Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 20:55


« To Be or not To Be »




      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. 2010


        ShinIchi Hayashi
        Des qualités ? Heum nous pouvons dire que le jeune homme est quelqu’un de Sociable qui n’a pas du mal à aller vers les autres au contraire. C’est généralement lui qui approcher les autres. Il faut dire que sinon il est rare de voir les autres se bouger pour aller vers vous, Shin a appris cela dès son plus jeune âge alors autant le faire soit même pour être sur que quelqu’un veuille bien vous accepter ans son cercle. En cherchant bien on peu dire que le jeune homme est quelqu’un de très Ouvert d‘esprit, il faut dire qu’il n’a pas peur d’entendre des choses et n’est pas du genre à refuser quelque chose sans savoir de quoi il s’agit de plus il peut vite parler de n’importe quel sujet sans que cela ne le gêne ou le choque. De plus, le jeune homme est quelqu’un de malgré tout très Sensible. Shin est quelqu’un de Romantique, et oui ! Rien de mieux qu’un peu de romantisme, il faut dire que cette qualité est parfois oublié mais cela ne fait pas de mal. Le jeune homme est prêt à se plier en quatre s’il le faudrait pour faire plaisir à l’être aimé. N’est-ce pas une merveilleuse qualité ? Certes Shin a des Qualités mais également des défauts comme tout être sur cette planète. Il se trouve être Sans Cœur devant une personne jusqu’à atteindre le but qu’il souhaite. Il faut que Shin ne soit surement pas la meilleure personne à aller voir si vous n’êtes pas important ou importante pour lui quand vous allez mal. De plus ShinIchi est quelqu’un de Froid, a première vue malgré son allure plutôt sympathique et agréable. Pour ajouter à cette liste nous pouvons aussi dire que le brun est aussi Menteur, mentir fait partit de lui que même ses émotions et ses attitudes sont parfaite bien liés à ses mensonges. Il a une capacité déconcertante à mentir. Il faut ajuter à sa liste aussi que Shin aime jouer souvent au Voyeur, oui ! Cela lui arrive souvent il faut dire qu’il y trouve un amusement inégalable en s’amusant de la sorte. C’est tellement drôle de surprendre les autres en train de faire des choses sans qu’ils le sachent. Il peut après très bien jouer avec ses informations pour faire un peu de chantage.



      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Sun_ki12


        Sun Kim
        Il se trouve que cette petit Sun Kim est elle Adorable, cette petite fouine a le don de se montrer dans toutes les circonstances des plus attendrissante. Ce qui fait rapidement chavirer le cœur de son autre moitié qui ne peut alors lui refuser quelque chose ou lui dire non. Il faut dire qu’il est rare de ne pas les voir ensemble et surtout Shin en train de l’embrasser ou la caresser, bref, un vrai petit couple. Mais revenons sur Kimi, une chance pour elle que Shin aime tant la serrer dans ses bras car elle est des plus Câline et très Douce, tout moins avec les étrangers bizarrement avec ShinIchi elle prend un malin plaisir a lui mordre l’oreille ou les doigts des qu’il agit mal. Oui, elle veut réussir a bien l’éduquer son humain ! Très Joueuse, il lui arrive souvent de jouer avec un simple bout de fil ou de courir après un papillon en sautant parfois. Le problème avec Sun Kim c’est qu’elle est parfois un peu trop Curieuse et arrive a se mettre dans des situations critiques. Lorsqu’on parle de fouine il va de soit qu’elle est forcément Fouineuse, elle aime mettre son nez partout et pas seulement au second degrés. Ce qu’elle préfère tout de même d’explorer ses tiroirs des affaires de ShinIchi en exploration et cette petite Voleuse ressort généralement avec des chaussettes voire boxer du jeune homme. Il faut dire qu’elle est rapidement Jalouse pas question qu’une autre femelle approche son Shin ! Et puis quoi encore ? Son Sale Caractère, la pousse souvent a tout ce qui est possible pour faire comprendre a une fille qu’elle ne veut pas d’elle autour de son humain ! Et notre cher ShinIchi ne semble avoir de yeux que pour sa chère Kimi, ne voulant la voir triste ou bouder car c’est une sacrée Boudeuse, s’en va simplement et choisit toujours son daemon.



« Clauses du Contrat. »



    Eh oui ! Pour avoir un lie avec ShinIchi il y a quelques ptites règles ! Pas dur ni longues mais tout de même existante, Et je pense que cela ne fait pas de mal d'être au courant de celle-ci :

      1 - Relations tels que petit(e) ami(e) sont autamatiquement reffusé, je ne prévois rien en avance je préfère voir au fur et a mesure ! Par contre les relations tels que Sex Friends ou ex vous pouvez vous y donner a fond ! Cela ne me dérange pas de la faire passer pour un petit con (a)

      2 - J'adore les liens bizarres, alors n'hésitez pas a en proposer, plus cela est complexe et douteux plus je m'investit dans la relation. Mais les relations basiques tel que Amis ou Meilleurs amis passent tout de même, bien que vous pouvez toujorus y ajouter une pointe d'humour pour amuser tout cela.

      3 - Vous avez le devoir de bouer un culte à ShinIchi est le prier cinq heures par jours dans votre chambre devant le poster le representant accroché sur le mur de votre chambre.

      4 - Vous ne pouvez pas le voir autrement que merveilleux, beau, sublime, spectaculaire, avouer ! Il est trop sex n'est-ce pas ?

      5 - Plus vous le détester plus il vous le rendra bien Cool

      6 - Ne prennez absolument pas au sérieux toutes les conneries du 3 & 4 la fille derrière son écran est totalement tarée.

      7 - Le Yaoi vous premet de monter direct au top dix ♥️ (XD)


Dernière édition par ShinIchi Hayashi le Mar 23 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 20:56


« Akai Ito »



      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA



« Top 10 ♥ »



      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. 2uz75e10


        Kyllian Dahmer
        Hum... Que dire exactement ? Il est vrai que j'aime passer mon temps à le coller un peu et admirer son corps sous l'eau de la douche, mais je ne sais pas grand chose de lui. Une chose est sur il a pas vraiment l'air d'apprécier le fait que je le colle, dommage monsieur semble s'intéresser aux femmes. En tout cas Sun Kim, a l'air de se réjouir à l'idée que je tourne autour de lui et non d'une fille. Bon je dis pas spécialement que j'ai envie que quoique ce soit avec lui mais il me plaît bien. Reste a voir jusqu'où je vais réussir à le pousser... Voir s'il s'énerve ou si je peux réussir à le convertir. Plus on est Bi plus on ris ! Non ?


      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. 2qv9mg10


        Smilla Bouh
        Et dire que la première fois que je lui ai adressé la parole j'ai faillit vouloir l'étrangler a cause de son stupide Deamon qui a poursuivie ma Sun Kim d'amour... Mais, la bouille adorable et douce de la jeune fille me fit vite redescendre sur terre. Je vous jure ! J'ai cru voir un ange devant moi. Maintenant je crois que je ne peux m'empêcher de protéger ce petit ange, je dois avouer que moi-même j'ai du mal à savoir s'il s'agit que de l'amitié ou de l'amour, tout ce perd dans mon esprit. Mais une chose est sur, le premier mec qui l'approche j'le bouffe ! Surtout s'il compte lui faire du mal. N'ai crainte Smilla, Papa Shin veille sur toi ♥️


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


Dernière édition par ShinIchi Hayashi le Mer 24 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 20:57


« Jt'aime bien. »



      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Am210


        Ania Morgan
        Par le lien sacré de nos pouvoirs nous sommes liés d'amitié pour jouer à torturer nos chers camarades. Il faut dire que cela est tellement amusant et passionant je ne peux m'empêcher de vouloir passer du temps avec elle. Je plains tout de même ceux qui peuvent passer non loin de nous quand nous sommes a deux. Je l'apprécie pour son pouoir et je la respecte mais j'ignore si un jour notre amitié ne pencheras pas du côté négatif, tout cela reste à voir.


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA

      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA

      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


Dernière édition par ShinIchi Hayashi le Dim 28 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 20:58


« Euh... Toi... Bien... T'es rien. »



      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 20:59


« Bouge ou j'te Bouffe. »



      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:00


« Heum... Le Bazar en force dans ma tête. ♥ »



      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. 1zpkyn10


        Ainsel J. Thanor
        Cette filles m'exaspère vraiment c'est horrible, j'ai l'impression qu'elle trouve toujours le moyen de de me répondre. C'est vraiment quelque chose de fou. Je ne l'apprécie pas vraiment, mais je suis contre le fait que quelqu'un puisse se mêler de nos disputes. Après tout, je dois avouer que nos 'discussions' me passionne. Je suis sûr de ne pas avoir forcément le dernier mot avec elle et c'est justement pour cela que je n'hésite pas à lui répondre. Un coup je perds et peu après je gagner c'est comme ça. Mais, j'avoue j'ai tendance à tricher en s'immisçant dans ses pensées. Elle semble ne pas apprécier et cela m'amuse comme un vrai gamin.


      La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Ocanec10


        Océane P. Elenwë
        Je dois avouer que notre relation est dès plus complexe. J'ai du mal à supporter sa voix mais je me sens comme attirer par ses yeux. C'est étrange n'est-ce pas ? Je ne sais pas si je peux la considère comme quelqu'un que j'apprécie ou non. En tout cas, tout cela me semble étrange et pas vraiment vivable. Cependant au fond, je l'apprécie un minimum. En tout cas Sun Kim semble elle intriguée elle également surtout par son deamon, il n'est pas rare de la voir le fixer sans ciller se demandant ce que cela peut bien être.


      [img][/img]


        Prénom & Nom
        BLABLABLABLA
        BLABLABLABLA


Dernière édition par ShinIchi Hayashi le Sam 27 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:06

    Bon les gens, vous pouvez m'inonder de demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:33

    Moi je veux bien si tu veux ^^
    Positif ou négatif, ca m'est égal ^^ Et j'ai très très très très très très peu d'idée (pour pas dire aucune xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:38

    Je vais pas dire non ^^
    Bon je sais pas si tu es fan de Yaoi ou si cela ne te dérange pas (Yaoi = Relation entre deux hommes) mais, j'aurais comme idée de faire quelque chose du genre :
    ShinIchi serait attiré par ton monsieur et aurait tendance à le coller un peu de trop de temps en temps; voire même l'espionner dans les douches Mouahahah ! XD Sauf que ton monsieur serait pas d'accord (ou si XD). Et cela donne un lien assez étrange vu que d'un côté mon mien aimerait ton tien mais ton tien aimerait pas trop (ou pas XD) mon mien ^^

    Je sais pas si tu as suivis ? Oo
    Ne tant fais pas, cela ne veux pas dire que Shin va violer ton mec (Quoique...) mais, c'est juste parce que j'aime bien ce genre de relation un peu tordu.
    J'écoute donc ton avis ^^
    SI tu veux modifier quelque chose ou totalement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:43

    Mdr ce lien de taré xD J'adore xD
    Par contre il a rien contre les homosexuel mais n'acceptera pour autant d'être coller a l'un d'entre eux. Il a comme qui dirait une grande préférence pour la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:47

    Ben tant mieux alors ^^
    Pas de problème =) C'est plus marrant s'il ne veut pas de lui ! XD
    Surtout que Shin pourrait s'amuser avec ses pensées Mouahahah ! Je plains ton perso. ^^

    Bon Cher Kyllian, j'ai l'honneur de vous informer que vous allez directement atterrir dans le 'top 10 ♥️' & en première position ! The classe non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 21:50

    Hum c'est The grande classe Cool
    J'te rajoute dans les ami de Kyllian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMar 23 Mar - 22:05

    Ok & merci de bien vouloir de mon petit Shin dans tes relations ♥️
    Vu que mes persos sont souvent sans personnes autour d'eux >.>
    Enfin bref, Je t'ai ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
June Gray

June Gray


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19
Pouvoir : Copie les dons
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 15:46

Un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 19:48

    Moi ? =D

    J'ai plein de persos, tout dépend ce que tu cherches \o/
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:18

    June; avec plaisir, mais a tu une idée de lien ?

    Lauriane; ben... De quoi remplir un peu les relations de petit Shishi ^^ Après, je sais pas les personnages que tu as ^^'
    Donc si tu veux bien me les citer avec deux trois traits de leur caractères, cela m'aiderais =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:30

    OK voilà la bande, pas de chance pour toi il n'y a que des filles xD

    Lauriane : Amusante, bornée, amoureuse, pétante de vie, pleine de joie et de bonne humeur, bavarde, grande adepte de la clope, de l'alcool et de l'école buissonière *_* ♥️

    Ainsel : vicieuse, ironique, prétentieuse, moqueuse, dragueuse, sadique, détestable, in love with son daemon ( xD ), ancienne militaire.

    Katey : perdue, folle, dangereuse, désespérée, vide, amoureuse, ne contrôle pas son don ni ses émotions, impulsive et froide.

    Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:33

    Rah, Shin est envahit par les filles O.O
    Pff, ca manque de Mâles tout ca XD

    Enfin bref, voyons voir... J'hésite entre Ainsel & Katey. Tu préfère avoir un lien avec laquelle des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:35

    Perso' je préfère Ainsel, j'ai du mal avec Kat' en ce moment =/
    Ooh mais tu sais, Ainsel est TOUT sauf féminine =') Elle est plus virile que certains mecs de LD *PAAN*

    Donc Ainsel =D
    Vu son caractère, des idées ? *-* Ah oui et j'ai oublié un trait de son caractère : provocante à souhait \o/
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:41

    Ouais mais, bon étant fan de Yaoi, je vais du mal à réussir à caser mon Shin avec une fille, enfin bon on sais jamais XD
    Pas grave, je pourrais faire souffrir Kyllian le seul courageux ! XD

    Bon alors voyons voir ce que ma cervelle peut me sortir... Hum ?
    Que dis tu d'un lien plutôt négatif sans trop l'être je m'explique :

    Par rapport à leur caractère les deux jeunes gens auraient du mal à bien s'entendre, toujours en train de se bouffer le nez mutuellement. Il est rare que leur discussion ne partes pas dans les tons grave et relativement bruyant pour ne pas dire qu'ils hurlent. Cependant, malgré leur petite haine réciproque, il est interdis qu'en leur présence quelqu'un d'autre ose ce disputer avec l'autre. Cela ressemblerait un peu à des chamailleries de gamins de primaires qui au fond bien au fond en creusant bien on peut y trouver un peu de sympathie pour l'autre. Mais, pas question de le faire voir... Du moins pour le moment ^^

    Voilà, tu en pense quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:57

    Oui c'est pas mal =D
    Elle va être forte à ce petit jeu je pense \o/ Donc il se bouffe le nez à longueur de journée mais je ne peuvent pas supporter que quelqu'un les empêche de s'engueuler quoi. Et puis comme Ainsel tolérera la présence de Shin', elle évitera de trop faire sa garce parce qu'elle peut-être super vexante >__> Et puis on peut jouer sur le fait qu'elle connaisse le don de Shin' du coup elle se méfie trop de lui et a peur qu'il la contrôle Ö Ca, ca lui foutrait les boules je pense xD Et par le biais de leurs sympathiques discussions, ben ils se passent les nerfs =3

    Ouais j'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptyMer 24 Mar - 21:59

    Bon tant mieux alors =)
    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta jeune demoiselle rejoindra le groupe « Heum... Le Bazar en force dans ma tête. ♥️ » d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptySam 27 Mar - 12:42

Sa te tente un lien complétement bizard et étrange ?

Faux juste que j'y reflechisse XD
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptySam 27 Mar - 14:09

    Oui avec plaisir =)
    Je te laisse réfléchir, pour une fois que je le fais pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. EmptySam 27 Mar - 14:33

Je joureais bien sur les sens des jeunes gens.

Quand Océane parle ca agasse Shinichi qui ne supporte pas sa voie.
Mais tant qu'elle ne parle pas il pourais regarder ses yeux pendant des heures.

Et inverssement chez Océane. Elle pourais l'écouter parler pendant des heures, mais par contre elle ne peut pas supporter de le voir.

Et pour finir si jamais il se frole même mains contre bras, c'est la guerre, il ont horreure de se toucher.

C'est une sort de : Soyons amis par la haine qui nous unis XD

Pour ce qui est des Deamon, Agusus Termalo est trés simple à cerner. Il dit rin, reste prés de son humaine, ne montre aucune agressivité, ni amitié, mais par contre dés qu'on fait du mal à Océane bah c'est pas joyeux joyeux XD.

Et Océane serait n craque total sur le Deamon de Shinichi aussi ^^' (c'est vrais qu'elle est mimi la petite *-*)

Enfin c'est juste une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.   La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête
» Tel un oiseau, je m'envole, mystére dans ce ciel sans couleur..
» Dans le Chaos, un souffle de Mystère.
» Theo Zacharias est dans la place!
» Dans ce monde il y a Sand et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: