Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer Empty
MessageSujet: L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer   L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer EmptySam 10 Juil - 18:14

      « Arrête un peu de t'agiter Lim'. »


    Le renard émit un couinement indigné. Bien sûr qu'il s'agitait. Ça faisait maintenant plus de trois quarts d'heure qu'Eléana était assise sous cet arbre, en train de boire son slushi et de rêvasser, lisant son magazine ressassant la dernière collection Prada. Lui, avait besoin de se dépenser. Il n'aimait pas rester tranquille, sans bouger, au même endroit. Alors oui, il s'agitait. Rien que pour embêter Eléana, il s'agitait encore plus que ce qu'il ferait en temps normal, tournant autour de l'arbre, sautillant au dessus des jambes de la jeune fille, courant après les pigeons qui trainaient par là. Ça agaçait énormément la jeune fille, et il le savait. Il en riait intérieurement. En fait, il en riait extérieurement tout autant. La jeune fille leva les yeux au ciel. Bien sûr, elle adorait son daemon, mais de temps en temps, comme maintenant, leurs désirs mutuels n'étaient absolument pas compatibles. Il voulait bouger, aller courir, alors qu'elle ne voulait que repérer les futures tendances. Son slushi commençait à fondre. C'était assez dégoutant. Écœurée, Eléana le posa loin d'elle en soupirant. Limewear s'approcha d'elle avec un gros sourire sur le visage.


      * Tu sais que ces trucs ne sont faits que de sucre et d'eau? Tu as du prendre 3 kilos rien qu'en buvant une gorgée! *
      * Je ne prends pas un seul kilo Lim'. Jamais. *
      * Grâce à qui, hein? *


    Eléana soupira derechef. Bien sûr, c'était grâce à Lim' qu'elle ne prenait jamais un seul kilo. Il adorait faire du sport, et la traînait partout où il voulait aller. C'était même assez épuisant à la longue. Mais il fallait bien avouer que grâce à lui, elle avait un corps de rêve, et était en pleine forme. Le truc, c'est qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à faire du sport. Elle voulait juste traîner, et se moquer des gens étranges qui passaient par là. C'était plus ou moins son activité préférée. Celle de son daemon aussi, il fallait bien l'avouer. Étrangement, elle avait envie de partager cette passion avec quelqu'un d'autre que Limewear aujourd'hui. Ce qui allait être assez compliqué. De par son caractère assez méprisant, elle n'avait pas d'amis. Elle était d'ordinaire solitaire. Mais voilà, même elle avait besoin de compagnie de temps à autre. Et ce temps là était venu. Avec un peu de chance, elle n'aurait même pas à utiliser son don, et rencontrerai une personne au même caractère qu'elle... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer   L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer EmptyDim 11 Juil - 0:24

    Punaaaaaaaaaise ! Mais regardez moi ce magnifique soleil ! C’est tout simplement impressionnant ! Puis qué calor quoi ! Pour aujourd’hui il était prévu plus de trente-cinq cet après-midi. C’est fou, ca fait longtemps qu’à l’ombre nous n’avons pas eut autant. J’avais décidé de partir à la plage ce matin, de me faire quelque vague. Ca faisait maintenant pas mal de temps que je n’avais pas touché a ma planche. Entre le décès de mes parents et celui de Kamenashi, la rencontre de Baya, les retrouvailles avec Satine et la guéguerre avec Matthew, je n’avais pas pris le temps de me poser sur une planche, de me refaire porté par l’eau, par son courant. Résultat, j’ai réussit à me faire gober par deux tonneaux vers sept heures du matin puis a enfin prendre de bonne vague comme il se doit. Franchement, vous voulez savoir un truc ? J’crois que décidément c’est horriblement satisfaisant de trouver des gens qui vous regardent surfer. T’as un peu l’impression d’être une star ! Alors tu te dis que t’as pas le droit a l’erreur et la tu te défonce sur les vague comme jamais t’as pu le faire, t’en pleure presque de joie tellement t’es heureux de ce que tu fais ! Vous croyez que c’est ironique ? Mais non, surtout pas, je suis a cent pour cent sincère. Alors quand tu quittes l’eau, tu retires ton lycra pour te sécher et la t’as une dizaine de personnes qui t’applaudissent. Et la tu es sur maintenant que t’es une bête en surf ! Huit mois sans tâter aucune vague, et le premier bain que tu prends de l’année, c’est pour te faire applaudir. Putain, mais que demander de plus franchement ? Rien !

    J’ai donc balancer mes affaires humides sur les sièges arrière, juste histoire de rajouter un peu plus de moisissure a ma voiture, câlina ma planche, ma toute première planche depuis que j’ai débuté, c’était son premier bain de la saison mais aussi son dernier. Pauvre Choupette, elle est triste, faut lui faire des câlins dans ce type de condition. Mais pleure pas ma belle, tu vas être accroché a un mur de ma chambre tel un trophée ! Je la rangeai dans sa housse, la mis doucement sur le toit de ma Volvo, harnacha comme il se devait et alluma le moteur. Rentrant en direction du lycée, je mis la housse de la planche sur mon épaule, laissant le reste dans la voiture. C’est pas grave de toute façon ca fait trois ans que j’ai cette voiture, et ca fait trois ans que je ne l’ai pas nettoyé ! Ca vous laisse imaginer l’odeur de mort qui y règne ! Bref ! je file dans ma chambre et prends une douche du feu de dieu ! J’me rhabille avec des affaires propres. Typique, un tee-shirt et un jean. Descendant les escalier, je me rendis vite fait a la salle des professeur pour regarder mon planning de la semaine prochaine et sortie de suite dans le parc. Quoi ? Vous ne voudriez quand même pas que je travaille un samedi tout de même ? Si ? J’vous déteste ! Plissant les yeux accompagné d’un sourire, je reconnaissais ce renard d’entre mille ainsi que la pinup qui l’accompagnait. M’approchant, je m’accroupissais en face d’elle, un sourire ironique pendant sur mes lèvres.

      « Salut ma Fashion Victim ! On se dore la pilule au soleil ? Fait gaffe, il parait que les UV font ressortir les boutons, t’as déjà quelques spot sur le front, ca serait con d’en rajouter un peu plus tu ne trouve pas ? »


    C’te fille ? Je l’adorais tout simplement ! De l’amour vache ? Certain ! Mais c’est ainsi qu’on s’aimé n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer   L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer EmptyMar 13 Juil - 3:15

    Kyllian, Kyllian, Kyllian. Juste une des rares personnes qui avaient la grande chance d'être dans le cœur d'Eléana. Ce grand dadais qu'elle aimait gentiment -plus ou moins- emmerder dès qu'elle le voyait. Bien entendu, il le lui rendait bien. C'était l'amour vache si on veut. Celui du genre où plus tu aimes la personne, plus tu vas la faire chier. Ou alors du genre plus tu te fais chier, plus tu fais chier les gens que t'aimes bien, c'était assez au choix. Quoi qu'il en soit, il était là. Ce qui était assez étonnant pour un samedi.

      « Des boutons, moi? N'importe quoi. Par contre j'ai lu récemment un article qui disait que chez les personnes d'un certain âge, l'exposition au soleil doublait le nombre de cheveux blancs. Donc si j'étais toi, j'éviterais de m'exposer autant. »


    Le renard ricana, et Eléana lui fit un clin d'œil. La brune adorait particulièrement charrier Kyllian sur son âge. Et bien oui, quand on a 17 ans, tous ceux qui ont plus de 20 ans paraissent vieux. Ce qui incluait donc Kyllian. Elle adorait ce mec, c'était clair. Bien entendu, la réciproque était vraie. Elle n'avait pourtant jamais utilisé son don sur lui. Effectivement, ce garçon ne mesurait pas sa chance... Eléana croisa les jambes, et Limewear vint se lover dans le creux, les yeux toujours rivés sur Kyllian. Il n'aimait pas beaucoup parler à d'autres humains qu'Eléana. La jeune fille commençait à avoir très chaud, même vêtue d'un simple mini short et d'un débardeur marinière.

      « Je commençais à me demander si je ne devais pas venir te voir chez toi. Tu sais avec cette canicule, il ne faut pas laisser les personnes âgées seules trop longtemps... Dis-moi, t'es-tu bien hydraté aujourd'hui? »


    S'ils n'étaient pas amis, Eléana était sûre et certaine que Kyllian aurait mal prit cette remarque. Cela ne l'aurait pas empêché de la dire pour autant. La jeune fille adorait asticoter les gens, c'était pour ainsi dire, un des ses passe-temps favoris. Et que faire autre que passer le temps un samedi matin, quand il fait plus de trente degrés à l'ombre? Aller à la plage peut-être. Il fallait y penser. Et se rafraîchir ne faisait pas vraiment partit des priorités de la belle, même si elle n'aurait pas dit non à une baignade improvisée. Certains de ses "camarades" étaient déjà en pleine bataille d'eau. Il y avait notamment un groupe assez bruyant de l'autre côté du parc. De temps à autres, Eléana voyait deux des garçons lui jeter des coups d'œils qui se voulaient discrets, mais qui finalement, ne l'étaient pas du tout. La jeune fille aurait parié sa collection de Jimmy Choo qu'ils voulaient venir l'inviter à se joindre à eux. L'un deux avait même esquissé quelques pas timides en sa direction, mais avait changé de plan en voyant le regard peu amène qu'elle lui avait lancé. Elle trouvait les batailles d'eau puériles et agaçantes, oui, et alors? On ne pouvait pas tout aimer. Certains aiment la barbapapa, d'autres non, c'est la vie. Actuellement, la jeune fille aurait tout donné pour une barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer   L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une chose étrange, parfois même incompréhensible. ▬ pv. Kyllian Dahmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Kyllian Dahmer
» Un jour de plus [KYLLIAN]
» Même pas peur. - Private -
» Robin Warroll & La chose ~
» Même Satan à sa place sur terre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: