Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 || PV Calipso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyVen 26 Fév - 18:42

      Connerie Attitude présente
      Tonton Lulu' && Tata Cali'
      dans Un jour au Cinéma .


En ce jour magnifique ou le soleil était présent dans le ciel , Lucas avait décidé d'aller en ville . Aprés prit ses lunettes de soleil qui le rendait trés sexy - de ce qu'il disait - , il était allé en ville pour la journée . Cramy Na'Rock lui restait silencieux & suivait son humain sans rien dire même si il trouvait qu'il avait bonne mine depuis un certain temps . Le canidé venait même à ne plus critiquer son cher humain qui enchaîné les conquêtes comme on change de chemise . Un sourire se dessina sur le jeune homme quand celui trouva au fond de sa poche son briquet . Aprés de nombreux éssais il se rendit compte qu'il ne marchait pas . Merde . Lucas jetta le briquet sur le sol mais celà signifiait qu'il avait une excuse pour tenter une approche auprés d'une de ces chères demoiselles qui marchaient autour de lui . Il y en a trop . @_@ L'étudiant ne savait où donner de la tête puis Cramy' lui dit d'un ton malin . La blonde là-bas =OO T'as raison mon p'tit Cramy' , j'ferais quoi sans toi ? Cool Aprés avoir passé sa main dans ses cheveux le bel homme entama sa marche jusque la demoiselle & dans un beau sourire murmurra d'un air presque timide - les femmes aiment les mecs timides , perso je trouve que ca fait pas viril mais le désir de ces dames avant tout \o/ - .

Vous n'auriez pas du feu s'il vous plait ?
Je ne fume pas .

Cramy Na'Rock explosa de rire au point de ne plus pouvoir respirer . Lucas baissa les yeux légèrement vèxé & regarda son Daëmon . Oh hé ca va le sac à puces ! J'y peux rien si les femmes d'aujourd'hui sont toutes méchantes , elles crachent leur venin c't'insuportable @_@ .De toute façon j'aime pas les blondes . Le chemin dans les rues fut silencieux , soudain une lanterne s'alluma au dessus de la tête du canidé . On va au cinéma ? Y en a un juste là ! Cramy' j'ai pas ... Lucas fut coupé dans élan & un grand sourire se dessina sur son visage . Calipso ! =DD Il venait de la voir entrer dans le cinéma & en avait déduit qu'elle allait voir Mister et Miss Smith . Le jeune homme s'avança prés de l'entrée , il ne s'en rendit même pas compte mais il courait presque . Lucas poussa un grand gars qui mettait une heure à choisir le film qu'il voulait . & presque éssouflé , comme si on allait lui voler la place il prit la parole .

Une place pour Mister & Miss Smith , s'il vous plait .

Une fois le ticket en main il courrut dans les couloirs , salle 3 ! \o/ Au loin il la voyait qui entrait dans le cinéma . Grouille Cramy' sinon un gros pervers va s'asseoir à côté d'elle ! @_@ & Bien sur il ouvit l aporte , tomba presque sur une pauvre vielle qui ne demandait rien à personne . Vola un paquet de pop corn à l'entrée & une fois assis à côté de Calipso un grand sourire se dessina sur son visage . Mouahahah qu'elle est belle \o/ . Ouais elle est belle t'as raison mais elle est plus à toi . C'bête hein ? Pendant une seconde Lucas eu envie de massacrer Cramy Na'Rock mais il ne le fit pas . Le chien s'approcha de la jeune femme pour lui dire bonjour avant de se coucher sous le siège de Lucas . Le jeune homme montra le paquet de pop corn à la belle & souria .

Tiens ma belle , j'ai pensé à toi ! J'suis sur que t'as faim ! =D T'es pas content de me voir ? Si j'savais que j'allais te voir je me serais rasé parce que j'pique alors je préfère ne pas te faire la bise , j'veux pas te donner des boutons ! =O Mais bon le côté mal rasé ca fait un côté sexy , tu trouves pas ?

La ferme Lucas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyVen 26 Fév - 19:21

    Elle marchait calmement dans les rues de la ville. Près d’elle, le sombral n’arrêtait de se plaindre. Monsieur boudait car il ne voulait pas sortir. Le fait qu’il est changé de forme la rendu vraiment très solitaire, plus qu’il ne l’était avant. Je suis juste ton reflet, Calipso.. Souriant, l’équidé trotta un peu alors que son humaine levais les yeux au ciel. Il n’avait pas tord, mais en même temps, la jeune femme se sentait beaucoup moins solitaire qu’avant. Elle n’avait plus cette timidité ou alors simplement cette peur d’aller vers les autres et en ce moment, se sont souvent les hommes qui l’attiraient. Un chaque soir ? Non, on ne pouvait pas dire cela. Mais en même temps, un de temps à autre ne faisait pas de mal, hein x) Son sac à l’épaule, elle avait attaché ses cheveux en une longue queue de cheval qui se balançait avec le mouvement des pas de l’étudiante. Il y avait du monde autour d’elle et certain regard d’hommes s’arrêtèrent sur elle. Disons que depuis quelque temps, elle haussait mettre des vêtements qu’elle n’aurait pas mit avant. Par exemple, un short en jean avec un leggins et des grosses baskets blanches et aux couleurs de l’arc-en-ciel. Comment ça on est encore en hiver =O Ca ne choque plus personne de voir une demoiselle en short en fin d’hivers, si ? Bref, en haut elle avait mit un simple sweat avec un titi brillant dessus. Elle aimait son nouveau look rebelle coloré, cela faisait un peu plus joyeux qu’avant, alors qu’elle ne l’était pas plus. Croisant un groupe de jeunes hommes, Calipso ne prit pas la peine de les regarder, mais quand l’un d’eux la siffla, elle ne put que se retourner et lancer un regard de braise. Même pas en rêve les bouffons >.< Sky leva les yeux au ciel et tous les deux continuèrent leur chemin.

    Où allaient-ils ainsi ? Ah oui, au cinéma. Mister et Miss Smith était dans les salles. Comment résister à l’envie d’aller voir Brad Pitt jouer dans un rôle de James Bond *-* Arrivant devant le ciné, elle sortit son porte monnaie et demanda une place pour le film. Payant celle-ci, elle entra suivit de près par Sky. Celui-ci n’avait pas très envie d’aller voir un film, mais il n’avait pas trop le choix enfaite. Entrant dans la salle 3 -Son chiffre porte bonheur =O- elle allait s’asseoir dans un rang un peu reculer et s’assit au milieu. Le sombral, lui, resta dans le fond, cacher de tous les regards. Posant son sac sur ses jambes, elle mâcha son chewing-gum en attendant que le film commence. Fermant un instant ses paupières, elle se laissa plonger dans ses pensées quand elle sentit du mouvement près d’elle. Rouvrant ses paupières, elle soupira. Ce n’est pas possible, la salle est vide et il faut qu’on s’asseye là ! >.< Voyant alors qui était cette personne elle soupira. Faisant un petit sourire au coin pour répondre à Cramy’, elle regarda le paquet de popcorn que Lucas lui tendit avant de le regarder.

      « Pourquoi tu es là ? >.< »

    Il m’a suivit @_@ Il était vraiment lourd ce mec. Ils étaient plus ensemble, mais c’était tout comme. Il était toujours là, elle ne savait vraiment pas comment il faisait. Il avait mit une puce GPS sur ses vêtement Oo’. Alors qu’elle se leva pour prendre une autre place, un homme vient s’asseoir sur le siège juste à côté. Calipso était encerclé –‘ N’ayant d’autre fois que de se rassoir, elle reposa ses fesses sur le siège et regarda Lucas, désespéré. Elle qui espérait voir un film tranquillement, c’est raté =D Merci Sky pour cette information. Se retournant vers Lucas, elle leva les yeux au ciel.

      « Je suis condamné à passé ma séance de cinéma entre un mec qui pu et toi… Personnellement, je ne sais pas c’est quoi le pire ‘_’ »

    Lui faisant un sourire moqueur, elle mâcha son chewing-gum et se retourna vers l’écran encore noir. Il y avait une musique de fond pour faire patienter le public, une chanson des vieilles années. Laquelle ? Vous voulez vraiment le savoir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyVen 26 Fév - 20:11

    « Pourquoi tu es là ? >.< » Un grand sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui adorait être un pot de colle avec sa Tata Cali . *_* Voyant qu'elle voulait partir , il eu un spasme . Hey parts pas ma belle ! Mais Dieu merci un homme venait de s'asseoir juste à côté d'elle ce qui faisait qu'elle était encerclée . Elle était mignone avec son titi , on aurait dit un véritable perroquet sur patte avec toute ces couleurs ! J'aime ! \o/ ♥️ Lucas était toujours surexcité , intenable , mais tellement mignon quand il le voulait . Satisfait pendant un court instant il ne dit pas un seul mot . « Je suis condamné à passé ma séance de cinéma entre un mec qui pu et toi… Personnellement, je ne sais pas c’est quoi le pire ‘_’ » Un rire résonna dans la salle , celui de Natthan & alors que la salle se remplissait , que les gens venaient , le jeune homme lui restait fixé sur Calipso .

    Ô Méchante Calipso ! =O Vous avez entendu monsieur , les femmes de nos jours elles sont pas tenables ! Aprés elles disent qu'on est de véritable mal élevés . Tenez du pop corn , elle s'excuse ! =O Hein Cali' ?

    * Smile * & le voilà qui tendait le paquet de pop corn à l'inconnu , de toute façon Lucas ne l'avait pas payé . Lucas sortit de sa poche un échantillon de parfum - lequel il n'en savait rien x') - le vaporisa prés de l'homme qui sentait mauvais - du moins de l'avis de Calipso . xD - Cramy' sous son siège rigolait à voir les deux jeunes gens qui étaient toujours en train de s'envoyer des pics . Il ferma un instant les yeux mais fut réveillé par les paroles de son humain . Lucas passa son bras sur les épaules de Calipso & lui murmurra .

    Si tu veux on peut faire comme dans les films . *_* Dommage c'est pas un film d'horreur j'aurais put te prendre dans mes bras pendant les scènes éffrayantes . Cool Je sais que tu mourrais d'envie que je vienne avec toi pour voir ce film . C'pas bien de reffouler ses sentiments ma Tata .

    Tata ? Un nouveau surnom que Lucas avait trouvé pour Calipso . En effet depuis qu'ils n'étaient plus ensemble l'étudiant avait ce besoin malgrés lui d'être prés de Calipso de temps en temps . Puis peut-être vu son caractère de courreur de jupons il désirait encore la belle . Qui sait ? Personne ne savait vraiment ce qui se passait dans la tête du jeune homme . Les lumières s'éteignirent & les pubs commencèrent à défiler . Mouahahah le noir \o/ Lucas ne préta pas vraiment attention à l'écran qui maintenant était illuminait par de la publicité , des extraits de films . Celà faisait environs 30 secondes qu'il n'avait rien dit . Ô miracle ! Mais ce moment fut court , trés court .

    Dis pourquoi tu veux voir ce film ? Pour matter Mister biscottos ? Pff vu sa tête y a pas de quoi baver . Mais t'as d'la chance j'suis là pour toi , moi . Si t'as froid hésite pas ! =O J'peux te réchauffer , c'est gratuit . (a) Tu peux même matter j't'en voudrais pas .... Cool

    & là les gens commencèrent à marmonner des CHUUUT . Allez tous pareil , on avait même pas le droit de parler à une belle fille sans se faire incendier . Un gamin eu le malheur de jetter un bonbon sur la tête de Lucas pour le faire taire . Oh mon Dieu @_@ . Soudain il devînt légèrement rouge même si celà ne se voyait , merci l'obscurité des cinémas \o/ . & le jeune homme regarda la mère du gamin . Vous pouvez pas tenir votre gamin ? ! Mais Geheim se mit à grogner ce qui calma Lucas rapidement . Puis , le jeune homme se concentra à nouveau sur la belle . Arf il ne pouvait même plus dire SA belle . Parfois il le regrettait mais comme lui aurait dit son père : - On ne peut pas le beurre , l'argent du beurre & la crémière mon cher ami . - A cette pensée il soupira , un soupir provenant du plus profond de son coeur .

    Allez Calipso , Tonton Lulu' est là . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptySam 27 Fév - 22:15

    C’est justement là le problème, mon cher Tonton Lulu’ (aa)

    Pourquoi il rigole ? Qu’avait-elle dit encore ? Comment ça fallait pas qu’elle fasse l’innocente elle n’avait rien fait elle =O Il fait quoi là ? Pourquoi il parle avec ce mec. Regardant le popcorn que Lucas tendait à l’inconnu, Calipso ne put que lever les yeux au ciel. Pitié, qu’on la tue sur le champ ! C’est quoi ça ? Non, mais je rêve où il le vaporise de parfum Oo’ Elle sentait Sky rire dans son coin, amuser de voir les deux humains se chamailler comme des gamins. Après tout, c’est un peu ce qu’il était. Lucas posa son bras sur les épaules et la jeune femme, qui soupira un peu plus profondément encore. Mais quel narcissique =O Mais il se prend pas pour de la merde >.< Regardant autour d’elle, la jeune femme soupira en voyant le monde qu’il y avait. Aucune chance de s’échappé à présent. Tu peux toujours essayer à quatre pattes =D Fusillant son daemon du regard, elle se replaça dans son siège juste au moment où les lumières s’éteignirent et les pubs commencèrent. Se raclant doucement la gorge, elle sentait le regard du jeune homme sur elle, mais elle ne voulait pas tourner la tête pour le regarder. Il allait encore prendre la grosse tête si jamais elle lui donnait un peu d’importance. Et le voila qui reprend ses conneries. Non mais ce n’est pas vrai, elle ne pourra pas regarder son film tranquille >.> Apparemment, une autre personne demanda à Lucas de ce taire et Calipso ne pu se retenir de rire en sentant son ex se retourner et engueuler une pauvre femme.

      « Je ne viens pas pour mater >.< mais juste pour voir un film et me détendre… Mais c’est raté à présent. Je ne te materais surement pas =O cela te ferait bien trop plaisir, Mister j’ai la beau-gosse-attitude ! »

    Elle se retourna vers lui et lui tira la langue comme une gamine. Ba quoi ? Il fait tout noir, alors seul eux voyaient leurs gestes. Le parfum qu’avait mit Lucas donnait vaguement mal au crâne a l’étudiante, elle se mit un instant la main devant le nez. Voyant que l’inconnu le prenait vaguement mal, elle fit comme-ci elle se replaça les mèches rebelles et retourna son attention vers l’écran. Il fallait avouer que Calipso ne se sentait à trop à son aise encerclé ainsi. Entre l’inconnu qui la matait quand il le pouvait et Lucas qui n’arrêtait de la fixer, elle avait l’impression d’avoir un truc sur le piffe --‘

      « Ecoute, si tu veux une photo de moi, promit on n’en fait une une fois sortit d’ici, mais arrête de me fixer >.< Si tu es sage, je te ferais peut-être un autographe et un bisou, mais en attendant, regarde l’écran, tu veux ?! »

    Se taisant juste au moment où des CHUUT retendirent, elle fit un mince sourire avant de se retourner vers l’écran géant. Aller, encore une pub. Je n’ai pas payé pour voir ça moi >.> Parce qu’il fallait l’avouer, elle aimait beaucoup Brad Pitt. Mais chut, ne le dites pas à Lucas, parce qu’elle va en baver jusqu’à sa mort… Continuant à mâcher son chewing-gum, elle fit une boulle qu’elle éclata. Plusieurs personnes se tournèrent vers elle et par politesse, elle leur fit un signe de désolé. C’est bon, elle n’avait pas non plus crié ! Le film commença alors et la salle fut plonger dans un noir plus intense. Elle ne pouvait plus voir les trais de visage de ses voisins, mais juste leur silhouette. Bizarrement ou pas, elle n’avait pas enlevé le bras du jeune homme de ses épaules. Il fallait avouer que cela ne la dérangeait, bien au contraire même et elle s’en voulait. A enfin, Brad Pitt est à l’écran *-* Comment ça ferme la bouche ? =O Croisant les bras, elle croisa aussi ses jambes et se laissa bercer par le film qui venait de commencer. Elle se sentait encore visé, mais non pas par Lucas, mais par l’autre crétin. Tu veux ma photo toi aussi >.< ? Se raclant la gorge pour lui montrer que sa la mettait mal-à-l’aise, elle espérait que ce mec ne soit pas aussi chiant que Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyDim 28 Fév - 21:21

        Tata , admire un peu Tonton Lulu' .
        Je sais que tu m'aimes . ♥️


Non mais c'était quoi cette méchanceté ? =O & Puis ce gars qui arrêtait de matter Tata Calipso . Lucas posa le paquet de pop corn par terre , dévisagea le gros pervers . Regarde-moi ! Ici la brigade anti-pervers ! @_@ Calipso avait beau l'engueuler , l'étudiant restait prés d'elle puis aprés avoir jetté un regard qui tue à l'inconnu pour le calmer - une sorte d'avertissement - . Il fit un sourire à la belle . Les gens n'arrêtaient pas de ronchonner mais , le jeune homme s'en contrefichait . Le film avait commencé mais il n'en avait tout simplement rien à faire car au fond , Lulu' était là pour tenir compagnie à Calipso & non pour se " détendre " comme elle disait . Il rigolait bien intèrieurement de la voir s'énerver toute seule comme çà , elle était craquante . *_* Mignone , terrible , sexy . Lucas arrête de baver ! Lui murmurra une voix intèrieure . Lorsqu'elle lui tira la langue , l'esprit pervers de Lucas se mit en marche .

Mouahahah s'tu savais comme j'aime quand tu me tires la langue comme çà ! \o/ Ca te donne un côté sexy rebel ! J'aime ! ♥️

& aprés un petit jeu de sourcils bien à lui , il laissa un petit rire retentir dans la pièce . La beau-gosse-attitude , elle avait vu juste ! \o/ Pour être beau , il l'était ! Cool Le jeune s'approcha un peu plus de Calipso , la laissa à nouveau parler toujours avec ce sourire charmeur sur les lèvres . Non mais tu te rends compte que tu dragues ton ex ? =O La ferme , Cramy' ! --" Mais il avait le raison le Daëmon , comme souvent d'ailleurs . Le jeune homme se rendit vaguement compte que l'odeur du parfum n'était pas des meilleures . « Ecoute, si tu veux une photo de moi, promit on n’en fait une une fois sortit d’ici, mais arrête de me fixer >.< Si tu es sage, je te ferais peut-être un autographe et un bisou, mais en attendant, regarde l’écran, tu veux ?! » Un sourire d'ange se dessina sur le visage du jeune homme , qui , à cet instant était aux anges .

Owi ma belle je serais sage ! (aa) Une image ! =O

Mais , Lucas croisa le regard du pervers qui se rinçait l'oeil sur Calipso . Horreur , malheur ! @_@ Le jeune homme se leva légèrement & avec un regard autoritaire dévisagea l'inconnu qui le regardait avec un sourire moqueur . La rage monta en Lucas & dans une voix des plus froides murmurra à l'homme .

Ca va ? Tu veux une loupe aussi ?!

Pas toucheuuuuuuuuh ! @_@ Lucas regarda à nouveau Calipso qui bavait devant Brad Pitt . Je vous déteste les hommes ! A cette pensée , il s'approcha du visage de la belle & sans attendra lui vola un baiser sur la bouche . Lorsque sse lèvres touchèrent celles de la jeune femme un petit frisson provocateur parcourut le corps de Lucas . Celà avait été court , trés court mais d'une beauté sans fin . Cool Elle restait vraiment la seule à lui faire cet effet , c'était bête à dire mais c'était vrai . Alors que Lucas savait qu'il allait se faire incendier par Melle Victoire , il lui fit un sourire des plus innocents .

Désolé , tes lèvres m'appellaient ! =O Comment résister ? Puis le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y céder . Maintenant je veux la photoooo ! *0*

Tu pousses le bouchonun peu trop loin Maurice . x)
l
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyDim 28 Fév - 22:04

    Tu ne peux pas savoir à quel point l’amour peut être vache =O


Sexy et rebelle ? Non mais n’importe quoi, elle n’était pas rebelle d’abord ! Quoique.. Bon d’accord, un peu. Mais pas trop non plus, il ne fallait pas abuser. Se concentrant sur le film, elle joua avec une mèche trop petite pour être attaché avec les autres. Une image, mais bien sur. Il ne pouvait pas se taire trente secondes, alors il ne tiendra pas jusqu’à la fin du film. La preuve, le voila qu’il se lève un peu. Calipso ne fit pas attention à lui, non, je ne le connais pas >.> Une femme râla derrière eux, demandant à l’étudiant de poser ses fesses sur son siège. Elle ne fit pas attention à ce que Lucas disait à l’inconnu, préférant regarder son film. Certes, elle pourrait mieux le voir quand il sortira en DVD, mais c’est tellement mieux au cinéma *-* Les biscottos ont l’air plus gros et Brad Pitt plus sexy.. Sans qu’elle ne se rend compte de rien, tonton Lulu’ lui vola un baiser. Surprise, elle faillit avaler son chewing-gum de travers. Il fait quoi là ? Oo’ Cela fut rapide, mais Calipso eut le temps d’en frissonner. Elle n’avait jamais oublié ces baisers et il fallait avouer que depuis, beaucoup d’autre ceux sont posé sur ses lèvres, mais seules les lèvres de Lucas pouvaient ainsi la faire agir. Fusillant le jeune homme du regard, elle serra la mâchoire pour ne pas lui mettre une gifle. Il voulait quoi ? Qu’elle retombe dans l’envie de l’avoir dans son lit ? Oui, elle y avait déjà pensé –‘

    « Et, bizarrement, ma main a envie de s’éclater contre ta joue ! >.< Heureusement que je ne cède pas à la tentions, hein mon tonton Lulu’ ?! »

Elle devait surement être rouge de rage ou rouge de honte, dans tous les cas, elle remercia le ciel d’être dans le noir complet. L’homme qui était assit à sa gauche marmonna quelque chose. Se retourna vers lui, Calipso crut qu’elle allait le tuer. Ba allez-si, traitez-moi de p*tes aussi ! =O Encore, qu’il traitre Lucas de petit con, elle s’en fichait, mais qu’il garde sa vulgarité pour lui quand il la traitre en publique.

    « Vous, vous retirez tout de suite ce que vous venez de dire, pauvre con ! et toi.. » Elle se retourna vers Lucas « Tu peux toujours rêver pour avoir ta photo >.< »

Salle gosse x) ! Sky ne pouvait se retenir de rire dans son coin. Il aimait voir son humaine ainsi énerver, cela lui donnait un petit air de sauvageonne. Fermant un instant les yeux, elle inspira, retrouvant son calme, enfin, une partie de son calme. Quand elle rouvrit ses paupières, son regard se posa sur l’écran et ses acteurs. Respire Cali’, respire.. Il y avait des milers de filles qui voulaient Lucas pour elle et il fallait que se soit elle, pauvre condamné, à terminer sa journée avec lui –‘ Zut, elle qui avait quelques hommes dans son placard, c’est raté (aa) Stressé ou tout simplement sur les nerfs, elle se mit à se ronger les ongles, chose qu’elle n’avait pas fait depuis un long moment. Enfaite, depuis que Lucas l’avait quitté. Elle avait arrêté de se plaindre et était repartit sur un nouveau pied sur lequel danser. Comme hier soir, tu t’es bien amuser =D Quoi ?! Comment ça ? Elle était juste allé danser et avait finit avec…euh…quelqu’un x) Arrêtant de se ronger les ongles, elle se pencha vers Lucas, histoire de ce faire discrète.

    « Si je te jure qu’il y a personne dans mon placard, tu me laisses tranquille ? *-* Je suis sûr qu’il y a des filles trop canon qui t’attendent dehors, je ne voudrais pas que tu les loupes par ma fautes =O »

Ba oui, se serait triste pour lui après tout. Sa tata Cali’ se souciait de ses conquêtes, de ses besoins, comme c’est touchant.. Autant qu’il en profite avant qu’elle n’aille piquer une crise, parce qu’il est avec une autre fille qu’elle. Ba quoi, c’est parce qu’ils n’étaient plus ensemble, que Calipso n’était plus jalouse =O
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyLun 1 Mar - 19:30

    J'aime l'amour que tu me portes. *_*

    Il se sentait bien , tellement bien en compagnie de la jeune femme . Son passe temps favoris : l'embêter , la taquiner . Franchement il ferait quoi sans elle aprés tout ? Calipso était la seule à le faire rire autant . Lucas soupira quand Cali' l'envoya ballader , chose qui ne l'étonna même pas au fond . Et, bizarrement, ma main a envie de s’éclater contre ta joue ! Un Grrr sexy se fit entendre dans la pièce , Lucas qui provoquait encore la jeune femme . x') Le Rottweiler ne put s'empêcher de rigoler un instant devant cette " mini dispute " .
    « Vous, vous retirez tout de suite ce que vous venez de dire, pauvre con ! et toi.. » Lucas releva sa tête , enleva son bras qui était posé sur les épaules de Calipso . L'étudiant attrapa ce pauvre con par le col & lui murmurra à l'oreille . Maintenant tu dégages de là espèce d'enfoiré . Sinon t'auras plus à faire à des cris enragés d'une belle demoiselle mais à mon point sur ta gueule . Violent ? Jaloux ? Possessif ? Nan pas du tout mais ou vous allez chercher çà ? =O Jamais (aa) . En un quart de seconde , l'inconnu se leva pour aller s'asseoir au premier rang . Vas-y use tes yeux pauvre s ... @_@
    Alors qu'il allait à nouveau câliner la belle Calipso qui bien sur allait encore une fois le jetter , Lucas eu un moment de recul . « Si je te jure qu’il y a personne dans mon placard, tu me laisses tranquille ? *-* Je suis sûr qu’il y a des filles trop canon qui t’attendent dehors, je ne voudrais pas que tu les loupes par ma fautes =O » Un sourire charmeur se dessina sur le visage de Lucas .

    De toute façon si il y a de pauvres moches dans ton placard , j't'assure qu'ils vont vite déguerpir . Tu peux me faire confiance *_* Aprés une pause . Des filles canon ? =OO Ah mais ouais t'as carrément raison . ELLES voudront me faire un bisou , ELLES au moins >< .

    Le jeune homme prit un air véxè & balaya la pièce du regard . A côté de lui un siège était vide mais juste aprés ce siège vide se trouvait ... *_* Une magnifique jeune fille , seule qui le regardait avec amusement . Lucas détourna le regard pour le poser sur Tata Cali' . Bon je te laisse ma belle . Vu que je suis pas le bienvenu . Mais on se retrouve aprés la séance s'tu veux ... Cool & sans attendre il lui fit un bisou sur la joue de Calipso avant de rejoindre la belle inconnue . Nanméow il ne se laisserait pas faire comme çà ! =O Une fois prés de la belle blonde , ils échangèrent quelques mots suivit de petits rires avant qu'il la laisse poser sa tête contre son magnifique torse . Cool Puis , elle l'attrapa par la main pour l'emmener hors de la salle de cinéma . Juste avant de partir Natthan , lui , fit un clin d'oeil à Calipso en guise d'au revoir . La lumière des couloirs éblouirent un instant le jeune homme qui continua à parler à la jeune femme qui semblait ne pleine forme il fallait bien le dire ... x)
    Cramy Na'Rock se leva , s'asseya sur le fauteuil prés de Calipso & avec un des plus beaux sourires lui murmurra .

    J'vais te dire un secret ma douce . Il marqua une petite pause . Il rêve que d'une chose , que tu lui cours aprés , j'en suis presque sur . x') Jamais je le comprendrais , ce gars . Cramy' fit un sourire amical . Bon je te laisse ma belle , je vais voir ce qu'il fait ... Cette blonde m'inspire pas confiance on va dire .

    & le chien noir disparut dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyLun 1 Mar - 20:18

    Et moi, je déteste quand tu joues aux dragueurs =X


Si elle était aussi arrogante et rebelle comme il le disait, c’était seulement pour se prouver à elle-même qu’il n’avait plus rien entre eux. Soudaine surprise de ne plus sentir le poids du bras de Lucas sur ses épaules, elle le regarda et poussa un petit cri de surprise quand il prit l’inconnu par le col et le menaça. Elle ne dit rien, scotché sur son siège. Elle n’avait pas envie de la réprimander, car il avait raison de réagir ainsi, quoique.. Ils ne sont plus ensembles après tout. Le mec se leva et alla s’asseoir au premier rang, bien loin du couple d’étudiant. Soupirant une nouvelle fois, elle regarda Lucas. Les mecs qui sont dans son placard, sont dans son territoire >.< Pas touche ! Levant les yeux au ciel, elle se maudit d’avoir eut la fâcheuse idée de parler de filles canons. Elle fronça les sourcils en regard SON tonton Lulu’ chercher quelque chose du regard. Quoi ?! Mais il va où =O Le suivant du regard, elle sentit une certaine rage monter en elle. C’est ça, casses-toi ! >.> Essayant de se re-concentrer sur le film, elle ne pouvait s’empêcher de lancer des petits regards vers Lucas et cette… poupée Barbie. Non mais je rêve, elle hausse poser sa tête sur son torse Oo’ Se mordant l’intérieur de la joue, elle détailla le couple qui se leva et quitta la salle. Ils vont où là ? =O Elle écouta les parole de Cramy’ tout en regardant la sortie du cinéma. « Il rêve que d'une chose, que tu lui cours après » Il avait cas rester >.< Regardant le chien partir à son tour, elle se retrouva seule sur sa rangé. Inspirant doucement, elle se replongea dans le film, mais bizarrement il lui manquait quelque chose ou bien quelqu’un.. Non, je ne dois pas y aller… Se remettant à ronger ses ongles, elle n’arrêtait pas d’imaginer ce que pouvait bien faire Lucas avec cette pimbèche et cela la perturbait fortement. C’est malin, il lui avait gâché son film, il avait intérêt à lui louer le DVD (aa) Se levant, elle prit son sac qu’elle mit à son épaule avant de descendre les escaliers. Attend moi =O Se tournant vers son daemon, elle lui fit un fin sourire avant de se diriger vers la sortie. La lumière les aveuglèrent un peu, mais Calipso reprit vite sa vu. Ne voulant pas se mettre dans leur histoire, le sombral s’éloigna, se dirigeant vers la porte. Son regard se posa sur son tonton Lulu’ qui était un peu trop proche de la Barbie au gout de Calipso. Serrant les dents, elle s’approcha des deux gens.

    « Ca va, je vous dérange pas ? » Fusillant la jeune fille du regard, elle ajouta « Hey Barbie, ca te dit pas de retourner dans la salle pour finir le film que tu as payé, je dois parler à Ken x) »

Prenant Lucas par le bras, elle le tira dans un coin. Ba quoi ? =O De toute façon, cette fille était blonde et Lucas n’aimait pas les blondes… Quoique… Bref, ce n’est pas le sujet ! Jetant un regard noir à l’inconnue qui avait l’air vexé, elle lui montra la salle 3 du doigt. Allez, dégage ! Retournant son intention vers le jeune homme, elle se retrouva bien con. Que lui dire ? Après tout, il était libre de faire ce qu’il voulait à présent et Calipso n’était personne pour venir et lui foirée son coup. Posant un doigt accusateur sur le torse du jeune homme. Elle le maudissait intérieurement.

    « Tu m’énerves, tu me rends débile devant tout le monde et en plus, tu…tu… »

Arg ! Poussant un cri de désespoir, elle était devenue complètement folle. Il la rendait folle. Et puis merde quoi ! Elle venait de rater son film –‘ Tournant le dos au jeune homme, elle s’éloigna et alla vers des escaliers où elle s’assit. Posa son sac à ses pieds, elle regarda Lucas « Tu me dois une place de ciné’ ! » Jetant son chewing-gum dans la poubelle qui était près d’elle, elle enfouit son visage dans ses bras qui étaient posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyLun 1 Mar - 20:51

        Dragueur ? Moi ? =O Jamais (aa) .
        Puis chuis toujours dispo' pour toi ma belle . Cool
        ♥️


Il s'apprétait à l'embrasser , en effet alors que ses lèvres allaient toucher celle de la belle barbie , Calipso l'envoya ballader . Lucas se retourna vers la belle & ne ressentit pas une seule source d'énervement . Ô non au contraire celà le soulagea intèrieurement . Ouais comme un soulagement . Le jeune homme laissa le blonde s'en aller , de toute façon il n'aimait pas spécialement les blondes , puis au pire même si il aurait fait quoique ce soit avec l'inconnue elle aurait été comme les autres ... Il l'aurait jetté le lendemain . Tant pis si c'était un salaud . Lorsque la jeune femme pointa son index sur son torse , un frisson parcourut son corps mais cette fois-ci elle semblait plus énervée que les autres fois . Mouahahah , elle est jalouse ! *_* Mais , malgrés tout le petit cri de désespoir lui fit un pinçement au coeur . Allez Lucas , arrête deux secondes ton cinéma , deux secondes . Le jeune homme rejoint la belle qui était assise sur les escaliers , l'entoura de ses bras avant de lui murmurrer à l'oreille .

Tu l'auras ta place de cinéma , ma belle . Cool Fais moi confiance .

Doucement il poussa les cheveux , les bras de Calipso pour pouvoir voir ses yeux & il lui lança un regard doux . Lucas attrapa la main de la jeune femme , la releva & il se retrouva proche , trés proche d'elle . Arrête Lucas . >< Tu fais une connerie aprés tu vas le regretter. Vous êtes plus ensemble . J'me demande emême pourquoi tu la dragues ? L'homme fidèle est parti , l'homme qui aime est mo... La voix du Daëmon se brisa . Lucas , dragueur hors pair depuis un certain temps lança un regard de braise à Calipso . Il passa sa main dans les longs cheveux de l'étudiante avant de briser le silence .

Puis Brad Pitt , Brad Pitt . Regarde t'as mieu que ce gars ... Moi . Cool Arrête de me résister . =O Ca commence à ronger Tonton Lulu' de l'intèrieur . ><

Un petit rire se fit entendre & doucement il lui fit un bisou sur la joue , ouais sur la joue même si il c'était retenu de pas le dévier sur la bouche . Fallait bien l'avouer . x') Il fallait espérer que Calipso le claque ou autre histoire qu'il aie une bonne douche froide qui le refroidirait parce là , la température montait en flèche pour un gars comme Lucas .
Cramy Na'Rock , légèrement irrité décida de dévaler les couloirs une fois à l'accueil il ne put résister de voler un paquet de pop corn . Devant la porte d'entrée , le canidé éventra le paquet pour ensuite sentir le pop corn craquer sous ses crocs . Si Lucas me verrait ... =X Songea-t-il un instant . Le sucre c'est pas bon pour toi , le sucre ca rend aveugle . Il aurait droit aux grandes leçons de Lucas . Le chien en profitait car son humain était occupé . (aa)
Mister Tonton Lulu' se recula d'un pas , il fit un clin d'oeil à Calipso ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'il faisait .

J'suis sur que je vaux mieu que tous ces gars réunient dans ce placard . D'ailleurs j'veux une liste ! =O Histoire que je les abatte un par un . Nanméow on détrône pas le grand Lulu' ! En plus moi je la veux cette photo avec toi ! @_@

Enragé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyLun 1 Mar - 21:47

    Je sais, mon tonton, je le sais bien (aa)

Sentant le jeune homme près d’elle, Calipso ne leva pas pour autant sa tête pour le regarder. Je boude ! >.> Il l’entoura de ses bras et lui murmura quelques paroles. Si seulement cela pouvait être juste question d’une place de cinéma. Après tout, elle s’en fou de ce film, cela ne lui donnera pas Brad Pitt pour autant (aa) Relevant son regard aux gestes de Lucas. Par pitié, pas ce regard, s’il te plait.. Le cœur de Calipso fit un bond. Il ne fallait pas qu’elle retombe dans ses malheurs du passé, mais c’était bien trop tentant. Il brisa alors le silence, pensant ses doigts dans ses longs cheveux. Et le voilà repartit avec sa beauté. Espèce de narcissique ! Elle n’était pas sûre, mais pour elle, Lucas restait un peu de jalousie encore. Après tout, s’il n’en avait rien à foutre, elle pourrait s’envoyer en l’air avec le dernier bouffon de la rue sous ses yeux qu’il ne dirait rien. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille et elle fut soulagée que ce ne soit pas sur la bouche. Ce baiser l’irrita moins que les deux premiers, mais elle ne pouvait s’empêcher de paraître désespéré pour ne pas montrer à Nathan qu’il comptait encore beaucoup pour elle. Détournant son regard, elle regarda un instant ses pieds. Lui, il s’éloigna d’un pas, lui fit un clin d’œil qui fit soupirer la jeune fille avant d’ajouter encore et toujours des mots. Elle se mit, doucement, à rire. Mais bien sur, il croyait quoi, que Calipso choisissait des binoclards ou quoi ? Dans tous les cas, elle prenait toujours des hommes qui ne ressemblaient pas du tout à Lucas. Qu’il soit blond aux yeux bleu, sage ou silencieux, enfin, tout pour pas qu’il ressemble au jeune homme.

    « Laisse les gars dans mon placard où ils sont, d’accord >.< Est-ce que je vais fouiner dans le tiens moi ? =O Pour la liste, tu peux toujours courir, je ne veux pas que tu les tue alors qu’ils n’ont rien fait de mal.. quoique.. =X »

Se mordant la lèvre inférieur, elle provoqua son tonton Lulu’. Comment ça ce n’est pas bien ? On s’en fou >.< Bien sur, en disant mal, ce n’était pas un mal méchant, enfin, on s’est comprit xP Se redressant, elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules avant de refaire sa queue de cheval. Se relevant, elle s’approcha de Lucas. La fameuse photo, encore une idée stupide qu’il aurait dû garder pour elle. Mais une photo ne la tuera pas (aa). Plongeant sa main dans la poche du jean de jeune homme, elle le regarda avec un sourire au coin avant de tirer son portable. Vous pensiez à quoi ? =O Mettant celui-ci sur le mode appareil photo, elle se mit à côté de Lucas et prit une photo d’eux deux. Regardant l’écran et satisfaite, elle tendit le portable au jeune homme.

    « En espérant qu’elle te plaise… »

Parce qu’elle n’en fera pas une autre x) Se tourna vers un miroir, elle regarda si sa coupe était pas trop mal au point, enfin, s’il n’y avait pas de bosses. Voyant que non, elle retourna vers les escaliers pour prendre son sac et le remettre sur son épaule. Non, elle ne comptait pas partir, mais ne savez-vous pas qu’il y a des choses importantes dans le sac d’une demoiselle ? Regardant la porte de la salle 3, la salle où tantôt elle était sortit, elle maudissait la blondasse d’avoir haussé parler à son Lulu’. Elle en a le droit, Cali’, ce n’est plus TON homme… Tais-toi Sky ! Je n’aime pas quand ta raison.

    « Je ne sais pas ce que tu as contre Brad Pitt =O Après tout, il est beau, musclé, charmant, riche et aimable ! »

Tout ce que Calipso aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso EmptyJeu 18 Mar - 20:49

    Un sourire des plus beaux se dessina sur le visage du jeune homme voyant qu'enfin Calipso se décidait de prendre cette fameuse photo . Lucas la laissa prendre son portable - Grrr dans la poche Cool - & une fois le cliché prit ne retint pas un petit rire de satisfaction . Le jeune homme regardait alors Calipso prendre son sac & se regarder dans la glace . T'inquiêtes pas t'es parfaite ! Ö A cette pensée Lucas passa sa main dans ses cheveux avant de se mordre la lèvre infèrieure . Il empoigna ses lunettes de soleil avant de se les mettre sur le nez . Alors que Tonton Lulu' commencait à être calme , Cramy' arrivait à vive allure vers lui & parvînt à se stopper net devant son humain . On s'en va , j'étouffe dans ce cinéma . >.> Espèce de vieux ronchon ! Ö Malgrés tout Lucas attrapa la main de Calipso , lui fit un petit sourire charmeur .

    Viens on va boire un verre , y a un bar pas loin ! T'inquiêtes pas je veux pa ste bourrer la gueule , juste un verre oud eux entre amis ... Ö

    Et sans même attendre la réponse de la jeune femme il l'a guida vers la sortie rapidement sans être trop brusque quand même . Une fois dehors , il inspira une longue bouffée d'air frais & fut satisfait de voir que son Daëmon semblait content de pouvoir sentir un léger vent caresser son pelage . Arrête de faire le beau ! Ü Je vois que tu roules des muscles quand tu marches . Arrête de dire çà ! Prends pas ton cas pour une généralité , mon beau . Mouahahah ! \o/ Je dis la vérité la preuve tu viens de m'appeler mon beau ! Pour la peine t'auras le droit de trainer dans les couloirs jusqu'à 23h00 ce soir . Lucas on est jamais à l'université avant 1H00 du mat' ou alors j'ai pas vraiment le choix de trainer dans les couloirs de Lindwuën University , c'pa smon kiff de te voir caliner une belle inconnue ! T'as besoin de me donner des leçons , t'aimais bien la belle brune de la dernière fois avec la belle labrador . J'avoue . >.> Bref j'ai rien contre le fait que tu montres ta beauté ! \o/ LA FERME LUCAS ! Occupe-toi de Calipso âvant que je te bouffe @_@ Aprés cette petite discussion par la pensée avec son cher Daëmon Lucas se tourna vers Calipso il sortit de sa poche un petit billet & un morceau de papier avec un numéro .

    Je paye la première tournée ! Ö

    & c'est là qu'il se rendit compte de ce petit bout de papier c'est pourquoi il le remit vite dans sa poche . Grillé ! =P Mais je t'autorise à garder ce numéro , j'veux revoir la belle labrador . Lucas regarda Cramy' Na'Rock avec un sourire carnassier signifiant - La ferme , je vais te bouffer sinon Ö - .
    Une fois le numéro dans la poche il murmurra .

    Le numéro du docteur ! A toujours avoir sur soi on peut tomber malade à tout moment ! Bon bref suis-moi , j'suis ton homme pour cette fin de journée ! Cool Sois-en fière .

    Tu t'enfonces mon vieux . Il lui fit un sourire en attendant sa réponse qui risquait d'être négative mais tant pis il ferait tout pour l'emmener avec lui dans ce bar . Allez Tata Cali' , fais plaisir à Tonton Lulu' . || PV Calipso 747837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| PV Calipso Empty
MessageSujet: Re: || PV Calipso   || PV Calipso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| PV Calipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%
» Calipso est demandée à l'accueil ! \o/
» Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Outside ; du côté de la ville . » :: + LE CINÉMA :: Salle 3-
Sauter vers: