Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ebrill et Cobalt [Terminé]

Aller en bas 
+3
Kalhan Xénia
Aaron Dwayne
Ebrill McLane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 10:10


Votre Humain.



      Mettez ici deux ou trois icones 1OO*1OO de votre humain.

      Ebrill et Cobalt [Terminé] I_m-tr49Ebrill et Cobalt [Terminé] Avmichelletrachte14Ebrill et Cobalt [Terminé] AvmtEbrill et Cobalt [Terminé] I_m-tr61


    NOM : McLane

    PRÉNOM :Ebrill

    ÂGE :16 ans

    SEXE :Féminin

    NATIONALITÉ :Irlandaise

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    Ebrill et Cobalt sont à la fois terriblement semblables et très différents. Comme lui, elle a une joie de vivre, un sens de l'humour et un optimisme à toute épreuve. En revanche, alors qu'il est sociable et spontané, Ebrill est une jeune fille timide, réservée et discrète, presque effacée, ce qui ne l'empêche pas de savoir, paradoxalement, se faire respecter. Toutefois, avec ses proches, elle est aussi délurée et extravertie que lui. Toutefois, en dehors de lui _ qui le saurait de toute façon, elle n'avoue à personne, ou presque, quand les choses vont mal. Attentive, elle remarque tout de suite quand ses amis ont des problèmes. Protectrice, elle se battrait bec et ongles pour les défendre. Elle ne trahit jamais les gens qui lui font confiance. Elle est de nature très impatiente. Comme disait Antigone dans la pièce éponyme, elle veut "Tout, tout de suite." Contrairement à son chien, elle n'est pas du tout sportive. Elle a un peu honte d'être aussi gourmande, mais ne complexe pas sur son poids. Par contre, sa taille, c'est une autre histoire...et je ne vous conseille pas de la chercher avec ça.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Ebrill est une jeune fille pas vraiment grande, qui mesurerait volontiers un peu plus que son mètre cinquante-neuf. Sans être vraiment ronde, loin de là, elle n'est pas très mince, elle pèse cinquante-huit kilos. Il y a dans ses yeux vairons _ l'un bleu ciel, l'autre émeraude _ une force et une fierté qui savent faire oublier sa taille. Ils s'assortissent bien avec ses cheveux, châtains assez sombre à l'ombre, mais qui semblent roux au moindre rayon de soleil. Comme nombre d'irlandaises, à son grand dam, elle a le teint pâle et le nez saupoudré de taches de rousseur. Malheureusement, même au soleil, sa peau ne prendra jamais une teinte caramel...elle aura plutôt tendance à virer au rouge tomate.

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    De la couleur. Encore et toujours de la couleur. Des choses vives, de l'énergie, de la lumière, de la chaleur, du dynamisme. Du rouge, du orange, du jaune, éventuellement du blanc. Elle a une préférence pour les pantalons, mais, si elle a une liberté de mouvement suffisante avec, il lui arrivera de porter des jupes ou des robes. Pour les chaussures, ses éternelles ballerines noires, des basket ou bien ses bottines en hiver. Jamais de talons : comment courir avec des chaussures comme des échasses? Elle ne quitte jamais son collier, un pendentif bleu et rond monté sur une chaîne d'or, cadeau de sa mère.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES :

    Ebrill est une jeune fille terriblement gourmande. Elle raffole de tout ce qui est sucré et ne dit jamais non à du chocolat, un gâteau, une glace, etc. Son plat préféré est les pâtes carbonara, son fruit préféré est la pêche, son parfum de glaces préféré est le pana cotta.
    Note : elle est végétarienne.

    GOÛTS LITTÉRAIRES :

    Ebrill est une grande lectrice. Elle ne lit jamais de bandes dessinées, seulement des gros romans, de ces pavés qui en auraient découragé plus d'un. Ses styles préférés sont la fantasy, le fantastique et la science-fiction. Elle beaucoup également les histoires sombres, allant du dark fantasy au bon vieux roman d'horreur en passant par le thriller. Etrangement, elle lit aussi beaucoup de romans d'amour.

    GOÛTS MUSICAUX :

    Ebrill ne se cantonne pas à un style de musique à proprement parler. Ca dépend de son humeur, elle peut très bien écouter les nocturnes de Chopin un jour et Waiting for de Miz (Visual kei) le lendemain. Par contre, elle déteste le rap, qu'elle trouve vulgaire. La musique celtique est une tradition de son pays, qu'elle respecte et interdit qu'on critique devant elle, même si elle n'en écoute pas, ou très rarement.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Ebrill est une artiste. Elle aime dessiner, elle a d'ailleurs un portrait de tous les gens auxquels elle tient accroché dans sa chambre. Passionnée de musique, elle aime chanter, et jouer du piano, de la guitare, de la harpe, du violon et de la flûte traversière. Elle compose des mélodies, mais pas des chansons, car c'est une piètre parolière. Elle aime lire, écouter de la musique et regarder des films. Comme toutes les filles de son âge, elle apprécie une séance de shopping. Elle n'est pas très sportive, mais elle aime bien aller nager. Sa spécialité est la brasse papillon.


    PHOBIES : Claustrophobie.

    PROJET(S) ? : Ebrill ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle fera plus tard. Elle préfère vivre au présent.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Michelle Trachtenberg



Son Daemon.



      Mettez ici deux ou trois icones 1OO*1OO de son daemon.
      Spoiler:

    NOM :Cobalt

    SURNOM :Cobie/'Balt

    ÂGE :Ben...logiquement, 16.

    SEXE :Masculin

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) :Chien - Berger Blanc Suisse

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Joyeux - Sociable - Joueur - Attentif - Vigilant - Protecteur - Fidèle - Patient - Actif - Courageux - Fier.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Cobalt mesure soixante-neuf centimètres, ce qui est grand mais dans la norme pour un berger blanc suisse. Il est robuste, environ quarante kilos. Ses poils sont tous blancs (sans blague?^^), d'une longueur moyenne et lisses. Sa tête est cunéiforme, puissante, au stop peu marqué, ses yeux en amandes, obliques et d'un beau brun sombre, ses oreilles droites, de taille moyenne et au pavillon vers l'avant et sa queue en forme de sabre, touffue sur le poutrour ; comme c'est le cas pour tous les chiens de la même espèce.




    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Contrairement à Ebrill, Cobalt est assez sportif. Il n'y a rien qu'il n'aime mieux que de courir _ même si il "ne rapporte pas le bâton comme un de ces chiens normaux". Assez porté sur la musique, il ne jure toutefois que par le classique. Bach, Vivaldi, Lully, etc.

    PHOBIES : Topophobie : Peur des lieux inconnus.



Leur Histoire.

    PASSÉ :
    Vanessa Scott, la mère d'Ebrill, avait rencontré James McLane au lycée, et ils étaient sortis ensemble. A la sortie de l'Université, ils se sont perdus de vue...pour se retrouver par hasard colocataires trois ans plus tard.
    Tout naturellement, sans vraiment y réfléchir, ils se remirent donc ensemble. Entre temps, elle était devenue illustratrice dans une maison d'édition et lui photographe pour un journal.
    Lorsque Vanessa tomba enceinte, ils décidèrent de se marier. Léna et Martin, leurs colocataires qui, pour leur part, étant de simples amis d'enfance, comme un frère et une soeur, s'étaient volontairement installés ensemble, furent invités à la cérémonie.
    Vanessa et James choisirent alors de construire la maison de lers rêves. Ils quittèrent la collocation lorsque tout fut construit et aménagé, alors que la jeune femme était enceinte de six mois.
    Leurs anciens colocataires restaient des amis très proches, et ils se visitaient souvent. Ils refusèrent de savoir si l'enfant serait une fille ou un garçon. C'était leur surprise.
    Finalement, ce fut une fille. Un adorable bébé aux yeux vairons. Au moment précis où elle naquit, dans la chambre d'hôpital, un magnifique papillon apparut. L'infirmière, voulant le chasser, ouvrit une fenêtre, mais l'enfant hurla si fort qu'elle fut bien obliger de la fermer. Sa mère eût beau la bercer, elle ne se calma pas avant que l'infirmière eût cessé de gesticuler, permettant au papillon de la rejoindre.
    Ebrill se prit très vite de passion pour la musique. Elle avait un talent exceptionnel et possédait un piano à queue, une harpe, un violon, une guitare et une flûte traversière. Ses parents ne la virent jamais sans cet étrange petit animal, appelé Cobalt, qui pouvait changer de forme selon son désir et qui semblait avoir par quelque miracle la faculté de parler. D'ailleurs, il arrivait qu'Ebrill et lui semblent communiquer silencieusement, ce qui les troublait. Toutefois ils s'accomodèrent fort bien de cette enfant un peu étrange, l'aimèrent et la choyèrent.
    Léna et Martin se marièrent chacun de leur coté alors que l'enfant avait deux ans. Eux aussi, ainsi que leurs conjoints respectifs, apprécièrent beaucoup l'enfant, malgré ses particularités. Pour la fillette, qui ne savait pas si ses parents avaient des frères ou des soeurs, ils étaient comme des oncles et des tantes.
    Un jour, un accident de voiture terrible coûta la vie à sa mère. Elle avait huit ans. Son père, quand à lui, y échappa. Peut-être aurait-til mieux valu que ce ne soit pas le cas : non seulement il eût une vertèbre brisée, le condamnant à se déplacer en fauteuil roulant, mais en plus il perdit la raison. Il ne se rappellait de rien, était persuadé que sa femme était vivante _ il lui parlait d'ailleurs _ et qu'ils étaient tous deux rois et reine d'un royaume qui n'existait que dans son esprit embrumé.
    L'enfant aurait bien voulu aller vivre chez Léna ou Martin. Mais la justice décida de la plaçer chez un cousin germain de sa mère, qu'elle n'avait jamais vu et dont elle n'avait même jamais entendu parler. A peine entrée dans l'appartement, elle eût aussitôt envie dans sortir. Elle n'aimait pas cet endroit. Il était très petit.
    - Bon, la môme. C'est simple. Tu vis chez moi, d'accord. Je t'ai aménagé un ancien débarras. C'est pas très grand, mais c'est ça ou le canapé. Je te préviens, il y a des règles. D'abord, ta bestiole se tient à carreau. Pas de griffures sur mon canapé, et il fait ses besoins dans la litière, pas sur la moquette.
    - Vous inquiétez pas. Cobalt est responsable.
    - Deuxièmement : pas de "vous" entre nous. Je m'appelle Max. Et toi, c'est quoi, ton nom?
    - Ebrill.
    - Alors, Ebrill : ne te gêne pas, fais comme chez toi. Tu peux te servir dans le frigo, utiliser la télé et l'ordinateur, tout ce que tu veux. J'ai entendu dire que tu es musicienne. Pas de souci, tu peux jouer autant que tu veux, de huit heures à vingt-deux heures.
    - Ok.
    - S'il te faut des habits, je veux bien te fournir de l'argent, mais je ne passerais pas la journée à faire du shopping.
    - Entendu.
    - Enfin...c'est surtout valable pour dans quelques années : pas plus d'une demi-heure dans la salle de bain. Pour le reste, c'est comme tu veux. Je ne suis pas ton père, alors je signerais tes notes, puisque c'est mon job, mais je ne te ferais pas la morale, à toi de savoir ce que tu veux. Personnellement, tu es libre. Si tu veux faire tes devoirs, je veux bien t'aider, sinon je ne te forcerais pas. Si t'as pas envie de ranger ta chambre, ne la range pas, mais je n'y ferais pas le ménage si on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Si tu veux aller voir des amis, ne demande pas la permission, contente-toi de prévenir que je sache où tu es.
    - C'est noté.
    - Dernière chose, après je te laisse t'installer : le petit déjeuner est à sept heures, le déjeuner à midi trente et le dîner à dix-neuf heures trente tapantes. Si tu es là, c'est bien. Sinon, je ne recuisinerais pas : tu mangeras froid ou tu allumeras le micro-ondes.
    La cohabitation se passa plutôt bien. L'enfant n'arrivant pas à dormir dans l'espace trop réduit de sa chambre, sentant la claustrophobie la gagner, elle voulut prendre le canapé. Il lui suggéra alors d'échanger leurs chambres. Il la laissa aussi libre qu'il avait promis.
    Elle se rendit vite comte de la présence du hamster, même s'il était assez petit pour se montrer discret. Elle interrogea Max, qui dit que c'était un ami.
    Un jour, il vit Cobalt changer de forme _ elle lui avait caché qu'il le pouvait. Il eût alors une discussion avec elle. Il lui dit que Wind _ le hamster _ était son daemon, et qu'il avait le don d'empathie, puis l'interrogea sur elle-même et Cobalt.
    Il répondit à toutes les questions qu'elle se posait. Lui-même avait appris à maîtriser son pouvoir avec ses parents, qui en avaient eux aussi. Il fit de son mieux pour lui apprendre à le contrôler un minimum, mais la pédagogie n'était vraiment pas son truc.
    Un jour, Ebrill surprit un type de son lycée, un terminale, en train de racketter April, la fille de la gentille voisine qui était toujours d'accord pour leur prêter du sucre ou du beurre. Elle s'interposa. Cobalt troqua sa forme de suricate contre celle, plus protectrice, d'un berger blanc suisse. D'ailleurs, il ne quitta plus jamais cette forme par la suite.
    Elle encaissa par surprise un coup qu'elle n'avait pas prévu, occuppée qu'elle était à crier à l'enfant de courir.
    La colère, plus de les voir s'en prendre à une fille si jeune, et si proche d'elle de surcroît que d'avoir été frappée, décupla ses forces. Elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Une étrange méloppée, surprenant croisement de chant de rossignol et de cri de chauve-souris, retentit. Cela commença par donner la migraine aux jeunes gens qui lui faisaient face, puis la vitre se brisa et, face à la pluie d'éclats de verre, ils s'enfuirent, certains d'être devenus dingues.
    Le jour de ses seize ans, elle reçut une lettre. La Lettre l'invitant à se rendre à Lindwüen. Elle partit donc.

    DON : Sonokinésie ou contrôle du son.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Liz

    ÂGE : 15 ans

    PUFF : Dulcie342

    DOUBLE-COMPTE ? :Non.

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?C'est bateau, en fait. Je voulais faire une recherche _ par curiosité, je suis en vac's comme tout le monde _ sur les pouvoirs des dieux grecs, mais comme internet est un peu stupide, en partant du mlot clef "pouvoir", il m'a mis le forum.

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ?Parce que le design et le contexte me plaisent bien.

    CHOSES A AMÉLIORER ? :Non.

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? :Euh...bonjour.


Dernière édition par Ebrill McLane le Mer 28 Juil - 16:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 13:34

    Bienvenue à toi !
    Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 16:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 20:57

Ah un don original ^^ *se demande si quelqu'un va prendre le dazzler un jour lol*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 21:05

Et oui, je suis pour l'originalité, je n'aime pas prendre des trucs bateaux du genre guérison, télépathie, feu, etc.

Dazzler? What's that?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 21:18

    Dazzler : création ,maîtrise et contrôle du son et de la lumière.
    un double pouvoir quoi ^^
    ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptySam 24 Juil - 21:27

Intéressant...je note. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 4:57

Bienvenue!^^

Row, trop mignon ton daemon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 8:10

Merci! Very Happy

Eh oui, il est beau, mon Cobalt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 14:20

    Oui, il est magnifique ^^
    * attend que Bapho se jette sur le daëmon xD *

    Un Puff c'est le pseudo que tu utilise sur internet, genre Pioupiou27 =o ou j'en sais rien xD Ca m'étonnerait que ça soit Ebrill McLane, et ça peut aider, imagine que tu retrouve des gens qui étaient sur d'autres forums avant, juste grâce à ton pseudo ? Pratique Cool Bref, on te demande le tien, et si tu n'en a pas c'est le moment de t'en inventer un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 15:52

Bienvenue Smile
J'adore ton deamon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 20:14

    Bienvenue (:
    Soit dit en passant, j'adore ton daëmon aussi. J'ai une amie qui a un chiot qui lui ressemble trop. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 20:43

Merci. Oui, je sais qu'il est beau mon Cobalt. Surtout la photo du milieu. Normal, celle-là, c'est mon chien! Ebrill et Cobalt [Terminé] 56640

Aaron : Merci de l'info, je vais éditer.
Attends...ton petit oiseau veut se jeter sur mon Cobalt? Oulà! On est morts de peur! Ebrill et Cobalt [Terminé] 927200

Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 20:57

Non Bapho=Baphomet = Kyllian ^^ vive les puff.
L'oiseau de Aaron c'est Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 21:09

Ah...^^ Je suis pas douée.

Forcément, un aigle, c'est autre chose qu'un chardonneret...mais ça ne fait pas peur à Cobalt. Ton ligre l'intimiderait déjà plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 3:12

    Bienvenue parmi nous ^^
    Qu'il lui fasse peur ou non, Baphomet n'en aurait que faire =').
    Franchement c'est loin d'être un des Daemons qui cherche cela.

    Vu la tournure des phrases qu'il y a dans la description j'suis presque au moins sure que tu t'es aidé du Standard FCI du BBS non *O* ? Superbe lieu de renseignement n'est-ce pas *O* ? Ce qui m'a fait tiquer ce sont les mots cunéiforme et pourtour qui sont strictement inconnus des personnes n'étant pas du domaine canin.
    Sinon, quand tu parles de normes, je suppose que tu parles de standard non ? A ce moment la ton chien est un peu trop grand pour un BBS (si je me souviens bien ca avoisine les 65cm pour les BBS). Mais de toute facon, on s'en fou, ca m'étonnerait que tu veuilles inscrire ton Daemon a un livre d'origine non xD ?
    Ensuite si je peux me permettre de donner un avis de personnel, j'aime pas du tout le BBS de la première photo, j'aime tout simplement pas quand le BBS a le poil dru ^^'. Pour le deuxième (si c'est on chien -de ce que j'ai crus comprendre- fait gaffe en mettant des photos sur le net, il me semble l'avoir vu plusieurs fois c'te photo =p mets un copyright dessus ) cette fois un jugement pseudo-pro' c'est dommage qu'il n'est pas les yeux plus foncés et qu'il est (on dirait d'après la photo) une légère dépigmentation sur le haut de la truffe... Et enfin la troisième photo c'est mon préféré quoi qu'il aurait mérité a avoir un choya de poil en plus ^^

    Je sais pas si tu connais, mais personnellement ma référence des Blanc Suisse c'est le Domaine de la Combe Noire. J'aime trop ce qu'ils produisent que ca soit en BBS ou en CLT \o/

    C'est bon j'ai encore fait fuir un nouveau membre /PAN/ xD
    Désolé pour la grosse aparté \o/ Mais quand ca parle de chien j'ai du mal à me retenir *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 14:37

Euh...le standard FCI du BBS? Pas vraiment. En fait, c'est bateau, mon père est véto, alors on a plein de livres sur les animaux à la maison. Donc, tout simplement, je suis allée voir dans sa bibliothèque.
Dans le livre que j'ai pris pour ça, ils disaient que les bergers blancs suisses mesurent entre 60 et 70 centimètres.
Les yeux? C'est un défaut de l'appareil. Il fait les yeux plus clairs. C'est bizarre.
Les deux autres photos, je les ais cherchées sur le net, parce que je n'ai qu'une seule photo de mon chien sur l'ordinateur et que j'a paumé mon cable.
Un copyright? Oulà! Va falloir que je demande à mon cousin, il s'y connait mieux que moi.

T'inquiète c'est pas grave.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 16:42

    Mdrr quand je disais Baphomet c'était pas le daëmon de Kyllian non, mais Kyllian tout court x) BREF ça n'a pas raté What a Face
    * rigole devant le paragraphe de Bapho XDD *

    Hihi =')
    Han on a dit Gaïa ? *_* ♥️ * gagatise *O* ! *

    Sinon, ton code est à moitié bon, je ... pige pas trop l'autre moitié Oo ?
    Et à part ça file te recenser partout, daëmon, avatar & don ; et dès que ça sera fait que t'auras le code en entier tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 16:51

Le code...bon, à ma décharge, je suis un peu blonde sur les bords et ce bout là était en italique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 16:56

Pfouah, ben ta d'la chance, Ashkane est en mode déprime.

Tiens mais t'as 16 ans muahaha une jeunette * oui oui je sors *

Tu veux des icones pour ton daemon ?

EDIT : (oui j'économise mes messages dans l'espoir misérable qu'Aaron me rattrape)

Ebrill et Cobalt [Terminé] Sanstitre1tp Ebrill et Cobalt [Terminé] Sanstitre2zo Ebrill et Cobalt [Terminé] Sanstitre3w


Dernière édition par Kalhan Xénia le Mer 28 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 16:57

Je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 17:30

    Woo Kalhan j'ai 17 moi (a) =')
    Elle a édité son message Ebrill ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 19:29

Ebrill McLane a écrit:
Euh...le standard FCI du BBS? Pas vraiment. En fait, c'est bateau, mon père est véto, alors on a plein de livres sur les animaux à la maison. Donc, tout simplement, je suis allée voir dans sa bibliothèque.
Dans le livre que j'ai pris pour ça, ils disaient que les bergers blancs suisses mesurent entre 60 et 70 centimètres.

    Bah fis toi au Standard FCI, le reste n'est pas intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Ebrill McLane

Ebrill McLane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Sonokinésie
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 21:29

Ok j'y penserais^^

Au fait, ma fiche, maintenant, elle est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 21:40

    Yep tout est bon, si tu as des questions n'hésite pas ;P
    Si tu t'es recensée partout tu peux aller jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ebrill et Cobalt [Terminé]   Ebrill et Cobalt [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebrill et Cobalt [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléana Bridget Sventon. {Terminé.
» Jayhyun Ahn [Terminé]
» Orylia VanKanlen (terminé)
» Alexandre Stevenson {terminé}
» Lucy Sheart et Saylë [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: