Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Jayhyun Ahn [Terminé]

Aller en bas 
+6
Smilla Bouh
Lysandre J. Chase
Aaron Dwayne
Lou Zeringer
Kyllian Dahmer
Jayhyun Ahn
10 participants
AuteurMessage
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyLun 21 Juin - 22:42


Votre Humain.


      Jayhyun Ahn [Terminé] Ki2 Jayhyun Ahn [Terminé] Ki1 Jayhyun Ahn [Terminé] Ki3


    NOM : Ahn

    PRÉNOM : Jayhyun

    ÂGE : 19 piges

    SEXE : M.

    NATIONALITÉ : Coréenne

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Jayhyun c'est genre "Trop bon, trop con". Dépourvu de la moindre once de méchanceté, bonté et naïveté l'habitent; a tel point que le pauvre bougre se fait toujours avoir. Ou presque. C'est à se demander s'il n'a pas perdu le mode d'emploi de ce qui lui sert de cervelle le jour de sa naissance. Ou alors, il a été bercé trop près du mur. Une chose est certaine, il lui manque quelques cases. Tête en l'air, dissipé, désorganisé, il faut s'accrocher pour supporter sa crédulité peu commune. Sans oublier son amour pour les bourdes... Un conseil, ne lui confier jamais de secret parce que je vous garantis que notre Candide est très loin d'être une tombe. Gaffeur, distrait et un peu rêveur donc... Mais "à part ça", Jayhyun est très sympathique, vous verrez ! Il est même possible que vous finissiez par vous y attacher, qui sait ? Et puis son Deamon est toujours là pour rattraper ses idioties. Ce jeune coréen est aussi un bon vivant ; un peu timide, certes, mais apprenez à le connaître, vous serez surpris ! Que ce soit par sa franchise, son honnêteté, son énergie ou même son optimisme sans limite... Oui le "Gentleman" pourrait fort bien vous surprendre, car les coeurs gros comme ça ne courent pas vraiment les rues.


    DESCRIPTION PHYSIQUE : Quand on connaît bien Jayhyun et qu'on le regarde, on ne peut pas s'empêcher de penser que quelque chose cloche ! Tout, de son charme hors du commun à sa démarche, est en contradiction avec sa personnalité bonhomme. C'était comme si Dieu, dans sa bienveillance infinie, l'avait modelé de sorte que l'on s'intéresse un minimum à lui. Et oui, stupidité et laideur attirent bien peu les regards, alors qu'innocence et distinction sont source de toutes les curiosités. Vous voici donc face à un benêt à la gueule d'ange. Difficile de résister à ce regard profond, vif et même enjôleur ; à ces pommettes hautes ; à ce nez droit et fin ; à ces lèvres pulpeuses et rieuses ; à cette chevelure fournit ; à cette nuque appelant aux caresses ; ces bras et ce torse offrant réconfort et tendresse ; et ce mètre quatre-vingt-trois du haut duquel il surplombe bon nombre de ses homologues asiatiques... Le seul défaut du jeune coréen vient probablement du fait qu'il ne se rend pas compte de son charisme et de son élégance. Quel gâchis ! Il pourrait faire bien des heureuses doté d'un corps comme le sien, hélas sa crédulité atteint des sommets.


    STYLE VESTIMENTAIRE : Ce jeune homme c'est la grande classe ! Vous ne le verrez jamais affabulé d'un vieux jean et d'un tee-shirt, même pour faire du sport il sortira de son armoire une chemise immaculée. Elégance et sobriété donc sont ses maîtres mots. Dans ces meilleurs jours, Jay choisit de porter le complet-veston, noir toujours, branché, "in". En semaine, le revoilà vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche souvent agrémenté d'une fine cravate à peine noué. Le talent de notre sympathique garçon c'est de paraître à la fois classe et légèrement négligé tout en gardant à l'idée un style un peu décalé. Quoiqu'il en soit, le jour où vous verrez Jayhyun Ahn négligé n'est pas encore arrivé.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Comme on peut l'imaginer au vu de son corps élancé, Jayhyun est un petit mangeur. Boudant et délestant les viandes, il est bien plus friand des fruits et des céréales qui constituent quatre-vingts pour cent de son alimentation. Pour le reste, l'humain se comporte en tout bon asiatique qui se respecte et dévore, lorsque l'occasion lui est offerte, poissons et fruits de mer.


    GOÛTS LITTÉRAIRES : Jayhyun est un mordu de littérature. Elle est d'ailleurs la cause de sa grande naïveté. Plongé dans les livres depuis sa plus tendre enfance, ils sont pour lui source de rêverie et d'évasion. Avec l'âge, ses goûts littéraires ont beaucoup évolué et s'est découvert une passion pour les poèmes et les contes, ces derniers le transportant loin, très loin de la réalité.


    GOÛTS MUSICAUX : Le jeune coréen ne porte pas vraiment la musique dans son coeur. Rien ne lui plaît vraiment, son imagination étant bien au-dessus de la fibre musicale de quiconque. Paradoxalement, il se montre un excellent danseur.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Mis à part ses lectures qui le transportent, le coréen s'intéresse beaucoup au théâtre, aux langues et pratique le yoga à ses heures perdues.

    PHOBIES : La chose la plus effrayante pour Jay, la seule qui puisse le faire trembler de la tête au pied, la seule qu'il ne puisse affronter et la seule chose pourtant réelle : la réalité. Folie ou lâcheté ? Peut-être un peu des deux. Bien à l'abri dans son monde, l'humain ne refait surface que lorsqu'il en est réellement contraint.

    PROJET(S) ? : Projet ? Mais quel est donc ce mot ? Comment un homme tel que Jayhyun pourrait-il en comprendre le sens ? Il n'a pas de projet, sa seule réalité étant ses rêves...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Choi Dong Wook



Son Daemon.


      Jayhyun Ahn [Terminé] Ki1 Jayhyun Ahn [Terminé] Ki2 Jayhyun Ahn [Terminé] Ki3m


    NOM : Singnum

    SURNOM : Sing, Harpie, Sac d'Os, Peluche...

    ÂGE : 19 ans, tout comme son humain.

    SEXE : F.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Guépard

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Si Jayhyun est la bonté incarnée, Singnum représente perfidité, ruse et malice. Rien ne lui échappe. D'une intelligence rare, l'animal est tout ce que l'humain n'est pas. Dans un sens, ils se complètent. Bonne conseillère, Sing a, à plusieurs reprises, évité bien des ennuis au coréen tandis que ce dernier fait toujours de son mieux pour apaiser la personnalité impulsive du Deamon. Tâches difficiles ! Pour l'un comme pour l'autre. Mais pour en revenir au Deamon, c'est une vraie harpie. Cinglante, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Horripilante à souhait, hargneuse au possible et sans-coeur, son humain est bien le seul à pouvoir la supporter.


    DEscriptION PHYSIQUE : Singnum est une guéparde de petite taille. Comme ses semblables, elle est modelée finement, des centaines de tâches noires recouvrent son pelage ocré et sa longue queue lui permettant de s'équilibrer se termine par une tache d'un blanc immaculé. Sa nuque, légérement plus fournie que le reste de son corps, lui donne un air timidement féroce. Son regard d'un noir d'encre donne l'impression de s'y perdre et deux "larmes" couleur de jais ornent sa petite tête finement sculptée, tandis que deux petites tâches, surmontant ses yeux, lui donnent constamment un air agréablement surpris. Pour finir, ses quatres longues jambes d'athlètes lui permettent d'atteindre une vitesse de pointe de 110 km/h.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Très différente de son humain, Sing le suit pourtant dans tout ce qu'il entreprend : de ses rêves à ses lectures. L'animal ne semble pas "aimer" quoique ce soit. La seule chose pour laquelle elle mourrait si on le lui demandait est son humain. Il est son unique intérêt, même si elle ne le montre pas.

    PHOBIES : Sa seule peur est de le perdre, lui, Jayhyun. Mais elle sait que le jour où il ne sera plus, elle s'en ira avec lui.


Dernière édition par Jayhyun Ahn le Mer 23 Juin - 23:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyLun 21 Juin - 22:44


Leur Histoire.

    PASSÉ :

    NAISSANCE :
    La jeune femme suffoquait. Il lui semblait que l'air ne parvenait pas jusqu'à ses poumons. La douleur était fulgurante. Des milliers d'épines lui transperçaient le bas-ventre. Voilà deux heures que l'être qu'elle hébergeait en elle depuis neuf mois cherchait à sortir et c'était comme si, jamais, cette langoureuse souffrance qui la déchirait de part en part, ne finirait. Et puis se fut la délivrance. Un hurlement déchira le silence qui s'était installé après que la jeune eut fermé les yeux pour la dernière fois. Le hurlement d'un homme déchiré, un hurlement qui couvrit les pleurs d'un nouveau-né. Et tandis que joie et peine emplissait la maison Ahn, personne ne remarqua les restes d'une coquille brisée sur le rebord de la fenêtre ; personne ne remarqua l'oisillon se métamorphosant en chenille qui se glissa à l'intérieur de la maisonnée ; puis la minuscule mouche qui vint tournoyer autour du lit du bambin avant de disparaitre entre ses couvertures. Le 14 août 1991, alors que rayonnait l'astre solaire, une femme mourrait en donnant en vie deux êtres qui n'étaient qu'un.

    ENFANCE :
    - Dit Singnum, pourquoi j'ai un papa et pas toi ?

    Perché sur une branche, le Deamon leva les yeux au ciel. Le petit coréen, âgé maintenant de six ans, insista.

    - C'est parce que tu es méchante, c'est ça ? Tu n'arrêtes pas de grogner et de dire des méchancetés, c'est pour ça que personne t'as donné de papa. Moi j'en ai un, même que c'est le plus gentil papa du monde. Et puis grand-mère aussi. Elle me fait toujours des tartes aux abricots. C'est très bon la tarte aux abricots, pourquoi tu veux jamais goûter ? C'est parce que t'es jalouse, hein ? T'aimerais bien avoir un papa et un grand-mère, comme moi ! Mais bon, c'est pas ta faute, personne veut de toi. Heureusement que je suis là, sinon tu serais tout le temps toute seule...

    Et bla bla bla... Le lémurien lutta pour ne pas se boucher les oreilles. Le petit garçon l'horripilait au plus haut point avec ces questions stupides. Maintes fois Singnum lui avait expliqué le lien sacré qui les unissait, mais Jayhyun n'en faisait qu'à sa tête. Exaspérée, le Deamon se métamorphosa en fourmi et disparu de la vue du jeune Ahn. Instantanément, des larmes se mirent à couler sur les joues de ce dernier qui cria : "C'est ça, boude ! Puisque c'est comme ça, t'auras pas de tarte !"

    Singnum souris, se transforma en un gros ourson pelucheux et alla se pelotonner dans les bras de son humain. Leurs disputes se terminaient toujours ainsi...

    ADOLESCENCE :
    - Jay ?
    - Mmmmh ?
    - Faut le dire à ton père...
    - Quoi ?
    - Il faut que tu en parles à ton père.
    - Mais... Non, c'est pas nécessaire !
    - Arrête un peu d'être borné. Imagine un peu que ma forme définitive soit celle d'un rhinocéros, d'une vache, d'un dromadaire ou je ne sais trop quoi... Comment expliqueras-tu la présence d'un tel animal dans ta chambre ou dans le jardin ?
    - Bah, si ça se trouve tu seras un chat, un chien, ou un rat... Ou même un truc plus petit.
    - Ou pas ! Il faut que tu lui dises.
    - Et s'il le prend mal ?
    - Peu importe, il ne peut pas nous séparer de toute façon.
    - Bon... Je finis mon bouquin et je lui dis.
    - Jay...
    - Quoi encore ?
    - C'est maintenant.
    - Mais...
    - Maintenant !

    C'est la peur au ventre, les doigts tremblants et les pupilles dilatées que Jayhyun Ahn, fils de Seongri Ahn, s'approcha de son père avec l'intention de lui dire qu'il partageait son âme avec un être métamorphe, communément appelé "Deamon".

    LA LETTRE :
    Jayhyun reçut la lettre de l'université de Lindwuën a l'âge de 17 ans. D'abord, il refusa de s'y rendre, malgré les supplications de son Deamon qui finit par le convaincre un an et demi plus tard. Pourtant, ce ne fut pas vraiment l'insistance de Singnum qui le décida, mais plutôt la découverte de son don. Avec cette nouvelle faculté, il admit qu'il était un être à part...




    DON : A l'image de son Deamon, Jayhyun peut courire à une très grande vitesse et sur une longue distance. Il peut couvrir plusieurs kilomètres en quelques secondes.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Appelez-moi Micro ^^

    ÂGE : 18 ans

    PUFF : Je change tout le temps, donc....

    DOUBLE-COMPTE ? : Nop !

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur un top-site

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? D'une part pour le contexte qui m'a plus et d'autre part pour la diversité des RPGistes. Des âges différents, des niveaux différents, ça me plaît.

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Je ne pense pas non Smile

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : I love you


Dernière édition par Jayhyun Ahn le Mer 23 Juin - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 0:30

    Bienvenue parmi nous \o/
    Alors Jude law est déjà pris ^^ Il va falloir que tu change s'il te plait ^^

    Bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 7:25

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 9:59

    En même temps il n'a jamais été joué, alors je pense que ça devrait être bon.. Sauf si tu as une autre idée d'avatar et que ça ne te pose pas de problèmes, là tu peux changer, sinon il faudra attendre juste un peu qu'on voie si l'autre revient ou pas ;)

    Bienvenue ^^' & bonne chance pour ta fiche ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 11:17

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 11:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 13:01

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 14:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 17:16

    Dans ce cas vos listes ne sont pas à jour ^^
    Mais pas grave, ça me dérange pas de changer Razz

    Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 17:42

    J'ai vérifier hier pourtant O_O Tu me mets un doute la ^^'
    J'vais aller revérifier pour le coup, mais si la faute viens de moi nous, j'en suis sincèrement désolé ^^'

    Edit : Non il est bien marqué comme pris ^^ Faut pas me faire croire que je commence a être sénile o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 18:01

    Alors j'suis carrément bigleuse xD
    Je vais re-re-revoir Very Happy

    Pardon Jayhyun Ahn [Terminé] 747837


    EDIT : Ben c'est sur que si je regarde que la liste des madames, je risque pas de le trouver --'
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 18:25

    Mdr xDDDDD
    Y a pas de soucis t'en fais pas ^^.
    J'adore le nom de ton nouveau personnage *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 18:36

    Ah ben j'espere, parce que je t'explique pas la galère pour trouver un nom qui me plaisait --'
    Merci Smile

    Et maintenant, c'est galère fiche u___U Je rame !
Revenir en haut Aller en bas
Flàamaël Djizùn

Flàamaël Djizùn


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre ciel et mer.

Feuille de personnage
Age de l'humain : Dix neuf hivers.
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal, reflétant son humeur du moment.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 18:58

    Bienvenido ! What a Face
    Yeah, le cobras thaï ! J'aime bien sa couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 21:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyMer 23 Juin - 23:55

    Finis ! --'
    Difficile quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous Jayhyun Ahn [Terminé] 747837
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] EmptyJeu 24 Juin - 11:20

    Ca marche, tu peux jouer ^^
    Pense a te recenser dans les liste si ce n'est pas fait et a mettre une signature/icone aussi s'te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jayhyun Ahn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jayhyun Ahn [Terminé]   Jayhyun Ahn [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayhyun Ahn [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléana Bridget Sventon. {Terminé.
» Orylia VanKanlen (terminé)
» Ebrill et Cobalt [Terminé]
» Alexandre Stevenson {terminé}
» Lucy Sheart et Saylë [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: