Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theo Zacharias est dans la place!

Aller en bas 
+8
Lou Zeringer
Flàamaël Djizùn
Gabriel J. Lackey
Kalhan Xénia
Calipso V. Wilson
Aaron Dwayne
Kyllian Dahmer
Theo Zacharias
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 0:57


Theo Zacharias est dans la place! Sanstitre11sv
Theo Zacharias
Theo Zacharias est dans la place! Sanstitre3hb





    NOM : Zacharias

    PRÉNOM : Theo

    ÂGE : 21 ans

    SEXE : Masculin

    NATIONALITÉ : Grec

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    * Charmant * Malin * Optimiste * Attentif * Observateur *

      « Je n'aime pas aller dans l'inconnu et pourtant, je ne connais presque rien. Alors je mets toutes mes chances de mon côté. J'observe, j'analyse, j'optimise et je fonce. Mon charme m'échappe, mais c'est grâce à lui que je parviens généralement à mes fins. Tant mieux, je ne m'en plains pas. »


    * Têtu * Manipulateur * Curieux * Mystérieux * Méfiant *

      « Je veux tout savoir sur tout et tout le monde mais personne ne saura jamais rien sur moi. Je n'ai pas confiance car si moi je peux manipuler les autres avec ce qu'ils me disent, je n'ose pas imaginer ce qu'eux pourraient faire de moi. Quand je veux quelque chose, je l'ai et qu'on essaie pas de me contre-dire... »


    DESCRIPTION PHYSIQUE :

      « Les filles m'aiment comme je suis, je n'ai rien à prouver, rien à changer. Je ne suis pas parfait, parce que la perfection serait monotone, mais je la frôle de très près. Suis-je prétentieux ? Non, juste réaliste. Je mesure 1m85, je suis musclé, mais pas de trop et ma gueule d'ange avec mes cheveux mi-coiffés, mi-sauvages chatains et mes yeux d'un bleu océan fait tomber toutes les filles à mes pieds. Alors la conclusion que j'en tire est simple, je suis beau. Et on m'a d'ailleurs souvent complété ma description par mignon et charismatique. Pourquoi devrais-je me voiler la face ? À quoi cela me servirait ? Non, il faut être réaliste et utiliser les qualités qu'on nous a donné à la naissance. Évidement, je suis conscient que la beauté est une chose très subjective et je ne fonce pas dans le tas avec la certitude qu'on me trouvera beau, mais je sais m'en tenir à mes justes valeurs. »


    STYLE VESTIMENTAIRE :
      « Ma garde-robe est principalement constituée de chemises, de polos et de jeans. Bref, c'est une garde-robe normal, de mec normal qui aime de temps à autres s'habiller avec classe. Oui, je vous avouerais que ça m'arrive bien souvent d'attraper un jeans, une chemise et un veston assorti. Mais généralement, je prends ce qui me vient en premier et ça donne une tenue à la fois classe et décontractée. Je ne m'habille jamais en vêtements de sport pour sortir de chez moi, sauf quand je vais courir ou faire un autre sport. Mais dans ce cas, j'ai des vêtements de rechange qui ne se chiffonnent pas dans mon sac et dès que j'ai fini, tac tac, je me change. Et ouais, je suis quand même maniaque en ce qui concerne mes vêtements, je l'admets. Pire qu'une fille ? Je n'irais quand même pas jusque là... »


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES :
      « Je suis un -très- grand gourmand, c'est vrai. Pourtant, je ne suis pas un grand fan des plats raffinés. Moi j'aime bien tout ce qui est vite fait, mais ça doit rester bon. Pour un grec, j'aime beaucoup ce que, généralement les gens ont l'habitude d'appeler pita. Je ne vais pas vous faire un exposé sur ce qui s'appelle réellement pita et d'où vient ce nom, je suis sûre que vous n'en avez rien à faire. Enfin soit, pour en revenir à mes goûts culinaires, dire que j'aime le chocolat et les fraises ne vous avancera à rien. Surtout que, selon moi, on ne peut pas vraiment qualifier cela de ''goûts culinaires''... »


    GOÛTS LITTÉRAIRES :
      « De temps à autre, je m'aventure à lire des romans d'amour, mais dès que j'ai fini, je me répète que ce n'est décidément pas fait pour moi. Non, moi, en matière de livre, je préfère tout ce qui est fantastique et j'ai un petit faible pour les livres qui parle de mythologie. Ovide, Homère,... j'adhère complètement. Et oui, la Grèce coule dans mon sang. Pas la Grèce moderne, non... La Grèce Antique!»


    GOÛTS MUSICAUX :
      « Dire que j'aime bien le Pop-rock pourrait vous sembler un peu féminin. C'est vrai que de nos jours, les filles s'extasie face au groupe pop-rock et deviennent trop souvent de foutues groupies. Mais ce que j'aime dans cette musique, c'est le sens des paroles arrangé avec la musicalité. Bref. Une fois de plus, rien ne me sert de vous exposer mes théories. J'aime aussi l'électro, de temps en temps, pour me changer les idées. Rien de mieux que cette musique pour ne plus penser à rien. »


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS :

    * Filles * Photographie * Calme * M'amuser * Flirter *

      « Comme tout garçon qui se respectent, j'aime les filles. Les draguer, les écouter, les aimer, les quitter et se faire désirer. Mais en dehors de cette chose plutôt banale, le calme et la photographie me passionne. Qu'y a-t-il de mieux que de pouvoir voir le monde derrière son objectif d'une façon elle-même objective ?
      Avec les gars, je ris en parlant de tout et de rien. Ma nature sociable me facilite beaucoup la tâche, c'est vrai. Puis de temps à autres, je change de place et je me retrouve sur la piste de danse, je m'amuse, j'aime ça et les autres aussi. »



    PHOBIES :

    * Indiscrétion * Secrets * Inconnu * Être dérangé * Ne pas savoir *

      « J'ai horreur des gens indiscrets, qui veulent tout savoir sur moi, surtout lorsqu'il tente d'entrer dans mon intimité. Mais ce que je n'aime pas, paradoxalement, c'est que les autres veuillent me cacher leur vie. Et oui, je veux tout savoir sur les autres, mais personne ne peut rien savoir sur moi. Généralement, je sais ce que je dis. Je n'aime pas qu'on puisse me contredire et j'aime encore moins avoir tort, j'en ai même plutôt horreur. Pourtant, je ne sais rien à mon grand désespoir. Je voudrais tout savoir et malheureusement, ce monde est fait de chose inexplicable, que personne ne sait comprendre. Ça me met hors de moi, mais c'est comme ça. »



    PROJET(S) ? :
      « Mes grands projets dans la vie ? Prendre du bon temps. Et oui, vous avez en face de vous un prôneur du Carpe Diem. Non, en fait, j'ai comme projet de fonder une grande famille avec plain de Daemons partout et faire la fiesta tous les soirs! Quoi ? Ça ne va pas ? Rhooo mais vous n'avez vraiment aucun humour! »


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Chace Crawford



Theo Zacharias est dans la place! 100623072035503336284012
Keilana
Theo Zacharias est dans la place! Mini_100623072501503336284030





    NOM : Keilana

    SURNOM : Keily

    ÂGE : 5 ans et toutes ses dents !

    SEXE : femelle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Pégase

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    * Capricieuse * Sociale * Têtue * Maligne * Observatrice * Curieuse * Méfiante * Imprévisible * Impatiente * Protectrice *


    DESCRIPTION PHYSIQUE :

      « Ma beauté fatale, celle pour qui je me dévouerais tout entier, c'est cette choupette-là. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Avec sa robe noire brillante, sa crinière d ela même couleur ainsi que ses ailes d'envergure de quatre mètres et demi me font toujours rêver. Elle a une force extraordinaire. Elle pourrait soulever quelques cinq personnes si je le lui demandais. Sa vitesse atteint parfois les cent kilomètres/heures afin de ne pas se faire repérer. Car une jument avec des ailes qui est noire jusqu'au bout de chacun de ses poils, cela ne se rate pas. Toujours très fière de sa beauté, elle le montrerait au monde entier si un pégase n'était pas chose étrange dans ce monde. Malheureusement pour son ego, et pour moi, on ne peut se pavaner comme on le souhaiterait et j'ai souvent droit à utiliser mon don, l'oubli. »


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS :
      « Tout comme moi, cette mistinguette adore manger. Herbivore, elle mangerait pourtant n'importe quoi. Mais son met préféré reste les bonbons à la pomme. Elle les adore au point même de me faire souvent la tête parce que je ne lui en donne pas assez. L'herbe, elle aime moins. C'est beaucoup moins ''rare'' que les bonbons, c'est même trop abondant pour elle. Kei' préfère de loin ce qui est raffiné. Peut-être est ce cela, la différence entre nous deux ?»


    PHOBIES :

      « Des phobies, elle en a quelques unes. Par exemple, les serpents ou tout ce qui pourrait s'approcher de près ou de loin à ces animaux sans pattes : des vers de terres, jusqu'aux guirlandes de Noël. À la vue d'une de ces choses, mademoiselle Keilana nous fait une petite danse sur la pointe des sabots de peur et hennit comme si sa dernière heure était venue. Bref, un vrai boucan pour, bien souvent, de petits vers de terres de cinq centimètres... »




Leur Histoire.

    PASSÉ :
      « Dix-neuf Avril mille neuf cents quatre-vingt-neuf, à Athènes ,un petit garçon est né. Ce garçon, c'est moi. Theo. Mes parents m'ont voulu, ils m'ont eut. Enfin moi, et Keilana. Eux-même avaient chacun leur Daemon. Maman avait Graemon, un petit Cerbère comme dans la mythologie grecque, mais nettement plus petit en taille dans le genre de Chihuahua très bizarre. Pas très pratique mais très très charmant. Papa, lui, c'était une petite Linka, un Koala cendré avec un fort caractère.
      J'ai donc hérité du coté mythologique de ma maman puisque mon Daemon n'était autre qu'un pégase. Ce qui changea beaucoup de chose dans la vie de famille puisqu'ils étaient habitué à de petits Daemon depuis toujours et là, leur fils adoré leur amenait un pégase énorme qui n'en fit qu'à sa tête jusqu'à ce que j'atteigne ma maturité. Et lorsque ce jour est arrivé, je vous jure que c'était un soulagement pour mes parents.
      Ceux-ci, depuis toujours, m'ont donné tout l'amour dont un fils avait besoin. Après avoir vécu mes cinq premières années en Grèce, on a déménagé dans la ville natale de mon père : Manukau en Nouvelle-Zélande. Là, ce fut nettement plus calme qu'Athènes et on fut plus libre avec nos Daemon puisque la population était moindre près de notre maison.
      Pourtant, même avec ce retrait, Keilana arrivait encore à faire des siennes. C'est vers douze ans que je me suis rendu compte que je pouvait faire oublier des trucs aux gens. Il suffisait que j'économise une certaine quantité d'énergie et que je me concentre fort, pour que les personnes auxquelles j'avais pensé ne se souviennent plus des quelques minutes précédentes. Je vous avouerais que ça m'a rendu la tâche beaucoup plus facile avec Keilana.
      Vers mes dix-huit années, Keilana se calma et garda sa forme de de pégase. Moi et mes parents pouvions enfin soufflé de tranquillité. Mais il était temps pour moi de quitter le cocon familial et je du quitter mes parents adorés pour venir dans cette université. Et si jusque là, ma vie avait été un long fleuve tranquille, arrivé ici, tout changea et mon caractère se forgea.
      Je découvris donc la joie et le bonheur des filles, leur jalousie excessive, mais aussi le caractère d'une grande majorité de garçons et ce dont ils étaient capables pour... baiser. Et oui, en quelques années, j'en appris bien plus sur la joie de vivre que les longues années passées en Grèce et en Nouvelle-Zélande. »


    DON : L'oubli : supprimer une petite partie de l'existence de certaines personnes.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Lara

    ÂGE : 17 ans

    PUFF : Alya

    DOUBLE-COMPTE ? : Non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Génial! Belle mise en page, concept formidable, bravo !

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Une amie qui est ici m'a parlé du forum et quand je l'ai vu, ça m'a donné envie de venir =)

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Je ne vois pas vraiment...

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? :Je n'ai pas vraiment le temps de faire ma fiche pour le moment pour cause d'examens, mais dès que j'ai fini, je termine =)


Dernière édition par Theo Zacharias le Lun 5 Juil - 12:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 1:05

    Ahlala Chace, il a pas le temps d'être deux mois en célébrité libre qu'il est déjà repris xD
    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ^^

    Bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 1:12

    Welcome \o/ Bonne chance pour tes exams et pour la suite de ta fiche ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 1:21

    A oui ! Merde pour tes exames \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 11:57

    *O* Chace Theo Zacharias est dans la place! 346589
    Bienvenue et bon courage pour tes exams' (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 11:59

Welcome ^^
Bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 12:05

Bienvenue !
Et bonne chance pour les exas, je connais ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flàamaël Djizùn

Flàamaël Djizùn


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre ciel et mer.

Feuille de personnage
Age de l'humain : Dix neuf hivers.
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal, reflétant son humeur du moment.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 12:51

    BIENVENIDO tongue
    Good luck, pour tes exams ... j'connais ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 13:28

Bienvenue, et bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 15:25

Bienvenue Very Happy
Courage pour tes exams ><
Revenir en haut Aller en bas
Robin Warroll

Robin Warroll


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon canap' ?

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 16:50

Smilla Bouh a écrit:
Bienvenue Very Happy
Courage pour tes exams ><

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 17:15

Merci beaucoup =D
Je sens que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 17:28

Welcome in the Lindwuen Daemon Academy!

Nous espérons que vous allez passer un agréable moment dans notre université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 17:41

Rhan la focus xD => Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Robin Warroll

Robin Warroll


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon canap' ?

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 17:59

Mdrr Pauline future hôtesse de l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/
Flàamaël Djizùn

Flàamaël Djizùn


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre ciel et mer.

Feuille de personnage
Age de l'humain : Dix neuf hivers.
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal, reflétant son humeur du moment.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 18:01

Robin Warroll a écrit:
Mdrr Pauline future hôtesse de l'air?

    XDDDD
    Montres lui les gestes de sécurité en cas de crash, Pow-Wow Theo Zacharias est dans la place! 927200

    Bien sûr que tu vas te plaire ici, la preuve : en à peine quelques jours, tu te retrouves rapido avec une fripotée de prénoms tous plus sensas' les uns que les autres z'ici ... Theo Zacharias est dans la place! 957171
    Tu dérogeras certainement pas à la règle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 18:44

J'voulais innover un peu c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 20 Juin - 19:07

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyLun 21 Juin - 23:02

    Merci merci les gens =D


    -J'espère ne pas avoir de surnom ridicule, je sais pas pourquoi, je le sens mal...-
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyMar 22 Juin - 7:27

- La mon gars, t'es mal barré.. - x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyMar 22 Juin - 9:57

    STOP FLOOD --'

    Sérieux, on va finir par interdire de poster dans les présentations quoi, c'est lourd là.
    J'ai prévenu une fois je ne le ferais pas trente mille, c'est la dernière fois que je le dis.
    J'ai pas envie de jouer les méchantes mais si il faut on sévira. C'est pas marqué pour rien dans le règlement qu'il ne faut pas flooder partout, et c'est la base des règles d'un forum.

    J'espère que j'ai été assez claire.

    Bref >_>, continue bien ta fiche, si il est grec en plus *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 4 Juil - 14:59

    Je pense avoir fini !
    Il est bien probable qu'il y ait des choses pas corrects, mais j'ai essayé de faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 4 Juil - 15:17

    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 4 Juil - 15:32

    merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! EmptyDim 4 Juil - 16:22

    Mais de rien de rien *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theo Zacharias est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Theo Zacharias est dans la place!   Theo Zacharias est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo Zacharias est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theo va être absent les gens !
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Better Place version 2
» Même Satan à sa place sur terre .
» Se retrouver dans la corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: