Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 //* Aaron's Liinks •++:.

Aller en bas 
+16
Heaven V. Silver ( ABS )
Charlie Newberry
Abby Reagan
Marion Rousseau
Hendson . Laura
Kyllian Dahmer
Autumn M. Drains
Océane P. Elenwë
Noah A. Léoni
C. Anahid Lorenar
Amber L. Johanson
Andréas K. Scharzfeld
Plumschia Flena
Audrey L. Hararet
*Satine Liam
Aaron Dwayne
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 19:27

-
Aaron Dwayne & Gaïa




        Danse avec les ombres. Danse avec le vent.
        ----« Que la souffrance soit. » Et la souffrance fut.



//* Aaron's Liinks •++:. 2cymwz5

    Dans le genre je suis :
    Taquin - Vif - Sombre - Moqueur - Entêté - Possessif - Souriant - Impulsif - Violent - Doux - Intenable - Libre - Provocateur - Protecteur - Indépendant - Joueur - Chiant - N'a pas sa langue dans sa poche - Bavard - Curieux - A une imagination débordante - Passionné - Fugueur - Battant - Comédien - Pas si innocent x') - Athée - Malin - Torturé - Insoumis - Menteur quand c'est nécessaire - N'hésite jamais à frapper - Claustrophobe - Fier - Amoureux - Un sale pauvre x') - Oursophobe x'D-
    Hey guy, don't worry, be happy.


    Dans le genre je suis :
    Chiante - Partout en même temps - Moqueuse - Joyeuse - Jalouse - Protectrice - Possessive - Jamais fatiguée - N'a pas sa langue dans sa poche - Colorée xD - Rayonnante - A croquer - Piquante - Rancunière - Intenable - Mal élevée (aa) - Comédienne - Voleuse - Taquine - A fond sur la confiture aux Myrtilles =X - Raisonnable pour deux - Une boule d'énergie -
    I know you love me sweety ♥

      //* Aaron's Liinks •++:. Gaao



« La pauvreté fait les voleurs comme l'amour les poètes » -Proverbe Indien



♥️ Katey Leeh
& Arcanos

I said love love love love ♥️

L'amour a ses raisons que la raison ignore. Franchement, qui parle de raison ? Ai-je besoin d'une raison pour l'aimer comme un fou ? Absolument pas. C'est comme ça, c'est tout. Je me demande même comment la terre entière n'est pas à ses pieds, je ne la comprend pas sur ce point là. Comment décrire ce que je ressens ? A part le mot bonheur total je ne sais pas, c'est trop complexe, trop fort. Tellement fort que ça me fait parfois peur. Jusqu'à ce qu'elle vienne jusqu'à moi avec ses grands yeux noirs et son sourire irrésistible et que j'oublie tout le reste. Je t'aime Katey. Je t'aime. Je ne sais pas comment j'ai pu en douter un seul instant et penser que je pourrais tourner la page, jamais je ne le pourrais. Ma vie elle est avec toi, ou alors elle n'existe pas.

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »



♣️ Kalhan Xénia
& Ashkane

Kaï l'Âne ♥️

Ma Kaïouuuu ♥♥ Cette fille, franchement, elle est en or =3. Si l'or a la cote pour faire chier son monde, Kalhan c'est de l'or pur o/ Avec le poids qui va avec, évidemment Cool * fuiiis * Il fut un temps ou elle m'impressionnait cette petite... autant vous dire que c'est passé =O A plus peur de toi èé !! J'adore Ashkane, je t'adore toi, vous êtes géniaux, vraiment. Au fait, tu va payer pour les cheveux, plus que je n'ai déjà fait (a) Sans parler du pantalon //* Aaron's Liinks •++:. 698462 Si les dieux existent Katey n'en entendra jamais parler *-* Garce! =P Tu ne perd rien pour attendre mon ptit âne ♥


♣️ Mayleen Barton
& Enfer

Ex Meilleure amie

Ce fut une longue histoire, je la brisa. J'en suis désolé, mais je n'ai aucunes nouvelles de toi.


♣️ Isabella Town
& Sherkan

Petit bout de Courage ♥️

U.C



« Ami de tous, ami de personne. »



♣️ Lysandre A. Chase
& Requiem

AÏ PEPITO o/

U.C


♣️ Abby Reagan
& Gäldhiem

jolis petits poissons ♥️

U.C


♣️ June Gray
& Sin

Amie

Moi je vois vraiment pas pourquoi j'aurais pas le droit d'être ami avec cette fille sous prétexte que Ma Dâme Gaïa peut pas voir son Daëmon, pourtant superbe, en peinture --'. Peut être qu'elle est jalouse de sa belle fourrure, à voir.
L'avis de Gaïa: On se casse Aaron ! >< je peux pas les voir ces deux là ! Enfin, surtout Sin quoi =X


♣️ Alexandre Stevenson
& Toundra

Frérot ♥️

U.C


♣️ Calipso V. Wilson
& Sky

Je te ferais parler !

Bien silencieuse et mystérieuse cette jeune fille est ! @___@ Bon, ok j'arrête de parler comme Yoda x'D. Cette fille je l'aime bien mine de rien. Ok ça m'agace un peu parfois qu'elle soit aussi difficile à désinhiber mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne =3 *PAN*. Et un défi en plus, un o/ ! Je pense que son pouvoir est quand même bien la source de toute sa maladresse. Elle veut tout faire trop vite ! =O Et du coup bah ça rate =X x')


♣️ Smilla Bouh
& Snow

Défouloir de Gaïa ^^'

Hum. C'est plutôt à Gaïa de parler là non ? J'aime bien Smilla mais je ne la connais pas trop. En fait on passe plus de temps à rire à cause de nos daëmon qu'à vraiment tenter de faire connaissance.
L'avis de Gaïa: o/ Snoow Viens me faire un calin *-* Ouii je sais t'aime pas ça, c'est ça qui est génial =D. J'aime emmerder ce félin à longueur de journée *-* c'est vraiment ma "victime" préférée =3 Dès qu'il est là j'ai l'impression d'avoir des tonnes d'énergie emmagasinées à l'intérieur et je peux pas m'empêcher de la canaliser sur lui xD. (aa)


♣️ Gabriel J. Lackey
& Elendïl

Petit bout du passé


U.C


Dernière édition par Aaron Dwayne le Sam 26 Juin - 15:57, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 19:27

« Si la liberté grise, la famille rassure. » Robert Choquette



♣️ Amber L. Johanson
& Ghost

Petite soeur de coeur

Amber...(: ♥ Avec elle tout est facile, sourire, rire et oublier les mauvaises choses. Elle est la sœur que je n'ai jamais eu, ma petite sœur de cœur ♥. J'avoue que je ne sais pas comment je ferais sans toi. Tss me voilà dépendant ! xD Il n'empêche que je me moque de moi même mais je pense que c'est plutôt vrai. Généralement me rendre compte d'un tel lien me fait flipper et m'éloigner de la personne en question, autant ici ça ne me gêne pas. Et puis je ne peux pas faire autrement, je n'ai vraiment pas envie de la perdre. Et puis, c'est comme ça la famille, non ?

« Il y a des gens qui sont... spéciaux =') »



ღ Lauriane A. Emingweys
& Morwène

cette fille veut ma mort.

Je te dois tout. Sans toi et tout ce que tu as fait pour moi je ne sais pas ce que je serais devenu et ça me fait de la peine de t'avoir blessée à ce point. Tu ne méritais pas ça mais je ne pouvais pas continuer à te mentir plus longtemps. J'aimerais pouvoir te remercier sans que tu te braque immédiatement, ce que je comprend parfaitement. Je ne veux pas te perdre Lauriane. Mais j'ai beau essayer de me faire pardonner.. Ça reste impossible. Tu ne me le pardonneras jamais. Je le sais. Il va me falloir vivre avec ça toute ma vie. Je veux que tu sois heureuse Lauriane. Tu le mérite tellement. Mais je ne peux malheureusement rien faire, pas après ces semaines passées avec toi, ça te serais trop douloureux. Est ce que je me cache derrière ma connerie ? Peut être. Je ne te laisserai pas tomber, si tu as besoin de moi je suis là pour toi. Et si tu ne veux plus jamais me voir je le comprend et je respecterais ta décision. Mais je n'oublierais jamais l'amie que j'avais trouvé en toi, cette fille si formidable qu'elle s'est sacrifiée pour moi. Je sais comme tu souffre. Ou plutôt comme tu as souffert, j'en suis désolé, je n'aurais pas du te faire croire que ça aurait pu se faire entre nous. Ça n'a jamais été vrai, et si j'essayai de m'en persuader dans mon orgueil c'est toi qui en a fait les frais. Il faut qu'on parle Lauri, il faut que je te dise à quel point je te suis redevable. Vraiment.


♣️ Sand V. Unless
& Éris

Infirme douteux =')

Ah, ce cher directeur. Quel plaisir de se sentir aimé, récompensé à la moindre chose que l'on fait bien, d'entendre de vive voix comme il nous aime et nous adore *O*. Oui, pour ceux qui se posent la question, je suis ironique x'). Il n'empêche que je l'aime bien ce vieux grincheux. Souvent il m'agace, m'énerve avec ses piques et sa langue pire que ses poisons ! Mais malgré tout, je ne sais pas d'où ça vient, on ne peut pas lui en vouloir. C'est comme ça, même si extérieurement je ne le montre pas je l'aime bien, malgré tout. Il est impossible d'être comme ça sans passé derrière, et puis la canne et le muscle atrophié j'avoue que ça fait de la peine à voir quand même. Souvent on se dit: tant mieux il ne mérite que ça, mais c'est faux. Personne ne devrait avoir à souffrir comme ça. Il le cache, remet brutalement la moindre remarque de pitié envers lui, mais on voit qu'il souffre. Et ça, ça pardonne tous les comportements du monde. Ou du moins après y avoir réfléchit longuement on arrive à cette conclusion. Enfin, j'arrive à cette conclusion. Ca ne m'étonnerai pas que personne ne puisse le voir dans toute l'université !


♣️ Lucas N. Elenwë
&Cramy Na' Rock

So strange

U.C

« La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. » - Antoine de Saint-Exupéry



♣️ Océane P. Elenwë
& Agusus Termalo

Erreur d'un soir

Peut on appeler ça une ex ? :/ C'est plutôt un coup d'un soir, une erreur même. Du coup depuis pas moyen d'être tranquille en sa présence. Elle m'attire et me repousse en même temps, je ne sais vraiment pas quoi faire pour balayer le passer.
L'avis de Gaïa: Sans commentaires --'...

« Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître. »



♣️ Logan Harrington
& Alunia

Connaissance

Il m'a aidé quand j'étais en panne et c'est un gars sympa. j'aimerais mieux le connaitre =)


♣️ Lou Zeringer
& Llawen

Connaissance

J'ai croisé Lou... elle était dans un état des plus pitoyables. A peine si elle marchait droit, seule au milieu de la route. Je n'ai pas pu la laisser se débrouiller seule et quand j'ai tenté de l'aider elle a du se méprendre de mes intentions et m'a immédiatement attaqué avec son pouvoir. Je vous laisse essayer de comprendre ce que ça fait de commencer à se geler, de devenir de plus en plus froid et de sentir ses os commencer à gémir sous votre propre poids. Autant vous dire que je n'ai pas tellement apprécié et que j'ai du utiliser mon pouvoir. Surprise, elle est tombée à terre et a perdu connaissance. Charmant n'est ce pas ? Du coup je l'ai ramenée à l'université et aux bons soins d'Isabella. Maintenant je ne sais pas trop à quoi me tenir, elle n'a pas l'air d'avoir particulièrement apprécié que je doive m'occuper d'elle... à voir.


Dernière édition par Aaron Dwayne le Mar 8 Juin - 21:07, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 19:27

« Il y a ceux qu'on n'a même pas envie de connaitre. »



♣ Kyllian Dahmer
& Baphomet

Coloc' pas si con que ça au final

Gaïa avait raison au final. Plus je m'intéresse a Kyllian plus je me demande pourquoi et comment j'ai pu détester ce mec. Il n'est pas un ami, il n'est pas un ennemi. Il est entre les deux car je ne pourrais jamais lui faire complètement confiance. Ce partage de chambre est peut être plus bénéfique que ce que je pensais, passer à côté du vrai Kyllian m'aurait fait un peu chier. On se ressemble. Vraiment. C'est peut être ça qui nous dérange le plus, et quand on n'est pas d'accord sur un point ça peut très vite partir en vrille. Pour que dalle en plus. On se supporte, on se saute pas à la gueule en permanence et c'est déjà un exploit suite à ce qui s'est passé auparavant.


♣ Myron C. Carter
& Darshan

Flippant O__o

Il me fait froid dans le dos. Sérieusement. Ce gars, son daëmon, son air faussement angélique ...U.C

« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. » - Vauvenargues



♣ Baya Miller
& Più

Associable

Qu'est ce qui se cache derrière le masque, Miller ?
Baya c'est le genre de personne que je n'arrive pas à définir. Un coup je l'aime bien, un coup c'est franchement la pire des garces et j'ai bien envie de la frapper pour la faire taire >__<. Baya ça aurait put être le féminin de Wolf. Mais non, je sens bien qu'il y a quelque chose sous cette glace. Elle a peur, ça se voit, et du coup elle se cache derrière son masque d'arrogance et de dureté. Là je vous dis ça à tête reposée, mais quand elle est en face de moi avec son air sombre j'avoue avoir du mal à garder moi même le sourire. Par contre s'il y a quelque chose de bien en elle, son daëmon. Più est en partie la principale raison pour laquelle je pense qu'elle n'est pas profondément mauvaise. Comment le pourrait-elle avec un daëmon pareil ? Gaïa adore littéralement Più et il le lui rend bien. La seule ombre sur le tableau: Baya qui ne peut pas supporter de voir sa moitié heureuse.

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » - Corneille



♣ Sasha Ewinss
& Kayenne

Tueuse

Qu'elle essaye encore une fois de bouffer Gaï et je l'envoie au fin fond de la terre ! >__< Je me baladais tranquillement dans les bois quand une louve affamée a bondit sur ma pauvre Gaïa. Si elle n'avait pas entendu mon cri ... rien que d'y penser ça me terrifie. Si elle s'était excusée au moins ! Mais non, elle s'est contentée de hausser les épaules est partir sans m'adresser un regard.


♣ KRST @_@ (Kiersten) S. Jorgensen
& Traurigkeit

Occupe toi de ton.. postérieur pour être poli Ö

Franchement, y'a des parents qui ont sérieusement raté l'éducation de leurs gosses >__< Autant Wolf je comprend, c'est un gosse de bourge donc c'est limite normal qu'il soit comme ça mais l'autre Krst là @__@ Bouh ! Toujours à se mêler des affaires des autres, mais je t'emmerde ! =O Qu'est ce qu'elle viens fourrer son sale petit nez dans notre histoire, hein ? Je vais m'occuper de ses mauvaises herbes moi ? Non, alors pchit, oust @_@ Du vent ! De l'air ! Va répandre ton sale parfum à 200€ le flacon ailleurs que sous mon nez è__é

« Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration. » - Anton Tchekhov



♠ Wolfgang M. Loewer
& Cheshire

n'Amant Secreeet =D ♥ *PAN*

Pourquoi ? Parce que c'était lui. Parce que c'était moi.

• NOW || Il est des sentiments que l'on ne peut décrire. Pour les comprendre, il faut les avoir vécu, les vivre encore. Wolfgang... Non. Maël. Oh, bon sang !! Qu'est ce qu'il a fait de moi ? Comment quelqu'un peut il vous faire perdre tous vos repères simplement en apparaissant dans la pièce ? Avec lui ça a toujours été comme ça, dès qu'il est là tout le monde ne peut que le voir lui. C'est comme s'il attirait l'attention, se l'accaparait tout entière par sa simple présence. J'aurais beau dire, c'est aussi le cas pour moi. Ou alors pour l'oublier il faut me concentrer, énormément, et il n'y a que Katey qui peut me faire penser à autre chose pendant un certain temps. Mais Wolf revient inévitablement au centre de mes pensées, ça va me rendre dingue ! Ça me rend déjà dingue, mais maintenant que ça empire... On a vécu tellement de choses, notre relation a tellement évolué. Il n'est plus le sale bourge que je ne pouvais voir, et je ne suis plus le sale pauvre qu'il fallait laisser crever.

• BETRAYAL || « Tu l'as fait ! Tu l'as fait enfoiré ! Pourquoi t'as fais ça hein ?! Ça te suffisait pas de me pourrir la vie en permanence ? Nan ? Fallait en plus que tu ... Arg >__< J'arrive même pas à le dire. Tu me dégoute. Je te déteste, je t'ai toujours détesté, connard ! CONNARD ! Tu m'entend ? Si j'te chope je te tue. Une bonne fois pour toutes. J'te tuerais. Pour tout ce que t'as brisé avec ton putain d'égo! Pour tout ce que t'as détruit tu paieras! Tu rêvais que de ça, j'espère que t'es content de ton coup ! Parce que c'est le moment d'en profiter, parce que quand je me relèverais .. quand je me relèverais toi, non. Sale connard de bourge. »

• AT FIRST || Loewer. Ou le parfait opposé. Ou le parfait crétin. Ou le parfait prototype du bourge que je ne peux pas voir en peinture. Mais après ça. Après cette foutue image, derrière cette langue de vipère, derrière ces paroles blessantes et son rire sarcastique, quelque chose, non, quelqu'un. Quelqu'un qui, mine de rien, compte énormément. Putain ! >__< Ce sale bourge a réussit par on ne sait quel moyen à devenir important. Comment ? Ça, c'est une bonne question. Si jamais vous trouvez une réponse je veux bien l'entendre car moi même je bloque. Oh ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me mettre à lui parler gentiment, à lui passer toutes ses sales habitudes loin de là. Vous voulez savoir pourquoi dès que je le vois y'a tous ces putains de sentiments contraires qui viennent m'emplir la tête et me font devenir barge ? Comment vous expliquer avec des mots ce que je ne fais que ressentir... Non. Vous ne comprendriez pas de toute façon. La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est tellement violent que je finis généralement par le frapper pour faire sortir tout ça. Ce qui se solde par de nombreux bleus, des fractures, un allé retour à l'hôpital et en prison, une plaie ré-ouverte, un transfert de sang de dingue, la mort qui passe tout près. Et ça n'est pas fini.

Un de ces jours j'te tuerais Loewer. Et même si je ferais probablement la plus grande connerie de toute mon existence je ne pourrais pas me retenir.


Dernière édition par Aaron Dwayne le Jeu 15 Juil - 15:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 19:34

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 19:43

Mouah auchii peut-être.
Cha veut dire quoi UC? Suspect *SBAF*


Dernière édition par + Satine Liam le Lun 10 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 20:03

xDD Molo les jeunes laissez moi au moins le temps de finir la présentation! xD
Et si vous n'avez rien à faire trouvez moi une icone pour le lien (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 20:12

Youpla : //* Aaron's Liinks •++:. Mini_090810081543353178 x //* Aaron's Liinks •++:. Mini_090810081621816116
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 20:16

^^ Ca marche je mettrais celle de gauche =D

U.C c'est Under Construction ^^, en construction quoii
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 20:59

    Alélouïa ma choupette x)
    Un topic, un topic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyLun 10 Aoû - 21:18

Tututu Choupinette ici c'est les Liens pas les topics ! //* Aaron's Liinks •++:. 337627
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 8:01

    * Va se pendre *

    Bon, rheum, un lien alors x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 11:12

Je verrais bien un lien assez spécial :
• Quelqu'un qui l'attire (à voir par topic)
elle attire Aaron par son physique et son attitude assez "envoûtants" mais elle ne plaît absolument pas à Gaïa qui se méfie d'elle. Kaya comme Lust ( qui en plus est un chat ), n'aiment pas non plus Gaïa. Sa ourrait faire un quatuor assez étrange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 12:59

  • MOI ! \o/
    A toi de choisir quel lien bon je pense que tu vas predre ennemie mais bon . x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 13:06

    Moi x) Un homo dans la salle ?
    * Va se cacher *

    Ami ou de la famille, a toi de choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 14:14

    Lindsay : Ouaip ! Idée ? Protégée peut être ? ^^

    Kaya: il faut qu'on se fasse un topic pour voir =P Parce que vu la présentation rien que son caractère ^^" on verra What a Face mais comme tu dis ça peut être vachement intéressant à développer. Tu fais le topic ? :80: (A)

    Emily : Oh que oui xDD tu nous a fait une peste de première là x)
    Je propose : Ils se sont rencontrés à la cafétéria ou elle faisait un caprice comme quoi elle voulait du caviar sur n'importe quoi x) et elle était prête à sauter sur le cuisinier pour l'étripper car il n'avait pas de caviar. En bon Pion (xD) il arrive et lui met une heure de colle à cte fille pourrie gatée la renvoie dans sa chambre ? //* Aaron's Liinks •++:. 957171 depuis ce jours ils ne peuvent pas se blairer //* Aaron's Liinks •++:. 337627

    Drew drew drew : Famille j'veux bien =P genre ptit frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 14:23

    Beuh, que protégé ? *sbaaf *

    Mode enfant gâté.

    Quelqu'un avec qui il rigole *-*

    Drew : Ok, par contre, j'ai pas encore d'image pour mon coyote * sbaaf *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 14:30

Elle est pas censée être renfermée sur elle même ? Alors quelqu'un de renfermé ne rigole pas comme ça What a Face !

^^ Surtout si elle ne parle pas beaucoup et tout. Bah quoi c'est bien Protégée ! xD Comme ça pas de colles pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 14:33

    Ok. Renifle.

    MOUWAHAHA x) Je vais pouvoir faire n'importe quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 14:39

^^

Du coup je marque : Il l'a trouvée tellement mignonne toute seule dans son coin qu'il l'a pris sous son aile =3. Elle ne parle pas beaucoup mais Aaron parle pour deux alors ça va (A)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 14:41

    Ok. ah tu peux répondre a mon topic libre, elle est toute seule dans son coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 15:05

    Coucou =3

    Je te propose mon mec xD
    Je sais ce que Gaïa va penser de lui, mais ce serait bien qu'ils soient amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 15:28

Avec plaisir =3

AU contraire xD Je pense que Gaïa va l'apprécier ^^ bien sur elle dira qu'il est un lâche etc mais elle ne le pensera pas comme ça. Devant Erwan elle fait la gueule, quand Aaron lui en parle elle ne peut s'empêcher de vouloir le revoir ou quelque chose du genre xD

Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 16:34

    Oui ! aucun soucis, je le commence Wink

    J'esère que tu n'as as de lieu en tête xD
    J'aime les faire au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 21:37

Pas de problèmes ! ^^

Si ça se trouve Aaron essayera de l'aider à vaincre se peur des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. EmptyMar 11 Aoû - 21:44

Et pour Satine, on a pas troooop approfondie...
On approfondie (en gros, tu me propose quoi XD) ou je reste en tant que simple amie?
:80:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//* Aaron's Liinks •++:. Empty
MessageSujet: Re: //* Aaron's Liinks •++:.   //* Aaron's Liinks •++:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//* Aaron's Liinks •++:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Satine & Requiem's Liinks!
» Daria Narishkinna &&' Flashy's LiinKs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: