Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyJeu 22 Juil - 18:17

Lindwuen était calme,en cette heure de cours. Ce n'était pas la première fois qu'Alex séchait,et sans doute pas la dernière,malgré les protestations de Tenrô qui suivait les cours à sa place et qui ne manquerait pas de lui en faire un résumé le soir venu. Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre. 14h45. Yeah,il avait le temps de s'amuser avant la fin des cours!\O/
Faisant un rapide clin d'œil à un groupe de filles qui venaient dans sa direction (tiens donc,il n'était pas le seul à sécher aujourd'hui :p),il remonta l'allée principale de l'université,puis tourna à gauche en direction du parc.
Le parc était splendide à cette heure de la journée,éclairé par un soleil à son zénith qui faisant briller l'herbe et le grand lac qu'il y avait en son milieu. Il donnait vraiment envie de s'y reposer....Et Alex n'était pas du genre à laisser passer une occasion comme celle-là.


A few time later...

Il fut tiré de son sommeil agréable par une voix grave. Merde! Pas un pion >< Et bah si!\O/ Grommelant,il s'attendit au traditionnel sermon traitant des effets néfastes de l'école buissonnière. Et puis quoi encore T-T Il préparait déjà ses arguments quand il se rendit compte par qui il avait été réveillé. C'était Gérald,le jeune pion stagiaire de L.U au deamon épagneul. Alex s'entendait bien avec lui,ce qui lui avait valu de se faire punir moins souvent qu'il l'aurait dû n_n Le pion lui lâcha:


-"Alex,fais gaffe,y'a un groupe de nouveau arrivants à Lindwuen aujourd'hui,et je pense que le directeur apprécierait pas trop qu'ils te voient roupiller pendant les heures de cours. Parce que tu sais,ça donne pas une super première impression dans un lieu qui est censé être dédié au travail et à l'étude. Bon,j'te laisse,j'dois justement aller les accueillir."

Alex se dépêcha,voulant quitter les limites de l'université avant que les nouveaux arrivent. A quelques mètres du portail,perdu dans ses pensées,il percuta une jeune femme,faisant tomber son sac. Il ne l'avait jamais vue ici. Sûrement une nouvelle arrivée en avance. Il la détaillait. Elle devait faire un peu plus d'un mètre soixante,avait des cheveux bruns mi-longs et des yeux de la même couleur. Elle était plutôt jolie. A ses côtés se trouvait un félin,qui devait être son deamon. Hmm,peut-être un oslo. Ou non,plutôt un serval. Enfin,peu importe. Il ramassa les affaires de la jeune fille et l'aida à se relever,puis se passa la main dans les cheveux et dit:


-"Bonjour et excusez-moi. Ça va aller?"

Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson

Katie Johnson


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Déclenche des Tempêtes
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyJeu 22 Juil - 18:41

Katie n’était pas dans cet institut depuis longtemps. Un ou deux jours tout au plus. Et elle n’avait pas encore été cherché son emplois du temps. Allez savoir pourquoi. Peut être pour visiter les lieux avant de se lancer dans la grande aventure ? Oui, surement. En fait, il n’y avait pas vraiment de raison particulière. Enfin si. Elle n’était pas pressée d’aller en cours, et préférait d’abord faire connaissance avec quelques personnes, plutôt que d’être cataloguée comme la nouvelle.

« Tu devrais peut être aller chercher ton emplois du temps et aller en cours non ? »

« Oui, je ferai ça demain »
« Demain, demain, ça fait 2 jours que tu me dis que tu feras ça demain »

Katie ronchonna. Valaraukar prenait bien trop à cœur l’éducation de la jeune femme. C’est bon. Elle avait plusieurs années devant elle pour suivre des cours. Un ou deux jours d’école buissonnière n’allait pas la tuer ! Toute sa vie elle avait fait tout ce que ses parents désiraient, tout ce qu’elle pouvait pour qu’ils soient fiers d’elle. Pour une fois qu’elle faisait ce don elle a envie…
La brune s’approcha de son daemon et se mit accroupie pour être à sa hauteur. Elle lui gratta le cou. Ce dernier ronronna

« Je te promets que je ferai ça demain, d’accord ? »

« ….Ok. T’as intérêt sinon t’auras à faire à moi »
Katie rigola, avant de reprendre son sérieux en voyant le regard que lui lançait Vala. Il n’avait pas l’air de plaisanter. Enfin, elle savait que s’il faisait ça c’était pour son bien. Pire que des parents j’vous jure.

« Dis, et si on allait dans le parc aujourd’hui ? Il fait beau et on n’y a pas encore mis les pieds »
« Mmmmh, pourquoi pas »

Les deux amies partirent donc en direction du parc de l’institut, la jeune femme tenant son sac contentant des affaires de dessins dans la main gauche, et son appareil photo autour du cou. Katie passa le portail, suivie de prêt par Vala. Son regard scrutait les lieux. C’était vraiment magnifique. La jeune femme se dit qu’elle allait pouvoir faire de belles photos.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l’inconnu venir vers elle….et ils se percutèrent, le sac de Katie tombant sur le sol. Valaraukar eut un mouvement de recul, avant de se mettre sur ses gardes et de montrer ses crocs alors que l’inconnu s’excusait. Il n’aimait pas trop que les gens s’approchent de Katie, encore moins les garçons.
La jeune femme reprit ses esprits, et regarda son daemon

*C’est bon calme toi ce n’est rien !*
Valaraukar se calma, mais il resta méfiant et s’approcha d’avantage de Katie, comme pour la protéger. La jeune femme soupira, et prit ses affaires, que l’inconnu venait de ramasser

« Euh oui merci c’est ma faute, je ne regardais pas où j’allais »

Katie lui sourit, comme pour s'excuser. La tension dégagée par Valaraukar était palpable. Il ne faisait vraiment pas confiance au garçon, alors que ce dernier n'avait rien fait

« Ne fais pas attention à lui, il est toujours comme ça...»


Puis elle se tourna vers Vala et lui lança un regard plein de supplication. Vala soupira et s'éloigna un peu, mais ne détachait pas son regard des deux humains, et surtout de l'inconnu, prêt à bondir s'il tentait quoi que ce soit contre Katie. Cette dernière se tourna de nouveau vers l'inconnu.

« Moi c'est Katie. Je suis arrivée y'a pas longtemps»

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyJeu 22 Juil - 19:14

Alalah...Il ne comprendrait jamais pourquoi les deamons félins étaient tous comme ça...A moins que ce soit lui qui s'y prenne mal avec eux. Mais si c'était le cas,il ne savait pas comment bien s'y prendre...Bah,pas grave x) Alex n'était pas du genre à se prendre la tête avec ce genre de détails x) Mais bon,c'est quand même assez gênant de poursuivre une conversation avec un félin qui vous grogne dessus et qui serait prêt à vous égorger au moindre mouvement suspect. La jeune femme le rassura alors quant à son deamon:

« Ne fais pas attention à lui, il est toujours comme ça...»

Pfiou. Alors comme ça ce n'était pas sa faute? Tant mieux Smile Mais bon,cela ne l'empêchait pas de ne pas être tellement à l'aise...

« Moi c'est Katie. Je suis arrivée y'a pas longtemps»

C'était bien ce qu'il pensait:elle était nouvelle. Sinon comment expliquer qu'il ne souvienne pas d'elle. Sa mémoire visuelle concernant les filles était incroyable *-*

-"Enchanté. Je suis Alexander,mais tu peut m'appeler Alex. Alors comme ça tu viens d'arriver? Bah je te souhaite bon courage. Par contre,je ne sais pas mais il ne me semble pas que tu fais partie de l'arrivage de nouveau qui va pas tarder,donc faut bouger d'ici et rapidement. Sinon,les nouveaux vont nous voir sécher,et ce sera peut -être pas un très bon exemple pour eux x) De plus,il se peut que le directeur nous voie et là,ce serait mauvais Sad"

Il l'emmena donc dans un endroit qui,s'il n'avait rien de particulier,avait le mérite de ne pas être visible depuis le portail,et donc d'être invisible aux nouveaux (à moins qu'y en ait un dans le lot qui ait un don de vision à rayons X @_@)
Puis il s'assit pas terre,sortit un calepin et un crayon d'une de ses poches de veste,et commença à dessiner le parc avec des traits vifs et précis....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson

Katie Johnson


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Déclenche des Tempêtes
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyJeu 22 Juil - 19:32

Bon courage ? Pourquoi bon courage ? C’était si difficile de vivre ici ? Katie pensait le contraire justement. Ne pas à être obligée de se cacher et vivre au grand jour avec son daemon, et d’autres personnes dans le même cas…ça semblait être le paradis plutôt. Bon ok, y’avait des gens avec des daemon vraiment impressionnants, mais sinon…en plus l’endroit était vraiment magnifique….alors souhaiter bon courage aux nouveaux, comme si les pires années de leur vie les attendaient, ce n’était pas vraiment conseillé. D’ailleurs, la jeune femme lança un regard dubitatif à Alexander.
Elle voulait lui poser la question, de pourquoi il lui dit ça. Mais aussi le contredire quant au fait qu’elle faisait partie du groupe de nouveaux sur le point de débarquer, mais elle n’en eu pas le temps car Alexander l’emmenait déjà dans un autre endroit afin de ne pas se faire prendre par les surveillants et les nouveaux, voire même le directeur.

Elle suivit donc le blond sans opposer de résistance. Valaraukar les suivit –il était hors de question qu’il laisse Katie avec cet inconnu de sexe masculin – mais resta à distance derrière eux, afin de les avoir tous les deux dans son champ de vision. Ce blondinet ne lui plaisait vraiment pas. Et il n’aimait pas du tout la façon dont il regardait Katie. Enfin bref. La jeune femme ne prêta pas attention à l’attitude de son daemon. Elle le connaissait par cœur, il suffisait juste d’attendre qu’il voit qu’elle n’avait rien à craindre et il se calmerait alors.

Alexander emmena Katie dans un autre coin du parc vraiment magnifique. La jeune femme se dirigea vers son daemon et le caressa, tout en échangeant des pensées avec lui sur le blond. Pensées que bien entendu ce dernier ne pouvait entendre…
Le jeune homme se posa, et sorti des feuilles de dessins, avant de griffonner dessus. Katie, intriguée, cessa les papouilles qu’elle faisait à Vala – ce dernier poussant un grognement avant de s’allonger dans l’herbe, toujours la suivant des yeux – et se dirigea vers Alexander. Il dessinait les lieux où il se trouvait. Elle était contente de voir que quelqu’un d’autre qu’elle s’intéressait au dessin. Ses parents ne cessaient de lui dire que l’art n’avait aucun avenir, et qu’il fallait qu’elle s’attaque d’avantage aux valeurs sures pour son futur, plutôt que de perdre son temps à dessiner….

« Tu as un sacré coup de crayon. Je suis impressionnée et contente de voir que je ne suis pas la seule à m’intéresser au dessin. »
Katie se posa à côté d’Alexander, et sortie à son tour ses affaires de dessins. Elle chercha une page blanche dans son cahier de croquis, et commença à dessiner Valaraukar allongé dans l’herbe, le lac en arrière plan et la végétation environnante.

Tout en griffonnant, la jeune femme s’adressa à Alexander au sujet de son daemon :
« Au fait, cette tête à claque là bas c’est Valaraukar…. »

Ce dernier redressa la tête, comme outré. La jeune femme lui tira la langue. L’animal se rallongea.

« Et toi ? ton daemon n’est pas avec toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyJeu 22 Juil - 20:37

Yahou!Very Happy Enfin une collègue de dessin!\O/ Jusqu'à présent,il avait cru personne d'autre dans cette université ne s'y intéressait. Et c'était sans doute le cas avant l'arrivée de Katie.

« Tu as un sacré coup de crayon. Je suis impressionnée et contente de voir que je ne suis pas la seule à m’intéresser au dessin. »

-"Merci,mais je ne suis qu'un modeste étudiant qui aime bien dessiner à ses heures perdues,et pas spécialement bon dessinateur d'ailleurs. De plus,moi aussi je suis surpris de rencontrer quelqu'un d'autre qui s'intéresse au dessin,à part ceux dont le don est lié à cet art."

Remarquant que Katie avait à son tour sorti son matériel,il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule,et fut sidéré. Ces traits,purs et légers,le réalisme de son dessin et l'efficacité avec laquelle elle dessinait montraient qu'elle le surpassait de loin,de très loin. Ébahi,il lâcha un:

-"Wouah! Tu complimentais mon dessin,mais le tien est mille fois mieux!"

Elle déclina alors l'identité de son deamon:

« Au fait, cette tête à claque là bas c’est Valaraukar…. »

-"Enchanté,Valaraukar."

« Et toi ? ton daemon n’est pas avec toi ? »

Alex eut un pâle sourire:


-"Il trouve ma réussite scolaire tellement importante qu'il part en cours à ma place,malgré toutes mes protestations x) Son nom est Tenrô et c'est une hermine blanche. Je te préviens tout de suite,même si tu le vois,il n'est pas très causant."

Il commença à ombrer son esquisse,préférant l'ombre hachurée à une estompée. Puis il sortit un fin stylo de dessinateur,et repassa son dessin en noir.
Il entama un second dessin,également du même endroit,mais plutôt que de le noircir,il préféra le travailler au pastel,avec des couleurs très vives et réalistes.
Il tint les deux œuvres à bout de bras,les comparant. Puis,les trouvant toutes deux d'égale qualité,les rangea dans sa sacoche.
N'ayant plus rien à faire,il cueillit un brin d'herbe et commença à jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson

Katie Johnson


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Déclenche des Tempêtes
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyJeu 22 Juil - 22:20

Semblait il que les artistes ne soient pas très présents dans cet institut, hormis ceux dont le don faisait parti de la branche artistique. Dommage. En tout cas pour Katie, son côté artiste était inné. Elle savait que ce n’était pas donné à tous le monde et en était très fière. D’ailleurs Alexander la complimenta sur son dessin. Elle lui sourit en guise de réponse. Lui aussi avait un don inné pour le dessin, c’état indéniable

Valaraukar ne répondit pas à Alexander. Il se contenta de le toiser du regard avant de détourner la tête vers le lac. Puis il se dirigea vers ce dernier pour aller se rafraichir, mais gardant toujours un œil sur le jeune homme. Katie secoua la tête de gauche à droite. Ce serval n’était vraiment pas possible des fois.
Alexander parla à Katie de son daemon. Une hermine ? Les gens avaient souvent des grosses bestioles, et surtout des félins, mais une hermine c’était peu banal, surtout pour un garçon

« Une hermine c’est une sorte de furet non ? »

Bah quoi ? Katie n’était vraiment pas calée sur les différentes sortes d’animaux pouvant exister. Et elle n’avait pas honte de ne pas savoir ce que c’était. La preuve en est qu’elle posa la question. Fin bref.
Elle arrêta de dessiner pour fixer Alexander d’un regard interrogateur, quand il lui dit que son daemon était en cours à sa place. La jeune fille était quelque peu sonnée par ce qu’elle venait d’entendre. Les daemons pouvaient aller en cours à leur place ?

« C’est possible ça ? »

Dingue. Laisser un animal – bon ok pas n’importe quel animal mais quand même – aller en cours à sa place. La question qu’elle se posait maintenant, c’était de savoir comment les animaux arrivaient à reprendre les cours…c’est vrai, par définition, ce ne sont pas des mains qu’ils ont mais des pattes…alors tenir un stylo…euh….
Katie rigola toute seule en s’imagine Vala en train d’essayer de tenir un stylo. C’était tellement ridicule. La jeune femme inspira à fond afin de se calmer, puis se tourna vers les dessins d’Alexander que ce dernier était en train d’admirer

« Je préfère le premier »

Katie était une adepte des dessins en noir et blanc. Les couleurs, même pastels, bof, ce n’était pas son truc….Puis le blond rangea ses affaires avant de jouer avec un brin d’herbe.
La jeune femme fixa son propre dessin. Maintenant que Vala avait bougé, elle ne pouvait pas le continuer. Enfin si, de tête, mais pour le moment elle n’en avait pas envie.
Son daemon était toujours au bord du lac. La brune rangea ses affaires avant de s’approcher tout doucement de son daemon. Elle se mordillait la lèvre pour ne pas rigoler. Elle avançait prudemment, pour ne pas qu’il l’entende….mais il était un félin, et elle une simple humaine…

« Je t’ai vu »
Vala se tourna vers elle. Katie se redressa et grommela. Ce n’était pas juste qu’il puisse la sentir d’aussi loin. Elle s’avança vers lui et alla s’asseoir à ses côté avant de caresser son pelage

« Alors, comment ça se passe avec….avec ça ? »
« Ca, s’appelle Alexander. Et il est très gentil….son daemon est une hermine »
« Une hermine…ça doit avoir bon goût »
« Ne dit pas de bêtises »

Puis la jeune femme prit de l’eau et en aspergea Valaraukar comme pour le faire cesser de dire des anneries. Ce dernier riposta en se jetant dans le lac, avant de revenir et de se secouer prêt de la jeune femme
« Naaaan arrête, c’est pas juste, tu triiiiiches »

Puis la brune revint en courant à l'endroit où était assis Alexander, pour ne pas que Vala la rattrape. Mais contre tout attente, ce dernier la suivit, et se secoua face au blond, ce qui les mouilla tous les deux. Évidemment, il l'avait fait exprès
Katie rigola, avant de s'asseoir à côté du jeune homme. Valaraukar, quant à lui, ne s'excusa pas et alla s'asseoir à côté de sa protégé, mettant sa tête sur les jambes de cette dernière. La brune allait devoir, encore une fois, s'excuser à sa place

*Tu pourrais faire un effort de temps en temps*

Valaraukar grogna

« Désolée pour....ça » dit elle en pointant des yeux les vêtements trempés de Alexander. Elle aussi était dans un sacré état


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyVen 23 Juil - 8:55

« Une hermine c’est une sorte de furet non ? »

-"Bah,on peut dire ça comme ca,mais c'est beaucoup plus joli Smile En plus les hermines blanches ne sont pas très courantes,on en trouve que dans les montagnes à haute altitude."

« C’est possible ça ? »

-"Pas avec n'importe quel deamon. Ten est doté d'une mémoire hors du commun,ce qui fait qu'il me répète les cours presque mot pour mot le soir. Et,normalement ce n'est pas tellement autorisé,mais bon...Comment peut-on rester enfermé dans une salle de classe à cette heure-ci? Par contre,le soir,je dois rattraper tout le boulot de la journée x)"

Katie commença à jouer dans l'eau avec son deamon,qui,ne semblant pas tellement l'apprécier,l'éclaboussa également. Putain. La seule chose qu'il ne fallait pas lui faire. Mais bon,c'était compréhensible,peu d'élèves étaient au courant de son aquaphobie. Il commença à avoir des difficultés respiratoires. Vite. Sa Ventoline. Il fouilla frénétiquement dans sa sacoche,puis trouva le produit qu'il inhala. Ouf,la crise était passée. Il se tourna vers Katie et lui adressa un pâle sourire d'excuse:


-"Désolé,je réagis assez mal au contact de l'eau quand je n'y suis pas préparé. Pour les vêtements,c'est pas grave,ça se change Smile"

Puis il posa une question:

"Au fait,si ce n'est pas trop indiscret,d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson

Katie Johnson


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Déclenche des Tempêtes
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyVen 23 Juil - 11:34

Son hermine dotée d’une mémoire hors du commun et capable de retranscrire mot pour mot les cours de la journée. Ca ce devait être pratique. Dommage que ce ne soit pas le cas de Vala. Même si ce n’était pas vraiment autorisé d’envoyer son daemon en cours à sa place, elle l’aurait bien fait de temps en temps. A cette pensée, que capta Valaraukar, ce dernier grogna en signe de protestation. Katie le regarda et soupira. Ralala, même pas drôle.

*Et si j’étais malade hein ?*

*Là ce n’est pas la même chose et tu le sais.*


Bon okok, ce n’était pas la même chose. Si Katie avait été malade, là Vala se serait dévoué, mais elle pensait d’avantage aux cas où elle aurait juste envie de faire la grâce mat’ et non de rester dans son lit avec 40 de fièvre….

Alors que Vala l’avait arrosé parce qu’il ne l’appréciait pas trop et pour l’embêter, contre tout attente et alors que Katie ne s’y serait jamais doutée, Alexander eut du mal à respirer et chercha sa ventoline dans son sac. Oh lalala, Katie, prise de panique un court instant se redressa. Ainsi que Valaraukar. Puis le blond s’excusa. Katie surprise était un peu perdue. Ce n’était pas à lui de s’excuser mais bien à Vala

*Là tu pourrais t’excuser, tu aurais pu le tuer !*
*Bah il est toujours vivant non ?*
*C est pas vrai, t’es pas possible vraiment !*

Le daemon remarqua la colère de Katie contre lui. Il n’aimait pas qu’elle soit furieuse après lui. Et puis, il était conscient de son erreur. Finalement il se redressa, alla vers Alexander en grommelant et se posta devant lui

« ….désolé »
Puis, il ne resta pas plus longtemps là, et retourna auprès de Katie qui savait que ça lui avait couté de devoir s’excuser. Lui si fier.

*Voilà, contente ?*
Puis il remit sa tête sur les cuisses de la jeune femme. Cette dernière sourit, et pour récompenser l’animal de sa BA, elle commença à le gratouiller. Valaraukar était pire qu’un chat et adorait les gratouilles. D’ailleurs, il ronronnait tout félin qu’il est.
Finalement, le blond posa une question à Katie, qui entreprit de lui répondre

« Je viens d’Amérique, une petite ville paumée en Louisiane. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptySam 24 Juil - 17:59

« ….désolé »

Quoi?! Un félin si fier,image même de la majesté,daignait se rabaisser à s'excuser?! Alex n'en revenait pas. Il était vrai que sa petite plaisanterie aurait pu avoir des conséquences graves,mais après tout le serval n'était pas au courant. Un instant,il songea même à le taquiner avec un "je consens à accepter tes excuses",mais il se rendit compte de l'effort que ce "désolé" avait coûté au félin:

-"Non nom,ce n'est rien,après tout tu n'étais pas au courant,c'est ma faute,j'aurais dû vous prévenir. Et puis,pour les vêtements,ça se change ;) "

Katie répondit alors à sa question:

« Je viens d’Amérique, une petite ville paumée en Louisiane. Et toi ? »

-"L'Amérique...C'est zouli *-* Pour ma part,je viens de Russie,plus précisément de Sibérie. Je vivais dans une exploitation minière,où j'ai travaillé 8ans,puis je suis parti à 16 ans. Enfin,je suis arrivé ici à 20 ans,cette année quoi x) Au fait,la Louisiane c'est aussi beau qu'on le dit?*O* (et non,dans l'histoire BP a pas encore percé son p***** de puits de pétrole ><) La mangrove,toussa?"

Il avait rapidement changé de sujet,pour ne pas avoir à s'expliquer sur la période entre son départ de Sibérie et son arrivée à L.U. La période où il avait fait partie de la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson

Katie Johnson


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Déclenche des Tempêtes
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyMar 27 Juil - 0:06

    La russie ? Et beh, sacré pays. Enfin, Katie n’en avait pas une bonne vision du fait de ce qu’on lui racontait au sujet de ce dernier. Règlements de comptes avec arme à feu en pleine rue, des passants innocents pris pour cible contre leur gré….prostituées à tout va….fin bref. Peut être était-ce différent en Sibérie ? Surement. En même temps, en Amérique aussi c’était ça. Surtout dans les grandes villes comme new york et tout. Enfin, la brune n’y était pas souvent allée.
    La jeune femme observa le blond comme…choquée. Il a travaillait à 8 ans dans une mine ? On ne fait pas travailler les enfants ! C’est contraire à la loi normalement ! Katie le regarda d’un air dubitatif

    « Mais….tu n’allais pas à l’école ? C’est pas interdit normalement de faire travailler les gamins ? »
    Bizarre tout ça….en plus il ne lui raconta pas ce qu’il avait fait entre 8 et 16 ans, mais la jeune femme, bien que rongée par la curiosité, ne posa aucune question là-dessus. S’il avait passé cette partie sous silence, c’est qu’il devait avoir ses raisons, et elle n’avait pas à s’en mêler.

    La Mangrove….c’est bien la première fois qu’elle entendait quelqu’un lui poser une question là-dessus. D’ailleurs, en entendant ça Valaraukar pouffa avant de rouler des yeux. Faut bien avouer que Katie aussi se retenait de rire
    « Euh, Oui la Louisiane c’est très beau, et très calme….mais la mangrove, faudra demander à quelqu’un d’autre pour savoir parce que je ne suis jamais allée voir cet écosystème »
    En fait, elle s’en foutait un peu de voir des grosses racines s’entremêler….

    « Et sinon la Sibérie…il fait aussi froid qu’on le dit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] EmptyMar 27 Juil - 12:25

« Mais….tu n’allais pas à l’école ? C’est pas interdit normalement de faire travailler les gamins ? »

Alex sourit. Alalah,on voyait qu'elle ne connaissait pas la Sibérie:

-"En Sibérie,y'a rien d'interdit aux riches,ces sales capitalistes qui possèdent des mines et exploitent la population dès qu'elle est en âge de travailler. J'ai vu mourir des dizaines de personnes dans les mines,à cause des maladies,de l'épuisement,des coups de fouet,de la nourriture en trop faible quantité et avariée. J'ai vu des mineurs battus à mort car elles étaient accusé d'avoir caché une pépite sur les centaines que la mine produisait chaque jour. Là bas,c'est l'enfer. J'ai donc vécu en Enfer pendant 16 ans. Et puis eux,faire travailler des gamins,des personnes âgées,ils s'en foutent. Pour eux,les nouveaux riches,les milliardaires propriétaires des mines,les gens comme nous sommes considérés comme du bétail. Quand à aller à l'école,il ne fallait même pas y penser,c'est réservé aux fils de riches. Qui plus tard deviendront des exploiteurs comme leurs parents."

« Euh, Oui la Louisiane c’est très beau, et très calme….mais la mangrove, faudra demander à quelqu’un d’autre pour savoir parce que je ne suis jamais allée voir cet écosystème.Et sinon la Sibérie…il fait aussi froid qu’on le dit ? »

-"Non...C'est bien pire que ce que l'on dit. En été,la température est assez clémente,dans les -30°C. Mais lors des nuits d'hiver,on peut tomber à environ -60°C. Sans exagérer. Mais bon,une fois qu'on à l'habitude...En comparaison,votre hiver équivaut à l'une de nos canicules. Encore que même pendant une "canicule",on ne peut pas se séparer de notre parka sans mourir de froid. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai surnommé la Sibérie "l'enfer"."

Alex frémit en se remémorant ses souvenirs de cette époque. Là bas,le moindre faux pas pouvait nous être fatal. Il fallait être vigilant en Enfer,sinon on pouvait s'y cramer les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]   La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tiens [Baya]
» Katie's RPs
» Katie's Relationships
» Absence(s) de Katie J.
» Katie & Vala'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: