Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Town
Infirmière.
Isabella Town


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie qui s'appelle la Voie Lactée . Tu connais ?

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : A le Don de Guérison.
Relations :

Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } Empty
MessageSujet: Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }   Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } EmptyDim 7 Mar - 17:16

    " Allez Bella' ! On se réveille ! C'est le matin ! Tu connais ? Tu sais, quand le soleil pointe le bout de son nez et ... Qu'il FAUT SE LEVER ! "
    " Naaaan, encore 5 minutes ... "
    " C'est déjà la troisième fois que je te laisse " encore 5 minutes " ce qui revient à un quart d'heure soit déjà 10 minutes de retard !"
    " Tu diras à l'université que je suis malade et que je ne peux pas assurer ma fonction. Allez laisse moi dormir maintenant vieux canasson *__* "


    A peine je venais de terminer ma phrase que je fourrais ma tête sous mon oreiller et ne réagissait plus, tandis que le petit dragon bleu me mordillait le cou. Non, vraiment, je voulais pas me lever. Je m'étais couchée tard hier. Quelle heure ? Juste tard , j'en sais pas plus. J'ai cassé ma montre, un autre soir ou je me suis ensuite perdu sur la plage de sable Blanc. Heureusement d'ailleurs que Kyllian, cette soirée là me retrouva sinon j'étais partie pour y passer la nuit =O . En y pensant, en faites, cela faisait presque deux semaines que je rentrais tard. Heureusement, à l'infirmerie, on pouvait toujours profiter des temps libres ( en réalité nombreux ) pour ratrapper ses nuits . Quelle profession pratique ! *-* Et puis c'est pas comme ci ils avaient réellement besoin de moi, je devais soigner quelqu'un une fois tout les deux mois. On me la fait pas à moi ... Je sers à rien T-T . En même temps je vais pas me plaindre, je ne fais absolument rien de la journée et je suis payer 8 ) . La belle vie quoi . Sauf qu'il y avait lui, là , Sherkan qui tenait absolument à que je me lève. Agacée par ces titillements, je pris mon oreiller et sans regarder vers où je le dirigeais, le secouait en l'air pour chasser le volatile. Ce dernier en profita pour se poser sur mon crane et sauter dessus.

    " Je te préviens Bella, je ne lâcherai pas ! "

    Je gémissais. Pourquoi tant de haine ! u___u . Finalement, je le laissais gagner et me leva brusquement et regardant autour de moi, je ne reconnus pas ma chambre. Je fronças les sourcils et cherchait à comprendre ce qu'il se passait. Puis soudainement, j'entendis une voix dont je ne voyais pas l'engendreur :

    - Chérie, Café ou Thé ?

    Café ou Thé ? ... Si je demandais de la Tequila j'allais me faire frapper ou pas ? *o* . Et puis c'est qui lui d'abord ? Depuis quand j'ai engagé un domestique qui m'appelle Chérie ? Je regardais mon Daemon d'un air désespérée en attendant qu'il m'explique. Pour me répondre, il dit simplement " Jeff " et je compris d'un coup. Qu'est-ce que je ferais sans lui n'empêche ! Mais bon, je n'avais pas le temps pour le féliciter. Il fallait que je file de là au plus vite. Fenêtre ... Trouver une fenêtre ... Comme dans les films, les filles s'enfuient toujours par là \o/. Voilà ! Je l'ouvrai et eut un soudain mouvement de recul . Mais qu'est-ce que je foutais au quatrième étage d'un immeuble ? Aaaah la panique totale. Il fallait absolument pas que Jeff me voit. Je savais même pas comment il avait pu m'attirer dans son lit, j'étais partie pour lui foutre un râteau moi T-T . Bon, il fallait absolument que je trouve un façon de sortir en l'évitant ... Vite !

    - Bella' ? Tu dors encore ? Tu sais, tu as été incroyable cette nuit !

    Je m'apprêtais à lui répondre que j'étais de toute façon toujours incroyable mais heureusement Shé s'écrasa sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Ah oui c'est vrai. Je devais m'enfuir. Merci Mon petit dragounet préférée, je sais pas ce que je ferais sans toi *o* . Mon coeur s'emballa soudainement quand j'entendis des bruits de pas s'approcher de la chambre. C'est pas vrai ! Ce nymphomane était à ma poursuite ! Sherkan aide moi !

    " Bella' ! Viens, il y a un escalier de service ! "
    " Oh ! Si tu savais comme je t'aime toi ! Allez ! Let's Go ! "
    " Non non !!! Pas let's Go Bella' ! Mais alors la pas du tout ! "
    " Bah pourquoi ? >< "
    " Regarde toi ... "


    J'exécutais l'ordre donnée et émis un petit cri de surprise en me voyant presque nue. En effet, je ne pouvais pas sortir comme ça, mais je voulais pas qu'il me voie et ses bruits de pas étaient de plus en plus sonore. Il me faisait peur, il avait des méthodes de masochiste au lit ! T-T Bah wiii, il avait brûlé mes vêtements ... Je vous avez dit qu'il était fou x) . Bon, allez, hop hop hop, on prend une p'tite chemise dans son armoire un djin et on se débrouille avec ça. Je dévalais l'escalier de service avec ces fringues à la main et après avoir fermée délicatement la porte, j'entendais sa voix m'appelée. Hé hé bien fais pour toi ! \o/ . Au rez de chaussé, j'enfilais la chemise un peu trop grande puis le jean. Ce dernier était trop large et tenait difficilement à ma taille. Je passais rapidement dans un magasin pour m'acheter une ceinture, attirant le regard de tout le monde dans cet accoutrement.

    " Sherkan ! Il me faut un endroit où personne ne me verra T-T . Qui est le débile qui a dit que le ridicule ne tue pas, je suis pas loin de mourir de honte !u__u "
    " Irrécupérable "
    répliqua le dragon, puis me souriant , me montra le chemin.

    On marcha longtemps. Cela ne me dérangeait pas, j'aimais utiliser mes pieds. Les transports en commun, c'était vraiment pas mon truc, et les voitures, n'en parlons même pas. Puis, je reconnaissais petit à petit le lieu où mon Daemon m'avait emmené : les Bois Clair. C'était sûre qu'ici je serais tranquille, il y avait rarement des personnes et de plus, c'était les heures de cour. Je poussais un soupir de soulagement et puis éclata de rire. Non vraiment, ma vie n'était pas ennuyeuse, j'en avais de la chance. Mon fou rire ne s'arrêtait pas et je tombais à genoux. Sherkan leva les yeux au ciel comme exaspéré puis ne put s'empêcher de rire à son tour. Je me revoyais ce matin, dans le lit de Jeff à essayer de m'enfuir, puis dans la rue avec cette tenue désastreuse. Je n'en pouvais plus. Sans me rendre compte, je m'étais totalement allongée par terre et roulait sur une petite pente et soudainemen, je sentis une eau glacée transpercer le coton de ma chemise. Sursautant, je vis que je venais de tomber dans une petit rivière. Malgré le liquide gelé qui me glaçait le d'eau, je demeurais couchée sur l'eau et riait de plus belle. C'était ma journée. Puis, doucement, je reprenais mon souffle, me calmais et me relevais. Fouillant dans la poche du pantalon, je cherchais mon portable pour prévenir l'université que je serais absente aujourd'hui. Oui, j'étais réellement décidé à ne pas assurer mon poste aujourd'hui, c'était véritablement impossible.n J'esquissai un sourire à cette pensée qui disparut aussitôt.

    " Shé ... Mon portable ... "
    " Tu l'as .... "
    " Oubliée chez Jeff ! "


    La seule chose qu'il n'avait pas cramée ! Et j'avais osée l'oublier *___* . Je plongeai mon regard noisette dans cleui saphir de mon dragon. Il y comprit tout les sentiments que j'y faisais passé puis un sourire aventurier se dessina sur nos lèvres.

    " Mission Comando N°1 . Récupérage de Portable dans la maison du Nymphomane Jeff . Je sens que la journée vient de commencer Shé' "
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }   Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } EmptyLun 8 Mar - 14:05

      Le Chapelier Fou & le Chat de Chester,
      Un joyeux non-anniversaire mon cher !



    Douce chaleur... Couverture... Couverture. COUVERTURE ?! Je sentis ma couverture glisser le long de mes jambes, laissant peu à peu mon corps goûter à la fraîcheur du matin. Ben ouais il n'y a plus de chauffage dans ma chambre T-T Tout ça parce que je l'ai tapé avec une batte de baseball =O Pas très solide c'est engin... Attrapant ma couverture à deux mains, je la remontais brutalement jusqu'à mon nez et poussai un grognement. Putain Morwène, fous moi la paix le piaf *___* J’ai envie de dormir moi .___. Le perroquet poussa un petit cri et vint me marcher dessus. Aïe, les griffes dans le dos >< Me retournant sèchement pour la fin dégager, je secouai les pieds et finalement, comme l’oiseau était tenace, j’enlevai le coussin d’en dessous de ma tête et donnai un grand coup dans mon daemon. Morwène poussa un cri exaspéré et tomba du lit. Aah, enfin la paix =D Lâchant un profond soupir, je remis mon coussin sous ma tête et me blottis dans ma couette, comme une marmotte dans son terrier. Laissez-moi faire dodo... J’avais une gueule de bois monstre, la bouche pâteuse, une furieuse envie de clopes : bref, je n’étais pas très en forme. Gémissant en posant ma main sur mon front, je me mis à tâter les alentours de mon lit de ma main libre. Table de chevet, table de chevet... Lorsque ma main heurta plutôt violemment le coin en bois de la petite table je poussai un cri de douleur et me dressai sur mon lit. Cheveux ébouriffés, tête de mort-vivant, sûrement encore maquillée. Ouais, vive les matins \o/ « Aspirine ? » « Ouais je veux bien s’teu plaît --’ » Mon perroquet m’amena la plaquette de cachets et j’en prie deux. Je fis la grimace en regardant autour de moi : bordel pas possible ici =X Balançant ma couverture plus loin, je me levai, les deux petites pilules dans la main : besoin d’un verre d’eau. Ou plutôt d’une bouteille d’eau. Tenant avec peine sur mes jambes, j’allais chercher à tâtons mon sac pour y trouver une bouteille avec un fond d’eau. Ça suffira... J’avalai les deux cachets, fis la moue et m’assis par terre, les genoux remontés contre la poitrine, la tête entre les jambes.

      « Morwène... On est quel jour aujourd’hui ? »
      « Lundi. Tu as cours dans exactement... Ah non, tu devrais être en cours depuis 1h30. »
      « Bon ben, je crois que c’est mort =D »


    Je relevai la tête et souris en voyant la mine désespérée de mon daemon. Quoi ? C’est bon pour la santé de sécher les cours (a) Je me relevai avec peine quand on toqua à ma porte. Lançant un regard intrigué à Morwène, elle haussa les épaules et se tourna vers la porte. J’allais ouvrir quand je jetai un regard critique à mon reflet dans le miroir. Terrible O___O’ Je suis maudite, ça devrait être interdit d’avoir une telle tronche T.T J’allais coller mon oreille contre la porte et entendis une respiration forte de l’autre côté.

      « Qui c’est ? »
      « C’est le prof de sport. Ouvres moi Lauriane, tout de suite ! ><‘ »


    Oho... Morwène ? Je crois qu’on est dans la merde =‘) Le prof cogna contre ma porte et je reculai prudemment. Bon sang, j’arriverais jamais à avoir un réveil normal ici =O Fonçant devant mon coin « coiffure », je mis en marche mon sèche-cheveux et parler d’une voix forte au prof’.

      « J’arrive monsieur, laissez moi deux minutes, je me sèche les cheveux ! »
      « Lauriane, tu sais que c’est mauvais de sécher les cours... »


    Il commença à parler, débat philosophique sur l’importance des études dans ma vie. Haussant les épaules, j’allais devant mon armoire et attrapai un jean, un t-shirt large, un pull. Je me donnai un rapide coup de brosse, entre le bruit de mon sèche cheveux et des paroles du prof je ne savais plus où donner de la tête. Bon, j’allais encore devoir passer par la fenêtre -_-’ Génial, GE-NIAL ! Je me jetai un peu d’eau sur la figure, et ouvris grand la fenêtre. Un sourire s’afficha sur mes lèvres et je me retournai vers la porte.

      « Vous savez ce qu’on dit ? Les filles mettent plusieurs heures à se préparer... A bientôt ! =D »


    J’enjambai le rebord de la fenêtre, attrapai au vol mon sac que Morwène me lança et je sautai. Heureusement pour moi, ce n’était pas bien haut x’) J’entendis le prof commencer à s’inquiéter, mais avant même qu’il ne se doute de quoi que ce soit, je pris la fuite. J’étais pieds nus sur le sol humide, l’herbe fraîche caressant la plante de mes pieds. Frissonnant à ce contact, je regardai autour de moi, méfiante : bon personne à l’horizon, j’vais aller faire un petit tour moi =p Ouvrant le sac que mon daemon m’avait donné, j’y trouvais une vieille pair de converse, mon maquillage, une bouteille d’eau et de quoi bouffer. « T’es ma mère ou mon daemon ? » « On peut être les deux ? ^^’ » Saleté de bestiole =O Mais c’est bien, tu m’as encore sauvé la vie =’) Arrivant sur le parking, je posai mes yeux verts sur mon vélo. Ouais et ben nan, je suis pas en état de conduire, ne de pédaler là =X Bon ben… On va y aller à pied Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } 957171 ! J’entendis mon prénom résonner dans tout le campus, certainement le professeur de sport qui venait de s’en rendre compte qu’il s’était fait roulé. Repartant en trottinant vers la route, j’enfilai mes chaussures en même temps (admirez l’artiste : on marche ET on met ses chaussures x’D). Une fois sur la route, je partis d’un bon pas vers les bois clairs. En plus de mon matériel de survie, Morwène m’avait pris de quoi dessiner. Sur la route je ne rencontrai presque personne, ci ce n’est une ou deux voitures qui ralentissaient en me voyant sur le bas-côté. Finalement, exaspérée qu’on pense que j’étais une clodo qui fait du stop, je coupai par les champs.

    En arrivant dans les bois, j’étais toute mouillée de rosée du matin. Mais l’ambiance qui régnait dans cet endroit me calmait et me faisait oublier mon mal de tête. Je n’avais même pas envie de fumer ! =O Morwène s’était posée sur mon épaule et regardait tranquillement autour de nous, quand un rire transperça le silence. Alertée par ce bruit, je m’immobilisai et écoutai, comme un animal aux aguets. Finalement, piquée de curiosité, je suivis l’origine de ce rire et découvris une jeune femme, en bas d’une pente, couchée dans un ruisseau. Haussant les sourcils de surprise, j’appuyai mon épaule contre un arbre et souris avec amusement.

      « Elfe ou humaine ? » déclarai-je d’une voix chantonnante. « Non pas que je n’aime pas les elfes, mais je les imaginais plus… Verts ! =D »


    Je lançai à l’inconnue un regard malicieux. Morwène secoua ses longues plumes bleus, son dos prit une teinte rosée. Silencieusement, je me mis à caresser mon perroquet, faisant glisser entre mes doigts ses plumes douces. Cet endroit était certes magique, mais de là à abriter des elfes ? Je devenais complètement gaga…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Town
Infirmière.
Isabella Town


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie qui s'appelle la Voie Lactée . Tu connais ?

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : A le Don de Guérison.
Relations :

Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }   Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } EmptySam 20 Mar - 20:10

    C'était incroyable de voir à quel point le bonheur pouvait se cacher dans des aspects si simples de la vie. Je me voyais là, dans ce ruisseau, riant aux éclats, comme une enfant. Car du haut de mes 24 ans, je n'avais pas dépasser les 17 ans. A quoi bon grandir, prendre ses responsabilités et devenir anxieuse de notre avenir quand on a plus que quelques années à vivre ? Je vous le demande. J'ai donc choisi le parti qui me semblait le meilleur : vivre comme je le sens sans jamais regretter les actes passés, profiter de chaque coucher de soleil, de l'odeur du foin mouillé après une averse et de m'émerveiller naïvement devant un arc-en-ciel et courir vers son extrémité pour y trouver le trésors des contes. Ma vie, c'était ça, et elle me plaisait. Je n'avais à envié personne. D'ailleurs, la plupart du temps, c'était les autres qui m'enviaient =P . Si seulement j'avais le droit de vivre plus, le droit de me marier, de faire une famille. Mais tout ceci m'était enlevé par les ailes noires de la mort. Qu'y avait-il après ? Le vide ou un monde meilleur. Je poussai un soupir écartant une mèche de cheveu de mon visage. Il fallait que je me remette à pratiquer un peu la religion si je voulais avoir un salut x) . Mais bon, je n'y étais pas encore, et je ne voulais pas perdre mon temps à penser à des choses aussi sordides. Puis, surprise, je sentis un poids sur mon ventre et, relevant la nuque, aperçu Sherkan blottit sur ma chemise ( qui d'ailleurs était celle de Jeff /PAN/ ). Ah ah ! Je vois le genre ! Tu m'emmerdes pour que je me réveiller le matin mais en faites t'es aussi crevé *-* ! Je te rappelle qu'on doit aller chercher mon portable ! . Je souris, attendrie. Un vrai petit chaton =3. Allez pour cette fois, je te laisse tranquille. Puis une voix musicale et légère me sorti de ma rêverie. Je me redressai, le dos trempé, frissonnante légèrement et vit, adossée à un arbre une jeune fille, légèrement rêveuse. Je l'entendis me parler mais je mis un moment avant d'en comprendre le sens. C'est que j'étais surprise de croiser à cette heure quelqu'un alors que c'était les heures de cours. elfe ou Humaine ? Bonne question jeune fille... Je ne sais pas \o/ . Je n'ai jamais connu mes parents. Peut-être étaient-ils elfiques ... Je haussais les épaules, amusé par sa remarque et répondu :

    " Si je te le disais, la magie de ce lieu perdrait de son sens. "

    Ah c'était tout moi ça. Le mystère joliment présenté, c'était ma façon d'être, et pourtant, je trouvai ma phrase des plus véridiques. Ce lieu n'avait-il pas des vertus enchanteresses ? Je ne voulais pas les briser. J'esquissai un sourire un peu malin, puis remarquait quelque chose qui me troubla chez son daemon. Ses plumes avaient changées de couleur et étaient devenus roses. Je n'étais pas folle, et avais ni besoin de lunettes. Alors, profitant de ceci, je rajoutai :

    " Et toi ? Sorcière ou Humaine ? Non pas que je n'aime pas les sorcières, mais je les imaginais plus ... laides ! "

    Ah j'étais fière de moi ! Quel sens de la répartie tout de même /PAN/ . Mais je trouvais surtout que la nature de cette rencontre prenait une envergure amusante. Comme un jeu, et j'aimais les règles de celui-ci. Déjà, j'appréciai cette personne sans la connaître. Qu'est-ce qu'elle faisait là, séchait-elle les cours ? Je n'en avais rien à faire, mais sa présence m'apaisait. au fond de moi, j'étais une rêveuse, quelque qui aimait s'écarter de la réalité pour s'égarer dans des délires sans fondements. Aurait-elle un peu ce même était d'esprit ou me faisais-je un idéal de cette fille ? Puis je sentis le poids de Sherkan se poser sur mon épaule quie me fit sursauter. En effet, surprise par la soudaine présence de cette inconnue, m'étant relevée brusquement, j'avais oubliée que j'avais réveillé mon dragon. Je souris. J'aimais sa présence. Je gratouillais son cou écailleux et il se mit à ronronner. Je vous avait dit ! Un vrai chaton =3 ! Enfin, je me levais totalement, tout le dos de mon corps humide et ramenait mes cheveux décoiffés sur mon épaule droite. Puis je m'approchais un peu de l'étrangère, m'asseyant sur un vieille souche et essora délicatement mes cheveux, les yeux brillant d'un éclat indéfinissable mais qui ne pouvait représenter que de la joie. Je ne disais rien. J'attendais sa réponse aussi impatiente que quand on lit un livre et qu'on veut en découvrir le dénouement. Puis, je sentis Sherkan décoller de mon épaule et se perché sur une branche un peu plus basse que de là ou se tenait le Daemon de la jeune fille.

    " Ton humaine n'est pas en cours aujourd'hui ? Elle est aussi flemmarde que la mienne *-* ? " /PAN/

    Ce n'était pas méchant. Mais l'idée qu'un autre daemon ai a supporter les caprices de son humaine pouvait s'avérer être réconfortant. Peut-être ce perroquet pourait-elle lui donner des conseils \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } Empty
MessageSujet: Re: Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }   Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la fin de l'hiver ? |PV|
» Deux loups pour le prix d'un.
» Solitude quand tu nous tiens [Baya]
» Quand le bateau sombre.....[Logan]
» Parce que quand faut y aller... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: