Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptySam 14 Nov - 14:28



« Quand je serais grande, je toucherais la lune du bout de mes doigts. »

Un mot et elle se brise. Elle tombe dans un trou sans fond. C’est une poupée en porcelaine, un vase en verre fin, qui dans une simple chute se brise en milles morceaux. Milles morceaux qui sont impossibles à recollés. Milles morceaux qui s’échappent et qu’il est impossible de tout retrouvé. Poupée de cire, poupée de son. Elle est aussi froide que la marbre, aussi silencieuse qu’un mur, mais elle deviendra vite votre oxygène, votre dose d’adrénaline et votre drogue quand vous êtes en manque. Il est facile de s’attacher à elle, comme il est facile de la briser. Suit là, elle te fuit et te fuira tout le temps.. On ne sait pourquoi elle est ainsi, mais on n’a pas envie de savoir. On se fit à son apparence angélique, mais on est vite détrôner quand on s’en rend compte que cette princesse n’en est pas une. Que cette demoiselle à besoins de rien, sauf de solitude et de silence. Qu’elle a besoin de monde pour rester debout, mais qu’elle renvoyer tout ce beau monde d’où il vient. Pas de pitié, s’il vous plait, elle n’aime pas cela. Ca seul façon de se sentir bien ? S’évader dans ce qui est pour elle, un trou de dix mètres. S'évader dans ses dessins. S'évader en apprenant de nouvels choses.

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Katevogue3 Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Katevogue4


Dernière édition par Calipso V. Wilson le Dim 20 Juin - 20:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptySam 14 Nov - 14:29

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Jencandid15 Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Jencandid12
Lucas N. Elenwë
On en est où tous les deux ? Il est passé où le couple qu’on formait ? Le temps où on n’avait pas besoins de se parler pour ce comprendre ? C’est passé où tout ça ? Plus le temps passe, plus je me sens salit. J’ai comme l’impression que tu n’as fais que jouer avec moi et pourtant, regardes-moi, je suis folle de toi. Et pour toi, où me places-tu à présent ? Si je fais encore partit de toi… Tu m’avais promit bien des choses, à présent je sais que plus jamais je ne veux entendre tes promesses. Je t’aime et je t’aimerais toujours. Tu es l’homme qui a comblé ma vie et qui la comblera toujours, peu importe la souffrance qu’il y a, peu importe avec quelle femme tu es. Parce que, mon cœur t’appartient.

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso 343684 Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso 3258555
Kiersten S. Jorgensen
Bla bla bla bla bla bla

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Lali_sweety-hptrioset3icono1 Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Lali_sweety-hptrioset2icon1
Gabriel J. Lackey
Bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Calipso V. Wilson le Lun 21 Juin - 13:56, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptySam 14 Nov - 14:29

...


Dernière édition par Calipso V. Wilson le Dim 30 Mai - 17:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptySam 14 Nov - 14:29

...


Dernière édition par Calipso V. Wilson le Dim 30 Mai - 17:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Vaughn

Finn Vaughn


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Insensibilité aux Dons.
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptySam 14 Nov - 21:32

    Dès que j'ai lu ta fiche de présentation, ça m'a inspirée...(il n'y a que deux fiches qui m'ait inspirée ainsi pour une relation avec Flinn, Calipso et/ou Blanche) Je verrais bien une relation ambigüe entre nos deux personnages. Ils sont tout les deux blessés par leur enfance. Si Calipso est sur ses gardes, Flinn n'a pas de difficulté à mettre à l'aise les gens et à faire tomber les barrières... On peut aussi jouer sur le fait *si je me souviens bien* qu'elle est claustrophobe (peur à l'intérieur), lui agoraphobe (peur de l'extérieur) , qu'elle n'aime pas le bruit des motos alors qu'il fait de la moto pour le côté ambigüe par exemple.
    Je vais faire un sujet sur les liens que je désire pour mon petit Flinn, mais je peux t'expliquer un peu le genre ici : Flinn est un coureur de jupon à la base, donc il va falloir qu'il ait de courtes relations avec de nombreuses filles, mais j'aimerais bien qu'il y ait UNE fille dont il tombe profondément amoureux, et qu'il ne cherche jamais à sortir avec celle-ci, même s'il la couvent comme une petite soeur. Ca m'intéresse si tu souhaites être celle-là; comme ça , ça donnerait une raison à Flinn pour ne jamais essayer de sortir avec Calipso (elle est trop sur ses gardes, peut-être). Flinn se propose pour être le mec qui ramassera le dessin... A toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptySam 14 Nov - 22:16

    Je suis d'accord pour le lien ambigu, le fait que Finn ne veut pas sortir avec elle...
    Mais je ne pense pas que l'histoire du dessin soit super, je pense que cela ferait trop...Lourd ? Il peut y avoir une historie de dessin au fil de topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMar 17 Nov - 21:57

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Diaz

Katheryn Diaz


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : voir les auras et les liens qui unissent les personnes entre elles
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMar 17 Nov - 22:40

Ahah chère voisine de musique notre lien est inévitable.
Si ça te conviens ( que nous aillions un lien ) je pensais à simples amies pour le moment, et à l'avenir on verrait.

Un lien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMer 18 Nov - 14:52

    Aaron ; tu as une préférance ?
    Katheryn ; on peut attendre la fin de notre topic ? On verra mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMer 18 Nov - 15:16

    Aaron étant plutôt de nature sympa, amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMer 18 Nov - 15:55

    Pourquoi pas. Même si Calipso restera un peu réserve face à lui ? Parce qu'elle est commen ça la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMer 18 Nov - 16:10

    Bien sur ! =D Prochain but de Aaron » faire parler Cali' xDD
    Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMer 18 Nov - 17:12

    ^^ Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Diaz

Katheryn Diaz


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : voir les auras et les liens qui unissent les personnes entre elles
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMer 18 Nov - 20:49

Yeah ok
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyMar 24 Nov - 20:01

    Mise à jour. Si un lien ne va pas ou ne vous plait pas, si j’ai oublié quelqu’un ou si je ne sais trop quoi d’autre, dites le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyLun 21 Déc - 13:12

    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyVen 5 Fév - 19:34

    Bon mise à jour, pas finit, mais mise à jour quand même XD
    Si j’ai oublié quelqu’un ou si quelque chose ne plait pas, dites-moi tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyDim 20 Juin - 20:08

    Je relance (:
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyDim 20 Juin - 20:52

Un lien (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyDim 20 Juin - 20:58

    Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso EmptyLun 21 Juin - 23:09

Je pensais à du positif mais j'ai un peu de mal pour les idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty
MessageSujet: Re: Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso   Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin
» Avez-vous envie d'être tout le temps heureux ? || Eddy & Grá
» || PV Calipso
» « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%
» Calipso est demandée à l'accueil ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: