Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh] Empty
MessageSujet: Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh]   Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh] EmptyLun 28 Juin - 22:10

Comme il y a chien et chat
dans chaque sexe, il faut
être alternativement chien
avec les chats et chat
avec les chiens.


Marie-Jean Hérault de Séchelles





    *Pourquoi?! Non mais pourquoi faut-il que tu agisses comme un simple chien?!*
    *Parce que j'en suis un Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh] 927200 Twisted Evil.*

    Naoki se retint à grande peine de ne pas étriper sur-le-champ son bouffon. Dire qu'il était son daemon! Et puis quoi encore? Une chance que les apparences étaient trompeuses, car elle n'était absolument pas comme ce chien fou. Non mais vous avez vu ça? Il a du culot ce canidé à quatre pattes haut comme trois pommes! La jeune fille le fusillait du regard. Le fauteur de trouble, qui n'était nul autre que Mégot si vous m'avez bien comprise jusqu'ici, lui roucoulait des yeux avec l'air de l'innocent incarné. C'est ça! T'as beau faire ton p'tit ange, mais ça marche pas ce coup-ci. Elle repoussa d'un geste brusque et agacé plusieurs mèches de cheveux qui venaient lui fouetter le visage dans son dos. Parfois, il avait vraiment le don de l'énerver à fond! En jetant un regard d'excuse à l'humaine du chat, elle maintint son daemon dans ses bras fermement. Elle ouvrit la bouche pour parler, puis la referma bêtement. Elle s'en allait dire quelque chose alors qu'elle se rappela soudain qu'il lui serait impossible de parler un jour. Elle espérait que la jeune fille en face d'elle lui pardonnerait assez facilement pour la connerie de Mégot. Ce n'était pas le moment de se faire des ennemis la deuxième journée qu'elle était à l'institut. Elle aurait battu ses records personnels de personnes l'haïssant en un court laps de temps, ça c'est sur.


    Flashback..

    Naoki écoutait de la musique dans son iPod Touch, bien absorbée par les paroles de la chanson qu'elle avait fait jouée. Son pied battait le tempo, tandis que sa bouche elle, faisait du lipsing bien entendu. C'était une splendide journée, le temps était magnifique et idéal. Il ne faisait pas trop chaud ni trop frisquet. La température frôlant les vingt-cinq degrés celsius sans facteur humidex, une bonne brise soufflait sur les cheveux des gens assis dans le parc. Un temps ensoleillé, avec un ciel bleu et clair, parsemé ici et là par des cumulus moutonneux. Une journée de rêve, quoi. La plupart du monde étaient dehors pour profiter de ce samedi d'été. Les étudiants de de Lindwüen Daemon se tenaient en bande avec leurs amis et discutaient ensembles des derniers ragots à se raconter... Naoki sourit. Elle observa les autres distraitement, les couvrant d'un regard absent. Elle était très bien à l'ombre de l'arbre près duquel elle s'était assise et ne tenait pas forcément à devenir bronzée, contrairment à certaines filles assises sous le soleil, en tenue laissant une bonne partie de leur peau changer de couleur. Mégot s'était couché à côté d'elle, ce qui était assez exceptionnel, en raison de son énergie infatiguable qui l'habitait en permanence. Naoki flatta le poil de son daemon et sourit, heureuse.


    Il y a quelques instants...

    Cela faisait près d'une demi-heure qu'elle était assise là, avec Mégot, lorsque ce dernier détala comme une flèche. Surprise, elle n'esquissa pas un mouvement dans les quelques premières secondes. Elle ne savait même plus où son daemon se trouvait à cet instant précis. Elle se concentra sur les pensées de son daemon et fut connectée avec lui un bref instant. C'est là qu'elle vit le chat qui s'enfuyait le plus vite possible devant le yorkshire croisé. Si Mégot n'était qu'une demi-portion, il avait de grandes pattes qui couraient très vite. Il était capable de ratrapper parfaitement un épagneul breton, ou du moins le rejoindre. Ce chat avait intérêt à courir rapidement s'il voulait échapper à son monstre de 10 lbs. Ce que l'asiatique réalisa plus tard, c'est que ce chat était en fait le daemon d'une fille. Naoki se leva précipitamment et sprinta derrière son chien le plus rapidement possible. Étant douée à la course, et plutôt bonne sprinteuse, excellente en fait, elle ne tarda pas à rejoindre son daemon. En pensée, elle lui ordonna de lâcher le chat sévèrement. L'intéressé fit la sourde oreille, comme d'habitude. En gromellant, elle accéléra la cadence pour ratrapper son chien. Finalement, pour mettre fin à la partie de chasse, elle s'élança et sauta sur son chien l'immobilisant d'un seul coup avant de s'étaler par terre. Le tenant serré, elle sentit ses propres hanches douloureuses sous l'emprise de sa poigne. Elle le prit sans ménagement dans ses bras et le retint prisonnier, tout en essayant de reprendre son souffle peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh] Empty
MessageSujet: Re: Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh]   Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh] EmptyVen 2 Juil - 14:30

Mon portable coincé contre mon épaule, je gribouillai nerveusement des petits nuages sur un vieux cahier déchiré. Snow était blotti sur mes genoux et son faible ronronnement m'apaisait suffisamment pour que j'arrive à contrôler ma voix. Presque une demi-heure qu'à l'autre bout du fil, mon père me parlait maladroitement. Il bégayait beaucoup, s'embrouillait et me posait pas mal de questions idiotes auxquelles je n'avais pas la moindre envie de répondre. J'avais plutôt l'impression qu'il essayait de gagner du temps, il devait s'être passé quelque chose d'important pour qu'il me téléphone après plusieurs mois de silence. Je poussai un profond soupir. Dehors, le soleil brillait tellement fort que j'avais l'impression qu'il m'appelait, j'avais besoin d'air. « Viens en au fait s’il te plaît papa » « Et bien, puisque l'année se termine, je voulais savoir si tu allais rentrer pour les vacances. » C'est tout ? Une demi-heure pour me demander si je rentrais >< ? Je me laissai tomber en arrière sur mon lit, faisant glisser Snow sur mon ventre et j'en profitai pour lui caresser la tête, m'attardant sur les longs poils au bout de ses oreilles.« Non, je reste ici » « Ah… Suz' avait envie de te voir, pourtant. » Pff, tu parles, cette dinde s'en fiche autant que moi --' Lasse de cette conversation, je trouvai une excuse quelconque pour pouvoir raccrocher et une fois éteint, je jetai mon portable sur mon oreiller. Je fixai le plafond, le regard vide pendant que Snow se rapprochait de moi. Il était tellement proche que je pouvais entendre les battements de son cœur en accords avec le mien. La peinture blanche au-dessus de moi commença à me donner la migraine et je fermai fort les yeux en même temps que mes poings. Comment un simple coup de fil pouvait-il me chambouler autant ? Ou plutôt, comment pouvais-je être autant remuée par trois fois rien ? J'aurais préféré que mon père me fiche complètement la paix à la place de faire des petites apparitions inattendues comme celle-ci. Je commençais tout juste à oublier peu à peu et voilà qu’il s’amuse à faire comme si de rien n’était. M’aura emmerdée jusqu’au bout ><. Quelque chose appuya fort sur mon ventre et je me relevai en sursaut, prise d’une horrible quinte de toux. Mes joues virèrent au rouge tandis que je reprenais ma respiration en regardant mon daemon d’un air mauvais. Snow venait de prendre appui sur moi pour bondir près de la fenêtre où il goba une mouche.
    *Tu viens de me bousiller le ventre pour gober une stupide mouche ?!*
    *Huuuum…, dit-il en s’étirant, je la voyais se prendre la fenêtre depuis vingt minutes et j’ai eu pitié d’elle*
    *Oh je vois, tu t’es dit qu’un petit séjour dans ton estomac valait mieux qu’une vitre en pleine face ^o)*
    *exaaactement* me répondit-il avant de commencer à se lécher les babines.

J'ouvris la bouche pour répliquer mais la sonnerie de mon réveil m'en empêcha. Oh non, pitié pas maintenant x_x Le ricanement de mon daemon résonna dans ma tête et si j’avais pu, j’aurais éteint cette stupide connexion par la pensée <.< Je traînai les pieds vers ce foutu réveil et me dépêchai de l’éteindre avant de céder à mes pulsions meurtrières et de l’envoyer à l’autre bout de la pièce. Puis je pris une bouteille d’eau déjà à moitié vide et claquai la porte du dortoir. Pourquoi est ce que je refais la même erreur chaque année en promettant ce que je déteste ? *Parce que tu cèdes toujours face à mes arguments parfaits* *Han toi, la ramène pas ><*

Le sport. Ou la pire chose que l'Homme ait jamais créé. Courir dehors à rythme régulier en supportant les remarques de Snow. Ou comment anéantir sa journée. Non vraiment, ça fait trop longtemps que j'accepte de détruire mes vacances; l'année prochaine, mon daemon ira se faire voir. *C'est ce que t'avais dit l'année dernière* Je sais >< Je pris une grande bouffée d'air, je peux bien tenir une petite heure, hein je peux bien tenir x.x Sauf que l'appel de mon père me restait en tête, j'étais incapable de me concentrer sur ce que faisaient mes pieds et manquais souvent de trébucher. Mais quelque chose me sauva \o/ Sur le moment, j'ignorai ce que c'était, je vis juste que Snow se figea deux quarts de seconde pour détaler aussitôt après. Je ralentis et vis passer un mini chien devant moi, courant aussi vite -si pas plus- que ma boule de poil. Il lui court après ôo ? Je n'étais pas très inquiète pour Snow, j'imaginai bien son irritation, lui qui déteste qu'on l'embête. Je trottinai calmement vers la direction qu'ils avaient pris mais avant que je puisse esquisser un geste vers eux, une fille se jeta sur le chien pour l'immobiliser. Who, plutôt radical x) Snow me rejoignit aussitôt sans arrêter de fixer le chien, l'air d'avoir envie de lui arracher la tête. *Et encore, t'es gentille en disant ça è.é* J'avançai de quelques pas vers la fille et ce fut plus fort que moi, je rigolai en la voyant se relever et maintenir son daemon dans ses bras, comme s'il s'agissait d'un redoutable danger.
    « T'étais pas obligée de te jeter comme ça sur lui, tu sais. Snow s'en serait sûrement sortit (: Mais j'avoue que ça faisait très "agent secret qui maîtrise sa cible" » dis-je, sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smilla Bouh (finis)
» ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]
» Un beau matin... || SMILLA
» Entre méfiance et sociabilité. [ PV Gabriel Lackey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: