Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baya et Più :)

Aller en bas 
+6
Wolfgang M. Loewer
Lucas N. Elenwë
Jake Callaway
Myron C. Carter
Aaron Dwayne
Baya Miller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyJeu 4 Fév - 19:53

Baya et Più :) Spw3du
Hey Invité!
    • Baya Miller
    • Feat Amber Heard
    • 18 ans


      Prénom : Baya
      Nom : Miller
      Age: 18 ans.
      Origine et Nationalité : Australienne
      Avatar : Amber Heard
      More :h e r e !






Pourquoi devoir toujours ranger les gens dans des boites?
.
Baya et Più :) Kevin_flamme_014
Myron ▌ Une exception.
Baya la croisé un jour alors qu'il se promenait torse nu. Son corps parsemé de cicatrices a laissé la jeune femme perplexe. Elle qui d'ordinaire ne se s'intéressait jamais aux étudiants de l'université c'est sentie en quelque sorte attirée par ce jeune homme du nom de Myron. La jeune Australienne était curieuse, curieuse de savoir si tout ce que l'on disait à son sujet était vrai mais surtout curieuse de découvrir pourquoi il avait tant de marques sur le corps. A présent ils ont un deal. Deux questions par jour l'un pour l'autre. Ils doivent y répondre sincèrement et ne jamais dépasser le nombre de questions imposées. Depuis, les deux jeunes gens se sont rapprochés. Baya s'est attachée à lui, beaucoup plus qu'à personne d'autre. Il est unique pour elle.
Baya et Più :) Josh-josh-hartnett-2553044-100-100
Kyllian ▌Frère de coeur
Kyllian et Baya ont le même pouvoir. Celui de se téléporter. Un jour, par le plus grand des hasards, les deux jeunes gens ont utilisé leur pouvoir au même moment et ont décidé de se rendre au même endroit. Un endroit de l'université par exemple. Lors de leur " atterrissage" ils se sont percutés. C'est à ce moment là qu'une chose incroyable s'est produite. L'esprit de Baya s'est retrouvé dans le corps de Kyllian et inversement. Au départ cette situation a énervé Baya comme d'ailleurs de nombreuses situations. Kyllian dans son corps connaissait à présent tous ses secrets et notamment le fait qu'elle ait un cancer et qu'elle soit condamnée. Au fil du temps, grâce à ce changement ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Ils connaissent à présent tout de l'autre. C'est un peu comme s'ils étaient frères et soeurs. Baya l'aime plus que tout au monde et donnerait sa vie pour lui.
Baya et Più :) Iconkristenstewartby34
Lauriane ▌Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages.
Des personnes avec lesquelles Baya pourrait s'entendre, il n'y en a pas beaucoup. Pour ne pas dire qu'elles sont inexistantes. Lauriane, c'est un peu l'exception qui confirme la règle. C'est sa meilleure amie. La seule en qui elle a réellement confiance. Il n'y a pas vraiment de raison à cela. C'est Laurianne, c'est tout. Ce simple nom est une explication déjà bien suffisante.
Baya et Più :) Ewan-ewan-mcgregor-10217388-100-100
Aaron ▌ Le seul à connaitre la vérité.
Aaron sait. Sait pour son cancer, sait pour ses faiblesses et sait pour ses peurs. Un jour elle est tombée et il était là. Avec des mots, des propos sensés il l'a aidé à se relever. Pourtant au départ, leur relation n'était pas ce qu'il pouvait y avoir de mieux et ce n'est pas encore le cas aujourd'hui. Pourtant elle lui en est reconnaissante. Les paroles qu'il a eu envers elle l'ont touché et elle se souviendra de l'aide qu'il lui a apporté toujours.
Baya et Più :) Iconjensenpho3
Lucas ▌Hésitation
Lucas et Baya se croisent souvent. Depuis qu'il est de retour à l'université, Lucas a un comportement qui intrigue la jeune femme. Avant, elle le prenait pour un simple étudiant un peu trop populaire à son goût mais à présent elle lui importe plus d'importance et est intriguée par le jeune homme. Mais comme elle ne va jamais vers les autres, Baya n'est jamais allée lui parler. 
Baya et Più :) Luke-33-luke-pasqualino-11070899-100-100
Jake ▌Une guerre continuelle
Jake...Beau, populaire, aimé de tous. Le genre de personnes que Baya déteste. Les deux jeunes gens ne peuvent pas se voir sans créer de scandale. En gros c'est la guerre. Entre provocation, et réel affrontement, leur relation ne fait que s'empirer plus le temps passe.
Baya et Più :) Johnny-johnny-depp-10282917-100-100
Wolf ▌Provocation
Baya et Wolf s'évitent au maximum, mais lorsqu'ils se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de se provoquer. Wolf a le don d'énerver Baya. La jeune femme évite toujours un peu tout le monde mais adore se défouler sur Wolf. Par contre s'ils ont la possibilité de s'en prendre tous les deux à quelqu'un qu'ils n'apprécient pas ou à une personne un peu trop encombrantes ils n'hésitent pas à faire alliance et à faire de sa vie un véritable petit enfer. Un duo qui aime les conneries.
Baya et Più :) 301n0uo
Pauline ▌Le silence est la plus belle des paroles.
Baya et Pauline ont une relation assez intrigante. Souvent, elles vont toutes les deux se promener en compagnie de leurs daemons. Elles ne parlent pas beaucoup et pourtant Baya aime sa compagnie. Elles se baladent sans échanger beaucoup. C'est comme si le silence était suffisant à leur conversation.
Baya et Più :) Iconhaydenpanettierebro2
Lou ▌Tu me cherches, tu me trouves.
Baya adore se lever le matin et partir courir. Mais ça, ce n'est pas un secret. Un jour, alors qu'elle courait en forêt, la jeune Australienne fit la rencontre d'une étudiante. La manière dont elle la dépassa ne lui plus pas vraiment et son fichu caractère la poussa à la rattraper et à la dépasser à nouveau. Ce petit jeu de défi persista, jusqu'au jour où l'une d'elle fut blesser. Assez pour qu'elles durent se rendre à l'infirmerie pour soigner la blessée. Cette petite anecdote reste malgré tout un bon souvenir pour les jeunes femmes qui à cause de l'inquiétude dû à l'accident se rapprochèrent un peu et arrêtèrent ce petit jeu de domination minable.


Dernière édition par Baya Miller le Dim 20 Juin - 21:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyLun 8 Fév - 19:34

    Moi garce ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyLun 8 Fév - 19:37

    Moi ! (et oui, c'est un ordre XD)
    J'ai une petite idée, je la tape et te dis tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyLun 8 Fév - 20:30

Aaronounou: Mon petit Raymond..Hum pardon Christian! =) Tu veux un lien d'ennemi ou de personne à ne pas fréquenter? Razz

Myron: J'accepte cet ordre avec plaisir! J'ai hâte de découvrir cette idée de lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyLun 8 Fév - 20:33

    RAYMOND ?!?!?! è_____é

    Fais gaffe a toi LGM ou j'vais te botter les fesses vite fait ! =O

    Baah =X La ça tourne plus vers du Ennemi Baya et Più :) 957171 Vu le caractère charmant et sympathique de ton monstre blond !
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyLun 8 Fév - 21:03

Je sais, je suis un ange (a)
Je fais ça tout de suite, par contre, si tu pouvais m'envoyer par Mp un icone de ton cher Aaron ça m'arrangerait (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callaway

Jake Callaway


Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain :
Pouvoir :
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyMar 9 Fév - 20:27

    Nous faut obligatoirement un lien (a)
    & vu que je suis galante je te laisse choisir Baya et Più :) 346589
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyMer 10 Fév - 21:33

D'accord! Je réfléchis à un lien et je te raconte tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callaway

Jake Callaway


Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain :
Pouvoir :
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyMer 10 Fév - 21:48

    Okeey ben je réfléchis également, vais pas laisser ton cerveau réfléchir tous seul Baya et Più :) 337627
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyMer 10 Fév - 21:53

    Tu aimes ou pas (soit franche)

    Myron est un homme plein de secret, oui d’après les rumeurs de couloir, s’est un fou, un arrogant, un pur salaud et surtout un manipulateur qui s’amuse avec les gens. Certes, ils n’ont tort, mais s’il est comme ça, c’est qu’il y a une cause. Cette cause, c’est la maltraitance qu’il a connue, le manque d’amour de ses parents et surtout la dureté de son alcoolique de père. J’avais en tête qu’un jour, alors qu’il se promenait torse-nu, ce qui est vraiment trèèèèèèèèèèèès rare, une jeune femme (Baya) l’ai vu, lui, son torse nu et ses nombreuses cicatrices. Elle n’aurait rien dit, mais Myron aurait bien vu dans son regard un peu d’étonnement ou de pitié. Le truc, c’est que le jeune homme fut un peu touché par le charme de la demoiselle et à cause de cela ne pu jouer le rôle qui était le sien. Il la suivit du regard et elle ne lâcha plus ses nombreuses cicatrices.

    Toute cette belle histoire pour en finir avec un lien assez particulier : disons que Myron a un peu éveillé la curiosité de la jeune femme. Elle voulut savoir, lui posant des questions par ci et par là, mais le jeune homme restait de marbre, même s’il la trouvait à son gout… Puis, un jour, un peu énerver par ses questions, mit en place un deal : « On a le droit à deux questions par jour l’un pour l’autre. Si tu poses plus de deux questions, le deal est terminé et je ne te répondrais plus. Je promets de répondre avec s’sincérité ! » Et il répondit avec sincérité, car Baya avait l’effet naturel (physique) de lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyMer 10 Fév - 22:05

Oui j'aime beaucoup. Surtout que nos deux personnages sont assez "sombres" donc rien que le fait d'avoir un lien ça peut être pas mal. Et puis l'histoire des deux questions par jour ça me plait! (:
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyJeu 11 Fév - 14:24

    Cool (: Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyJeu 11 Fév - 20:47

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyJeu 11 Fév - 20:55

OUIIIIIIIIIII! (Jensen Ackles =3)
T'as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyJeu 11 Fév - 20:58

    J'ai pas vraiment d'idée ! ,)
    Tu cherches quelque chose en particulier ? Plutôt dans le positif ou le négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyJeu 11 Fév - 21:17

Sachant que Baya est plutôt du genre "sauvage" et agressive, je ne voudrais pas trop de liens positifs mais pour l'instant j'en ai pas vraiment. Donc peu m'importe pour le moment! Je vais réfléchir à un lien! \O/ Si j'ai une idée je te dis, sinon tu peux chercher de ton côté aussi (:


Jake: Je vois bien un lien un peu de ce genre! (: Le jeune homme étant du genre populaire et toujours entouré de pleins de monde, Baya ne l'apprécie pas vraiment. Limite si elle ne l'évite pas! En fait ils ne s'entendent pas vraiment. Jake est agacé par l'attitude de Baya et de même pour la jeune femme. Ils se provoquent souvent à cause de cela. Ça te dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 18:13

    Lucas , depuis qu'il de retour sur LD a changé . Il s'est refermé sur lui-même & est invivable a un point pas possible .
    Bon je dirais un lien neutre au pire , ils se croisent souvent mais ne se parlent jamais , aucun des deux n'a encore fait le premier pas . Aprés avec le temps le lien pourra évoluer .
    Mais si tu as une idée . ,)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callaway

Jake Callaway


Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain :
Pouvoir :
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 18:27

    Baya Miller a écrit:
    Jake: Je vois bien un lien un peu de ce genre! (: Le jeune homme étant du genre populaire et toujours entouré de pleins de monde, Baya ne l'apprécie pas vraiment. Limite si elle ne l'évite pas! En fait ils ne s'entendent pas vraiment. Jake est agacé par l'attitude de Baya et de même pour la jeune femme. Ils se provoquent souvent à cause de cela. Ça te dit ou pas?

    Et bien comme je te l'ais dis, cela me va parfaitement ♥️
    Je vais adorer te détester (a)
    D'ailleurs je ferais notre topic dans la soirée (;
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 18:32

Oui c'est bien (: En plus développé ça donnerait quelque chose comme ça:

Lucas et Baya se croisent souvent. Depuis qu'il est de retour à l'université, Lucas a un comportement qui intrigue la jeune femme. Avant, elle le prenait pour un simple étudiant un peu trop populaire à son goût mais à présent elle lui importe plus d'importance et est intriguée par le jeune homme. Mais comme elle ne va jamais vers les autres, Baya n'est jamais allée lui parler. Comme tu l'as dit, il pourra y avoir une évolution du lien si un jour on fait un Rp. Dis moi ce que tu en penses =D


Jake : Okay ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 20:48

Je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 21:17

Baya ne connait pas vraiment Emma. En fait, elle hésite à la connaître plus. La jeune femme la trouve différente des autres étudiants de l'université. Baya a comme une drôle de sensation (son pouvoir de lire dans les pensées qu'elle ne connait pas) Emma, elle, sait que Baya cache beaucoup de choses et notamment le fait qu'elle est malade. Elles pourraient être amies, mais comme Baya n'arrive à faire confiance à personne, leur relation reste un peu en suspens. Evolution à voir dans les Rp.

Quelque chose comme cela, ça te dit ou pas? Hésite pas à me dire si t'aime pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 23:10

    JE VEUX UN LIEN *_*
    J'ai lu l'un de tes RP et j'adore le coter 'sauvage' de ton perso \o/ !
    Après par contre j'ai pas vraiment d'idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 23:44

Baya Miller a écrit:
Oui c'est bien (: En plus développé ça donnerait quelque chose comme ça:

Lucas et Baya se croisent souvent. Depuis qu'il est de retour à l'université, Lucas a un comportement qui intrigue la jeune femme. Avant, elle le prenait pour un simple étudiant un peu trop populaire à son goût mais à présent elle lui importe plus d'importance et est intriguée par le jeune homme. Mais comme elle ne va jamais vers les autres, Baya n'est jamais allée lui parler. Comme tu l'as dit, il pourra y avoir une évolution du lien si un jour on fait un Rp. Dis moi ce que tu en penses =D


    Ca me va ! =D
    P.S : Je suis Lucas ,)
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptyVen 12 Fév - 23:52

UN ADVERSAIRE A MA TAILLE Razz

Hum..Je suis un peu en manque d'idée ces temps ci mais on pourrait faire quelque chose de ce style:

Baya et Wolf s'évitent au maximum, mais lorsqu'ils se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de se provoquer et d'être très agressifs l'un envers l'autre.(Toujours un peu ironiquement) Baya évite toujours un peu tout le monde mais adore se défouler sur Wolf. Par contre s'ils ont la possibilité de s'en prendre tous les deux à quelqu'un qu'ils n'apprécient pas ou à une personne un peu trop encombrantes ils n'hésitent pas à faire alliance et à faire de sa vie un véritable petit enfer (a) Un duo qui aime les conneries.

Ça te dit ou pas? Si t'as une autre idée hésite pas (:

Lucas: Oui je sais (a)
D'accord, je te rajoute alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) EmptySam 13 Fév - 13:03

    Cool

    Et bien ça me convient Baya =)
    Le duo infernal grr Cool .
    Par contre Wolfy n'est pas vraiment agressif à proprement parler .. Lui ce qu'il aime c'est provoquer justement pour que l'autre sortent de ces gong et deviennent agressif alors j'te raconte pas le pied qu'il prend avec Baya xD. Fin' ça revient à peu près au même xD

    Donc c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baya et Più :) Empty
MessageSujet: Re: Baya et Più :)   Baya et Più :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya et Più :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baya's topics
» Baignade interdite - baya
» Apprendre à ... sourire (: [ Baya ]
» Solitude quand tu nous tiens [Baya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: