Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour de plus [KYLLIAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Un jour de plus [KYLLIAN] Empty
MessageSujet: Un jour de plus [KYLLIAN]   Un jour de plus [KYLLIAN] EmptyJeu 8 Juil - 21:12



Il était une fois


c'est ainsi que commence toutes les journée.



    La joie de vivre ? Oui ! Il faut dire que je n’avais pas vue beaucoup de monde c’est dernier temps. La raison ? Elle est simple. J’étais repartis durant tout ce temps chez ma mère pour y laisser Tyron, et c’était dure de le laisse la bas. Mais il était enfin temps que je me secoue un peu et que je me bouge. J’avais donc la tête dans les nuages … Cette expression pouvais m’être souvent associé c’est dernier temps car je chercher à me rapprocher d’un jeune homme en me tenant à l’écart de lui. Le ciel il est … bleu, que puis-je dire d’autre ? Le ciel est toujours bleu en été à LD. Non ? Enfin bref. Pour ce qui est du temps je pense que je vous ai déjà suffisamment avancé. Les oiseaux chantent, les daemons dansent et moi j’ai la pèche et je marche sans m’arrêter vers un nouvel horizon. Enfin voilà quoi. Pour ce qui est du temps et de mon humeur c’est ca. Mais que dire d’autre mise à part que je me sens mal et que je pense à Gab’ voilà quoi. Ile me semble que la journée est parfaite pour mètre une chanson du type Let It Rock, mais je ne sais pas, je n’ai pas réellement envie d’assourdir tout le monde. Le soleil sur ma peau claire ne la fait pas scintiller non, elle la fait juste bronzée. Mais bref. Mise à part Gab’ je pensée aussi à Smilla et Kyllian. Je n’avais vue personne depuis quelque mois comme je vous l’ais dis. Pour ce jour de joie, je portée tout simplement une robe courte, elle stopper sa chute juste avant les genoux. Elle était d’une couleur verte très claire avec des écrits mauves. Un bijou de grande couture que j’avais payé une fortune. Autour de mon cou ? Un collier que mon frère m’avais offert et à mon doigt la bague que ma mère venais de me cédé. Cette bague est dans la famille depuis quatre générations. De mère en fille et la tradition suit son court tout comme l’eau suit le lit de la rivière. Tous ses détails de joie, ne faisait que renforcé la mienne. Et c’elle d’Agusus Termalo.

    Mon beau daemon ce trouver non loin de moi, mais pour lui, cette journée en était une comme une autre car il ne faisait rien de différent de son habitude. Il regarder à droite et gauche, pour surveiller les environs, toujours sur ces gardes. Il veut me protégeais en faisant cela. Le lion-dragon vert magnifique et noble ne savait-il donc rien faire d’autre ? Bien sure que si. Puisque quand je lui saute dessus, il joue et on s’amuse bien tout les deux. D’ailleurs nous avons toujours étais très proche. C’est pourquoi on s’aime. Il veuille sur moi et je veuille sur lui. Agu’ venait de ce coucher non loin d’un arbre pour ce mettre à l’ombre, sa crinière verte et soyeuse voguais au vent. Il releva la tête du sol quand il me vit courir vers lui. Comme à mon habitude je lui sautai dessus. Il me poussa gentiment et nous jouons à une sorte de chat et la souris puisque le but était de ce taquiner et ce sauter dessus.

    M’amuser me faisait du bien c’est dernier moment, car sans cela je péterais un câble. En quelque sorte m’amuser était une façon de péter mon câble. A force de m’éloigner des autres j’avais peur de me retrouver seule … car le temps sépare les gens. Une fois de plus ce genre de pensé recouvris mon esprit. Les raisons … et bien je repenser encore à ce jour maudis, le départ de Zacharia et c’elle d’Eric. Parler le langage du cœur n’est pas simple. Car si souvent il nous fait reculer et tout recommencer. Et cette fois de plus c’était au présent. Gab’ certes on se sent attirait l’un envers l’autre, mais il y à cette distance qu’on met tout les deux entre nous pour ne pas faire de conneries. Notre dernière rencontre, on n’est repartis chacun de notre coté comme des ânes battus par nos propre actes. Enfin … Pour le moment j’étais certes au bois, mais comme j’avais un petit creux, il faillait que je parte vers la cafét’. Et d’ailleurs Agu’ était du même avis que moi. Celui la dès qu’il s’agit de bouffe, il est de suite mon sérieux.

    Nous étions sur le chemin de cette cafét’ quand soudain, bah rien du tout, je venais juste de tomber comme une merde XD. Mais cela ne me déranger pas du tout, cela me fis même éclater de rire. Alors que Agu’ poursuivais en se roulant par terre, je repris mon sérieux une fois de plus, et lui lança un regard comme qui dirait pas très menaçant. Les rire retombée et le vent les emmena avec lui, loin de nous, loin de nos cœur meurtris. Sur le chemin nous ne tardions pas à voir une ombre familière ce dessiner.

    « Tu pense à ce que je pense Agu’ ? »
    « Non quoi donc ? »
    « Suit moi et tu verras. »

    Furtivement je m’approcher de Kyllian, il faut dire que même de dos je l’aurais reconnue entre mille. Certes nos relation amical c’était arranger, mais en temps normale je serais allé vers lui calmement et lui aurais adresser la parole comme une amie, mais là je ne sais pas, un effet de surprise ne serais pas de trop. Quand on pette un câble autant le péter jusqu'à bous XD. Alors que je me trouver assez proche de lui, je lui sautai dessus et lui banda les yeux avec un tissu long et fin que j’avais sortie d’on ne sais où.

    « Haha je te tiens Dahmer ! Cette fois tu est fait comme un rat ! »

    Bien entendue je relâchai le bandeau qui retomba à terre devant le jeune homme et je ria un petit peu. Quand à Agu’ et bien on peu dire que ce genre de blague n’est pas à son gout et il n’aimait pas trop me voir faire mumuse avec Kyllian mais sa sagesse ayant grandis, il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Un jour de plus [KYLLIAN] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [KYLLIAN]   Un jour de plus [KYLLIAN] EmptySam 10 Juil - 20:30

    Aujourd’hui ? C’était DVD, jeu vidéo et tout ce qui va avec, je geekais comme un gros fou. Je n’avais rien à foutre, j’étais toujours dans ma période de repos a cause de ma main et j’avais enfin laissé Satine repartir en cours. Dur, je vous l’accorde mais il faut bien savoir faire des concessions de temps a autres, vous ne trouvez pas ? Putain de merde ! Enculé d’Argentin ! Pro Evolution Soccer… Ils me mettaient la misère ces bâtards ! Mais je ne perdais pas espoir, même au bout du dixième match ! Je les aurais un jour, je les aurais !! Déjà hier j’avais explosé une des manettes a coup de batte de base-ball… Il ne m’en restait plus que deux, je n’avais pas droit a l’erreur, sinon dix dollars en plus a sortir de la poche ! Quoi ? Moi un nerveux ? Non jamais voyons ! Poussant un râle que je vis le nouveau but arrivé de leur par, je serrais la manette tellement fort et la mâchoire tellement contracté que Baphomet ne perdis pas une seconde avant de venir sauter sur mon poignet ! Oui il n’arrivait toujours pas a volé, c’était du duvet qu’il avait maintenant, comme quoi je guérissais également. Prenant un air blasé mon Daëmon me proposa de suite d’aller prendre l’air, comme quoi ca serait surement plus intelligent que d’envoyer une manette a travers l’écran de télé. Surtout que merde, je venais juste de l’acheté ! Bon tu crois que c’est la meilleure des solutions ? Très bien, je t’écoute alors ! Je soupirai et tourna la tête vers Baphomet lui offrant un sourire plus ou moins forcé. Me levant de mon lit, j’éteignais la console en me tournant vers le lit d’Aaron. Tu verras que j’arriverai à te battre avec tes putains d’Argentins ! Pourquoi ils les prenaient ceux la en plus ? Mais merde quoi, j’avais les Allemands avec moi ! Je n’arrivais pas a comprendre, en plus c’t’enculer de pote a le niveau expert. Merde quoi ! Normalement j’mets la misère a tout le monde ! Mais non, Aaron faut qu’il soit parfait partout ! Foutez vous de ma gueule tiens ! J’te niquerais la tienne Dwayne ! Affichant un sourire amusé, lui c’est mon Huitre et je l’aime =’).

    Tournant les talons, je me penchais au dessus de mon lit, pris le blouson de Satine, fermais les yeux en respirant son odeur puis le fit pendre sur ma chaise sans laisser un pli s’installer sur l’habit. Ouais j’sis un con ! J’ai pas voulut lui rendre, tant pis pour elle, il ne fallait pas qu’elle me confie la tache d’aller récupérer nos affaires dans le cinéma. Maintenant je suis a deux doigts de marquer au feutre indélébile qu’il m’appartenait. Enfin il m’appartient tant qu’il y a son odeur, dès qu’il n’y a plus rien, je le lui rendrais. Quoi j’suis un salaud ? Mais non pas du tout ! Vous me voyez porter son manteau ? Je veux bien croire qu’elle a une poitrine assez… comment dire… plus qu’intéressante, mais ce n’est pas pour autant je passerai a l’intérieur surtout au niveau des épaules. Attrapant mon porte feuille que je mis dans la poche arrière de mon jean, tendis le bras a Baphomet pour qu’il grimpe jusqu'à mon épaule et avança en direction de la porte. Fermant à clef, je jouais avec l’anneau du porte-clefs tout en descendant calmement les escaliers empruntant le chemin menant au parc. A peine arrivé dehors que je sens en poids atterrir sur mes épaules. Entendant la voix d’Océane, je me raidit d’un seul cou, alors que Baphomet, lui n’avait pas bougé d’un poil. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas d’être toucher par une autre fille quand je suis en couple avec quelqu’un. Je trouve cela trop déplacé. Con ? Peut-être, je n’en sais rien… Je dirais plutôt que chacun a sa vision des choses. La seule fille avec qui tout cela diffère, c’est avec Baya. Qu’importe ce qu’on puisse dire, je ne pourrais pas me passer d’elle, et les câlins sont toujours au rendez vous dès que je la vois. Que je sois accompagné ou non. Attrapant ses mains, sans laisser paraitre un quelconque raidissement, je lui dénouai les doigts pour la faire descendre, un sourire aux lèvres. Me retournant vers elle tout en gardant mon sourire, je secouais la tête de droite à gauche avant d’en lâcher un petit rire clair.

      « Bien le bonjour Elenwë ! Ca fait longtemps dit moi ! Content de te revoir depuis tout ce temps ! Alors, tu deviens quoi ? Et Tyron ? Il me manque ton monstre, c’est que je me suis attaché a lui mine de rien ! »


    Attrapant sa tête en frottant vivement mon poing dessus, je la relâchais d’un coup en criant victoire ! Ouais j’suis trop balèze ! J’t’ais fait une cacahuète ! Croisant les bras en me redressant l’air fier, je me mis à la toiser par jeu et explosa dans un rire. Franchement ca me faisait bizarre d’être ainsi avec une de mes ex, mais faut dire que son fils nous a bien réconcilié, ce bout de chou ! Presque comme un fils ! C’est surement pour cela qu’il me manque ! Sentant Baphomet commençait à se raidir, je compris qu’il venait a peine de faire attention a Augusus. J’avais oublié cet amour sans fin qu’ils se portaient l’un à l’autre… Mon Daëmon a beau avoir un calme olympien, il a toujours été réticent face a ce croisé Dragon même si ce dernier devenait chaque jour un peu plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Un jour de plus [KYLLIAN] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [KYLLIAN]   Un jour de plus [KYLLIAN] EmptyMar 13 Juil - 12:30

    C’était une joie assez partager à ce que je pouvais voir de nous retrouver. Kyllian ? Et bien il faut dire qu’on n’a pas toujours était à ce stade de liens, on à commencer par s’aimer puis ce détester pour au finale s’apprécier. Aller y comprendre quelque chose, moi personnellement, je préfère ne pas me poser de question. Ex pour ex, il faut dire qu’il est le seul à qui je parle. Enfin bref. C’est rire était comme avant, il vous donne envie de rire vous aussi, de vous lâcher et de vous éclater. Enfin redescendu et mise face à lui, il prit la parole pour entamer un dialogue. Bon ok, la geste qui viens après le dialogue, me fis rire, après tout ce n’est pas tous les jours que Kyllian vous attrape pour vous frotter son poing sur la tête. Et j’avoue que notre comportement était un peu enfantin, mais rien de mieux pour être bien. Et le voilà qu’il me toise du regard, monsieur veux jouer les fière ? Je me mise à faire la même chose, à ce jeu là ; mon chère Dahmer, tu ne gagneras pas. Je m’apprêtais à prendre la parole pour répondre aux questions de Kyllian quand mon regard ce posa sur Baphomet, habituellement ca ferais longtemps qu’il serait dans les airs ou bien loin d’ici, lui qui n’apprécie pas vraiment la présence d’Agu’. Enfin, bien que son état me rendez curieuse, je répondrais d’abord à Kyllian, avant de le questionner sur l’état moral et physique de Baph’. Agu’ lui ce tenais à coté de moi, à la limite de ce placer devant, mais il ne le ferait plus ce geste de défense, je le lui avais interdit. Car oui avant je ne pouvais pas voir Kyllian sans que Agu’ ne ce jette à moitié sur lui ou Baph’. Que voulez vous, c’est leur amour qui est ainsi. Levant le regard vers le ciel, puis le rebaissant vers Kyllian en sentant une brise légère venir s’écraser sur nos visages, je pris enfin la parole.

      « Bonjour Dahmer ! Oui effectivement ca fait assez longtemps. Et bien écoute, rien, je continue ma petite vie tranquillement. Tyron est chez ma mère, je dois aller le récupérais à la fin de la semaine. »


    Agusus Termalo, venait de ce rendre compte de l’état de Baph’ et bien entendue même si leur amour les séparais, il avait tout de même une curiosité sans fin. Et puis à ses yeux personne n’avais le droit de s’en prendre à Baph’ sauf lui. Il faut dire que Agu’ est un grand jaloux maladif. Quant il n’aime pas un daemon, il doit être le seul à pouvoir le blaiser, si non, ca ne lui plait pas. Donc dans son élan de savoir, il prit la pensé avec Baph’. Je ne sais pas trop ce que cette conversation mentale aller donner, mais je faisais confiance à Agu’. Je ne pense pas qu’il irait foutre Baph’ en rogne alors que ce dernier ne peut même pas le faire tourner en rond pendant des heures à ce faire courser par Agu’.

      * Qui t’a fait ca ?! *


    Oui il faut dire que Agu’ n’était pas réellement délicat dans ca manière de parler. Pour ma part, je lançai un regard sur Baph’, puis sur Agu’ comprenant ce qui ce tramer tout doucement dans la tête d’Agu’. Mon regard revint finalement sur Kyllian. Ma tête était emplie de questions. Mais pour le moment même si habituellement il était le dernier de mes soucis, je voulais pour une fois prendre connaissance de son état.

      « Kyllian, Baph’ n’a pas l’air en pleine forme … Qu’est-ce qu’il à ? Même niveau moral ca à pas l’air d’aller. »


    Trop curieuse ? Surement. Mais que voulais vous, c’est dans mon caractère. Je repensais à tous ces moments de querelle entre nos daemon. Et cela me fit légèrement sourire. Je lancer un regard emplie de curiosité à Kyllian. Puis attendant un moment d’inattention de ca part, je me lançai sur ses cheveux et lui frotta à mon tour le poing sur son crane. Haha ! Vengeance, victoire ! Un rire m’échappa. Pour finalement ce stopper et attendre sa réponse avec impatiente. Pour Agu’, l’attente de la réponse ce faisait longue, il voulait savoir qui, et tout de suite. Mais malgré son impatiente, on ne pouvais lire dans son regard et son comportement, qu’un simple envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus [KYLLIAN] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [KYLLIAN]   Un jour de plus [KYLLIAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus [KYLLIAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je reviendrais \o
» « Et la nuit rendra au jour sa lumière d'or» Ray & Mee
» L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer
» Lost ? Really ?... { Kyllian }
» » Kyllian Dahmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: