Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%

Aller en bas 
+4
Blanche Debeauharnais[ABS
Kyllian Dahmer
Pandora E. Sciliano
Calipso V. Wilson
8 participants
AuteurMessage
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:00


Votre Humain.


      « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% 2qbhwlv


    NOM : Wilson.

    PRÉNOM : Calipso Victoire

    ÂGE : 18 ans

    SEXE : Demoiselle

    NATIONALITÉ : Française

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est ou elle n’est pas. Elle aimerait, mais ne l’est pas. Elle voudrait, mais ne peux pas. Elle sait ou elle ne sait pas. Calipso est une fille qui a toujours une tonne de choses qui trottine dans sa petite tête. Des questions, des suggestions ou seulement des pensées. S’est une rêveuse et pour cela, ou à cause cela, sa tête n’est jamais vide. Elle a beaucoup d’imagination et c’est pourquoi elle arrive facilement à dessiner des choses. Elle a une mémoire visuel, en un clin d’œil, elle se souvient de vous, de vos formes, vos vêtements ou simplement de l’expression de votre visage. Elle n’a pas forcément besoins de model pour dessiner, mais c’est toujours mieux d’en avoir un. Maladroite, elle est née avec deux mains gauches et malheureusement, elle les gardera toute sa vie. Méfiante, elle parle peu et reste très secrète sur elle. Parler, ça n’a jamais été son truc. Elle n’aime ni sa voix ni les longs discours. Plus vite ça va, mieux c’est. Son petit côté solitaire lui donne un air de sauvageonne, ce qu’elle peut être si elle se trouve face à quelqu’un qu’elle n’aime pas. Calipso peu se montrer confiante et tendre, mais aussi arrogante et froide. Elle ne va jamais vers les autres, si vous voulez la connaître, c’est vous qui venez, pas elle. Elle est réserver et essais de montrer le moins possible ses sentiments aux autres. Depuis son passé, notre jeune femme n’aime pas beaucoup la compagnie des humains et peu ce montrer agressif, mais ne le prenez pas mal. Ce n’est pas contre vous. Nommez-là sauvageonne dans un tel cas et elle se calmera. Elle est fragile mentalement et ces pourquoi Sky est un peu trop protecteur. Il est difficile d’être apprécié par cet animal si Calipso n’a pas confiance en vous. On peut comparer miss Wilson comme une poupée en porcelaine, brisez ses rêves, faites l’a tombé de sa branche et elle se casse en milles morceaux qui sont difficiles à recoller.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle n’a ni de long cheveux blonds, ni une grosse poitrine qui peu lui servir d’airbag ou encore des fesses qui amortiraient ses chutes. Non, Calipso n’est pas Barbie deux ! Elle est Calipso, de taille moyenne, dans les un mètres soixante-huit, de poids mince quarante-neuf kilos et d’un corps sans grande formes. Elle a une poitrine, comme toute femme, mais celle-ci n’est pas non plus énorme. Juste ce qu’il faut à ses yeux, pas plus, pas moins et ses fesses sont aussi ainsi. Calipso n’aime pas les femmes avec des formes trop…volumineuses. Mais arrêtons de parler des atouts qu’elle n’a guère. De peau pâle, elle a un teint blanchâtre, Calipso a tout d’une jolie demoiselle. Un visage d’ange composé d’une paire d’yeux couleur noisette, d’un fin nez arrondi et de lèvres pulpeuses. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle laisse souvent tomber en cascade sur ses épaules et une franche qui tombe juste au-dessus de ses yeux. Pour le reste, c’est comme toutes les autres femmes. Des fins bras dû à sa maigreur avec une fine paire de mains dotées de longs doigts. Elle a de fine jambe pas très haute et un ventre plat. Elle se plait, mais ne se trouve pas non plus extraordinaire. Pourtant, elle pourrait, car il faut l’avouer, Calipso est une jolie fille.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Un style vestimentaire…Chez Calipso, il n’y en a pas. Elle est un peu le genre de fille qui se lève le matin, la tête dans les nuages et qui prend des vêtements dans son armoire sans grande importance. Mais que trouvons-nous dans cette belle armoire en bois brute ? C’est simple. Calipso aime la discrétion, il n’y a donc aucunes couleurs trop flashes, qui sorte de l’ordinaires ; noir, blanc, gris et toute autres couleurs foncées qui vont avec tout. La plupart de ses hauts sont des tee-shirts et des gilets qu’elle met par-dessus. Des tee-shirts qui ont tous un dessin, que se soit de simples dés noirs ou Tom & Jerry ou encore Pinocchio. Le tout recouvert d’une veste qui peut être de faux cuire ou une simple veste doublé. Pour ses bats, c’est souvent des slym avec des converses. Il lui arrive de mettre, de temps en temps, un short avec un leggins ou encore une petite robe en été, mais cela reste rare et exceptionnel. Elle essais toujours de mettre des converses qui seront de la même couleur que son gilet ou son tee-shirt. Pour ce qui est de son visage, elle met tout le temps un traie de crayon noir sur ses yeux, pas plus. Ses cheveux sont souvent lâchés ou alors attachés en une longue queue de cheval. Calipso ne cherche pas la complication, plus c’est simple mieux c’est ! Mais quand il est question de fête ou de bal, notre miss sait se faire belle, même si elle reste dans son coin tout au long de la soirée…

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Calipso n’est pas une grosse mangeuse. Elle est végétarienne et s’y tien. Depuis ses quinze ans, depuis qu’elle a vu de pauvres bêtes pendus par le cou dans une boucherie, elle ne touche plus à la viande. Elle adore les pattes et le fromage et elle en fait à presque tous ses repas d’ailleurs. Notre demoiselle est aussi très forte question gâteau. Elle n’en n’a jamais raté un et ils sont toujours bons. Mais comme je vous le disais, elle n’est pas grosse mangeuse et quand elle le peut, elle saute un repas.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Balzac et Molière ne sont pas trop son truc. Calipso aime beaucoup rêver et tout ce qui touche le fantastique et l’inexplicable, elle adore. Vampire, loup-garou, lutin ou encore sorcier. Elle s’imaginerait bien sur un balai volant avec un chapeau noir pointu, mais bon, ceci n’est pas la réalité, alors elle se console dans les bouquins et ses rêves. Calipso aime beaucoup lire et il lui arrive souvent de rester enfermé juste pour

    GOÛTS MUSICAUX : Cela peut sembler bizarre…quoique non…en tout cas, notre jeune femme aime beaucoup la musique classique. Piano, violon, harpe et tout ce qui touche la douce musique, elle aime. Elle n’a pas de compositeur préférer, t’en qu’il y a du piano dedans, elle aime. Car oui, son instrument préféré est le piano et bien qu’elle n’y pas beaucoup jouer, elle se débrouille pas mal.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Calipso adore le dessin. Depuis son jeune âge la demoiselle à un vrai coup de crayon. Elle dessine toute d’abord des animaux et sont premier model est bien Sky, mais elle dessine aussi très bien des portraits et des paysages.

    PHOBIES : Elle est claustrophobe, elle n’arrive pas à rester dans une salle petite et fermer.

    PROJET(S) ? : Elle n’a aucune idée ou hypothèse de projet. Elle est un peu le genre de fille à vivre au jour le jour.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kate Beckinsale




Son Daemon.


      « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Mini_091113050425289048


    NOM : Sky

    SURNOM : Aucun.

    ÂGE : 5 ans

    SEXE : Mâle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Caracal ou Lynx du desert.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Discret – possessif – jaloux – têtu – espiègle – indéchiffrable – malin – intelligent – secret – fidèle – un peu arrogant – un peu charmant – méfiant – solitaire – fait jamais attention au autre – protecteur & peu l'être un peu trop.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Les caracals sont des félins de petites tailles et les plus rapides de leur taille. Sky est un caracal de quarante-trois centimètres au garrot, il n’est donc pas très grand. Mais cela ne lui déplait pas d’être petit, car grâce à ça, il peut courir à une grande vitesse et donc échapper facilement à n’importe quelle situation. Il fait soixante-dix centimètres de long, dont sa queue qui en fait vingt-sept. Son poil est de couleur fauve et ses yeux sont d’une couleur noisette. Ses pattes sont longues et puissante, ce qui fait de lui un très bon chasseur. Il a cette particularité que tous ces félins ont : de longues et fines oreilles avec une petite touffe de poils noirs au bout de chacune d’elle. Calipso se moque souvent de ce trait de physique, mais cela n’a rien de bien méchant. Enfaite, Sky ressemble à n’importe quel caracal, mais il n’est pas n’importe lequel. Il est lui, mentalement et physiquement et peu importe ce que les autres peuvent penser.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Ses goûts n’ont rien de bien compliqués. Comme tout bon félin, il aime la viande crue et boire le sang de ses victimes. Il aime courir un peu partout et faire de longue sieste sous un doux soleil. Sky aime beaucoup aussi trottiner sous la pluie et ce sentiment de légèreté quand il grimper sur un arbre. Par contre, il n’aime pas les longues discussions avec d’autre personne que Calipso. Il déteste faire la statue pour que la demoiselle puisse le dessiner, mais il l’aime tellement la voir avec ses papiers et ses crayons qu’il le fait quand même.

    PHOBIES : Sa plus grande peur est de perdre à tout jamais Calipso. Il sait que s’il meurt, elle meurt aussi, mais si cela n’exciterait pas, il n’hésiterait pas à mourir pour elle.



Et Vous ?


    PRÉNOM : Justine

    ÂGE : 15 balais

    PUFF : Ju ou Mlle J.

    DOUBLE-COMPTE ? : Non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? Sur un top-site

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Parce que j’aime le concept.

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Le heard au centre ? Sinon rien.

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : [Certified by Baphomet]

    MOT DE LA FIN ? :


Dernière édition par Calipso V. Wilson le Sam 14 Nov - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:00


Leur Histoire.


    PASSÉ :
      « Le temps d’un simple & doux sommeil…

    Il fait froid. Il fait chaud. J’ai froid. J’ai chaud. J’ai l’expression d’être morte, alors que je viens juste de naitre. Il fait tellement froid, personne n’a donc prié le soleil de chauffer un peu ces lieux ? La prochaine fois j’y penserais. Je pleure, j’ai froid. Qu’on me couvre ! Pourquoi me sens-je si vide de l’intérieure ? A-t-on oublié quelque chose en moi ? Je pleure, encore et toujours. Je n’entends rien autour de moi. Puis il y cette voix. Une petite voix grave qui vient dans ma tête comme une douce berceuse « je suis là. Ne pleure plus.. » Cette voix est si apaisante que je me calme. J’ai l’impression de connaître cette voix, comme-ci elle avait toujours été là, avec moi. Je sèche mes larmes et j’entends enfin le monde qui m’entour. C’est étrange, mais j’ai l’impression d’entendre quelqu’un pleurer, qui ? Il y eu une vague discussion, mais ne comprenant pas un mot, je ne fis guère attention. On me posa alors sur quelque chose plat, on m’enfonça quelque chose dans le nez, puis dans la gorge. J’aurais surement encore pleuré s’il n’y avait pas eu cette voix masculine qui me berçait. On m’enveloppa dans une chaude couverture avant de m’emmener dans une autre salle et me laisser me reposer. Je m’endormis alors, sous cette douce voix qui me murmurait de tendre parole. Je m’endors et me réveil trop tard. Je ne connaissais pas le mot « parent » et sa signification, mais savait que j’en avais pas et que, jamais j’en aurais. J’étais né et je savais que mon destin était déjà tout tracé, que cette voix, un jour, je la verrais et l’aimerais comme jamais. Mais pour le moment, je dors ; Je m’envole au pays des rêves et ça, sans me soucier du futur qui m’attend.

      « Le temps passe & les gens changent…

    Je courais comme une petite folle dans la grande chambre qui été mienne. Les bras tendus vers l’avant, je fixais l’animal qui se tenait face à moi. Celui-ci avait le regard tendre et la queue fouettant l’air avec élégance. Souriant, je m’approchais avec un peu plus de vitesse vers lui. Cet animal, je ne le connaissais pas très bien encore, mais j’étais sûr qu’il y avait que moi qui le connaitrais par cœur. Trébuchant, je me retrouve alors à plat ventre parterre « Calipso ! Peux-tu faire attention, s’il-te-plait ?! » je ne pus m’en empêcher, un petit rire aigue s’échappa de mes petites lèvres « Padons Ky… » Le félin leva les yeux au ciel. J’étais jeune, enfin, je ne savais vraiment quel âge j’avais, mais j’étais jeune et j’en été sûre. Sky, de son vrai nom, été toujours derrière moi, à me protéger de tout et de tout le monde. Il était jeune aussi, mais déjà bien mature. Ils pouvaient prendre la forme de n’importe quel animal, mais celui-ci restait la plupart du temps en caracal. Comme-ci il avait un rôle, une mission à accomplir. « Ky’ ? Ky’ ? Tu joue avec Calipso ? » Un fin sourire se traça sur les babines du caracal et avec délicatesse, il m’aida à me relever. Assise sur le sol, je regardais avec plaisir le félin faire des figures de cirque. Celui-ci se mettait sur deux pattes, faisaient quelques pas à reculons avant de retomber sur ses pattes antérieurs. Il essayait t’attraper sa queue avec sa gueule, mais sans résultat. Je rigolais de bon cœur et cela aurait pu continuer si des pas ne se firent pas entendre. Sky se cacha, car il devait le faire si on ne voulait pas être séparé. Les autres, ceux qui vivaient dans l’orphelinat et qui été seuls, ne pouvaient pas comprendre la relation entre le caracal et moi. Il se réfugia à toute vitesse sous le lit, comme à son habitude, juste au moment où la porte s’ouvrit. Une grande dame blonde entra avec un grand sourire. Celle-ci me prit dans ses bras avec délicatesse.

    BLONDE- « Comme va notre petite Calipso aujourd’hui ? »
    CALIPSO- « …Va bien ! »
    BLONDE- « Ma belle, il est temps d’aller voir une nouvelle famille… »

    Je ne comprenais pas trop le sens de cette phrase. On quitta alors ma chambre, suivit de très près par Sky, qui se cachait où il pouvait. Puis tout se passa comme d’habitude. Quand la famille me vit, elle eu un petit coup de cœur pour ma tête d’ange, mais je restais toujours muette, car je savais que si je trouvais une nouvelle famille, j’allais être séparé de ma moitié et les gens ne voulaient d’une fille muette. C’est pourquoi, je ne fus jamais adopté. Ma seule famille, c’était Sky.

      « Le temps passe vite & le présent passe trop vite au passé…

    Assise sur le banc du jardin, je regardais tranquillement le soleil se coucher. Sky était allongé à mes pieds. Je le couvrais d’un tendre regard. Que ferais-je sans lui ? Avec toutes ses années passées à l’orphelinat, je n’ai jamais réussit à me faire des amis. Les gens d’ici me trouvent trop bizarre. Parfois ils disent que je suis folle, que je parle seul et que je dessine des animaux qui n’existent même pas en France. Alors qu’en faite, j’en avais un à moi toute seul. Prenant mon cahier de dessin et un crayon à papier que j’avais dans mon sac, je me mis à dessiner une nouvelle fois ma moitié. J’ai seize ans et cela faisait déjà cinq ans qu’il me servait de model, ainsi que la ville de Paris le soir. J’étais ici, mais cette ville me semblait si secrète et inconnue. Pourquoi n’avais-je pas une famille ? Et pourquoi avais-je un daemon et pas les autres ? Sky m’avait expliqué qu’il devait en avoir d’autres comme nous, mais pas ici, où alors ? J’aimerais tellement en voir d’autre. Mais je savais que ce rêve été trop important pour qu’il puisse se réaliser. Tout en dessinant, je m’imaginais avec des parents comme moi, dans une école avec des élèves comme moi et...Je me levai alors sans m’en rendre compte. Sky me regarda étonné « Que fais-tu ? », je regardai mes jambes puis le félin « Je ne contrôle plus mes jambes, j’ai l’impression que… » Mes jambes se mirent alors à courir à toute vitesse. Sky réagit au quart de tour et me suivit. Il me regarda étonner alors que moi j’étais paniqué. « Qu’est-ce qui m’arrive ? » « Calipso, tu cours aussi vite que moi quand je suis un caracal, ce qui est impossible pour un être humain… » On eut alors la même hypothèse : le lien qui nous lie à développé un don chez moi. Souriante, j’essayai de contrôler mes jambes pour pouvoir courir comme je le voulais et non comme mes jambes le voulaient. Au bout de quelques minutes et avec l’aides de mon daemon, j’y arriva. On se dirigea alors de nouveau vers le banc où je pris mon sac et on décida de faire le tour de Paris ensemble, à toute vitesse. Ce don fut un bonheur pour nous deux. Enfin quelque chose qu’on pouvait tous les deux, un sentiment que seuls nous deux connaissions.

      « Il est temps pour nous de rejoindre les nôtres…

    Ce matin en me levant, j’étais prête à passer une journée comme les autres. Quoique, j’ai eu dix-huit il y a deux jours et Sky avait prit sa forme initial. Sans grande surprise, sa forme était un caracal, l’animal qui lui allait le mieux à mon gout. Mais ce matin là, n’était pas comme les autres. Quelqu’un toqua à ma porte et entra. La vieille femme que je nommais blondie à cause de ses cheveux, me tendit une lettre avant de sortir. Surprise, je l’ouvris à toute vitesse. C’était la première fois que quelqu’un m’envoyais du courrier. Sky se leva alors et fixa le papier avec méfiance « Qui c’est ? C’est quoi ? Je veux savoir ! » Je levai ma main droite pour qu’il se taise. Ce qui été écrit sur cette feuille été étrange, mais en même temps me plaisait. Je me tournai vers mon compagnon et lui lit la lettre « Alors il y a bien d’autre… Sky, tu te rends compte, on va en avoir d’autre ! Des comme nous ! » « Je suis un peu méfiante et si c’était un piège ? » « Ne dit pas n’importe quoi ! Il y a un billet, on part cette après-midi, aide moi à ranger mes affaires, vite ! On part pour l’océan Pacifique ! » J’étais impatiente et surexcité. Sky, lui, était méfiant et je le ressentais, mais ma joie couvrait ce noir sentiment. En deux heures mes bagages été bouclé et je quittais l’orphelinat qui a toujours été ma maison pour rejoindre un endroit que je ne connaissais pas et qui mettais inconnu. Dans l’avion, je pris une carte pour me repérer, mais je ne vis pas le lieu d’atterrissage. C’est aussi dans cet avion que je vis pour la première fois, des gens comme moi et Sky. J’étais si heureuse et si impatiente. Je serai Sky contre moi, enfin on pourra se montrer ensemble sans qu’on est besoins de se cacher !

    DON : Calipso court aussi vite que Sky, c'est-à-dire à très grande vitesse. Ils leur arrivent de partir faire une course, un petit jeu entre eux. Elle une vitesse sur-humaine.



Dernière édition par Calipso V. Wilson le Sam 14 Nov - 14:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Sciliano
    « Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Pandora E. Sciliano


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »

Feuille de personnage
Age de l'humain : Vingt ans
Pouvoir : Le dessin
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:05

    Bienvenue. ( :
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:18

    Bonjour et merci de ton inscription ^^
    J'ai validé ton code et bonne chance pour la fin de ta feuille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Blanche Debeauharnais[ABS

Blanche Debeauharnais[ABS


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans un livre ou près du violon

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Fait descendre les degrès.
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:25

Bienvenue ^^ Très bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:34

    Merci (:
    BLANCHE ; l'avatar n'est pas de moi/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Debeauharnais[ABS

Blanche Debeauharnais[ABS


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part dans un livre ou près du violon

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Fait descendre les degrès.
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:35

Certes mais très bon choix *je sors je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 18:38

    Kate Backinsale =D ♥️

    Bienvenue à toi =)
    Amuses toi bien sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 19:55

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptyVen 13 Nov - 22:32

Welcomme ^^

18 ans pour Kate Beckinsale ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 11:02

    Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 12:13

    Désolé du DP, mais j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Vaughn

Finn Vaughn


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Insensibilité aux Dons.
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 12:58

Raaah, j'adore Kate ! Et la photo de ton avatar, magnifique Shocked
Je ne l'avais jamais vu avec une si longue crinière... Héhé, mais on s'écarte du sujet là.

WILKOMMEN MEIN FREUND cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 13:28

    Danke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 13:49

    Hey' « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% 908525

    Bienvenue parmis nous =D
    && jolie histoire *_* J'aime aussi beaucoup tes icones ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 13:50

    Merci.
    J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes dans l'histoire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 14:00

    Tout est ok ^^ Recense ton don, célébrité et Daemon dans les liste et tu pourras jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% EmptySam 14 Nov - 14:00

    Ok, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty
MessageSujet: Re: « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%   « Calipso Victoire Wilson & Sky • 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Calipso Victoire Wilson & Sky • 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Myron C. Wilson - 100%
» || PV Calipso
» Calipso est demandée à l'accueil ! \o/
» Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: