Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪

Aller en bas 
+2
Kyllian Dahmer
Iseult Ahern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:08

    Ky' ; Mouark mouark je m'excuse, j'ai édité. En plus j'suis cruchotte, je l'avais lu qu'il avait redoublé u___u' ... ( j'ai le cerveau qui lâche, c'est la sénilité qui arrive ça --' )

    Wolf' : Mais ouiii que j'y tiens à son innocence à la blondasse. C'est un petit ange cette demoiselle *_*. Mais elle fait de la boxe alors s'il cherche à lui voler son innocence, elle a des arguments ... frappants x]. Et je dois avouer que l'idée d'un prof de maths qui fait chié son élève, c'est commun et habituel, ça m'arrive tous les jours ^^. Et oui, si tu parle de Paddy, elle va péter un boulon donc ça me plait ( on va pas lui faire une petite vie toute tranquille hein xD ). Vu son caractère ça doit pas lui plaire ça le don d'empathie dit moi x]. Et s'il est vrai que ces méthodes sont pas les meilleures, ça va être comique tiens donc, parce qu'Iseult elle est tranquille d'ordinaire, faut faire fort pour la faire sortir de ses gongs. Et je finirais pas dire que nos deux cerveaux ont l'air un peu fatigués mais on y arrive finalement. Moi en tout cas, ça me va bien ce lien :).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:14

    Tu n'imagines même pas comme ça l'emmerde <_<'. Il le hait son don \o/. Ah ah Wolf est passé pro dans l'art de faire péter les plombs des gens. J'suis sur qu'il réussirait même à faire péter un plomb au plus sage de tout les sages du monde \o/. Donc on fait comme ça =D. Nos cerveaux fatigués ont quand même réussi à trouver quelque choses hallelujah \o/.
    Bon par contre moi j't'ajouterais quand j'aurais tout refait ma fiche de lien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:26

    C'est vrai que l'empathie ça colle pas trop à son caractère ^^. Et si j'ai affaire à un pro, nul doutes qu'il n'aura point de soucis à faire sortir de ses gogns Iseult x]. J'suis fière de nos cerveaux ! Et de même pour moi niveau liens, je finis la réponse pour Kyllian et je tente de rédiger tout ça :). Je me tâte à le mettre en ennemie ou neutre ... Baaah je réfléchirai à ça après. Bon courage pour refaire touuuus tes liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:56

Moi ?

J'ai pensé à un truc avec Smilla.
Smilla a une condition physique totalement catastrophique (genre elle arrive à avoir des pointes atroces en courant à peine vingt mètres), elle aime pas trop le sport mais son daemon l'ennuie tout le temps pour qu'elle en fasse alors à la longue, elle cède. Sauf que puisqu'elle est nulle, elle y arrive pas très bien x_x Et comme Iseult, elle, est très sportive, elle pourrait l'aider en lui donnant des espèces de cours ou conseils ce qui motiverait un peu Smilla ?

J'ai aussi vu que Iseult galère un peu pour arriver à être plus féminine. Je sais pas si ça t'intéresse mais Effy, elle, c'est une vraie fille de chez vraie fille. Elle est fan de tout ce qui touche au monde de la mode, adore les fringues, le maquillage et s'habille plutôt bien. Donc je sais pas si en sachant ça, t'as envie d'avoir un lien avec elle =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:12

  • Voui :)

    L'idée du "coach sportif" me plait beaucoup :). Elle va l'emmener dans un méga jogging de la mort pour la faire se bouger, pas de soucis x]. J'ai réfléchi en faisant du jogging d'ailleurs tout à l'heure ; Smilla et Iseult auraient pu se croiser au stade de l'académie ( forum everywhere ), Smilla allant quelque part et passant par là et Iseult en train de courir. Puis à côté de ça, le prof de gym aurait pu décider de faire quelques cours de relais à deux. Et les filles auraient pu tomber ensemble ( si Smi' ne va pas aux cours, elle aurait pu voir avec qui elle était tombé sur un panneau d'affichage ou autre ). Et elle aurait pu donner rendez vous à Is' pour lui dire qu'elle n'aimait pas courir et tout. Et ça ça aurait pas plus à la blondasse qui lui aurait proposé de l'aider à faire du sport. Voilà ton idée est good, c'était histoire d'avoir un scénario ^^. Dis moi c'que t'en pense.

    Et pour avec Effy c'est une bonne idée :). J'ai vu qu'elle étais plutôt froide et distante. Alors elle aurait pu s'effarer d'une tenue un peu simple et passe partout de Is' et allait la voir en lui disant qu'elle devrait plutôt s'habiller comme-ci comme-ça. Ca serait un peu la mentor artistique et mode de Is' \o/. Après à toi de voir comment et pourquoi Effy ferait ça. Si elle la prend de haut est-ce que ça sera toujours comme ça ou est-ce que son point de vue changera ... Mais c'est bien, comme ça ça fera évoluer Is', elle va devenir un sex symbol ... /PAN/ x]

    En tout cas ces deux liens me vont parfait, si t'es ok, je les mets sur la liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:18

Pour Smilla, j'aime bien ton scénario, ça marche Smile (Et si, Smilla va au cours mais elle est juste pas très active XD)

&Pour Effy, j'aime bien ton idée aussi. Effy est assez distante mais c'est plus pour se "protéger" que par méchanceté ^^ En voyant la tenue de Is, elle n'aurait pas pu s'empêcher de lui faire la remarque. Après, puisqu'elle adore la mode, ça ne l'aurait pas dérangée de l'aider à s'habiller correctement. Elle serait d'abord comme à son habitude, très distante et froide avec Iseult, se contentant de parler fringues et rien d'autre. Puis avec le temps, elle aurait "baissé sa garde" et serait un peu plus sympa avec Is, s'y attachant sans pour autant devenir amie avec elle. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:45

    Ok pour Smilla, je met le lien dès que j'ai le temps :). Tu as le temps pour un topic or not ? Et pour Effy je vois bien ce que tu veux dire t'inquiète pas x]. Ca sera un peu sa conseillère. Mais si Effy ne considère pas forcément Is' comme son amie, je te préviens juste qu'Is' l'appréciera certainement beaucoup. D'ailleurs je vais de ce pas les mettre toutes les deux en amies ( elle a que des amis la petiote *_* ). Et là aussi, si un topic te tente, j'aurais du temps ce soir pour me mettre à jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:39

Okay =)
&oui, j'ai du temps alors un topic pour chacune ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:46

    Vouais :D
    Si tu veux, je finis la réponse pour Kyllian et je peux en commencer un.
    Celui avec Smilla ou Effy, what you want en faite ^^.
    Et si tu as un lieu de préférence, dit moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:06

Tu peux faire celui pour Smilla, le lieu a pas d'importance =)
Moi, je m'occupe de celui d'Effy. Tu veux que je te le fasse dans un lieu particulier ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:50

  • Okette pour Smilla. Par contre ça sera demain finalement, mon cours de maths a duré plus longtemps que je le croyais et il me reste une montagne de chose à faire ( n'aime décidément pas la terminale S >< ). Et pour avec Effy, créate donc où tu veux :).
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:02

    Voilà enfin le sujet avec Smilla, désolée d'avoir était aussi longue mais chez les grands-parents, je tendance à me battre avec ma connexion internet ( 10 minutes pour charger une page ça me fait craquer x] ... )

    here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: