Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »

Aller en bas 
+6
Matthew C. Whister
Gabriel J. Lackey
Wolfgang M. Loewer
Pauline Salmont
Kyllian Dahmer
Eléana B. Sventon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eris Maori

Eris Maori


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici. Là-bas.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21
Pouvoir : L'Aura
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:46

Héhé, je veux être ton pire cauchemar ^^

Eris n'est pas une pétasse à proprement parler, c'est juste une fille qui a eu tellement d'emmerdes dans sa vie qu'elle veut que tous les autres souffrent. Et chercher à démonter Eléana pourrait être pour elle une vraie partie de plaisir !

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:55

Bonne question.

On en discute en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:22

Super ^^
Par contre, j'suis Jared Padalecki et pas Daniel Radcliffe *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:24

    Eris : Of course! J'étais en manque de lien négatif là. xD

    Pauline : Ouip. Smile

    Gabriel : Han, désolée, je me disais bien aussi que ton vava ressemblait pas à Daniel. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:57

    Bon donc il faut que je trouve quelque chose. Cool
    * En panne d'idées de lien. *
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:09

    Tu veux du positif, négatif, ou compliqué? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 10:58


    Pour une fois.... du positif ! *PAN*
    Et oui, comme quoi, tout peut arriver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:13

    Un lien ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:56

    Matthew : Positif, positif... On a à peu près le même caractère donc je dirais meilleur ami peut-être? Ou le petit-ami? Je sais pas vraiment. xD

    Kiersten : Bien sûr, une idée de ce que tu voudrais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:15

    Ouais, je verrais du super négatif . *pan*
    Kiersten est la joie de vivre incarnée, elle est sure d'elle et déteste les filles dans le genre d'Eléana. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:55

    Donc quelque chose du genre "les pétasses ennemie", sans le "pétasse". x)
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:06

    Ouais sans le pétasse ! xD
    Ca me va parfaitement . (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:34

    Dans ce cas là, je t'ajoute. (:
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:32

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 337627

J'ai mis longtemps avant de me décider...!
Bon, j'ai déjà une pitie idée.
Avant, je résume vite fait. Satine est la nana de Kyllian, qui lui même, si j'ai bien compris, est le "confident/protecteur" d'Eléana (n'est-ce pas? Dit moi si je me plante).
Alors, Satine, c'est une jeune femme bourrée de fric grâce à ses parents qui ne peut s'habiller qu'avec de la marque à gogo mais qui trouve ça presque normal -disons qu'elle ne va pas se moquer de ceux qui n'ont pas de fric. Par contre, elle est pas du genre à se la péter grave quoi. Son grand défaut, c'est la jalousie.
Sachant que Kyllian à donc un lien assez proche avec Eléana, c'est évident, elle ne peut pas faire autrement que la haïr de tout son être, surtout que bon...Eléana à de jolies courbes quand même, raison de plus pour se méfier X)! Donc, exterrieurement, elle se force à la détester par simple jalousie mais interrieurement, c'est comme si elle pouvait pas s'empêcher d'apprécier c'te gamine de 17 ans "Pin up", la seule finallement avec qui elle pourrait parler Chanel, D&G, Dior, et patati et patata...

Alors, j'viens de me relire...moi je comprends mais je sais pas si toi oui! XDD
Dis moi si t'arrives à déchiffrer, sinon... j'écrirais cette fois en français!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:37

    Je pense que je vois ce que tu veux dire. ^^'
    Un genre de "je te hais, mais je t'adore en même temps" en fait, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:54

Ouai, en gros, ouai!

Du style: "La seule. C'est la seule fille au monde qu'Eléana adore. Enfin, plus ou moins. Eléana et elle disent se détester, elle s'engueulent tout le temps, se traitent de tous les noms, mais au final, elles savent que l'autre sera toujours là en cas de pépin."

Satine agirait presque comme une grande soeur envers Eléana (c'est bien connue, les soeurs s'engueulent tout le temps =='), à lui faire sans cesse la morale parceque pour elle, ce n'est encore qu'une gamine!

Dis moi si ça te va pas surtout, heing?!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:58

    Nananananan, c'parfait. What a Face
    Je t'ajoute dès que je peux alours. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:17

    Adieu la jalousie alors Cool
    C'est cool ca va faire une belle bande de pote ca avec Théo, Eleana, Sat' et Kyky' \o/
    Putain j'ose même pas imaginer les soirées de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:46

    Mon Dieu, faut trop faire ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:19

C'est juste pour mieux veiller sur toi Kyllou!
XDD
Ohw Wouii, qu'elle bande...!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »   Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eléana Bridget Sventon. {Terminé.
» Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: