas de ça. Après tout, s’il avait été tout seul, ça n’aurait eu aucune importance, mais là. Tout ses sens étaient en alerte, les chaussures de l’homme s’éloignèrent et Gabriel tendit l’oreille. Il entendait la respiration d’un humain et d’un animal non loin. Il fit donc signe à la jeune femme qu’il ne pouvait pas encore bougés.

* Ça vaut mieux. C’est un leurre. *
* J’avais compris ça Elendil. *

Une trace de boue s’étalait sur l’épaule de la jeune femme quand il la regarda à nouveau. En voulant l’essuyer, il lui mit encore plus de boue dessus et lui fit un grand sourire pour s’excuser. Pas la peine de parler, ça leur attirerait des ennuis. Pendant de longues minutes qui lui parut une éternité, rien ne bougea, il entendait encore les respirations. Pour se concentrer seulement sur ce bruit, il plongea son regard dans les yeux de Kalhan. Ca lui permettait d’avoir l’esprit plus serein. En temps normal, c’était le regard d’Elendil qui lui procurait cette sensation, mais étrangement, le regard de la jeune femme agissait tout autant. Et tout à coup, les pas s’éloignèrent, très lentement. Et partirent en direction du bâtiment, où il entendit une porte s’ouvrir puis se refermer. Puis plus rien. Le silence.

« On peut sortir » Il chuchotait, bien qu’il sache que le danger était écarté.

Il sortit alors des buissons et attrapa la main de Kalhan pour l’aider à se lever. Il était dans un drôle d’état. Enfin, surtout elle. Sa nuisette était mouillée et couverte de boue. Très charmant. Le jeune homme leva alors la main en éclatant de rire et couvrit le visage de la jeune femme avec sa main boueuse.

« Tient ça c’est pour m’avoir entrainé la dedans. »

En temps normal, il n’aurait surement pas fait ça, mais il se sentait parfaitement à l’aise en compagnie de la jeune femme. Elendil revint en courant et se coucha dans l’herbe en baillant. Le jeune homme lui jeta un coup d’œil, toujours le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptySam 19 Juin - 14:25

« Un endroit romantique non ? » fit Ashkane à l’attention d’Elendil alors qu’elle le rejoignait.
Il n’en manque pas une ! ^^ Ainsi voilà les deux daemons planqué derrière les vestiaires. Et les humains étalés dans la boue T.T Vraiment ravissant.
Ce ne devait pas être Aaron car dans ce cas, Ashkane aurait déjà sauté sur sa Gaia chérie en se fichant royalement des conséquences. Logan non plus car on aurait vu les pattes de sa guéparde Alunia. Non ce type quel qu’il soit devait avoir un daemon oiseau... il ne restait donc que Kyllian. Celui que j’avais le moins envie de rencontrer. Je n’avais rien contre lui mais rien pour non plus. Je ne le connaissais pas mais savait qu’Ashkane détestait Baphomet. Ca aurait fait des étincelles avec une ribambelle de retenue en prime. Outch.
Pour l’instant, notre cache dans les buissons remplissait bien son rôle et Gabriel avait parfaitement saisi la situation et ne bougeait pas d’un pouce. Encore un bon point pour lui ^^
Le ciel auparavant sans lune commençait à se couvrir de nuage. Mais nous ne sortions pas encore car l’homme ne c’était pas totalement éloigné bien que je ne voyais plus ses pieds.
Soudain, quelque chose toucha mon épaule. Reportant mon regard sur Gabriel je compris qu’il essayait de nettoyer une superbe trace de boue... mais ne réussit qu’à la rendre plus magnifique encore. Mais son sourire l’excusait. C’était rare à lindwuen les gens, surtout les nouveaux, qui souriaient comme ça. Un simple sourire, sans avoir besoin de lui arracher. Et un très beau sourire qui plus est ^^.
Nous ne parlions pas car l’homme, le pion ou je ne sais qui, devait encore être par ici. Sa respiration n’était pas des plus discrètes. Je répondis tout de même à Gabriel par une moue furieuse mais qui ne dura pas longtemps. L’envie de rire me pris et je du me mordre la lèvre pour ne pas pouffer. Mes yeux en disaient long sur le grotesque de la situation. Ya vraiment que moi que pour me mettre dans des endroits pareils ! Pauvre Gab’ tu ne sais pas sur qui tu es tombée XD.

* Lindwuen appelle Kalhan, allo allo ! *
* Hein ? *
* Ah tu me reçois ! *
* Quoi ? *
* Ca fait plus d’une minute entière que tu fixe Gabriel là. Il a de beaux yeux mais quand même ! *


Youps =D. Je n’avais pas fait gaffe. Et puis ce n’est pas de ma faute s’il a d’aussi beaux yeux ! Il était à la fois calme et plein de vie. Vraiment pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un comme ça.

* Gnagnagna *

Une porte claqua, la ronde d’un pion venait de se terminer. Ouf ! Gabriel m’indiqua que la voie était libre et m’accorda une main secourable. Je n’hésitais pas et acceptais volontiers son aide pour sortir de ce... bourbier. Ah ouais magnifique... C’est un style... unique. Muahaha tout le monde n’est pas couvert de boue avec classe que voulez vous ! xD
Le jeune homme me fit soudain entendre son rire. Alors là il m’épate, j’ai peut-être l’air d’un souillon mais ya pas de quoi se fendre la gueule...
D’accords, d’accords il m’a eut. Je n’eus que le temps de fermer les yeux avant qu’une main boueuse ne m’arrive sur la face.

« Tient ça c’est pour m’avoir entrainé la dedans. »

J’en fus si surprise que j’en oubliais de plaquer mes bras contre mon corps. Il avait osé ! Je lui évite des heures de colles et c’est comme ça qu’il me remercie ! Honteux c’est moi qui vous le dis.
Elendil revint vers eux, Ashkane sur les talons, tout sourire lui aussi. Oui, oui, on sait il m’a bien eut ! Mais il a de la chance que je ne sois pas rancunière pour ces petites choses xD
Mais pourquoi suis-je incapable d’en vouloir à quelqu’un ? Pas capable de ronchonner bien longtemps... et c’est pourquoi je me mets à rire. Rire tout simplement. J’ai l’air ridicule xD ;
Je levais la main tout en souriant et me grattant distraitement le nez pour tenter d’enlever un peu de boue. Une tentative bien dérisoire car mes mains n’étaient pas mieux lotis que mon visage.

- Ouais c’est ça marre toi ! On dira que c’est bon pour la peau...

J’avais toujours douté de cette affirmation d’ailleurs. Ah beurk beurk beurk le sale type !

- Viens par là je vais te faire une beauté

En fait ce n’est pas si mal d’être plein de boue, ça permet d’avoir des réserves à lancer. Viens Gabi viens faire un câlin ! Pas question qu’il tombe dans l’eau maintenant, il faudra d’abords qu’il ait de la bonne bouillasse plein les cheveux. Un premier projectile préparé je le lance en direction du jeune homme. Mais c’est un leurre et alors que son attention devrait être occupé par mon lancé, je me jette également sur lui. Pourquoi il n’en a pas beaucoup lui de boue hein ? Je vais te repeindre tu vas voir à commencé par ses cheveux que je shampooine tout spécialement.

* Tu es ridicule *
* J’ t’emmerde Ash ! *
* Pert pas ta nuisette quand même *


Hein ? oh putain il m’a fait peur ce con xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyDim 20 Juin - 19:12

Au moins elle riait de bon cœur, c’était plutôt agréable. Les gens de nos jours ne rigolaient plus pour rien, pour de tout petit plaisir, des toutes petites choses ridicules. Surtout les filles, une bataille de boue, mon dieu pour une pimbèche, se retrouver couvert de boue était le sommet de l’horreur, et ça avait le don d’agacer le jeune homme à un point inimaginable. Refaire une beauté ? Oh non. Avant même qu’il n’aie le temps de dire quoi que ce soit, un boule de boue lui arriva dessus et il l’évita de justesse……avant de se prendre Kalhan sur la tronche.

« Arg naaan pas les cheveux. »

Bien sur il plaisantait, ce n’était pas son genre de faire la chochotte. Il essaya de repousser doucement la jeune femme tandis qu’elle lui barbouillait les cheveux d’une boue bien épaisse, mais c’est qu’elle était plus forte qu’il n’y paraissait la jolie demoiselle. Il la laissa donc lui faire un bon shampoing et sans prévenir, il lui passa une main dans le dos et une sous les genoux et il la souleva tel une princesse. Boueuse oui, mais princesse tout de même. Jamais il soulevé une fille dans ses bras, mais il ne se sentait pas mal à l’aise le moins du monde.

« Un petit plongeon ça te dit ? »

Le jeune homme s’approcha de la piscine tout en continuant de tenir la jeune femme dans ses bras, et en même temps, il retenait tant bien que mal le fou rire qui lui montait à la gorge. C’était n’importe quoi cette rencontre. Mais quelle plaisir de l’avoir fait. Tandis qu’il avançait jusqu’à la piscine, il se perdit un instant dans les yeux marrons de la jeune femme. Elle jouait de son charme sur lui, ce n’était pas possible autrement. Et sans prévenir, il la lança dans la piscine en riant.

* Gabriel… *

Ah les trois point de suspension très éloquent de la part du léopard, on ne peux pas résister à ces trois point de suspension qui veulent tout dire. Que Gabriel est un gamin bien trop joyeux et que ça l’énerve profondément, qu’elle aimerait partir et rentrer dans leur chambre, que les gens ne la passionne guère. Gabriel lui lança un regard noir et s’assit au bord de la piscine, les jambes dans l’eau. Il se perdit dans la contemplation de Kalhan sous le clair de lune et il entendit soupirer, au plus profond de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMar 22 Juin - 19:58


Un bon shampoing à la bonne boue… ridicule je le réalisais à présent. Par bonheur, Gabriel ne se montra pas offusqué. Ouf ! Manquerais plus que ça qu’il m’ait piqué une crise, ça aurait été le monde à l’envers. Une fille riante couverte de boue et un mec furieux à cause de ladite boue… Non ça resterait une idée parmi d’autres. Pas les cheveux ? Tiens déguste ! Regarde comme tu es beau en couleur chocolat ^^
Soudain, je me retrouvais dans les airs, ayant quitté le sol sans vraiment m’en rendre compte. Mais c’est qu’il m’avait soulevé !

* Un point de plus : il est costaud ! *
* Dit que je suis une baleine aussi ! *


Surprise, je passais mes bras autour de son cou histoire de me tenir un peu, si jamais il me faisait tomber… je ne doute pas de sa force mais à coté d’une piscine, il suffirait d’une glissade et… zioup…
Bon très bien, me voilà soulevé comme une princesse… et maintenant très cher ?

« Un petit plongeon ça te dit ? »

Un plongeon. Ah ! Bien sur j’aurais du me douter. On ne rencontre plus de gentlemen de nos jours. Grrr tout ça pour un plongeon ! Essai pas de me faire les yeux doux va !
Et malgré tout, je ne réussis pas à avoir l’air en colère. C’est pourquoi il eut droit à une drôle de moue, moitié riante, moitié furieuse, un sourire en coin. Qu’avait-il donc pour que je n’arrive pas à lui en vouloir ?
PLOUF. Il me lâcha sans prévenir et je plongeais avec un petit cri de surprise comme il se doit. De l’eau fraiche, je pris le temps de faire quelques brasses avant de refaire surface… avec ma crinière brune qui collait à mon visage. Ah ouais superbe. Je mis à nouveau la tête sous l’eau et m’enfonça dans la profondeur du bassin. Je pris appuie au fond et poussa avec mes pieds pour percer à nouveaux la surface la tête en arrière pour que mes cheveux ne puissent pas me tomber sur les yeux. Rien de plus désagréable qu’une longue chevelure qui colle à la peau.
Respirant à fond, l’air frais de la nuit empli mes poumons. Le chlore de la piscine prédominait, beurk.
Du coin de l’œil, j'aperçus Gabriel, installé sur le rebord de la piscine. Soupirant, je fis la planche un instant, me laissant porter par quelques vagues mourantes… quelle drôle de nuit. Alors que je me retournais sur le ventre, mes cheveux retombèrent comme un vêtement sur mes épaules. Je rejoignis le jeune homme en quelques brasses. Même ainsi avec l’air d’un souillon boueux, il dégageait quelque chose. Du charme, de la classe je ne sais pas mais en tout cas il est loin d’être banal.
Je croisais les bras sur les rebords tout prés de lui et penchais la tête sur le coté d’un air curieux.

- Tu m’as l’air bien pensif tout à coup.

La curiosité me rongeait. Pourquoi ? Qui es-tu ?

- D’où viens-tu ? Euh sauf si tu ne veux pas en parler jte force à rien…

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMar 22 Juin - 22:32

Si quelqu’un lui avait dit quand il n’était encore qu’un gamin qu’un jour il serait dans une université remplie de daemon, assis au bord d’une piscine à regarder une fille, il ne l’aurait jamais, mais jamais cru. Il aurait plutôt éclaté de rire en disant que jamais il ne quitterait la forêt vierge australienne et que les filles, c’était nul, et il serait parti en courant à travers l’étendue de verdure avec Elendil sur les talons. Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Même son père aurait rit de son rire bourru et terriblement rassurant. Kalhan se laisser flotter, bougeant au rythme des petites vagues qu’elle avait provoqué en nageant. Et c’est en la regardant qu’il se rendit compte de quelque chose, il avait 20 ans et il n’avait jamais embrassé personne, il n’était jamais tombé amoureux de personne non plus. Il reposa son regard sur la jeune femme, elle était vraiment belle. S’il devait tomber amoureux, c’était d’une fille comme ça, belle, drôle, qui prend des risques, pas chochotte pour un sous. Kalhan s’approcha de lui et le tira de ses pensées.

« J’étais en train de me dire que tu étais jolie. »

« Ridicule. » Merci Elendil. Heureusement, Kalhan le sauva en lui posant une question. D’où venait-il ? Même lui ne le savait pas vraiment.

« Je suis Australien d’origine. Jusqu’à mes 14 ans, je n’avais jamais vu la civilisation. Et puis, je suis parti habiter six ans au Danemark. C’est pour ça que j’ai plus mon bronzage magnifique et sublime. Et toi ? Tu viens bien de quelque part non ? »

Le jeune homme attendit qu’elle réponde, si elle en avait parlé, c’est que ça ne la dérangeait pas de répondre elle non plus. Elendil attendait aussi qu’elle réponde, mais il ne savait pas ce que la féline avait en tête, elle le lui cachait bien. Une fois que Kalhan lui eu répondu, Elendil se leva d’un bon et se tourna vers Ashkane, bien plus grand qu’elle. Qu’est ce qu’elle fait encore ? L’espace d’un instant, il cru qu’elle en avait assez d’être ici et qu’elle allait tout simplement partir et le laisser seul. D’ailleurs, il se demandait pourquoi elle ne l’avait pas encore fait avant. Mais contre toute attente, le léopard bondit sur Ashkane.

« Allez viens jouer joli minet. »

Gabriel éclata de rire et se retourna vers Kalhan.

« Tu es encore trop sale toi. »

Et il sauta dans l’eau pour enfoncer la jeune femme sous l’eau. Il ne la tenait pas, il n’avait juste coulée une fois. Il en profita pour rincer ses cheveux couvert de boue. Boue qui se dissolvait dans l’eau en laissant de grande trainée brune. Ils venaient illégalement dans la piscine et en plus il la salissait…Tant pis, on a qu’une seule jeunesse non ? Et il fallait un profiter un maximum. Mais maintenant, il fallait s’attendre à une revanche de Kalhan, et il l’avait bien chercher d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMer 23 Juin - 0:42



« J’étais en train de me dire que tu étais jolie. »

Ah. C’est gentil. J’aurais pu dire la même chose s’il n’avait pas de boue dans les cheveux. J’aurais pu lui dire ça, histoire de le taquiner un peu. Mais je me contentais d’un sourire. Il avait l’air si gentil… Bizarrement cela attisait ma curiosité.

« Je suis Australien d’origine. Jusqu’à mes 14 ans, je n’avais jamais vu la civilisation. Et puis, je suis parti habiter six ans au Danemark. C’est pour ça que j’ai plus mon bronzage magnifique et sublime. Et toi ? Tu viens bien de quelque part non ? »

Tiens un Australien comme Logan *PAN* Bronzage ? J’avais du mal à l’imaginer… bronzé. Avec ses yeux là…

- Quel changement !

Australie au Danemark… wouh !

- Je vivais en Italie. Une petite ville dans le sud, presque la campagne. Et puis j’ai perdu mes parents à 16 ans. On m’a mise dans un foyer à Rome, mais en fait je passais mon temps dehors.

Un petit rire m’échappa en repensant à cette époque d’insouciance… comme si faire le mur était le comble de l’impétuosité. Naïve…

- Quelques mois plus tard on a fini par me fourguer à une famille mais mon comportement ne s’est pas arrangé pour autant. Et finalement j’ai du… m’enfuir enfin ça ce n’était pas à cause de mon comportement c’était.... euh… une autre histoire.

Ils étaient si peu à connaitre la suite. Trois plus précisément. Trois dans toute l’université. Même si à présent toute l’école savait de quoi j’étais capable. Mais comment pourrais-je le dire à Gabriel ? Il le saurait tôt ou tard, on n’ignorait pas le trou béant dans les dortoirs. Trou qui avait été ma chambre. On lui dirait tôt ou tard. Il saurait. Peut-être valait-il mieux que ce soit moi qui lui dise…
Elendil m’offrit soudain une diversion en… sautant sur Ashkane ! Oo

« Allez viens jouer joli minet. »

Gabriel éclata de rire et j’en fis tout autant. La tronche d’Ashkane, surpris et ravi était irrésistible. Le gros ligre se laissa prendre au jeu et entreprit de mordiller l’oreille de la panthère… tout en se dégageant au passage pour ne pas prendre de bon coup de griffe.
Et un autre PLOUF pour moi. Trop salle ? Nan mais il s’est regardé lui ? Le plongeon fut également pour lui l’occasion de décrotter sa chevelure. Heureusement ça n’avait pas eu le temps de sécher.
Émergeant de l’eau encore une fois, j’aperçus quelques nuages égaré dans le ciel si clair de la nuit. Ceci me donna une idée. Où était encore Gabriel ? Là !

- Mais tu me cherche toi !
Hé bien il allait me trouver… Le rejoignant je posais une main sur son torse pour le faire reculer jusqu’à ce que son dos touche la paroi du bassin. A cet instant, merveilleusement coordonné même si ce n’était pas totalement fait exprès, un des nuages solitaire passa devant la lune et le parc se trouva privé de lumière.

* Ashkane !
* Euh c’est à quel sujet ? *


Le ligre avait l’air occupé, tant pis. Étant silencieusement sortie de la piscine, je bondis derrière mon ligre pour me cacher. Priant pour qu’Elendil ne me dénonce pas.

* Ayez l’air normaux quoi ! Chui pas là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyJeu 24 Juin - 23:19

Elle n’avait pas vraiment l’air de vouloir parler de son passé, et ça n’avait pas d’importance pour Gabriel, on ne juge pas les gens sur ce qu’ils ont été, mais sur ce qu’ils sont. Il est vrai que le passé à son importance, mais seulement pour les gens qui l’ont vécu. Tandis que Kalhan émergeait de sous l’eau, Gabriel regarda les deux félins en train de jouer, et il su qu’il avait fait le bon choix en venant ici. Mais avant qu’il n’ait pu réfléchir plus à ça, Kalhan le fit reculer jusqu’au bord du bassin, et il se laissa faire de bonne grâce. Les nuages passèrent devant la lune, noir complet. Ca dura plus d’une minute, et Gabriel savait que la jeune femme n’était plus devant lui. Et le nuage glissa, continuant son voyage à travers le ciel étoilé, la lune réapparut, éclairant la piscine de sa pâle lumière blanchâtre.

Le jeune homme regarda autour de lui, aucune trace de la jeune femme, elle était sortie de la piscine. Il demanda mentalement à sa daemon où elle était, mais celle-ci entreprit de mordiller les énormes pattes d’Ashkane et ne prêta guère attention à son humain. Bon, il n’y avait plus qu’une chose à faire. Il avait hérité de sa daemon le don très particulier des capacités félines. Et ce don était pour lui un remplacement de ses sens, il n’avait pas besoin de réfléchir pour sentir, voir, entendre, ou encore se mouvoir comme un félidé. Sauf que quand il essaya de respirer pour repérer l’odeur de Kalhan, il ne tomba que sur celle du chlore, beaucoup trop forte pour pouvoir en sentir une autre. Bon première chose, sortir de la piscine. Heureusement qu’il faisait nuit, parce que l’inconvénient de son don, c’était que quand il utilisait trop ses yeux, il commençait à distinguer beaucoup plus les choses en noir et blanc, même s’il voyait bien mieux dans le noir. Il guetta les alentours, mais rien ne bougeait si ce n’était les arbres, secoués par une très légère brise. Tendant l’oreille, Gabriel perçu ce qu’il cherchait. La respiration. C’était trop facile comme jeu. Il connaissait par cœur celle d’Elendil, et celle d’Ashkane était reconnaissable. Et derrière cette puissante respiration, il y en avait une plus douce, une plus discrète. Le jeune homme resta néanmoins sur place sans bouger.

« Il y a deux choses que tu ne sais pas sur moi K. La première, c’est que j’ai un bon sens de la déduction, et deux félins qui s’arrête de jouer, même quelque secondes attirent mon attention. »

Et la, sans bruit, le jeune homme se déplaça avec son allure féline pour arriver derrière le magnifique ligre et tomber sur…Oh surprise, Kalhan. Il lui fit un grand sourire et lui tira la langue.

« La deuxième, c’est que j’ai un don particulièrement utile et très félin. J’ai des capacités un peu au delà de la normale en ce qui concerne mes sens. »

Le jeune homme lui sourit à nouveau, ça n’avait pas été une mauvaise idée de venir se cacher derrière son daemon, quelqu’un de « normal » ne l’aurait surement pas trouvé de sitôt. Mais il ne se considérait plus comme normal depuis bien longtemps. Son ouïe continuait à guetter le moindre bruit, et il entendait le battement rythmé du cœur de la jeune femme.

« Alors t’as quoi d’autre dans ta manche K. ? »

C’était bizarre comme surnom, mais il trouvait que ça allait plutôt bien avec son petit air rebelle, l’air de celle qui ne veux jamais faire comme les autres et qui nage à contre courant. Il fallait avouer que la curiosité était un vilain défaut, mais il avait terriblement envie d’en apprendre plus sur cette demoiselle aux yeux si envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyVen 25 Juin - 15:55



« Il y a deux choses que tu ne sais pas sur moi K. La première, c’est que j’ai un bon sens de la déduction, et deux félins qui s’arrêtent de jouer, même quelque secondes attirent mon attention. »

Hé bah voilà merci les chatons ! C’est ça continuez de vous mordiller, comptez pas sur moi pour quoi que ce soit ! Tadam ! Voilà Gabriel qui me découvre et me tire la langue. Je lui réponds par une grimace mécontente. Ouais t’as encore gagné sur ce coup là, je te l’accorde. Mais je te rendrais la pareil t’inquiète pas mon joli.

« La deuxième, c’est que j’ai un don particulièrement utile et très félin. J’ai des capacités un peu au delà de la normale en ce qui concerne mes sens. »

Ce qui signifie ? Il n’avait pas pu me voir derrière Ashkane, montagne de poils ambulante… et je ne faisais pas de bruit… alors c’était…
Avec un sourire douteux et un froncement de sourcils, je ne peux m’empêcher de demander :

- T’as quand même pas posé me renifler ???

La honte xD mais…. Est-ce que j’ai une bonne odeur au moins ? Mais je n’allais quand même pas lui poser cette question !

« Alors t’as quoi d’autre dans ta manche K. ? »

K ? Ka ? KAAA ? Kaa le serpent ? * PAN * Agent K des men in black pour vous servir xD Drôle de surnom mais bon … On s’y fait ^^

- Juste mon bras…

Blague nulle ? Oui ^^ le tout en agitant ma main comme si je chantais « ainsi font, font, font… les petites marionnettes » mais derrière le jeune homme, l’eau de la piscine c’était soudain mise en mouvement. Doucement, un courant se forma de manière à créer un tourbillon. En son centre jaillit comme une lance incendie et l’eau tourbillonnante s’enroula tel un lasso autour de la taille de Gabriel. Le soulevant dans les airs, l’eau retomba tout entière dans le bassin, entrainant le jeune homme avec elle. Je pris soin à ne pas écraser mon pauvre camarade contre la paroi du fond et le libera de toute emprise.
Cette fois ce fut à mon tour de m’assoir sur le bord, les pieds dans l’eau. Eau que je trouvai plutôt froide cette fois ci. L’heure avançait et la température diminuait en allant. Il suffit d’une léger coup de vent pour me faire frissonner. Plus frileuse que moi tu meurs.

– T u n’as pas froid ?

Comme si de rien était ^^ l’innocence incarnée.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMar 29 Juin - 22:29

[Mais nan mais nan mais naaan *PAN* Gaby est australien, il dit donc Key et pas Kaa *PAN* ]

- Juste mon bras…

Gabriel mit quelque secondes à comprendre la blague de Kalhan et lui fit un grand sourire, n’importe quoi. Et qu’est ce qu’elle faisait maintenant ? Le jeune homme leva un sourcil interrogateur, mais avant qu’il n’ait pu poser la question, l’eau s’enroula autour de sa taille. Le jeune homme, un peu paniqué, jeta un coup d’œil vers la piscine puis vers Kalhan. Ce n’était quand même pas elle qui faisait ça non ? Pas possible. Il n’avait jamais volé avant aujourd’hui, mais c’était plutôt flippant et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Gabriel se retrouva entrainer au fond de la piscine. Waaaw ! Il nagea jusqu’à au bord et sorti près de Kalhan qui avait mis les pieds dans l’eau et frissonnait.

« C’est toi qu’à fait ça ? »

Il s’appuya sur le bord du bassin et sorti de l’eau. Il s’assit à coté de la jeune femme. Il était impressionner par son pouvoir, le sien n’était qu’un petit truc de rien du tout face à ça, il fallait l’avouer. Purée, est ce qu’elle contrôlait l’eau ? Ou alors c’était bien plus puissant que ça ? Il jeta un coup d’œil à sa nouvelle amie, elle semblait avoir froid et Gabriel en eu la confirmation quand elle lui demanda s’il lui avait froid. L’avantage d’être un radiateur, c’est qu’on a jamais froid, et qu’en prime on dégage toujours de la chaleur. Ça avait quelque inconvénient. Quand il faisait trop chaud, Gabriel crevait de chaud, mais quand il faisait froid, il avait chaud et réchauffait les autres, et ça c’était pour le moins agréable, il avait plus d’une fois pris ses amies dans ses bras pour les réchauffer, quand il habitait au Danemark et tout le monde semblait apprécier ça. Le médecin, lui, était plutôt sceptique sur ce « don », ce n’était pas super bien, un garçon qui se promène avec une température corporelle interne de 38°C. Mais il avait fini par s’y faire.

Le jeune homme regarda autour de lui, il avait oublié de prendre une serviette et il était trempé, les gouttes coulaient de ses cheveux pour descendre sur son torse nu. Il allait absolument tout mouillé quand il rentrerait. Mais tant pis. Il passa son bras autour de Kalhan et l’attira près de lui, elle était absolument glacée, ou alors c’était lui qui était brulant sans s’en rendre compte. Ca devait être les deux, le principal, c’est qu’il était certain que son contact réchaufferait la jeune femme. Il lui frottait le dos pour la réchauffer un peu.

« Une autre chose à savoir sur moi. Je suis un radiateur humain. »

Il ponctua sa remarque d’un grand sourire. Pendant ce temps, Elendil s’était blottie contre Ashkane, parce que son poil mouillé lui donnait plus froid que ce qu’elle l’avait voulu. Elle se mit même à ronronner paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyVen 2 Juil - 20:38

[AaaahHhHh okAYYYY xD]


Et hop revoilà Gaby en surface. Bon ça va je n’ai pas trop forcé. Je m’en serrais voulu qu’il se cogne quelque chose quelque part quand même. Je ne suis pas méchante ^^

« C’est toi qu’à fait ça ? »

Son air étonné me fit rire. Il était si mignon avec ce regard dans lequel il cachait plutôt bien l’impression que je lui avais faite. Il m’avait cherché non ? Ahahaha ^^

- Ouais mon gars ! A ton service !

Le jeune homme sortie de l’eau et s’installa à mes cotés tout en me regardant d’un drôle d’air. Quoi j’ai encore de la boue dans les cheveux ? Un autre courant d’air me fit frissonner. Mince c’est qu’il fait de plus en plus froid cette nuit ! Quelle heure était-il ? Depuis combien de temps faisions-nous n’importe quoi dans cette piscine ? Vraiment une drôle de nuit…

* Ouais Ouais, une nuit de rêve dans les bras d’un beau jeune homme *

Irrésistible ! Je ne pus me retenir de me blottir contre lui lorsqu’il passa un bras autour de mes épaules. Un radiateur portatif ^^ le pied ! XD c’est merveilleux d’avoir de la chaleur comme ça. Plus frileuse que moi tu rêves ! J’ai tout le temps froid. Un petit 35-40 ° en Italie me convient parfaitement je ne souffre jamais de la chaleur.

- T’es carrément une bouillotte !

Est-ce que ça le gêne si je mets ma tête sur son épaule ? Hum… une bouillotte ça ne se refuse pas ! =D

- T’es vraiment adorable

Oups, c’était sorti tout seul. Mais seule la vérité pouvait décider de surgir comme ça et s’échapper pour franchir mes lèvres. Je le pensais tout simplement. Bien que je le connaisse depuis quoi ? une heure je ne sais pas j’ai perdu le fil du temps, je suis certaine qu’il l’est. Adorable. Gentil tout simplement. Unique.

- J’aimerais te poser une question… mais j’ai peur d’être indiscrète alors c’est comme tu veux. Si ça t’ennuie, ne réponds pas je ne m’en offusquerais pas.

Levant le menton tout contre lui, j’essayais de capturer son doux regard, cherchant à savoir s’il me trouvais vraiment trop curieuse ou si au contraire répondre à une tonne de question lui plairait.

- Tu as dis que tu n’avais pas connue la civilisation en Australie ? pourquoi es-tu parti ?




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyDim 4 Juil - 16:01

Il fallait bien avouer que ce n’était pas désagréable d’avoir Kalhan dans ses bras, surtout quand elle posa sur son épaule. Et puis, il fallait avouer que la jeune femme le rafraichissait, surement autant que lui la réchauffait. Il eut un rire léger quand elle le « traita » de bouillotte. Ouais, c’est sur que ça, pour être une bouillotte, un radiateur ou tout autre chose qui irradie de la chaleur, il était le meilleur. Mmh, adorable, rien que ça, c’était terriblement mignon la façon dont elle avait dit ça, vraiment trop mignon.

« C’est la première fois qu’on me traite d’adorable, fait gaffe, je pourrais mal le prendre. »

Il lui tira la langue et lui fit un grand sourire. Alors comme ça, il était adorable. Mouais, s’il fallait dire lequel des deux étaient le plus adorable, la balance aurait sans aucun doute penché pour Kalhan, ça, il en était sur et certain. La terre appelle Gabriel, la terre appelle Gabriel. Ce léopard des neiges était une vrai garce quand elle s’y mettait, il lui jeta un coup d’œil tandis qu’elle roulait des yeux comme pour lui signaler qu’il était complètement parti dans ses pensées. Une question, non ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

« Va-y, va-y je t’écoute. »

Il plongea son regard dans celui de Kalhan, qui semblait rechercher ses yeux et lui fit un nouveau sourire. Rien ne le gênait avec cette fille et c’était bien étrange, il la connaissait depuis tellement peu de temps et pourtant, il lui semblait l’avoir toujours connue. Mais il ne s’attendait pas à cette question là. Son sourire s’évanouit tandis qu’il détournait le regard vers la piscine, se perdant dans la contemplation des légères vagues que la brise provoquait.

Silence.

Que répondre, et même, était-il capable de répondre. C’était toutes ces choses qu’il avait fui, et qu’il avait lâchement abandonné en venant à Lindwüen, ce qu’il avait abandonné en partant pour le Danemark.

« Je suis aborigène. »

Elendil était prête à se lever, à venir le chercher et à le trainer ailleurs, il la sentait sur le qui-vive, mais elle ne bougea pas. Il était peut-être temps pour lui de dire les choses qu’il avait toujours refusé d’avouer avant, de s’avouer.

« Mon père, ainsi que mon grand père et tout les hommes de ma famille sont Shawnyüen. Et nous avons toujours vécu dans la forêt vierge Australienne. J’étais très proche de mon père, à cause de nos daemon. Ma mère était un peu plus en retrait. Elle ne partageait pas cet amour là. »

Il se passa une main sur l’épaule, celle où était inscrit son appartenance aux hommes de leur tribu, les trois points qui forme un triangle sur son omoplate. Sa vie avait toujours été là-bas.

« Mon père est mort quand j’avais 14 ans. Et je n’ai pas supporté d’y rester. »

Sa mâchoire se crispa, il serrait les dents, pour ne pas pleurer, pour rester fort. Son regard resta planté sur l’eau de la piscine quelques instants.

Silence.

Il desserra les dents, la douleur était passée. Il se rendit compte qui serrait Kalhan encore plus près de lui, que le contact avec la jeune fille lui faisait du bien. Il soupira et baissa la tête pour retrouver le regard de Kalhan. Et puis après tout, n’avait elle pas dit qu’elle avait perdu ses parents à 16 ans ? Alors elle comprenait peut-être ce qu’il avait vécu et pourquoi il souffrait. Sans s’en rendre compte, ses doigts jouaient avec les cheveux de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyVen 9 Juil - 22:30



« Va-y, va-y je t’écoute. »

Il n’aurait pas du dire ça… D’abors son regard avait plongé dans le mien avec l’un des magnifiques sourires dont il avait le secret. Quelque chose me réchauffa plus que le radiateur qu’il était. Mais ce ne dura pas car dès que ma question fut posé, ce beau sourire s’évanouit et je compris que ma curiosité était bien un vilain défaut. Je n’aurais pas du le dire…
Ses yeux fuyaient les miens et ce geste plus que tout m’emplie de remords. Tu ne pouvais pas fermer ta grande gueule hein ? >.<
La réponse mis un certain temps à venir. Pendant ce silence, je l’avais senti se crisper comme s’il se rappelait des choses dont il ne voulait pas se souvenir. Ah oui j’avais vraiment manqué une occasion de me taire.

« Je suis aborigène. »

Ces paroles semblèrent lui être arrachées. Instinctivement je me redressais un peu et posais une main sur son torse. Pour l’aider à parler ou lui faire comprendre qu’il n’y était pas obligé. Tu as le droit de ne rien me dire…
Et puis… il s’élança et parla sans s’interrompre. Ainsi sa mère n’avait pas de daemon ?

« Mon père est mort quand j’avais 14 ans. Et je n’ai pas supporté d’y rester. »

Alors, c’était la mort qu’il avait fui… mais le souvenir lui était resté. Puissant. Très présent à maintenant, je voyais bien qu’il souffrait. Cette épreuve avait été terrible dans sa vie, je doute qu’il s’en remette vraiment un jour car cela remontais à plusieurs années. Mais au fond qui suis-je pour le juger ? J’ai perdu mes parents aussi j’aurais du comprendre sa douleur. Mais non, elle m’est étrangère. Des mots de réconforts dansent dans mon esprit, aucun ne semble convenir. Il souffre et j’aimerais l’aider… mais je ne suis absolument pas douée pour ça.
Et je ne sais que dire, je ne sais que faire. Faut-il que je le laisse seul ? Je n’en sais rien…
Non, le voilà qui me serre contre lui. Il y a tant de souffrance dans ses yeux qui fixent l’eau claire… Gabriel…
Silencieusement, je réponds à son étreinte en me blottissant contre lui. J’aimerais t’aider tu sais... mais je ne peux qu’attendre. Attendre que sa douleur soit passée. Calmée pour l’instant.
Enfin, il soupire et cherche à nouveau mon regard. Il n’y a plus de douleur dans ses yeux, bien qu’une ombre y soit passée. Oh Gabriel…
Ses doigts jouent délicatement dans mes cheveux et je le laisse faire volontiers. C’est loin d’être désagréable.
Malgré tout, le remords me ronge. J’aurais du me taire et ne pas céder à la curiosité.

- Je suis désolée

C’est ce qu’on appelle des condoléances ?

- Je n’aurais pas du te demander ça, excuse moi

Tu veux bien me pardonner ? Je ne voulais pas te faire souffrir tu sais…

- Ne t’inquiète pas. Tu verras qu’ici, tu n’as plus rien à craindre où à fuir. Ici le passé te rattrapera toujours. Ici à Lindwuen, les blessures se rouvrent et saignent jusqu’à ce qu’on soit capable de les guérir vraiment. C’est Lindwuen...

L’une des choses fondamentales que j’avais apprises ici. Un endroit des plus incroyables. Rien n’était jamais calme il y avait toujours quelque chose qui allait de travers. Mais à chaque fois, on en ressortait plus fort.

La température aurait-elle encore baissé ? Ou est-ce la chaleur de son corps qui m’attire ?

- Et puis tu n’as pas intérêt à mal le prendre… que je te trouve « adorable ». Je le pense sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyJeu 15 Juil - 23:51

La voila qui s’excuse, elle n’y est pour rien pourtant, ce n’était pas à cause d’elle qu’il était mort, elle n’était pas là, il ne la connaissait pas à l’époque. C’était la vie simplement qui avait fait son œuvre, puisque la mort en faisait partie. Alors comme ça Lindwuen guérissait toute les blessures ? Il verrait bien avec le temps, même s’il n’en était pas vraiment convaincu. Même pas du tout, certaines blessures étaient trop profondes pour être soignée, surtout quand on passait son temps à les rouvrir. Et celle-ci refusait de rester très longtemps fermée. Il y avait des chagrins que le temps n'effaçait pas et qui laissait au sourire des cicatrices imparfaites … Il avait essayé tellement de fois, il avait passé six ans au Danemark pour oublier. Ca lui avait suffit à se reconstruire, mais jamais à guérir.

« Tu as peut-être raison, je n’en sais rien. Je pense que certaines blessures ne se ferment jamais vraiment. »

Rho, elle pensait vraiment qu’il était adorable, c’était trop mignon d’entendre ça de sa bouche. Elle était terriblement craquante en disant ça, le jeune homme lui fit une petite moue toute craquante, chassant ainsi le dernier malaise de la discussion d’avant. Et bah va-y, embrasse-la pendant que t’y es, tu la trouve tellement gentille, tellement jolie. Le jeune homme sursauta, il ne c’était pas attendu à ce que sa daemon vienne s’incruster dans ses pensées alors qu’il était tout à ses réflexions. En plus, c’était n’importe quoi ce qu’elle lui racontait, oui il la trouvait gentille et jolie, mais était-ce une raison pour embrasser quelqu'un ? Il sourit à nouveau à Kalhan pour s’excuser du sursaut qu’il venait d’avoir et se pencha à son oreille.

« Elendil est jalouse de toi. »

Il en était sur et certain, ça c’était entendu au son de la voix qui s’était répercutée à l’intérieur de son crâne, d’ailleurs sa déclaration à l’oreille de la jeune femme n’avait pas laissé sa léopard de marbre puisqu’elle lâcha un grognement mental. C’était tellement facile de l’énerver, surtout quand on disait tout haut ce qu’elle pensait tout bas et qu’elle n’avait pas envie de faire partager aux autres, mais sa façon d’être si possessive avait dérangé Gabriel cette fois, et elle le savait parfaitement.

« Sinon, dis moi K, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Sa main continuait de jouer avec les cheveux de la jeune femme, il avait fini par s’en rendre compte, et comme ça ne semblait pas la déranger, il avait continué, et puis, il y avait un petit quelque chose dans le fait de jouer avec ses cheveux qui lui plaisait, tout comme la main qu’elle avait posé sur son torse un peu plus tôt. Elendil soupira à nouveau mentalement, mais se retient de tout commentaire, et c’était peut-être mieux ainsi d’ailleurs. Le jeune homme replongea ses yeux d’océan dans les yeux de Kalhan et lui sourit à nouveau, il se sentait bien ici, au bord de la piscine, avec elle contre lui, qui lui tenait chaud, ou froid plutôt. C’était une nuit agréable, une nuit magique même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyVen 16 Juil - 20:00

« Tu as peut-être raison, je n’en sais rien. Je pense que certaines blessures ne se ferment jamais vraiment. »

Hum…

- Non, on ne guérit jamais vraiment. Mais les blessures cicatrices sans s’infecter

Que de métaphores ! Enfin, il verrait bien. Il n’était pas la depuis longtemps après tout. Moi-même j’avais cru au début que rien ne changerais jamais. Car personne à ce moment là n’osait simplement me toucher, ni même poser son regard sur moi. Mais ici à Lindwuen, tout ça avait changé. Tellement changé même…
Est-ce que je me perdais dans mes réflexions ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas je ne manquais pas la petite moue de Gabriel qui m’arracha un sourire. Merde, il est vraiment trop mignon en fait.
Soudain il sursauta. Hé ben ?

« Elendil est jalouse de toi. »

Nié ? Ah.

- T’en fait pas Elendil, je vais pas te le piquer mais je t’offre volontiers la montagne de poil juste là… me sert à rien lui

Pas tapey, gentil petit chat … =D

« Sinon, dis moi K, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Euh… merde j’ai perdu le fil à vouloir taquiner la féline. Ici ? A la piscine ? ah Lindwuen -_-‘ Fatiguée je suis. Yoda sort de ce corps ! Hem…

- Euh… ca va bientôt faire un an. Normalement on arrive plus tôt ici mais… ils ont eu beaucoup de mal à me trouver.

Un rire nerveux m’échappa. Ca pour avoir du mal…

- Au point que Logan a du venir me chercher lui même. Pardon, Mooosieur Harrington.

Faudrait vraiment que j’arrete de taquiner les profs…

- J’imagine qu’avec sa nouvelle fonction il a eu moins de temps pour te chercher toi. Ouais en fait c’est grâce à lui qu’on peut être admis ici.

* Pourquoi tu parles de logan ? *
* Ben quoi ? *
* Le ptit gars à coté de toi voulais surement parler de TOI par de LOGAN. Grosse nouille ! *


Est-ce que je fuyais la conversation ? Non pas vraiment. Mais c’était toujours difficile de parler de moi. Expliquer par exemple pourquoi il y avait un énorme trou entre la mort de mes parents et mon arrivée ici. Pourquoi Logan a du venir lui-même. Pourquoi ci pourquoi ça… Beaucoup d’explication que même les personnes lui plus proches de moi ne connaissaient pas. Je n’allais surement pas tout révéler comme ça au premier venu aussi gentil et mignon qu’il soit. Et même s’il me déconcentre avec ses yeux bleus !
Par bonheur, la mèche de mes cheveux avec laquelle il jouait ne portait plus de reflet roux comme c’était le cas il y a encore peu de temps à cause d’un certain Aaron. Ouf.

- Ksss

Lachant son regard je reposais à nouveau ma tête sur son épaule, mon front au creux de con cou.

- Fait gaffe je pourrais t’appeler G !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyMer 21 Juil - 13:08

La léopard haussa un sourcil et jeta un coup d’œil en coin au gros minet à ses cotés. L’idée de devoir gérer un animal aussi gros ne semblait pas vraiment la ravir. Par la pensée, je l’entendait bougonner sur le fait que ce trimballer Ashkane à la chasse, c’était comme laisser tomber l’idée de vouloir manger. Gabriel se retient de rire, mais un grand sourire prit à nouveau possession de ses lèvres, souvent elle avait dit la même chose de lui quand il était jeune et qu’il ne savait pas encore chasser, bien souvent. Elendil reposa sa tête sur ses pattes, continuant à surveiller les deux humains.

Reprenant le cours de la conversation, il écouta Kalhan parler. Elle aussi avait des difficultés à parler d’avant. Et d’ailleurs, le sujet dévia sur un certain Logan qui apparemment était celui grâce à qui Gabriel était censé être arrivé ici. Jamais entendu parler pourtant. Il aurait voulu en savoir plus sur la jeune femme dans ses bras, mais il se refusait à la brusquer pour assouvir sa curiosité. Curiosité qui pouvait très bien être refrénée au final. Et la fuite était tellement évident, c’était plus facile à voir que le nez au milieu de la figure.

« Non, personne n’est venu me chercher. Mais je m’en porte pas plus mal. »

Elle se reblottit dans les bras de Gabriel et un léger frisson lui parcourut l’échine, pas de froid non, de bien autre chose. Mais de quoi, il n’aurait pas sû le dire. Un rire s’échappa de sa gorge quand elle le menaça de l’appeler G. Mon Dieu, ce que c’était moche. Il recula la tête pour mieux la voir, se détacher un peu d’elle.

« T’oserai quand même pas faire ça ? »

Enfin, du moins il l’espérait. Parce que si elle commençait à l’appeler comme ça, il le sentait bien, il allait devoir se coltiner ce surnom un sacré bout de temps. Il reposa sa tête contre celle de Kalhan et la serra un peu plus dans ses bras, il avait l’impression qu’elle avait froid. Et là, il ne pu s’en empêcher, il inspira et l’odeur de Kalhan lui monta dans les narines. Elle sentait bon, délicieusement bon. Un mélange d’herbe, d’odeur ressemblant à la vanille, elle sentait le soleil, et aussi l’odeur que laissait la pluie après son passage. Dommage qu’il y aie l’odeur de clore qui gâchait la légèreté du tout. Il se remémora un instant la question qu’elle lui avait posé un peu plus tôt et sourit. Il ne pu s’en empêcher, se pencha à son oreille et lui murmura.

« En fait, oui, tu sens agréablement bon. »

Il lui sourit une nouvelle fois.

« Mais tu sentirais exponentiellement meilleure sans l’odeur du chlore. »

Il rire vint gazouiller dans sa gorge, il ne savait pas pourquoi il se sentait aussi bien avec elle, mais une chose était sur, il s’y sentait bien. D’ailleurs, jamais auparavant il ne s’était senti aussi à l’aise avec une fille et il n’en avait jamais taquiner de cette manière.

Derrière eux, Elendil roula des yeux et se retourna vers le tas de poils qu’était Ashkane, elle avait envie de lui demander quelque chose, mais elle se refusait à le faire, elle voulait communiquer, mais en même temps non. Bon tant pis. Par la pensée elle lui adressa une parole tout en reposant sa tête sur ses pattes.

* Tu penses qu’ils vont finir par se rendre compte qu’ils se plaisent ? Ou s'embrasser, ou faire quelque chose ? N'importe quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyJeu 22 Juil - 11:59

Le grand ligre eut un immense sourire quand la féline lui lança un regard de coté. Tu ne veux pas de mon chaton ? Il est gentil tu sais… parfois. =D

« T’oserai quand même pas faire ça ? »

Me regarde pas comme ça toi ! Aha t’as la trouille hein ? Je levais mon index et le plantais sous le nez de Gabriel avec un petit air malicieux.

- Première chose à savoir, ne jamais me provoquer ou parier avec moi, car tu pers à chaque fois.

Oui, je ne refuse jamais un pari. Malheur à moi car cela m’avait bien souvent valus de me retrouver dans des solutions pas possibles…

- T’aimes pas G ? ^^ Je pourrais dire aussi Gégé… Yo G ça roule ?

Et j’éclatais de rire à cette idée. Yo G… lol ! Honteux. Je sens bon ? ^^ Vive la piscine.

- Merci

Je ne savais pas trop comment le prendre mais... Un sursaut me réveilla.

- Ah ! Donc tu m’as reniflé !

Je quittais ses bras un instant, avec l’air de vouloir bouder. Comme toujours ça ne durais pas longtemps et le sourire regagna bien vite mes lèvres. Tout comme je regagnais rapidement les bras de Gabriel après avoir frissonné comme jamais.

- Sale bête va !

Pour un peu j’en aurais ronronné mais ça c’était l’affaire d’Ashkane. Moi pas savoir faire ronron.

- C’n’est pas possible d’être aussi chaud ! Ah merde je t’envie.

Derrière eux, Elendil sembla vouloir dire quelque chose. Moi je ne captais rien, trop occupé à me blottir contre Gabriel, si chaud ^^
Mais Ashkane l’avait vu lui et attendais patiemment que la daemon daigne sortir ce qu’elle avait en tête. Finalement elle se décida à lui parler par la pensée. Aussitôt il bondit sur ses pattes.
Il avait l’air sincèrement étonné mais Ashkane ne captait jamais rien de toute façon. Surtout sur le plan affectif. A croire qu’aucun sentiment ne l’affectait jamais.

* Quoi ? Ah non pas question ! *

L’air soudain plus en colère, le ligre s’approcha à pas de loups (wharem xD) derrière les deux humains. Je captais juste à ce moment là son ombre immense qui nous enveloppait.
- Ashkane ? Qu’est ce que tu...

Je ne pus jamais finir ma phrase car le grand ligre avait appuyé sa patte contre une partie de mon dos qui n’était pas en contact avec Gabriel et avait poussé de toutes ses forces. Jamais je ne pourrais résister à un assaut d’Ashkane qui m’expédiât dans l’eau mais comme je n’avais pas voulu lâcher Gabriel… et bien nous étions tout les deux dans la piscine.
AAAAAHHHH trop FROIIIID !!!

Mince mais on était là depuis combien de temps ? Assez pour que la température de l’eau ai considérablement baissé. Merde je suis gelée ! L’air frais de la nuit piqua mon visage. J’allais être rouge si je n’étais pas déjà bleue.
M’appuyant sur le rebord, je cherchais Gabriel des yeux.

- Désolé, j’aurais du te lâcher

Mais comment lâcher un radiateur ambulant ???
Au dessus de moi Ashkane me foudroya du regard.

- J’ai froid lâcha t-il à voix haute.
- Tu te moque de moi ! Toi avoir froid ?
- Je rentre
- Quoi ? Hé attends !

Je sortis de l’eau, prête à le suivre car lui ne arrêterait pas. Mais je ne voulais pas pour autant abandonner Gabriel surtout après ce qu’Ashkane venait de faire !

* Tu pourrais au moins nous attendre ! *
* On rentre seul *
* Je t’emmerde Ash ! Casse toi si ça te dit *


- Vous nous raccompagnez ? demandais-je avec un soupir.

Saleté d’Ashkane. Mais qu’est ce qu’il lui prend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyLun 9 Aoû - 22:00

Gabriel sourit, il se sentait vraiment bien avec elle, et puis, la façon dont elle avait dit qu’il ne fallait pas parier avec l’avait fait sourire. Il nota ça dans un coin de son esprit et se retint bien de dire quoi que ce soit, il n’avait pas envie de finir avec un surnom du genre G. ou encore Gégé. D’ailleurs pourquoi Gégé ? Il s’appelait Gabriel, pas Gé….gé…un nom qui commençait par Gé, d’ailleurs, il n’en connaissait pas du tout de prénom comme ça.

« Ah non, s’il te plait, appelle moi Gaga si tu cherches un surnom stupide. »

Gabriel rigola quand la jeune femme fit semblant de bouder, elle était vraiment trop craquante comme ça, mais il se retint de le lui dire, parce qu’il l’avait déjà gênée en la complimentant sur son odeur, bon d’accord en même temps ce n’était pas vraiment le genre de compliment que l’on faisait au gens, mais tant pis, il se sentait toujours différent des autres, alors pourquoi faire le même genre de chose qu’eux hein ?

Tout à coup, sans que Gabriel ne se rende bien compte de ce qui se passait, tomba à l’eau, entrainé par Kalhan. L’eau était glaciale, terriblement froide par rapport à la chaleur du corps de Kalhan contre le sien. Glacial, glacial, glacial. Ça c’était une eau pour Elendil, pas pour Gabriel. D’un coup de pied, le jeune homme resurgit à la surface de l’eau. Gabriel se dépêcha de sortir de l’eau, frissonnant de froid et Elendil vint se coller contre le jeune homme, qui enfouit ses mains dans le pelage bouillant quelque secondes. Il hocha la tête vers Kalhan, l’air de dire que ce n’était pas grave. Il n’était pas sur que lui l’aurait lâchée non plus, c’était tellement agréable de l’avoir dans ses bras.

Apparemment quelque chose avait énervé Ashkane et apparemment la jeune femme ne semblait pas avoir apprécier de le voir réagir comme ça. Le jeune homme regarda Elendil, elle avait une tête coupable, même si ses pensées étaient inaccessible pour le moment. « T’as interet à m’expliquer plus tard. » La panthère regarda vers le sol, et Gaby laissa tomber, il ne servait à rien de la faire culpabiliser.

- Vous nous raccompagnez ?

Gabriel lui sourit et répondit positivement, il suivit la jeune femme et se mit à ses cotés, il avait une boule dans la gorge, étrange, il avait terriblement envie de lui prendre la main, mais il n’était pas sur que Ashkane apprécierait ce geste, et Elendil lui lança un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait en cet instant. Résultat, Gabriel ne fit rien et marcha silencieusement à coté de la jeune femme.

« C’est par où ta chambre ? »

Comment briser le silence ? Elle lui avait demander si il voulait les raccompagniez, pour ça il fallait qu’il sache où était sa chambre. Imperceptiblement, tandis que Gabriel surveillait Ashkane du coin de l’œil pour être sur que le ligre ne les regardaient pas, la main du jeune homme vint frôler celle de Kalhan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] EmptyLun 16 Aoû - 2:02

Ashkane nous devançant de plusieurs foulées quand Gabriel vint à mes cotés. Crétin de ligre de mes deux !

« C’est par où ta chambre ? »

Oulà oups j’avais oublié ce détail… difficile de garder quelques secret à soi quand on… ne dors pas avec tout le monde ^^

* Ce type est débile, c’est clairement logique qu’il sait ou est le dortoir des filles ! *
* Toi pas parler très français tu sais *


Le ligre n’ajouta rien, me laissant répondre au jeune australien… ou européen enfin bon hein ^^

- Euh… ben en fait je loge à l’infirmerie pour l’instant.

A cet instant, la main de Gabriel vint effleurer la mienne. Je le remarquais à peine, perdu dans la recherche d’explication que je pouvais lui fournir, mais cela n’échappa pas à mon ligre. Pendant un instant je crus qu’il allait sauter sur le pauvre jeune homme tant il se retourna vite.

* Enfin Ash laisse le ! *

Toujours sans quitter Gabriel des yeux, Ashkane repris sa marche… entre nous deux. T.T nan vraiment plus con tu meurs.

- Au cas ou t’aurais pas remarqué, le gros trou dans le dortoir c’était notre chambre avant que Kalhan l’a fasse ex…
- Ash !

Oh non vraiment là il dépassait les bornes ! Toute l’école était au courant de ça sauf les nouveaux et je n’avais pas vraiment envie que ceux-ci l’apprennent également ! Même si ça devait être le cas mieux valait que ce soit moi qui lui dise enfin… merde quoi ce n’est pas le moment ! Je ne vais pas lui raconter ça comme ça, tel un cheveu sur la soupe alors que je viens juste de le rencontrer, qu’on est trempé et dans mon cas transit de froid. Patauger dans la boue ça doit rapprocher je l’accorde m’enfin pas à ce point là ! Pas tout de suite…

- Ash est du genre bavard mais il raconte souvent des conneries

Je l’entendis ronchonner, il mourrait d’envie de dire « oui mais celle- là s’en est pas une ! » mais il se retenait car il savait que j’étais sur mes gardes et que je réagirais plus vite que ses paroles. Je ne crois pas qu’il est vraiment envie de se retrouver la langue collée au palais devant la belle demoiselle Elendil.
Ainsi, nous continuâmes à marcher en silence. Nous atteignîmes rapidement l’infirmerie car c’était les bâtiments le plus proche. Pour autant, je ne m’arrêtais pas à la porte. Pourquoi ne pas annoncer mon arrivée avec une sonnette pendant qu’on y est ! Je longeais alors le mur et tournais à l’angle avant de m’arrêter devant l’une des grandes fenêtres, ouvertes…
- Voilà, c’est là que je passe mes nuits quand je ne traine pas dans le parc ^^

De son coté, Ashkane quitta un instant sa mauvaise humeur pour s’incliner légèrement devant Elendil et lui souhaiter de faire de beaux rêves en couleur de préférence. Puis, il me regarda d’un air sévère attendant que je fasse de même.

* Entre je te suis *
* Non *


Comme si j’avais besoin d’être chaperonné à mon âge !

- Bon hé bien je crois que c’est là que je te souhaite une bonne fin de nuit ? On se reverra en cour ou ailleurs. J’aimerais bien. Ca a été une rencontre vraiment… géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Gabriel]   Bain de minuit [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because there's always another way out. { Gabriel Lackey
» Lindwuën At Night. [ Gabriel ]
» C'est par une douce matinée ♪ ( Pv Gabriel )
» L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel.
» Books, thoughts & fall... || Gabriel ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA PISCINE-
Sauter vers: