Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] Empty
MessageSujet: 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]   77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] EmptyMer 14 Juil - 5:24

Tic. Tac. Tic. Tac. Les yeux grands ouverts, Aaron posa sa main sur sa joue, aurait du s'affoler de ne rien sentir. Ferma simplement les yeux, à bout de souffle, les rouvrit et se redressa. Le matelas collait à sa peau et ses draps étaient trempés de sueur. Il faisait trop chaud, et il remuait trop pour garder le peu de fraîcheur qu'apportait la fenêtre grande ouverte. Comme dans un autre monde, il leva sa main droite devant ses yeux, tangua légèrement lorsqu'elle devint floue. 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. Posée sur son vieux pull, Gaïa se laissait tomber en avant et remontait, comme un automate. Ses couleurs n'étaient plus aussi vivantes, tout comme l'éclat de son regard. Les épaules voutées, Aaron se passa une main sur la bouche, inspira profondément et finit par se lever. 77 heures, 26 minutes, et 12 secondes. Sans jeter un regard vers Kyllian qui dormait à poings fermés, sa Pygargue étendue sur lui, son bec contre son cou. Les regarder dormir l'insupportait. L'idée même qu'ils en étaient capable lui donnait envie de vomir. Son bras se mit à trembler violemment et il agrippa le chambranle de la salle de bain, referma la porte derrière lui quand Gaïa eut trouvé la force de le rejoindre. Aaron se laissa glisser contre le carrelage de la douche, alluma le jet et laissa couler l'eau brûlante sur sa peau, Gaïa au creux de sa paume. 78 heures, 03 minutes, et 53 secondes. Je. Vais. Mourir. Cette putain de fatigue. Qu'au moins il se noie dans sa douche, que la chaleur lui consume les chairs, mais que cesse cette impression écrasante qui lui serrait le crâne en permanence. Dès que cette pensée lui effleura l'esprit la douleur reflua, comme par magie. Aaron releva la tête sans y croire, croisa le regard de Gaïa, ouvrit la bouche pour s'en réjouir. Fut cloué au mur par la violence de la souffrance qui le cueillit juste derrière ses yeux. Un cri s'échappa de ses lèvres et il le stoppa en plaquant une main sur sa bouche, l'autre sur sa nuque. Serrant les dents, Aaron gémit, et sa plainte fut couverte par le coulis de l'eau. Gaïa frémit. Aaron sentit ses dents se mettre à claquer à force de contracter sa mâchoire. Lâcha le tout. Voulu sombrer. Le Phoenix ne lui en laissa pas le loisir. Aaron réussit seulement à se recroqueviller sous l'eau chaude, seul et sans que rien ne puisse le soulager. 3 jours. 3 jours sans fermer l'œil et ces brûlures qui n'en finissaient pas. Il ne tiendrait pas longtemps comme ça.

Kyllian avait comprit qu'il n'arrivait pas à dormir, avait soupiré, lui avait demandé s'il avait besoin d'aide. Le pion avait secoué la tête, marmonné qu'il avait déjà essayé, était sortit comme un fantôme sort d'un cimetière. Katey lui avait dit d'aller voir Bella, il l'avait fait, mais elle ne lui avait rien trouvé d'anormal. C'est dans ta tête Aaron, qu'elle lui avait dit. Il avait eu un demi sourire amer et était sortit. Maintenant il avançait sur la pelouse jaunie par le soleil, remarquait que les gens qui le saluaient étaient loin avant qu'il ait pu leur répondre. Aaron s'arrêta brusquement et plaqua sa main sur son cœur en grognant, souffla profondément en s'accroupissant. Il avait l'impression qu'on lui entourait le cœur d'une nappe de magma brûlant et que sa poitrine se consumait à l'intérieur de lui même. Posée sur son épaule, Gaïa lui murmurait des choses réconfortantes, passait ses plumes sur sa nuque, désespérée. Cherchant sa respiration, Aaron ouvrit la bouche, ne réussit à inspirer qu'après quelques tremblantes secondes.

    « Ça va aller Aaron, ça va aller.. » murmura-t-elle d'une voix douce.
    « Putain.. Gaï. J'ai mal. » lâcha Aaron difficilement, les mâchoires serrées.
    « Je sais.. Je sais. »


Son souffle était charbon, sa poitrine était feu. Et comme elle était venue, la douleur disparu. D'un coup. Aaron se laissa tomber dans l'herbe, une main sur les yeux. L'oiseau se blottit dans son cou. On aurait pu croire qu'ils piquaient simplement un somme au soleil si ses épaules ne continuaient pas de trembler. Putain. Putain Gaï, j'en crève.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]   77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] EmptyMer 14 Juil - 13:58


< L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! > [Pierre Desproges]


    Maverick avait ronchonné toute l'avant-midi pendant qu'il suivait Kerry qui faisait son jogging de la journée dans le grand parc de l'université. Pas qu'il aie du mal à courir, non, on parle tout de même ici d'un jaguar. Mais reste que la bête était plutôt paresseuse quand la chasse n'impliquait pas de repas en bout de ligne. Le soleil tapait à fond sur la nuque de l'animal, le rendant encore plus grognon, il voulait s'écraser sous un arbre et simplement ne plus bouger. Kerry ne semblait pas du tout avoir cette même idée en tête. D'abord, elle avait envie de boire quelque chose, donc elle s'était approchée des machines distributrices et s'était prise une grande bouteille d'eau. Maverick avait eu une petit moue boudeuse, tandis qu'ils passaient la machine distributrice de nourriture, constatant qu'il n'y avait pas de viande là-dedans. Kerry sourit et lui caressant la tête sans ménagement, laissant ses jolis poils jaunes et noirs en bataille ou dans les airs, lui donnant un air de petit bébé jaguar qui vient d'être toiletté par sa maman. Mav' ronchonna à nouveau et Kerry ne pu s'empêcher de le narguer un petit peu.

    < Ah allons Mav', t'es si joli en jaguaron I love you >

    < Kerry, pourquoi il faut TOUJOURS que tu me transformes en quelque chose de mignon, de petit ou encore d'idiot?! >

    Kerry secoua doucement la tête, exaspérée par cette petite bête grognone de la vie. Elle s'approcha de lui, s'agenouille devant et planta son regard dans les grands yeux verts de son jaguar. La scène aurait pu être perturbante: une jeune femme blonde assise devant un jaguar, sans avoir peur de ce qui devait être un animal carnivore et sauvage. Mais les daemons c'était différent.

    < Mav', Mav', Mav'... C'est parce que tu ES mignon, petit et idiot. >

    Maverick eût un air ébahi, puis, décida qu'il était grand temps que cette petite Kerry Wildon se fasse remettre à sa place. D'un bond il l'avait mise par terre. Le félin avait les deux pattes avant sur la poitrine de la jeune femme et il semblait plutôt satisfait de son coup. Kerry se débattait en riant comme une défoncée. Elle avait toujours trouvé très marrant quand son jaguar commençait à vouloir prendre le dessus. C'était presque pathétique, parce qu'évidement, elle n'avait pas peur de lui alors ça finissait toujours par virer en jeu. Cela faisait maintenant cinq minutes qu'elle était ainsi placée, écrasée sous le poids du félin. Il était temps qu'on se serve un peu du don. Elle adressa à Maverick un regard plein de tendresse, celui auquel il était incapable de résister. Il ferma les yeux, pour se concentrer.

    < Kerry non! >

    < Siii. 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] 957171 >

    La jeune femme profita de ce moment de faiblesse pour se hisser de sous les pattes et partit à la course à travers le parc, pour se cacher de son daemon. Ce-dernier compris plus tard la tactique et se lança à sa poursuite en rugissant comme un lion affamé, collectant au passage plusieurs regards effarés et certains terrifiés. Il n'avait que Kerry dans son visou, il comptait bien la chopper. La jeune femme courait comme elle n'avait jamais courru dans sa vie, elle avait l'impression d'être une athlète éthiopienne, bien qu'une athlète court beaucoup plus rapidement que cela. Le jaguar de son côté rattrapait beaucoup de terrain avec ses bonds puissants. Kerry courrait toujours tout droit, ce qu'elle ne savait pas c'est que plus loin, elle s'apprêtait à percuter un quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas nécessairement envie de percuter. Maverick commençait à reconnaître l'odeur. Il redoubla d'intensité et en trois bonds, il se planta devant Kerry, qui n'ayant pas prévu le coup percuta le jaguar et s'en alla rouler dans l'herbe, laissant plein de traces vertes sur ses genoux. Quand elle se redressa, Maverick regardait devant lui, les crocs sortis, grognant légèrement. Ses yeux suivaient un mouvement léger qui semblait être juste là, à peut-être un ou deux mètres. S'asseyant pour reprendre son souffle, elle leva les yeux pour constater de ce dérangement soudain. Elle apperçut d'abord le chardonneret, dont elle reconnu aussitôt l'origine.

    *Ah et puis merde.*
    *Kerry j'ai vraiment faim.*
    *Ça tombe bien Mav', y'a un joyeux festin. Mais je ne pense pas que c'est assez gros pour calmer ton estomac d'éléphant.*
    *Peut-être pas, mais ça fait un bon fond.*

    La jeune femme se redressa sur ses pieds, constata un instant les dégâts sur ses pantalons, puis, avec une moue un peu déçue, s'approcha de son daemon, chose qu'elle faisait toujours quand elle croisait des gens. Comme si elle n'avait jamais appris à faire confiance aux autres. Ce qui était un peu vrai, il faut l'avouer. Elle n'eût pas l'ombre d'un sourire, mais se contenta de lâche un petit:

    < Eh bien... >

    Sur un ton très ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]   77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] EmptyJeu 15 Juil - 15:15

Des rugissements déchiraient le parc. Tout d'abord, Aaron pensa Ashkane. Gaïa secoua la tête en fermant les yeux. Si ça c'était Ashkane alors il avait une putain de grippe qui l'empêchait de rugir convenablement. Un chat dans la gorge, souffla le daëmon à son humain qui ne put retenir un petit sourire. Il inspira profondément, sentit un vent chaud balayer le parc. Sur les nerfs, son pouvoir était fébrile et il le sentait prêt à sortir à chaque instant. Serrant les dents, Aaron le contint. Sentit tout de même les deux nouveaux venus s'affaler lourdement dans l'herbe à quelques mètres. Gaïa leva la tête, bondit sur le torse de son humain en regardant d'un œil mauvais Maverick et son humaine arriver. Le pion se redressa, posa ses coudes sur ses genoux, sentant la rage remonter à la surface. Il renifla en regardant droit devant lui, finit par tourner les yeux vers Kerry qui avançait. Quelque chose palpita dans sa poitrine, le brûla encore et il souffla. Calme toi. Posée sur son épaule, l'oiseau sentit un sourire cynique et narquois éclairer ses yeux et elle dévisagea le jaguar de haut en bas d'un air dégoulinant de moquerie.

    « Regardez moi qui arrive, une carpette puante et sa chère et tendre sangsue d'humaine. » remarqua l'oiseau en faisant exprès de parler à voix haute. Aaron passa un doigt sur son dos lisse
    « Eh bien... » Le jeune homme s'allongea de nouveau et posa le dos de ses mains sur ses yeux.
    « Casse toi Kerry. » soupira Aaron d'un air détaché. « J'ai autre chose à foutre qu'entendre tes sarcasmes. »


Autant il y avait des jours ou il aimait bien la jeune femme, autant la ce n'était même pas la peine d'essayer. Il avait juste envie de réussir à s'endormir et pouvait partir au quart de tour pour que dalle. Gaïa, elle, n'avait pas lâché le jaguar des yeux, insolente à souhait. Baisser les yeux devant un félin ? Même pas en rêve. Elle avait beau être aussi fatiguée que sa moitié, le chardonneret compensait par la plus simple des distractions qu'elle connaissait, soit être chiante et faire tourner en bourrique les autres daëmons. Si en plus ils étaient félins c'était le rêve. Traversé par une douleur aussi vive que brève, Aaron grimaça et sentit tout son corps se contracter violemment. Voyant que Kerry était toujours là, sûrement en train de regarder son daëmon essayer de tenir tête à Gaïa, il sentit une vague de colère l'emporter.

    « Barre toi j'te dis ! » cracha-t-il sans la regarder. « C'est franchement pas le moment. »

La dernière fois qu'il avait prononcé cette phrase elle était pour Wolf, après qu'il eut appris qu'un ami risquait de mourir d'un cancer. L'état dans lequel il s'était mis après cette phrase... et ce qui s'était passé.. Il ne préférait pas y penser. Il avait déjà assez de problèmes comme ça. Comme pour le narguer, une autre douleur lui brûla la poitrine et il se mit à tousser sans pouvoir s'en empêcher. Un rictus déchira ses lèvres et il se passa une main sur le visage pour l'effacer. Manquerait plus qu'elle le voie dans cet état là. Bonjour les rumeurs et l'idée qu'elle se ferait de lui. Les yeux brillants d'une envie étrange d'en découdre, Gaïa pencha la tête sur le côté, continuant de provoquer Maverick.

    * Alors mon petit chat, on préfère rester dans les jupes de sa maîtresse ? Ouh qu'il est terrifiant ce petit oiseau, fait attention, il pourrait mordre plus fort que tu ne le croie.. * lui susurra-t-elle par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]   77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] EmptySam 31 Juil - 2:32

    'Humpfh!'

    Ce fut tout ce qui franchit les lèvres de la jolie blonde après avoir été si gentiment repoussée par des mots. Elle les considéra comme sans sens. Kerry avait quelques troubles de compréhension par moments, enfin c'était plutôt qu'elle préférait comprendre ce qui lui plaisait uniquement. La jeune femme n'était pas une pied des relations humaines pour rien. Elle sentit Maverick s'agiter quelques peu près d'elle et resta posée, comme pour l'empêcher de faire n'importe quoi. Elle avait beau manquer de coeur et de tact, elle avait une assez bonne maîtrise d'elle-même. PFUA vous y avez presque cru hein? N'empêche qu'elle sait quand il est bon de contrôler ses émotions, heureusement. Est-ce réellement heureux? Enfin au pire. Elle haussa légèrement un sourcil, affichant son petit air habituel de défi, que les gens avaient souvent du mal à contredire. Les quelques courageux qui s'y frottaient avaient tendance à fuire après bien peu d'essais. Elle aimait bien prendre cette expression hautaine, qui lui donnait l'air d'être au-dessus de toute la civilisation humaine. Maverick avait du mal à se contenir quant à lui, il détestait se faire narguer de cette façon par un oiseau de ce genre, surtout par Gaïa, c'était celle qui faisait le plus appel à son estomac. Le jaguar plissa ses grands yeux jaunes, montrant ses crocs acérés. Kerry afficha son sourire le plus mielleux lorsque Aaron lui dit à nouveau de le laisser tranquille. Il voulait jouer à ce jeu là? Pas de problème, ça restait encore dans ses cordes. Elle se contenta de secouer son pantalon, mine de rien et tourna les yeux vers son gros félin.

    'T'entends ça Mav? Il me demande de partir d'ici. Qu'est-ce que tu en penses hein?'

    Le chat ne quittait pas l'oiseau des yeux, même lorsqu'il adressait la parole à son humaine.

    'J'en pense que le territoire appartient à qui veut bien y mettre les pieds, Kerry.'

    'Bien. On est sur la même longueur d'ondes alors.'

    Comme pour bien en rajouter, elle garda son sourire plaquer sur son joli minois et s'accroupit pour s'installer par terre. Elle incita Maverick a en faire autant, il ne demanda pas plus et s'étendit sur le ventre. Kerry en profita pour se faufiler entre ses grandes pattes tâchetées et s'asseya devant lui, appuyant sa tête contre le cou du félin, comme s'il s'était agit d'une grosse peluche. Car l'image était assez stéréotypée: on aurait dit une petite fille étalée sur sa peluche géante favorite. Kerry caressa un moment la tête de Mav' qui ronronna un petit peu, pas trop, il devait garder son image forte et virile voyons. Ensuite elle rapporta son attention sur Aaron et l'oiseau qui lui servait de daemon. Elle employa un ton faussement intéressé et s'enquiquina:

    'Alors mon cher, ça va bien les amours?'

    Elle avait un but précis en posant cette question. Un jour ou l'autre elle arriverait à prouver qu'il n'était pas tout à fait droit. C'était certain elle y arriverait! Elle fronça les sourcils en sentant Maverick bouger derrière elle. *Arrête de t'agiter espèce de zouf*
    Lui n'avait d'yeux que pour Gaïa. *On parlera pas de toi espèce de moineau mal foutu. Si j'étais toi je ferais attention, minus.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: 77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]   77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
77 heures, 24 minutes, et 32 secondes. I am too tired to fall asleep. [ Kerry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry H. Wildon
» Books, thoughts & fall... || Gabriel ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: