Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un beau matin... || SMILLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Law

Jude Law


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Loup-Garou. Se transforme en loup de deux mètres.
Relations :

Un beau matin... || SMILLA Empty
MessageSujet: Un beau matin... || SMILLA   Un beau matin... || SMILLA EmptyJeu 1 Avr - 19:48

Un beau matin...|| SMILLA

    Je me frottai les mains. Brrrrr, il caille merde ! Je claquai des dents presque, et je dus bloquer mes mâchoires pour faire cesser cela. Tu me paieras ça, Galrauch ! Devant moi, à une quinzaine de mètres, le loup-vipère tendait l'oreille. Il avait réussi à me faire quitter mon lit à cinq heures du matin parce que soit-disant il devait chasser. Tssst... Je fermai mon gilet jusqu'en haut et continuai de marcher sur la terre humide, suivant plus mon daemon que profitant de ma promdenade matinale à vrai dire. J'adore la forêt, mais je préfère y courir la nuit en fait. Et là j'avais l'esprit encore embrumé par le sommeil. Je m'étais défoulé toute la nuit et là j'étais crevé. J'aurais bien récupérer mes heures de sommeil manquantes ce matin. Heureusement pour moi, on était samedi.

    * Bon, t'as fini ? * pensai-je, agacé.

    Le loup flaira l'air avant de me rétorquer, sur le même ton.

    * T'as qu'à chasser, si tu t'ennuies. *
    * Bizarrement j'ai pas faim à cinq heures du mat' tu vois. *

    Il me jeta un regard oblique avant de faire demi-tour pour revenir vers moi.

    « Tu pourras toujours faire une sieste cet aprem, on est samedi. » me dit-il, à voix haute cette fois.
    « Et c'est comme ça que tu chasses ? Tous les animaux de la forêt t'ont entendu maintenant, on peut rentrer. »
    « Non. » dit-il fermement.

    Je sourcillai.

    « T'as besoin de prendre l'air sous forme humaine. »
    « Rien ne m'empêche de transmuter. »
    Comme réponse, il grogna. * Grimpe. * Il s'abaissa à mon niveau et je m'aggripai à sa nuque puis montai sur son dos. Il se remit en marche d'un pas régulier. Je fermai les yeux, me laissant bercer par le souffle du vent, caresse sur ma peau non lavée. * J'ai une sale gueule *, pensai-je. Des pas retentirent à l'ouest, et il bifurqua dans cette direction. Je savais qu'il voulait que je rencontre des gens, et je dois avouer que je ne suis pas contre. Depuis que j'étais là je ne connaissais quasiment personne. Hormis mes parents qui m'envoyaient des lettres que je brûlais je n'avais pas de vie sociale, si on ne compte pas mon daemon. Galrauch s'accroupit pour me laisser descendre et je vins à l'inconnue, lui adressant un sourire pour salut.


[Je jouerai Galrauch après *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Un beau matin... || SMILLA Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... || SMILLA   Un beau matin... || SMILLA EmptyVen 2 Avr - 20:30

Je me retournai dans mon lit pour la énième fois en poussant un long soupir. Puisque le sommeil refusait de venir à moi, je tentai tant bien que mal de venir à lui. Mais après une demi-heure de tentatives échouées, je fus bien obligée d’avouer que j’étais totalement nulle dans cet exercice. Je tirai donc la couverture d’un coup sec, l’envoyant valser sur la tête de Snow qui s’éveillait à peine. Je m’étirai puis tâtonnai un peu partout dans ma chambre à la recherche de mes chaussures.
    *Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?*
    *Je cherche mes godasses, on sort*
    *Toi, tu vas dehors si ça te chante mais moi, je continue à dormir. Parce qu’au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, les personnes normalement constituées ne sortent pas à cinq heures du mat’ sur un coup de tête *
Snow, avachi au pied de mon lit, me regardait comme si j’étais la fille la plus stupide qu’il ait jamais vu. Je lui souris, sa mauvaise humeur glissant sur moi comme l’eau sur les plumes d’un canard. Mes doigts trouvèrent enfin ma paire de basket et je l’enfilai rapidement.
    *Allez, viens te promener avec moi ! De toute façon t’es réveillé, t’arriveras pas à te rendormir*
Si mon daemon avait eu des sourcils, il les aurait haussé pour montrer son scepticisme. Je savais très bien qu’il faisait partie de ces individus capables de s’endormir en une seconde, juste par la force de leur volonté. Je n’ai jamais compris comment il s’y prenait et aurait aimé qu’il me donne quelques tuyaux, étant du genre limite insomniaque. Il me fallait au moins une heure pour trouver le sommeil et je me réveillais au moindre bruit. C’est pour cette raison que je m’étais levée si tôt, une pile de bouquins avait glissés de mon bureau, me faisant sursauter. Snow se releva et s’étira en prenant tout son temps. Il descendit du lit, l’air de faire quelque chose d’atroce et mon impatience me fit taper des pieds.
    *Grouille ta graisse, je vais pas t’attendre quarante ans*
Il ne répondit pas mais prit un air supérieur en venant me rejoindre, son âme de pacha ayant pris le dessus. Je croisai discrètement les doigts pour qu’il ne soit pas comme ça le reste de la journée. Je traversai le couloir des dortoirs en vitesse, sans faire de bruit.
Dès que je me retrouvai dehors, l’ai froid provoqua un frisson qui me secoua légèrement. J’aurais du prendre une écharpe, je savais que j’aurais du prendre une écharpe. J’hésitai quelques secondes à retourner en chercher une mais j’avais trop peur que Snow utilise ce prétexte pour aller se rendormir. Alors je remontai la tirette de ma veste pour cacher mon cou. De toute façon, je n’allais pas tomber malade au printemps, ce serait bien trop stupide. J’empruntai le chemin menant au bois, j’aimais bien m’y promener et Snow aussi puisque c’est un endroit plutôt calme. Je marchai calmement, n’étant pas encore assez réveillée pour commencer à faire l’idiote. Je promenai mon regard un peu partout, Snow trottinait à quelques mètres de moi.Tout à coup, mon daemon releva la tête, alerte. Il se renfrogna et souffla dans le vide avant de se rapprocher de moi. Je devinai immédiatement que quelqu’un s’approchait et à peine quelques minutes plus tard, un gars perché sur un loup –sûrement son daemon- se postait devant moi, souriant. Snow scruta le grand loup, affichant une mine hostile mais resta en retrait. Je souris au garçon pour lui répondre, geste devenu automatique. Je n'étais donc pas la seule malade à se balader si tôt le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin... || SMILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]
» Smilla Bouh (finis)
» Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: