Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solitude quand tu nous tiens [Baya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] EmptySam 19 Juin - 17:38

La journée était à peine commencée quand la demoiselle étudiante avait décidé d'aller s'isoler dans les bois clairs. Heureusement que son daemon l'accompagnait, autrement elle était très mal partie. Pauline se serait très probablement perdue si elle avait été toute seule. La brunette ressentait en effet le besoin de se couper du monde, de rester seule. Elle n'avait pas perdu ce côté solitaire, même si ce dernier se manifestait surtout quand elle était chamboulée, ou déçue, ou déprimée. Elle était également comme ça quand elle désirait réfléchir tranquillement sur certains évènements ou changements qui la troublaient. Il fallait par ailleurs bien avouer que l'arrivée du duo étranger l'avait bien secoué. La jeune étudiante n'était pas complètement insensible à ses charmes.

C'était pour remettre toutes ses idées en place que Pauline était venue, accompagnée de Zéphyr, dans les bois clairs. Elle aimait la nature et le silence. Habillée de vêtements relativement confortables et pratiques, la jeune adolescente marchait au cœur de la forêt, située juste à la sortie de la ville. Les rayons du soleil perçaient bien difficilement les branches et branchages, laissant passer juste assez de lumière pour parvenir à se repérer aussi correctement que possible. La demoiselle avait quitté contre toute attente le sentier et s'était engagée à travers les broussailles, ce que son fennec blanc lui avait déconseillé par la pensée.

* C'est risqué par là, Pauline, et tu le sais aussi bien que moi.
- J'ai besoin de m'éloigner de tout. Et de toute façon, tu es là, tu sauras nous faire revenir au sentier principal *


Le daemon de la jeune étudiante avait dû s'incliner face aux arguments de son humaine. Il n'avait pas le choix, vu qu'il détestait rester loin d'elle plus de dix minutes. Les deux compères marchaient donc tranquillement à travers bois, l'un à côté de l'autre, en silence. Cependant, plus les minutes passaient et plus le petit fennec blanc souhaitait s'arrêter.

* On peut s'arrêter, s'il te plait? Je n'ai plus de force dans les jambes *

La brunette s'agenouilla et fit signe à son adorable Zéphyr de grimper sur ses épaules, afin de pouvoir se reposer comme il le méritait. Une dizaine de minutes plus tard, les deux compères s'arrêtèrent, définitivement cette fois, et purent enfin s'asseoir sur un rocher surplombant le sol. Le fennec blanc en profita pour descendre un niveau plus haut et se lover sur les jambes de sa chère et tendre humaine. Cette dernière en profita pour admirer le paysage. Un bruit quelconque fit se réveiller l'animal du désert et Pauline se leva, un peu tendue. Un duo humain - daemon marchait dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] EmptyLun 21 Juin - 13:36

      « Allez viens Più, on va faire un tour! »


    Sur ses paroles Baya sortit de sa chambre d'étudiante en claquant la porte. Elle en avait marre de passer ses journées enfermées à réviser pour les examens de fin d'année alors qu'il faisait un temps magnifique dehors. La plupart des étudiants c'était installé sur les pelouses soigneusement entretenues du parc et 'étudiaient' en groupe. Sauf que Baya préférait la solitude plus que tout. Les autres elle ne les aimait pas. C'était clair et net. Elle avait longtemps essayé de surpasser ce sentiment il n'y avait rien à faire, elle était mieux toute seule. De toute manière qu'est ce que la compagnie des autres lui avait offert jusque là? Rien, rien du tout si ce n'est du malheur et des regrets. Elle s'attachait trop vite aux gens. La meilleure solution était donc de les fuir. Elle ne voulait plus revivre ce qu'elle avait vécu par le passé plus jamais. Et cela Più le comprenait sans pour autant être du même avis qu'elle sur la question. Tous deux étaient très différents. Elle, solitaire et sauvage, lui, souriant et toujours de bonne humeur. Pendant longtemps cette différence de caractère les avait fait souffrir. Les disputes, les prises de tête..Il n'y avait rien de pire de ne pas s'entendre avec son daemon. C'était comme si l'on ne s'entendait pas avec soi même. Et ça avait sans doute été le cas. A présent, tout allait avec Più. Baya avait fait des efforts, ou plutôt avait fait des rencontres qui faisaient qu'à présent elle n'était plus aussi seule qu'elle avait pu l'être autrefois. Il y avait avant doute Myron. Più ne s'entendait pas vraiment avec sa daemon mais appréciait que ce dernier la rende heureuse. Parce que c'était le cas. Elle en était amoureuse. Comme elle ne l'avait jamais été. Et puis il y avait son frère de cœur. Kyllian. Lui aussi elle l'aimait. D'un amour différent mais aussi fort. C'était ses rencontres qui faisaient qu'elle était encore ici. Parmi les vivants et qu'elle tenait encore debout. Récemment elle avait fait la rencontre d'une jeune femme dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle ne lui parlait presque pas et pourtant contrairement à la plupart des personnes sa présence ne la dérangeait pas au contraire. C'est étrange comme certaines personnes peuvent vous être insupportable alors que d'autre non. Sans pour autant qu'elle soit devenue sa meilleure amie, Baya aimait se balader en sa compagnie. Cette dernière semblait apprécier comme elle les longues balades en forêt.

      « Je rêve Baya où tu vas te balader exprès en forêt de l'espoir de pouvoir la recroiser? »
      « Non mais.. »
      « Dans ce cas, pourquoi on irait pas à la plage, il fait beau? »
      « Okay, j'avoue..cette fille m'intrigue. Je sais pas pourquoi, elle est différente. Sa présence ne me gène pas contrairement aux autres. Je veux découvrir ce qu'elle a de si particulier... »


    Les petites yeux ronds du mouf mouf scintillèrent de joie. Et oui, monsieur avait vu juste. Ben quoi? Baya avait bien le droit d'être un peu curieuse elle aussi. Après tout cette fille l'intriguait, elle avait le droit! Une fois sortie de l'université la jeune femme prit la direction des bois comme elle en avait eu l'intention depuis le début. Peut être qu'elle avait un pouvoir particulier? Non, là elle se montait la tête. C'était si compliqué de se dire qu'elle s'entendait bien avec quelqu'un? Oui, sans doute. Ce n'était pas comme si ça arrivait tous les jours. Une fois arrivée, Baya quitta le sentir principal comme elle l'avait fait la première fois où elle l'avait aperçu. S'enfonçant dans la végétation dense de la forêt, la jeune Australienne se tourna vers Più désespérée.

      « Tu peux me dire ce que je fais?! Je déteste les gens et je suis sure qu'elle ne ferra pas exception à la règle... »
      « Moi j'aime cette idée! En plus son daemon a l'air sympa! »
      « Si tu le dis.. »


    Soupirant la jeune femme poursuivit sa route avant de se rendre compte qu'une étudiante et son daemon les observait avec deux grands yeux ronds. Oups..Et qu'est ce que je suis censée dire là? Baya tenta de sourire pourtant cela devait ressembler plus à une grimace qu'autre chose. Qu'est ce qu'elle pouvait se sentir conne là! Sur le coup, la seule chose qu'elle avait envie de faire était de se casser et de rentrer à l'université. Comme elle n'aurait pas hésité à le faire avant. Merde, après tout elle était Baya! Enfin..peut être était elle en train de changer? Cette idée lui noua l'estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] EmptyLun 21 Juin - 18:46

La demoiselle brune avait déjà fait deux ou trois rencontres depuis qu'elle était ici. Il y avait d'abord eu Flàamael, l'étudiant étranger, qu'elle avait rencontré par hasard en se rendant devant la cafétéria; ils avaient bavardé un peu en attendant l'ouverture du réfectoire. Zéphyr adorait littéralement les deux nouveaux arrivants. La brunette ignorait d'ailleurs pourquoi, bien qu'elle soit attirée par l'aura et le charme de l'étudiant bulgare. Peu de temps après, Pauline avait croisé le chemin d'une étudiante blonde, au caractère réservé et solitaire, ainsi que celui de son daemon très sympathique, Più. Ce dernier était un mouf mouf toujours de bonne humeur, qui avait été plus que ravi de se présenter et de rencontrer des nouvelles têtes. Enfin, en se promenant et en prenant des photos, elle était tombée sur un autre jeune photographe, Gabriel, et sa magnifique, mais distante, panthère des neiges. Cette dernière n'avait absolument pas apprécié que la jolie brune fasse décamper son repas du midi.

Assise sur un immense rocher, les pieds dans le vide, son daemon fétiche sur les genoux, la jeune étudiante remuait ses pensées quand elle avait aperçu, au loin, une silhouette accompagnée d'un daemon tout brillant. La demoiselle posa délicatement son petit fennec blanc à côté d'elle et se mit debout, pour tenter de mieux discerner les arrivants. Au fur et à mesure que les deux compères se rapprochaient, Pauline identifia les promeneurs comme étant l'adolescente blonde dont elle ignorait le nom et Più. La brunette ne connaissait que le nom du daemon à l'air toujours de bonne humeur.

Le duo s'arrêta assez rapidement à quelques pas du rocher et l'étudiante blonde tenta un sourire - relativement réussi d'ailleurs, puisque la blondinette n'avait pas, à sa connaissance, l'habitude de sourire. Un tantinet plus sociable que son interlocutrice, la demoiselle étudiante n'était pas dérangée par les pratiques de politesse et de conformisme. Pauline répondit avec réserve à cette tentative de sourire et descendit les rejoindre pour papoter un peu avec Più. Zéphyr, quant à lui, décida de rester lézarder au soleil. La brunette arriva en quelques minutes devant les deux jeunes promeneurs et ouvrit la bouche.

Bonjour, Più. Bonjour... euh...
Vous pouvez vous asseoir, si vous le souhaitez.


La brunette attendit leur réponse, mal à l'aise quand à ce babillage auquel elle n'était pas habituée avec la promeneuse au nom encore inconnu, en regardant autour d'elle et en vérifiant si son daemon n'avait pas réalisé une quelconque bêtise. Ce dernier ne tarda pas à répliquer dans l'esprit de la jeune étudiante brune, faussement vexé. Une discussion mentale entre les deux amis s'engagea alors.

* Faire une bêtise, moi? Jamais de la vie.*
- Pourtant, tu essaies à tout prix de me caser avec Flàamael.
* Oui, mais tu es faite pour lui, c'est différent.*
- Tu n'en sais rien. Et puis, il n'a peut être pas envie de se coltiner une petite amie dès son arrivée ici. Ne compte pas sur moi pour jouer le jeu, en tout cas.
* Pff, t'es pas drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] EmptyJeu 24 Juin - 16:27

    Sur ce coup, Baya et Più se sentirent vraiment mais vraiment stupides. Ils avaient cherché l'étudiante et son daemon dans l'espoir de découvrir...de découvrir quoi au juste? Pourquoi contrairement aux autres Baya n'avait pas envie de les fuir et de les agresser pour les éloigner d'elle? C'était complètement stupide comme idée et pourtant c'était celle qui l'avait poussé à aller se promener dans ces bois, elle, qui à la base voulait profiter du soleil. Baya se mordit la lèvre inférieure presque exaspérée par elle même. Pourquoi fallait il qu'il existe de tels jours où elle devait faire des actes aussi insensés? Il y a quelques temps de cela Baya n'aurait même pas accorder un regard à l'étudiante et son daemon et pourtant aujourd'hui elle voyait le monde différemment. Oui, elle était en train de changer et il fallait bien se l'avouer ce changement était sans doute lié en parti à Aaron qui au lieu de s'apitoyer sur son pauvre petit sort de condamné comme le faisait habituellement les autres avait tenté de lui offrir les yeux et à vrai dire cela avait plutôt bien marché. Myron et Kyllian était sans doute aussi beaucoup lié à ce changement. Elle avait appris à faire confiance aux autres chose qu'elle s'était interdit d'accorder depuis très longtemps. Elle n'en vivait que mieux mais malgré tout au fond la jeune Australienne savait qu'à force de s'attacher comme elle commençait à le faire elle allait non seulement souffrir mais faire souffrir les autres. Il arriverait un moment où son cancer causerait sa fin et à ce moment elle risquait d'être difficile à vivre. Il vaudrait alors mieux pour les autres qu'elle s'éloigne et qu'elle les laisse vivre leur vie loin de tous ses drames. Nerveusement Baya ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ses sombres pensées lui donnaient froid dans le dos et pourtant ce n'était pas le moment d'en avoir de telle. Que faisaient les gens dans ce genre de situation? Peut être qu'à force de se poser autant de questions elle ne faisait que s'obscurcir l'esprit plus qu'autre chose. Lorsque la jeune femme prit la parole Baya réussit à se décontracter un peu. Ce n'était pas comme si l'autre étudiante l'impressionnait c'était juste qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et qu'elle ne se sentait généralement pas vraiment à l'aise avec les gens.

    Doucement, accompagnée de son daemon, Baya se rapprocha de la jeune femme et s'assit non loin d'elle mais pas trop près non plus quelques mètres plus loin sur un rocher. Elle regarda la jeune femme dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom avec de grands yeux ronds et déstabilisant. A vrai dire elle n'aurait pas aimé être à sa place à ce moment là. Baya s'efforçait de ne pas la regarder méchamment mais c'était comme si elle n'arrivait à s'en empêcher. Alors la jeune Australienne essaya de ne plus la regarder du tout comme ça les choses étaient encore plus simples.

      * Baya, arrête de faire ta sauvage, t'es vraiment nulle avec les relations sociales! *
      * Je sais bien n'en rajoute pas s'il te plait..*
      * Mais vas y dis lui quelque chose, je sais pas moi, peut être simplement 'bonjour'*
      * Occupe toi de tes affaires, et va faire joujou avec sa peluche! C 'est pas toi qui le trouvait sympathique à la base!*
      * Nia nia nia, de toute manière quoique je dise t'as toujours raison!*
      * Dans ce cas pourquoi tu persistes à essayer de me contredire!*


    Haussant les sourcils Baya lança un regard provocateur à Più. C'était bien beau de donner des conseils mais encore fallait il les suivre. Selon lui elle jouait la sauvage en n'adressant pas la parole à l'étudiante près d'elle mais lui n'était pas franchement mieux. Pourtant d'ordinaire il ne se comportait pas comme ça. Il était plus du genre collant et attachant. A croire que tout fonctionnait à l'envers aujourd'hui!

      " Bonjour."


    La jeune Australienne répondit très froidement s'obligeant à se concentrer sur le paysage qui s'offrait à elle. Et à vrai dire il n'était pas bien difficile de le faire. La vue était magnifique.

      "Je m'appelle Baya et toi? "


    Waouh, quelle originalité! Bon elle faisait des efforts, fallait pas trop lui en demander non plus. Lançant un regard en coin à la jeune étudiante Baya la dévisagea longtemps avant de se rendre compte que peut être ce qu'elle faisait n'était pas très polie.

      "Tu viens souvent te promener ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] EmptyJeu 1 Juil - 13:57

La demoiselle brune regarda tranquillement les deux compères s'approcher du rocher sur lequel elle était assise et se tourna vers son daemon mais celui ci avait brusquement disparu. La brunette adolescente regarda partout autour d'elle mais son fennec blanc ne se trouvait nulle part. Heureusement, son Zéphyr adoré se manifesta de nouveau pile au moment où Baya et Più grimpait à leur tour sur le rocher. Son fidèle compère lui avait fichu une peur bleue. Qu'il ne recommence pas ce genre farce atroce ou il se souviendrait longtemps de la vengeance douce - amère que lui réserverait la jeune étudiante quand ils reviendraient à Lindwuen. Pauline accueillit joyeusement Più, qu'elle affectionnait particulièrement. Baya, quant à elle, décida de s'asseoir à ses côtés. Enfin, à ses cotés était plutôt un euphémisme. L'étudiante blonde s'assit à quelques mètres d'elle mais Pauline connaissait le côté plus que solitaire de la blondinette.

La demoiselle étudiante brune sentit rapidement le regard de sa compagne de promenade en foret sur elle mais essaya d'occulter ce regard incessant. Certes, ça restait dans son caractère mais c'était malgré assez tout déstabilisant et perturbant. Après quelques minutes, l'étudiante blonde dut essayer de se mettre à sa place, puisque les regards cessèrent. C'est alors que cette dernière prit la parole. Pauline en fut agréablement surprise, bien que le ton soit froid et indifférent.

" Bonjour. "Je m'appelle Baya et toi? "

Malgré la tonalité froide et indifférente employée par Baya la solitaire, Pauline lui fut intérieurement reconnaissante pour les énormes efforts qu'elle réalisait. Cela devait être encore bien difficile pour elle.

Je m'appelle Pauline.

La vue était incroyablement belle. Pauline regardait justement l'horizon quand elle sentit de nouveau le regard de la blondinette posé sur elle. Le regard lui paraissant trop long à son goût, la demoiselle brune détourna ses yeux du paysage et les reposa sur Baya, en la regardant droit dans les yeux. Celle ci reprit justement la parole.

"Tu viens souvent te promener ici? "

La brunette ouvrit la bouche, en esquissant un sourire destiné à Più.

Oui, ça m'aide à décompresser. Le lieu ne gâche rien, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] EmptyLun 12 Juil - 14:28

    Le paysage qui s'offrait aux deux jeunes femmes était à couper le souffle. On aurait pu penser que cette forêt banale et inintéressante qui longeait l'université n'aurait présenté qu'une multitude d'arbres d'espèces différentes qui pour la plupart des étudiants n'avait aucun intérêt. Or, Baya avait au fil des mois passée ici appris à connaitre cet endroit qu'elle appréciait à présent plus que tout. Proche de la nature et aimant le calme plus que tout la jeune Australienne se rendait souvent dans ses bois pour s'octroyer une pause bien méritée et prendre le temps de réfléchir. C'est d'ailleurs généralement dans cette forêt qu'elle arrivait quand les médicaments n'avaient pas l'effet escomptée, à calmer les douleurs de ce fichu cancer. Più aimait également cet endroit car contrairement à lorsqu'ils se rendaient à la plage, ici, il n'y avait pas d'eau et Più avait une peur bleue de l'eau.
    Toujours assise sur son rocher près de son daemon, Baya avait vraiment l'impression de se trouver dans une situation vraiment gênante. Elle commençait même à se demander ce qu'elle était venue faire ici. Certes, l'autre étudiante l'avait intrigué dés la première fois qu'elle l'avait vu mais fallait il toujours trouver une explication à tout? Certainement que non. Surtout que là, elle avait plus l'impression de se rendre ridicule qu'autre chose. De plus la jeune Australienne se rendait compte que son comportement vis à vis des autres pouvait être très gênant pour la personne en face. En restant là, à fixer la jeune femme, elle n'avait réussi qu'à la mettre mal à l'aise. Pourquoi contrairement aux autres elle n'avait pas été équipé à la naissance d'un mode d'emploi pour les relations sociales? Sans doute un oubli du matériel. Quand Pauline ouvrit la bouche pour répondre à la question qu'elle venait de lui poser Baya se sentit légèrement soulagée. Elle avait craint qu'elle ne l'envoie se faire voir, ce don elle aurait eu le droit. Mais pour une personne aussi fière que Baya il aurait été difficile à accepter une telle réaction de sa part.

      * Tu as vu son daemon Baya? Il est trop trop mignon! *
      * Più..Pour toi tous les daemons des étudiants sont trop trop mignons! *
      * Non mais regarde le..avec ses petites oreilles! Luv\' *
      * Je dirais plutôt qu'elles sont très grandes! *
      * Baya, tu crois qu'on pourrait devenir ami? *
      * Qui ne pourrait pas devenir ami avec toi? *


    Alors qu'ils se parlaient mentalement en regardant le fennec blanc de Pauline la jeune Australienne ne se rendit pas compte que son mouf mouf s'en était rapproché. Rapide comme l'éclair ce dernier commença à lui tourner autour amusé sous l'oeil désespéré de Baya. Reportant son attention sur Pauline, Baya réussit à lui offrir un sourire qui fut plutôt réussi car il n''était pas vraiment réfléchi contrairement à d'habitude.

      " Je comprend, moi aussi je viens ici pour décompresser et réfléchir. L'université peut parfois être très bruyante et surtout très agitée. Je ne t'ai jamais croisé en cours, tu es en quelle année?"


    Maintenant qu'elle était lancée, la conversation allait pouvoir être plus facile et moins grinçante. Leurs daemons semblaient qu'en à eux s'entendre à merveille, à moins que se soit Più qui était tellement joyeux et tellement collant que..

      " Je crois que Più apprécie ton daemon! C'est quoi son nom? Enfin..tu n'es pas obligée de me répondre! Après tout, je devrais peut être te laisser seule c'est pour cette raison que tu es venue ici donc.."


    Grimaçant, la jeune femme se rendait bien compte qu'elle s'embrouillait dans ses paroles et que là, oui, certainement, elle embêtait Pauline plus qu'autre chose. Et Più qui à présent n'était pas du tout apte à s'en aller. Elle se retrouvait bloquée. A chaque fois elle se faisait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Baya]   Solitude quand tu nous tiens [Baya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude quand tu nous tiens [Baya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue quand tu nous tiens [ PV Robin ]
» & Quand ce sera la fin.. Ou irons nous ? [ E. Lepry .::]
» Parce que nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous faire décompresser.
» La solitude....Enfin,c'est ce que l'on dit-[PV Katie]
» Baya et Più :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: