Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyDim 6 Juin - 18:48



Lou

L'oiseau qui s'envole..

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. 29lbqxk Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. 264mc6e Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. 209lekz

Sympathique - Mystérieuse - N'aime pas le règlements - Vive - Parfois Glaciale - Aventurière - Libre - Et tant d'autres..

<< Vous ne savez pas sur quel pieds danser. Jeune fille Vive, Jeune fille Froide, Indomptable et pourtant charmante, c'est le mystère qui ne peux être dévoilé, celui de toute une existence dont vous n'avez pas forcément idée.. >>


Dernière édition par Lou Zeringer le Lun 7 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyDim 6 Juin - 18:49

• CONAISSANCES *
<< On fait tous des rencontres, mais ce ne sont jamais les mêmes.. >>

      Kyllian Dahmer


      Mon avis.

      Hmm.. Qu'est ce que je peux dire ? Moi, la déesse des patinoires, la princesse des glaces ( Bon, n'abusons tout de même pas. ), je lui ai foncé dedans. Quel idée aussi de se chausser sur des patins quand on ne sais pas tenir debout ?!. Le fait est là. Disons que, ce n'était pas trop horrible, mais pas génial non plus comme rencontre. Je ne peux pas juger.

      Celui de Llawen.

      C'est un mec. Et les mec, à part moi, généralement c'est mal. Donc, cet énérgumène qui fonce dans MA Lou, je crois que je vais pas le retenir..


      Aaron Dwayne.


      Mon avis :

      On a plus le droit de boire, maintenant ?!. Bon, j'avais peut être fait un excès. C'est sûrement pour ça que je l'ai confondu avec je ne sais quel psychopathe et que j'ai commencé à le gelé dans l'art d'être. Il n'a pas apprécier, a priori, parce que le sol c'est vite mis à trembler sous mes pieds et je basculait, ma tête venant heurter le sol. Autant dire que, quand je me suis réveillée à l'infirmerie, avec sa tête au bout du lit, j'ai cru faire un arrêt cardiaque...

      Celui de Llawen :

      Là, je trouve que Lou à un peu exagéré. Elle avait trop bu, ok, mais c'était une raison pour se mettre à geler ce type qui ne lui avait rien demandé ? ( Bon, ok, comment allait elle). Mais, le pire, c'est quand elle c'est réveillée à l'infirmerie en voyant sa tête. Comment pouvait elle deviner qu'il faisait parti de l'Académie ? Ben, elle pouvait pas. Mais elle n'avait qu'à pas l'attaquer. Moi, je trouve qu'il à une bonne tête. Après, ça reste à voir..


      Nom et Prénom.
      Blabla



• AMIS *
<< Un ami, pour inventer la route et garder la chaleur de ma main dans sa main... >>

      Gabriel J. Lackey


      Mon avis :

      Chat-souris, vous connaissez ? Je serai incapable de dire qui est le chat, qui est la souris. J'aime l'enquiquiner, et vice versa. J'aime bien ces jeux. En fait, je crois que je l'aime bien tout court.

      Celui de Llawen :

      Je l'aime bien. Enfin, je dois dire qu'il peux tout à fait s'approcher de Lou sans que je le menace. Disons que ce gars à du mérite pour familiariser avec Lou alors que je traîne à côté d'elle, crocs sortis et regard menacant. Oui, je l'aime bien. Sa Daemon aussi, d'ailleurs. M'enfin, qu'il s'en approche pas trop hein..


      Robin Warrol


      Mon avis :

      Robin. Colocataire comme pas possible, j'aime faire des conneries avec elle. A deux, on est plus fort, Non ?. En plus, son furet est vraiment adorable... Malheureusement pour elle, j'aime le froid glacial dans ma chambre :3. Non, sans rire, cette fille est géniale. Une des rares avec lesquelles je m'entend bien d'ailleurs. Peut être parce que sa joie de vivre est contagieuse ?

      Avis de Llawen :

      Là, rien à dire. Comment peux tu apprécier ce monde de fou, Lou, je te le demande ! Un furet egocentrique et une folle alcoolisée, c'est clair qu'on voit pas trop la différence ! Non, franchement, c'est un peu le couple de fous.. Bon, je dois dire qu'elle est quand même sympa.


      Prénom.
      Blabla


• ENNEMIS *
<< On a tous des mauvais jours. Mais dés que t'es là, ça commence mal. >>

      Nom et Prénom.
      Blabla


Dernière édition par Lou Zeringer le Sam 12 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyDim 6 Juin - 19:35

    Ça te dis un lien ? =D Comme ça tu ne serais plus normale Cool
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyDim 6 Juin - 20:20

Yeeah, un lien anormal Cool

Propose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyLun 7 Juin - 20:11

    Alors, j'ai une idée là, je la dit tant que je l'ai toujours en tête ^^

    Une soirée arrosée, Lou qui boit un peu et qui finit par se rendre compte de l'état dans lequel elle est. Elle quitte donc la fête qui a lieu en dehors de l'université et divague dans les rues. Une silhouette l'interpelle, Aaron, qui voit bien qu'elle ne marche pas droit. Comme il reconnait une élève et qu'il ne laisse pas quelqu'un comme ça sur la route il l'aborde pour lui demander si elle va bien etc etc... et elle se méprend sur ses intentions et l'attaque avec son pouvoir ? Elle le gèle et il résiste comme il peut, jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix et se défende avec son propre pouvoir ? A savoir qu'il fait trembler la terre, qu'elle tombe et peut être se cogne la tête ? Du coup il se sent un peu coupable et la ramène à l'université... et après ça peut tourner en amitié si elle lui est reconnaissante de l'avoir ramassée, ou au contraire si elle lui reproche de l'avoir attaquée en retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyLun 7 Juin - 20:14

Waii, j'aime *-*

On fais ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyLun 7 Juin - 20:23

    Niquel ! ^^ Au fait, il te faudra une sign avec des icones de Lou et une ou deux formes de ton daëmon =3
    Et pour après du coup, positif ou méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. EmptyMar 8 Juin - 7:41

Humm.. On verrai en fonction de comment l'histoire ce tournera dans le topic ? ^.^

( Je les mets de ce pas, merci :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty
MessageSujet: Re: Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..   Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Chaos, un souffle de Mystère.
» Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur || Fini
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Un arc en ciel en moins...
» Gooodbye Petit arc-en-ciel <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: