Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion pour le moins musclée[Eris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Discussion pour le moins musclée[Eris] Empty
MessageSujet: Discussion pour le moins musclée[Eris]   Discussion pour le moins musclée[Eris] EmptyVen 25 Juin - 22:20

La brunette Pauline avait relativement bien dormi pour une fois. La demoiselle étudiante en avait profité pour faire une grasse matinée. L'adolescente ne s'était réveillée qu'à 10h10. Son réveil n'eut pas à souffrir d'une violente secousse puisqu'il n'avait pas été allumé. Le sourire aux lèvres, la brunette se leva tranquillement et se prépara tout aussi tranquillement, pendant que son adorable petit fennec blanc prenait son temps pour émerger du sommeil profond dans lequel il était encore légèrement plongé. La jeune étudiante partit se lever puis s'habiller dans la salle de bains, attenante au dortoir, et en ressortit toute prête.

Zéphyr, qui était totalement réveillé, sauta du lit et rejoignit son humaine préférée, bien qu'il ait une affection toute particulière pour l'étudiant bulgare et son daemon. Pauline attrapa une brosse, achetée spécialement pour lui, et le brossa. Un quart d'heure plus tard, le fennec était tout beau pour sortir. Ce dernier eut d'ailleurs une envie subite d'aller bouquiner à la bibliothèque. Vêtue, comme à son habitude, d'un jean, d'un débardeur et de ballerines à talons, la demoiselle attrapa son sac et se dirigea vers la porte.

Les deux compères se dirigèrent, complices, en direction de la bibliothèque; bien que Pauline ne sache pas pourquoi son fennec blanc ait voulu rester cloitré à lire des bouquins au lieu de profiter pleinement du soleil. Retenant un soupir, la jeune étudiante suivit son daemon là où il le souhaitait, c'est à dire, la bibliothèque. Cependant, il en entendrait parler si elle venait à découvrir qu'il avait tout manigancé pour qu'elle se retrouve face à Flàamael et Lyshàn. Après plusieurs minutes de marche en silence, le duo inséparable arriva au lieu voulu. La brunette ouvrit la porte, permettant à Zéphyr de courir à travers les rayons de la bibliothèque, tandis qu'elle le suivait plus calmement. Pauline passa cinq bonnes minutes à chercher le fennec blanc avant de finalement le démasquer. Ce filou s'était caché dans le sac d'une étudiante, à qui elle présenta ses excuses.

Désolée du dérangement. Mon daemon est un peu trop foufou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Maori

Eris Maori


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici. Là-bas.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21
Pouvoir : L'Aura
Relations :

Discussion pour le moins musclée[Eris] Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le moins musclée[Eris]   Discussion pour le moins musclée[Eris] EmptyVen 25 Juin - 23:55

Demain. Ou aujourd'hui. L'Aurore qui se lève, ondée impénetrable. Une sorte de petite fièvre lointaine. Un trésor se débilités, de futilités latentes. Ce soir l'ondée glisse, douce et ferme. Ce matin, une main sort lascivement de sous les draps et éteint le réveil au chiffre rond. Huit heures du matin. La Prunelle a cette habitude stricte. Se lever tôt. Pour mieux travailler. Des lettres plein la tête. Du sang plein les yeux. Les souvenirs, présents encore et toujours, violents et blaspémateurs, la gueule du loup qui se jettera sur toi. Lucian. Rêve. L'homme, allongé. Une position confortable pour elle, la tête enfouie dans son cou, un sourire paisible étirant ses lèvres, son corps tremblant. Le bonheur entre ses doigts. Quelques mèches de cheveux avec lesquelles il joue, paisiblement, tranquillement. Ils ne pensent à rien en cet instant. Lucian, professeur de musique, un homme froid et distant, jamais souriant. Juste, des remarques cyniques, un air mauvais et moqueur au visage. La Prunelle a craqué. Lui aussi sans doute. Deux âmes semblables mes différentes, dansantes mais silencieuse, terribles mais superbes. Ce qu'il faut pour aimer. Ce qu'il faut pour désirer, pour toucher du bout des doigts l'Interdit, l'Innommable. Traverser l'apaisement, toucher l'amour du bout des doigts. Avant la désillusion. Avant la défection intense.

Tu te sens obligée de resonger à tout cela ?


Keraba, messagère de la raison. Tais-toi, je t'en supplie. Les vagues de sang re-traversent son esprit et torturent son âme. Les vagues de couleur carmin pénètrent dans son esprit et rongent son âme. La belle ne regrette rien mais les images macabres de son daemon l'accablent comme si elle avait de réels remords. Mais elle n'en a aucun, absolument aucun. Elle sait pourquoi elle a tué, et ne s'en mord pas les doigts. Elles doivent être au Paradis maintenant. Et Lucian... sans doute quelque part. Quelque part, perdu entre la haine et le chagrin, d'avoir tout perdu, en une nuit. Deux enfants, de deux femmes différentes. Dont une, majeure de quelques jours. Il devrait avoir honte, mais ce n'est pas son genre. Avancer. Tête baissée. La main attrape un vêtement épars, sur le sol. Un pantalon noir, très bien... et quoi d'autre ? En avant pour un décolleté rouge. Les rangers, imparables. Pas question pour la Prunelle de s'en séparer. C'est sa marque de fabrique, en somme. Avancer à pas longs, manger, inutile. Bosser, c'est tout ce qui importe. Le travail est le seule salut de la Belle. Son cadeau du Purgatoire, en somme. Comme si elle n'avait pas vraiment d'autre chemin à parcourir. Se plonger dans les Lettres est tout ce qu'elle a trouvé pour sauver sa mise. L'expression de la souffrance.

Les livres sont ton moyen de calmer un moment ta douleur. Lis donc tout ton saoul.


S'asseoir à une table, passer des heures à lire des ouvrages. Mais elle n'a pas la tête à ça, Discorde. Elle ne songe qu'à son rêve, à ses souvenirs. Sur la table cirée, elle marque en lettre rouge le prénom interdit. A plusieurs endroits. En énormes lettres. Et raye la table, sans aucune retenue. ENORA. ENORA. Ce mot, répété et répété, la petite créature dans ses bras, elle s'en rappelle, encore et encore. Puis, désillusion. Une créature qui fourrage dans son sac, outrage. La bête est un petit fénec blanc. Quelle horreur. Il a sûrement les pattes sales. Si la Belle attrape celui qui est relié à ce démon, elle se sent parfaitement d'humeur à lui foutre la tête au carré. Ou dans une poubelle. Le choix revient à l'autre. Une enfant s'avance vers moi, démarche légèrement chaloupée, le visage gêné. Keraba surgit de nulle part, et attrape le daemon dans sa gueule avec un grognement avant de le balancer sans ménagement dans les bras de la fille. La Prunelle se retourne, glaciale. Le nom interdit tracé en lettres énormes, l'enfant pose ses yeux dessus, avant de marmoner des excuses. Mais j'en ai rien à foutre de tes excuses. Lever les yeux vivement vers elle, le regard farouche et plein de colère.

"Dégage. Tu vois pas que tu me dérange ?"


Mais les yeux de l'enfant restent fixés sur la table. La Prunelle s'énerve, s'agace, lève les yeux au ciel, mais rien y fait. Son regard ne change pas d'endroit de prédilection. Imprudente. Impie. Stupide. Arrogante. Blasphème. Colère. Jugement. Pragmatisme. La belle croise les bras, et prend l'air le plus agacé qu'elle puisse prendre. Ses yeux fusillent l'autre, qui semble perdue dans ses pensées. Des pensées profondes, sans doute. Dieux tout puissant. Qu'est-ce qu'elle me gave.

"Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Discussion pour le moins musclée[Eris] Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le moins musclée[Eris]   Discussion pour le moins musclée[Eris] EmptyDim 4 Juil - 17:18

Tandis qu'elle cherchait son fennec blanc, elle aperçut une forme bougeant dans un sac. Un sac qui devait appartenir à la jeune femme rousse en train de lire à ce moment même et qui n'avait franchement pas l'air commode du tout. Avant qu'elle n'ait pu faire un geste, un énorme puma arriva sans bruit, tenant Zéphyr dans sa gueule, et le balança, en grognant, sans ménagement dans les bras de la brunette stupéfaite par tant d'hostilité.

Ne pas penser au passé. Ne pas penser à Enora et à la souffrance qu'elle avait pu connaitre quand sa mère biologique était partie, la laissant toute seule, dans des couvertures de laine... Cette mère qui était partie froidement, sans même se retourner... La brunette étudiante ignorait encore qu'elle se trouvait face à la mère de sa confidente préférée, jusqu'au moment où les yeux bleus clairs de la brunette se posèrent par hasard sur la table et où elle reconnut le nom.

A ce moment là, tout lui revint en mémoire. La fuite de la mère, les pleurs de l'enfant enfouie dans un tas de couvertures blanches, ses parents qui ouvrent et découvrent un tout jeune bébé planté sur le seuil... Pauline n'oublierait jamais cette nuit là. Ca, jamais.
Elle était si petite quand c'était arrivé... Pauline entendit à peine la voix furieuse de la jeune femme rousse lui parler. Elle était tellement dans ses souvenirs qu'un char aurait pu passer juste à côté qu'elle n'aurait absolument rien entendu.


"Dégage. Tu vois pas que tu me dérange ?"

L'esprit encore embrumé par la douleur des souvenirs encore trop frais dans son esprit, Pauline esquissa toutefois un sourire moqueur, ironique, à l'égard de cette pourriture. Elle savait. Elle savait tout ce que la petite avait enduré. Elle s'amuserait donc à déstabiliser la rouquine qui pensait pouvoir la martyriser. Or, elle se trompait complètement. Pauline ouvrit la bouche et répondit d'une voix sèche, qui claqua comme un fouet dans la bibliothèque déserte.

La bibliothèque est à tout le monde, il me semble.

La rouquine croisa les bras et prit l'air le plus agacé qu'elle pouvait. Soit. Mais cela ne changerait rien. La brunette avait à présent tous les pouvoirs et jouerait bien volontiers avec les nerfs de la jeune femme, en lui rappelant sa seule faiblesse : Enora. Sa fille. Sa fille qu'elle avait si lâchement abandonné. La rousse reprit la parole, exaspérée.

"Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ?!"

Alors comme ça, la rouquine se permettait de jouer la méchante de service. Grand bien lui fasse. Ceci dit, elle était tombée sur la mauvaise personne si elle pensait que sa "victime" était une pauvre étudiante tout à fait naïve et inoffensive. Haha, c'était tout le contraire. L'étudiante brune avait plusieurs cartes en main et comptait bien s'en servir. Toujours un sourire moqueur aux lèvres, Pauline répondit d'une voix mielleuse à souhait. Artifices.

Oh, rien. Je regardais simplement le prénom de ta chère fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le moins musclée[Eris] Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le moins musclée[Eris]   Discussion pour le moins musclée[Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le moins musclée[Eris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris Maori. Pour vous servir. [Achevée]
» H e a v e n - Un de plus, ou de moins.
» Un arc en ciel en moins...
» Je ne mord pas ... du moins pas encore
» Eris. Un lien avec la Discorde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: