Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
MessageSujet: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 18:23


Anahid Carter
« hate me »
Lorenar
a
ft. Annalynne McCord ♥
    Anahid C. Lorenar

    ♦ Né le 23 Avril
    ♦ à Melbourne ; Australie
    Professeur de Bio
    Célibataire ;



    Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever 6281822f09cp5


    Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever F353df16b58caa570ce2e40ad21296be20091011144721

    Intelligente - Dynamique - Souriante- Sensible - Courageuse - Maladroite - Attentionnée - Jalouse - Perfectionniste - Ambitieuse - Optimiste - Curieuse - Bavarde - Attachante - Hautaine - Mesquine - Discrète


    Anahid vit pour la première fois la lumière du jour dans une clinique privée d'Australie, dans la ville de Melbourne plus précisément. Ses parents étaient de riches hommes d'affaires qui léguaient à leur fille unique, une fortune inestimable. Car, bien qu'immensément riche, la famille Lorenar n'était pas immunisé contre la mort. Et ce fléau les toucha alors qu'Anahid entamait sa 5e année. Elle fut ainsi envoyé chez sa tante, une femme uniquement intéressé par la fortune que sa chère nièce recevrait à ses 18 ans. C'est l'unique raison qu'y fit que cette vieille fille décida de perdre son temps avec une petite fille qu'elle envoya presque immédiatement en pension à l'autre bout des Etats-Unis. Mais Anahid ne lui en voulut jamais car elle apprit ainsi à ne pas donner sa confiance à n'importe qui et cela l'aida énormément dans la suite de sa vie... Sauf un triste jour de Septembre, alors qu'elle avait 15 ans. Elle se fit sauvagement agressé dans les rues de Seattle, là où se trouvait sa pension de petites filles riches. Elle se reveilla trois semaine plus tard avec pour seul compagnon, un petit poussin tout jaune. Il lui expliqua qu'il était lié à elle et elle à lui et qu'il ne pouvait s'éloigner d'elle. Mais il ne pouvait lui parler de son passé car ce qui affectait Anahid avait aussi affecter Rufus car c'est ainsi qu'il se nommait. Anahid fugua donc de l'hôpital et finit par élire domicile sur les rues de Seattle, vivant de maigre larcin et de l'argent que les passants voulaient bien lui donner. Elle vécu ainsi jusqu'à ses 23 ans avant de recevoir une lettre, à même son trottoir: une lettre lui parlant de son don etrange et de l'existence d'autre personne comme elle. C'est ainsi que la douce amnésique débarqua à Lindwuen Daemon, âgée de ses 23 années et sachant qu'elle aurait du y atterrir bien avant.
    Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever 7584693ha46.jpg

    I need

      Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Ann3-19cc678

        Un petit ami. (courage xD)
        Une meilleure amie et un meilleur ami.
        Des cousins ou des cousines.
        Un ou une confidente.
        Des ami(e)s.
        Un ex qui l'a beaucoup fait souffrir
        Une fille qu'elle déteste, elle ne peut pas la supporter


    A savoir


      Anahid est une fille qui ne couche pas à droite et à gauche donc les one night je n'accepte pas sauf un ou deux, elle aurait fait une exception ou aurait trop bu.

    Spoiler:


    Dernière édition par C. Anahid Lorenar le Lun 12 Juil - 18:48, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
    C. Anahid Lorenar
    Professeur de Sciences ;
      May' Broken Doll

    C. Anahid Lorenar


    Féminin Messages : 510
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age de l'humain : 23 ans
    Pouvoir : Voler comme les oiseaux
    Relations :

    Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
    MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 18:23


    Without You, I'm Nothing;;
    Il y a ceux qui nous aident...
    .



    Kyllian Dahmer;;
    « Just for one night »
    .

    Description
      By LYLEE
      Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Img-171347dr337


      Dernière édition par C. Anahid Lorenar le Ven 23 Juil - 19:30, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
      C. Anahid Lorenar
      Professeur de Sciences ;
        May' Broken Doll

      C. Anahid Lorenar


      Féminin Messages : 510
      Date d'inscription : 03/08/2009
      Age : 33

      Feuille de personnage
      Age de l'humain : 23 ans
      Pouvoir : Voler comme les oiseaux
      Relations :

      Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
      MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 18:23


      With You, I'm Nothing;;
      ... Et ceux qui nous laisse crever
      .



      Wolfgang Mael Loewer;;
      « Just my family »
      .

      Description
        By LYLEE
        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever 34qmz3a


        Dernière édition par C. Anahid Lorenar le Ven 23 Juil - 19:32, édité 4 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
        Wolfgang M. Loewer

        Wolfgang M. Loewer


        Féminin Messages : 882
        Date d'inscription : 14/08/2009
        Age : 32
        Localisation : Loin de là.

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 31 ans
        Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 19:11

          J'veux être l'ex qui t'as trop fait souffrir Cool
          Pour pas changer XD *PAN*
        Revenir en haut Aller en bas
        Heaven V. Silver ( ABS )

        Heaven V. Silver ( ABS )


        Messages : 108
        Date d'inscription : 22/03/2010

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 20 ans .
        Pouvoir : Ange & Démon
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 19:20

          Un lien ? :3
        Revenir en haut Aller en bas
        Kyllian Dahmer
          Call me Doctor Love

        Kyllian Dahmer


        Féminin Messages : 1681
        Date d'inscription : 06/08/2009
        Age : 33
        Localisation : Dans votre Imagination...

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 22 ans.
        Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 19:24

          Avec Annalynne *O* Moi, moi, moi !!! *Lève la main très haut*
          Moi j'veux bien une one night *O* ? Mais genre serait rester sur une bonne entente *O*

          Ou alors, je sais pas, peut être confident \o/ ?

          Ou bon pote \o/ ?

          En fait ce que tu veux quoi xD Ou le tout mélanger xD
        Revenir en haut Aller en bas
        http://www.wolfangel.superforum.fr
        C. Anahid Lorenar
        Professeur de Sciences ;
          May' Broken Doll

        C. Anahid Lorenar


        Féminin Messages : 510
        Date d'inscription : 03/08/2009
        Age : 33

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 23 ans
        Pouvoir : Voler comme les oiseaux
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 20:38

        Wolfy: T'as décidé de faire souffrir mes persos ou quoi?
        Je suis ok

        Heaven: tu veux quoi?

        Kyky: One Night adjugé xD
        Revenir en haut Aller en bas
        http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
        Wolfgang M. Loewer

        Wolfgang M. Loewer


        Féminin Messages : 882
        Date d'inscription : 14/08/2009
        Age : 32
        Localisation : Loin de là.

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 31 ans
        Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 20:39

          Oui Cool
          Ou sinon j'peux être ton cousin tu décides :O
        Revenir en haut Aller en bas
        Kyllian Dahmer
          Call me Doctor Love

        Kyllian Dahmer


        Féminin Messages : 1681
        Date d'inscription : 06/08/2009
        Age : 33
        Localisation : Dans votre Imagination...

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 22 ans.
        Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 20:56

        C. Anahid Lorenar a écrit:
        Kyky: One Night adjugé xD

          Ouais on ne peut pas dire non a Kyky Cool
          Classe \o/ Wouhou Kyky a couché avec Annalynne xDDDD Quoi cette actrice fait partie de mes favorites =O ? Non même pas vrai Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever 337627


          Bon, y a environ 6-7 mois Kyllian c'est barré de l'université a cause du décès de ses parents. Il était complètement camé (oui parce que conscient il ne serait pas a se chopper des filles comme ca ^^'), une soirée a danser ensemble et youpi c'est partie pour une nuit torride Cool. Puis au final, le lendemain matin, aucun dès deux n'est partie. Un mal de crane partagé, ils ont pris une matiné pour discuter ensemble, sympathiser et pensaient s'être dit adieu alors qu'ils se retrouvent ici ?

          Ca te va ca ^^ ?
        Revenir en haut Aller en bas
        http://www.wolfangel.superforum.fr
        C. Anahid Lorenar
        Professeur de Sciences ;
          May' Broken Doll

        C. Anahid Lorenar


        Féminin Messages : 510
        Date d'inscription : 03/08/2009
        Age : 33

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 23 ans
        Pouvoir : Voler comme les oiseaux
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 21:39

        Wolfy: Han, si tu me proposes d'être de ta famille, je peux pas dire nan xD après faut voire si il sera gentil avec sa tendre petite cousine toute traumatisée (xD) ou pas.

        Kyky: adjugé vendu xD
        Tu sais que je pourrais jamais te dire nan ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
        Kyllian Dahmer
          Call me Doctor Love

        Kyllian Dahmer


        Féminin Messages : 1681
        Date d'inscription : 06/08/2009
        Age : 33
        Localisation : Dans votre Imagination...

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 22 ans.
        Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptySam 10 Juil - 23:49

          Nickel \o/
          Je t'ajoute alors \o/

          Je ne savais pas, maintenant je sais a quoi m'en tenir /PAN/ xD
        Revenir en haut Aller en bas
        http://www.wolfangel.superforum.fr
        Wolfgang M. Loewer

        Wolfgang M. Loewer


        Féminin Messages : 882
        Date d'inscription : 14/08/2009
        Age : 32
        Localisation : Loin de là.

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 31 ans
        Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptyLun 12 Juil - 4:01

          Ah ah je n'en doutais pas bizarrement Cool.
          C'est classe hein d'être de ma famille ? Je sais .. Je sais Cool .
          Après Wolf gentil =')... c'est une oxymore \o/ !
          Cousine ou pas cousine, Wolf reste tel qu'il est :O. Cela dit détail important Anahid le connait sous le nom de Maël et pas de Wolf du coup :O . Parce qu'à la base il s'appelle comme ça mais il a inter changé ces prénoms pour l'université BREF !
          Cela dit ta blonde est amnésique :O
          Et mon brun dans sa jeunesse il sortait pas beaucoup ( c'était un no-life ). Donc faut voir comment il se sont connus et tout ça (:
        Revenir en haut Aller en bas
        C. Anahid Lorenar
        Professeur de Sciences ;
          May' Broken Doll

        C. Anahid Lorenar


        Féminin Messages : 510
        Date d'inscription : 03/08/2009
        Age : 33

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 23 ans
        Pouvoir : Voler comme les oiseaux
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptyLun 12 Juil - 17:52

        Wolfy: Au pire, on peut dire que je te réserve mon arrivée à l'université et que c'est Rufus qui te reconnait. Et juste si t'es anthipatique avec ta tendre cousine, t'aura droit au surnom de la mort qui tue façon May xD
        Le-maélounet-qu'est-pas-gentil-avec-sa-charmante-cousine-toute-amnésique xD

        Kyky: je t'ajoute aussi ^^
        N'en profite pas trop non plus xD
        Revenir en haut Aller en bas
        http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
        Kyllian Dahmer
          Call me Doctor Love

        Kyllian Dahmer


        Féminin Messages : 1681
        Date d'inscription : 06/08/2009
        Age : 33
        Localisation : Dans votre Imagination...

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 22 ans.
        Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptyMar 13 Juil - 17:23

        C. Anahid Lorenar a écrit:
        Kyky: je t'ajoute aussi ^^
        N'en profite pas trop non plus xD

          Non, non promis o=)
        Revenir en haut Aller en bas
        http://www.wolfangel.superforum.fr
        C. Anahid Lorenar
        Professeur de Sciences ;
          May' Broken Doll

        C. Anahid Lorenar


        Féminin Messages : 510
        Date d'inscription : 03/08/2009
        Age : 33

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 23 ans
        Pouvoir : Voler comme les oiseaux
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptyMar 13 Juil - 17:34

        Kyllian Dahmer a écrit:
        C. Anahid Lorenar a écrit:
        Kyky: je t'ajoute aussi ^^
        N'en profite pas trop non plus xD

          Non, non promis o=)

        Mais ouai, je vais te croire xD
        Revenir en haut Aller en bas
        http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
        Wolfgang M. Loewer

        Wolfgang M. Loewer


        Féminin Messages : 882
        Date d'inscription : 14/08/2009
        Age : 32
        Localisation : Loin de là.

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 31 ans
        Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
        Relations :

        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever EmptyMer 14 Juil - 2:38

          Hum okay on fait comme ça (: .
          Et oui le Wolfy risque fort .. - pas d'être antipathique voyons Very Happy - mais d'être un gentil cynique comme à son habitude \o/ *PAN*
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty
        MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever   Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         
        Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1
         Sujets similaires
        -
        » S'il faut mourir, autant vivre à en crever..[Myron]

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
        Sauter vers: