Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]

Aller en bas 
+2
Myron C. Carter
Eris Maori
6 participants
AuteurMessage
Eris Maori

Eris Maori


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici. Là-bas.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21
Pouvoir : L'Aura
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 12:05


Votre Humain.

    Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] The-ca10Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Julia110Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Julia-10

    NOM : Maori

    PRÉNOM : Eris

    ÂGE : 21 ans

    SEXE : Féminin.

    NATIONALITÉ : Russe/française

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis chiante. Le mot est faible, d'ailleurs, je crois bien. Mes sourires ne sont que facettes. Si mes yeux brillent, ce n'est pas de bienveillance. Je suis mauvaise comme une teigne, méchante et perfide. Je ne connais pas le mot "sympathie". Pourquoi, ça, vous ne le saurez pas. Je n'ai pas de morale, pas de pitié. Je m'estime comme libre, et si j'ai choisi de venir ici c'était par choix, pas par obligation. Ma philosophie, c'est réaliser mes rêves et mes désirs. Je suis dangereuse. Habile et fourbe. Mouvante comme le reste du monde. Je me considère comme étant une battante et méprise tous ceux qui seront différents de ma façon de penser. J'aime les caractères un peu forts, ceux qui me tiendront tête avec parcimonie. Je n'ai jamais désiré avoir des amis. C'est bien inutile, pour quelqu'un comme moi. Je n'espère pas autre chose que vivre comme je le veux, bien de mes rêves ont été brisés pour que je souhaite en désirer de nouveaux. Je suis un monstre. Et j'en suis fière. Car au milieu de la plèbe, je me sens forte. J'adore semer la discorde autour de moi, mes parents ont vraiment bien choisi mon nom. En fait, mon loisir est de chercher les gens. Les provoquer sur des terrains glissants, et trouver leur faiblesse. Je ne montre jamais la mienne, et n'y pense jamais, ainsi personne ne s'avisera de me juger. Je suis une princesse. Une princesse noire. De folie. Vous l'aurez compris, je suis la plus grosse faux-cul que personne n'a jamais connu dans sa vie. Et j'adore ça. Car lorsque mes sourires disparaissent, il y a là de quoi s'inquiéter, bien d'avantage que lorsqu'ils sont là. Je suis ici pour vous briser. Eleves comme adultes. Et je ne me gênerai pas pour le faire.

    DEscriptION PHYSIQUE : Je suis plutôt pas mal quand on y pense. Des cheveux longs, un peu roux. Doux comme de la soie. Lisses, ou bien frisés, cela dépendra en fait de mon humeur. J'aime mes cheveux, ils dégagent un parfum envoûtant. C'est un plus. Vraiment. Auprès des garçons en tout cas. Sinon... un visage fin, de grands yeux noirs. Des yeux de biche, aux longs cils. Pas besoin de maquillages. C'est une chose bien futile et inutile que je réserve aux filles physiquement superficielles. Plastiques, contrefaçon. Une grande bouche. Un peu trop grande peut-être, mais de belles dents blanches et bien alignées. Thanks, doctor. Un corps svelte. Petite poitrine, ça me convient parfaitement d'ailleurs. Des hanches bien galbées, une peau plutôt claire. Des jambes longues, fines, elles aussi. Je crois que je suis un peu maigre. Des mains de pianistes aux doigts grands. Tout mon corps n'est que finesse. J'ai peu de formes, mais ça me convient parfaitement comme ça. Au moins, je ne suis pas un boudin. Et c'est tout ce qui importe. Je suis belle et naturelle. Un point c'est tout.

    STYLE VESTIMENTAIRE : En général, n'importe quoi. Je mets ce qu'il m'amuse de mettre. Du noir, la plupart du temps, des robes. Oui, des robes noires c'est pas mal. Mes chaussures fétiches : les rangers. Des rangers montantes, jusqu'au genou. C'est très bien pour botter le train aux imbéciles. Parce que faut pas croire. J'aime bien me battre. Les bijoux j'en ai pas beaucoup. Un pendentif en forme de serpent, si, ça je le porte tout le temps, ainsi que cette bague, cette petite bague en or blanc sertie d'un saphir. Je ne m'en sépare jamais. Pourquoi ? Vous croyez sérieusement que ça vous regarde ? Je rêve... Bref. J'aime bien les bas résille. C'est pas mal, ça, oui. Les tenues, en général, sont moulantes. Mettant en valeur le peu de formes que j'ai. Je suis une fille, je peux pas me changer. Je suis pas une gothique. Plutôt une tueuse. Dans tous les sens du terme, je crois bien, en fait.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : J'aime tout ce qui touche au mauvais pour la santé. Vous savez, les trucs caloriques, gras, salés, ou bien trop sucrés... tout est bon pour se goinfrer, chips, hamburgers, pizzas, gâteaux, chocolat... je hais les légumes. De toute façon je n'ai pas à me prendre la tête question poids. Je ne grossirais pas, quoi que je mange. Vraiment, la nature est injuste pour les boudins...

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Romans. Des choses que je touche beaucoup. J'aime énormément lire, à la vérité. De tout. Ce qui me tombera sous la main. De la lecture fantastique, policière, n'importe quoi pourvu que ça me plaise. Même les bandes dessinées sont parfois profondes. Les livres recueillent des trésors d'ingéniosité. Quelque chose de profond. J'aime les livres et leur parfum. C'est quelque chose de concomittant pour moi.

    GOÛTS MUSICAUX : La musique. Pour moi, elle constitue tout ce qui importe. C'est quelque chose qui ne peut pas être autrement. Mendelssohn. Shöneberg. Mozart. J'aime la musique, pour la simple et bonne raison que j'en fais depuis mes six ans. Je chante. Je fais du piano. Le don naturel que je possède... c'est l'oreille absolue. Donnez moi un son, je vous en donnerez le nom. Donnez-moi le nom, je vous en donnerai le son, en consultant simplement mon cerveau. Une qualité que je vante dès que j'en ai l'occasion. Je suis douée, en musique. Je suis une quiche en dessin, mais en musique vous ne m'aurez jamais. Tous les instruments que je touche, je les maîtrise en un temps ridiculement court. Cela nécessite du travail bien entendu. Mais bien moins que les autres. Je me suis tournée, rapidement, vers le piano et le chant lyrique. Ma voix se complaît parfaitement à cet exercice. Je ne suis donc pas inquiète. J'aime la musique. Et je pense que la musique m'aime, si elle m'a procuré cette oreille musicale...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Comme je l'ai dit plus tôt. Piano, chant. Quelques autres instruments, si j'en trouve et si j'en ai l'envie. Mais généralement je ne recherche rien d'autre que me perfectionner dans ce que j'aime le plus. J'aime bien dessiner aussi, même si, je dois l'avouer, les résultats sont absolument pitoyables et risibles. Je n'aime pas écrire, je préfère rêver. Et puis... j'aime bien me promener aussi. Me ballader en forêt, quand ça me chante. Faut croire.

    PHOBIES : Les araignées. Elles me font flipper. Mais ça vous ne le saurez jamais je pense. Je suis également légèrement agoraphobe... la présence d'une foule un peu trop grosse déclenche mon pouvoir.

    PROJET(S) ? : Ne pas être virée, ça serait déjà pas mal. Du reste, ça ne vous regarde pas.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Julia Roberts.



Son Daemon.


    Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Galeri13Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Panthe10Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Puma10

    NOM : Keraba

    SURNOM : Kera

    ÂGE : Il est à supposer qu'elle ait le même âge qu'Eris... 21 ans donc.

    SEXE : Femelle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Puma.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Je crois que si Keraba est mon daemon, c'est pas pour rien. Elle est mon exact contraire. La moitié de mon âme, celle qui est douce et gentille. Enfin, presque. Disons que Kera ne s'apparente pas vraiment à un agneau quand même. Mais elle détient la clé de la sagesse. Elle essaie de me ramener vers la raison, une chose d'ailleurs que je ne supporte pas. Keraba est raisonnable. Elle avance toujours dans la vie sans la croquer à pleine dents, elle est réfléchie et calme, et sait parfaitement faire la part des choses. Elle serait prête à tuer pour me protéger, un humain comme un daemon, ça n'a aucune importance dans son cas. Elle recelle en elle un trésor de mémoire, elle se souvient de tout. Heureusement d'ailleurs, c'est elle qui apprend les cours à ma place. Elle est intelligente contrairement à moi. Elle ne prend jamais une décision sans y penser six mois à l'avance, ce qui est d'ailleurs assez agaçant. Et puis, c'est une grosse flemmarde. Elle n'est pas finie, comme félin. Elle ne pense qu'à se prélasser au coin d'un feu plutôt que de s'amuser et courir dans la forêt. Parfois je m'ennuie, avec elle. Mais lui parler, c'est parler à une intelligence qui, à mon avis, m'est bien supérieure...

    DEscriptION PHYSIQUE : Un puma, en gros. Pour faire court. Un pelage dans l'ensemble soyeux, qu'elle nettoie avec un soin tout particulier. Des grosses pattes, aux coussinets silencieux. Son poil a la couleur des écureuils, il n'y a que sur son visage que les poils sont légèrement gris-noirs. Pour parler des yeux... disons qu'ils sont noisettes. J'ai un peu de mal à faire vraiment la différence. Ils changent de couleur, ils passent du marron foncé au doré. Cela dépend du temps. L'hiver ils sont sombres. L'été, le soleil les éclaire. Elle est si belle, ma Keraba. Agile et féline, même si elle ne se sert pas beaucoup de ces capacités... Pantouflarde, va. Des griffes acérées, qu'elle parfait à chaque fois (ou presque) qu'elle croise un arbre. En elle, respire la majesté. Une reine des plaines de floride, en somme.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Elle aime dormir. Pour faire simple, elle adore la lumière du feu et son crépitement, raisonnant à ses oreilles. Elle peut passer des heures devant une cheminée à observer les flammes, danser sous ses yeux. Sa chaleur la réconforte. Une bonne place devant une cheminée la comblera de bonheur. Mis ceci à part... et bien, elle aime elle aussi la musique. M'entendre chanter lorsque nous sommes seules, toutes les deux. Elle aime les odeurs de la nature, les fleurs, les feuilles. Le soleil est son ami. La chaleur, en fait. La cheminée l'hiver, l'herbe et le soleil l'été...

    PHOBIES : Elle n'aime pas l'eau, cette chatte géante. Sa hantise serait de mourir noyée. Autant ne craint-elle pas le feu, autant l'eau lui inspire une horreur presque ténue. Elle craint le froid aussi, mais cela, vous l'aurez peut-être deviné... aussi, ne vous attendez pas à ce qu'elle mette le nez dehors lorsqu'il neige. Ou alors, il faut vraiment, vraiment, avoir une excellente excuse. Et bien sûr, elle a une répulsion extrême pour la race canidée...



Leur Histoire.

    PASSÉ : Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] MTMwMTcwMWYzZTQyEris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] MTMwMTcwMWYzZTQy


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com




    Il fait nuit. Mon lit, une couverture de brume. De passage dans la forêt. Moscou. Non, un peu plus loin. Un village, dont curieusement je ne me rappelle pas vraiment le nom. En fait, on s'en souvient pas toutes les deux. La seule chose, peut-être, dont Keraba ne se souvient pas. Mon ventre me fait mal. Je te tiens dans mes bras, petite poupée. Avant de m'enfuir, je t'ai nommée. Enora. Un jour, nous nous retrouverons. Aujourd'hui j'aurais dû avoir dix neuf ans. Mais je m'en rappelle pas, pour le moment. Tout est noir, degrés de gris, sombre. Près de Clermont-Ferrand, en France. Sonner à une porte. De la lumière, tu es sûre que tu ne pourras pas mourir du froid. Vingt cinq Décembre. Vous, vous allez recevoir un cadeau de noël. Mon cadeau de Noël. Enveloppée dans un pull blanc, ton petit corps contre ma poitrine, tu pleures. Mon visage se remplit de larmes mais il n'y a pas de place pour toi, là où je vais. Je suis devenue une vagabonde, dangereuse. Keraba, près de moi, frottant sa tête contre mes jambes. Ma belle, ma grande, ta forme, tu l'as choisie l'année dernière. Pas très discrète, comme forme. Mais il faudra faire avec. Un dernier regard vers elle. J'embrasse sa joue, la dépose sr le palier. Un dernier regard. Et je fuis, dans les bois, dans la nuit. Il est temps de m'effacer de ta vie. Sans doute vivras-tu mieux, privée ainsi de quelqu'un comme toi. Mais.. Enora. Je ne t'oublierai jamais.


    Flashback.


Ses mains sont rouges. Carmin. Rouges. Carmin. Quelque chose est arrivé, quelque chose de terrible. Dès l'instant où elle a pénétré dans cette maison, je l'ai senti. Alors pourquoi n'ais-je rien fait ? Sans doute parce qu'à ce moment là, j'ai perdu tous mes moyens. J'ai eu peur. Je sais où on allait, lorsqu'elle s'est mise à courir, comme une tarée. Elle sortait du lycée. Elle a paniqué. L'hiver, il fait nuit à 17heures. Bref. Je n'ai rien vu venir, sur ce coup. Elle est entrée dans cette maison, elle m'a demandé d'attendre. J'ai attendu. Jusqu'à entendre ce hurlement perçant. Et pour le coup. Il fallait avoir peur. Oui, il fallait avoir peur. J'ai sauté sur les branches du cerisier et je suis passée parla fenêtre de la chambre. Descendue dans le salon. Une odeur écoeurante. Du sang, tout ce sang... et elle. Eris. Ma Eris. Dans sa main, un poignard effilé, cadeau de Mère avant notre départ pour la France. Si pointu et si tranchant. Ce sang. Tant de sang. Odeur chaude. J'ai envie de vomir. Lorsque je l'observe, ma Muse, son visage ne contient aucune trace de peur, aucune trace de regret. Les deux corps, à terre. Deux. Deux filles. Femme. Peut-être, trente ans. Chelsea. Je la connais que trop bien. Et Pearl. Cinq ans... Egorgées. Comme ça. Jamais je ne l'aurais cru capable. Eris. Ments-moi. Dis moi que ce n'est pas toi, dis-le moi. Impossible. Vraiment. Non. Mais si. Pourquoi tant de jalousie, ma Discorde, pourquoi ? Nous aurions dû partir. Et les laisser en paix. Tous les trois. Oui, tous les trois. Mais non. Tu éclates d'un rire, un rire terrible. Le signe annonciateur de la malédiction. A dix-huit ans, tu as tuée. Cruelle mensongère. Corruptrice. Et tu en ris. Encore aujourd'hui tu ne regrettes rien. Et silencieusement, je pleure.
    "T'aurais dû m'écouter Lucian !! Hahaha !! Elles sont mortes, mortes, à cause de toi !! Hahaha !!!"

    Achèvement. Chapitre lointain.


    Deux ombres bougent. Un lieu qui leur est inconnues, à toutes les deux. La belle, rousse. L'autre, fin félin au pelage d'écureuil. Avancent dans la nuit noire. La lettre leur est parvenue, on ne sais comment. Mais elle leur est parvenue. Mère la leur a faite envoyer, depuis la Russie. Comment elle a sû que les deux âmes créchaient dans cette cabane de poissons ? On en sait rien. Mais elle l'a sû. Mère sait toujours tout. Un peu d'argent, dans la poche. Et nous y voilà. Comment ça s'appelle ? Un nom tordu. Elles ne s'en souviennent pas. Mais ce qu'elles savent, c'est que leur salut se trouvera ici. Ici, et pas ailleurs. Après la Russie. Le lycée, en france. Le meurtre et la fuite d'endroits en endroits. Jusqu'à ici. Et tout va être oublié. De nouvelles personnes à tourmenter. Eris, souris. Keraba, inquiète-toi. Vous allez faire régner la Discorde. Et peut-être en égorger quelques uns. ça promet d'être marrant... Brille le saphir. Lui. Ne plus y repenser. Le mal est fait. Maintenant, il s'agit de le perpétuer.

    Sème la mort.


DON : Il est un peu compliqué, mon don. Je crois que j'ai été choisie par Satan. Je peux faire apparaître, autour de moi, une aura noire, qui recouvrira mon corps comme un manteau. Mon apparence physique changera : Mes yeux se teinteront de blanc et ma peau deviendra noire. Du reste, Cette Aura constitue une arme. Si elle s'infiltre dans une plaie elle devient un poison violent pour quiconque. Et bien sûr il vous est déconseillé de la toucher... elle brûle un petit peu.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Andréa

    ÂGE : 16

    PUFF :

    DOUBLE-COMPTE ? : Non.

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? TopSite.

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Le concept était... plaisant, oui, c'est le mot.

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Le fait que les animaux ne puissent pas être en double. Ce qui est bien dommage. De même pour les pouvoirs.

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : Fin.


Dernière édition par Eris Maori le Mar 15 Juin - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 12:08

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 12:36

    Bienvenue sur le forum ! (:
    && Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 14:05

Welcome !

Les pouvoirs peuvent être en double mais pas en triple.
C'est pour avoir une bonne diversité des joueurs et il y a beaucoup de sous-espèces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Maori

Eris Maori


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici. Là-bas.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21
Pouvoir : L'Aura
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 14:33

(Merci à tous pour vos réponses ;))

Le dessin n'est pas pris au moins ? Ce serait fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 14:44

    Bienvenue à toi et merci de ton inscription, il est vrai que si elle aime la discorde elle est en accord complet avec son prénom... =P
    Le code est bon xD Et entre autres le smiley était dans le cadre à gauche de là ou tu poste.

    Tout dépend ce que tu veux dire par dessin, si c'est référencé à Ewilan alors non.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 15:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Maori

Eris Maori


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici. Là-bas.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21
Pouvoir : L'Aura
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 16:08

Merci à tous ^^ J'ai modifié mon pouvoir, finalement. Présentation terminée, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] EmptyMar 15 Juin - 16:21

    Tout est bon, tu peux jouer la bête ;)
    File recenser ton daëmon, don et avatar dans les listes dans les présentations et tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]   Eris Maori. Pour vous servir.  [Achevée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Smith && Shadow pour vous servir
» Discussion pour le moins musclée[Eris]
» Pour vous dire ..
» Eris. Un lien avec la Discorde ?
» Une histoire de crêpes fourées [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: