Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyMar 19 Jan - 23:06

    Charlie marchait sans but dans le Parc, tenant dans sa main un begel encore tout chaud qu'elle avait grappillé à la cafétéria. Un bon begel au beurre salé. Un vrai délice. Le soleil était couché depuis peu, d'ailleurs, le ciel était encore un peu rosé, à l'ouest. Une fine neige tombait du ciel, des flocons aussi petits que des têtes d'épingles. Shade, caché au fond de sa capuche, bavait et gémissait pour avoir un morceau de pain beurré. La jeune fille arracha un petit bout et le donna à son deamon qui l'engloutit en une seconde. Elle leva les yeux au ciel, souriant à demi. Cette bestiole est presque plus gourmande que moi ! Son iPod sur les oreilles, Charlie écoutait de la musique. Comatose, de Skillet, pour être plus précis. La chanson termina rapidement, alors que les pieds de la jeune fille s'enfonçait doucement dans une neige d'à peine 4 centimètres de haut. Elle attendit d'une oreille attentive la chanson suivante, qui ne vint pas. Intriguée, elle retira l'appareil de sa poche et constata qu'il n'avait plus de pile. Elle étouffa un juron, avant de retirer ses écouteurs. Elle détestait entendre le silence. Lorsque le silence était là, elle pensait, et quand elle pensait, elle revenait souvent au passé. Et son passé n'était pas rose. Charlie frémit, en se rappelant les parties de billes avec les autres enfants de l'orphelinat, les sourires édentés de ses trois amis, les attouchements de Daniel. Ses yeux la picorèrent, et Shade sortit la tête de la capuche pour lui lécher le nez.

    - Tu sais aussi bien que moi que ça sert à rien d'y revenir. On est ici, à des milliers de kilomètres de la Nouvelle-Zélande. Arrêtes de t'en faire, je t'en prit.
    - Je ne fais même pas exprès, ça me vient tout seul...

    expliqua la fille en reniflant bruyamment. Ses amis lui manquaient. C'était les seuls avec qui elle s'était sentie bien, avec Daniel, avant que les choses ne prennent une tournure trop étrange. Elle ne voulait plus y penser. Elle écrasa sans le vouloir le pain qui se mit à dégouliner de beurre dans sa main. Elle soupira, avant de le terminer en quelques bouchées. Le gaspillage c'est mal. Son deamon grimpa sur son épaule puis glissa au fond de ses bras pour pouvoir lui nettoyer la main. Charlie leva la tête, pour refouler ses larmes. Elle était tellement triste. Elle aurait voulu les revoir, qu'ils sachent qu'elle aille bien, mais non, impossible. Maudit silence. Si seulement il n'était pas là. Shade poussa de petits gémissements plaintifs, plaquant sa tête contre le coeur de son humaine. Il n'aimait pas lorsqu'elle devenait mélancolique de la sorte. Ça lui faisait toujours mal, à elle comme à lui. Ils dénichèrent finalement un banc propre, sans neige, et s'y assirent. Charlie prit son deamon dans ses bras et fourra son visage dans sa fourrure. Elle pensa à Lucas, à la manière dont il souriait à la fille en brun, et ne put retenir un sanglot.

    - Qu'est-ce que j'ai fait de mal, Shade ? Pourquoi personne ne m'aime ? Pourquoi j'ai pas d'amis ? Pourquoi mes parents m'ont abandonné ?

    gémit-elle, soudain au comble de la solitude. Les larmes trouvèrent le moyen de fuir, et le pelage fauve du tanuki fut bientôt humide, les poils fins perlant des larmes de son humaine. Le deamon ne savait pas quoi dire, il se contenta de gémir lui aussi, et de frotter la tête sur le front de son humaine, en attendant que le flot émotionnel passe.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyMer 20 Jan - 20:53

Je regardai la fine neige tomber à travers les branches des arbres, le regard ailleurs. L’hiver est une jolie saison, trop froide mais belle. Je me souviens encore des batailles de boules de neige, des bonshommes de neige qui s’écroulaient toujours avant la fin, des chocolats chauds qui me brûlaient les doigts et me laissaient une fine moustache de chocolat, de la luge qui finissait toujours par basculer sur le côté, de tous ce que je faisais avec ma mère pour ne pas m’ennuyer. Elle avait toujours de bonnes idées et le temps passait toujours trop vite avec elle. A certains moments, je pensais fort à elle et un étrange manque me submergeait. Je faisais en sorte que ça passe vite, ressasser le passé ne m'a jamais intéressée.
Aussi, je détournai les yeux des grands arbres et recommençai à suivre le sentier. Des herbes folles le recouvraient par endroit et il était parfois glissant, j'avais déjà trébuché quelques fois.
Snow et moi avions décidé de sortir pour l’après-midi. La neige n’était pas trop haute pour lui alors je n’avais pas à entendre ses ronchonnements. Mais évidemment, ça ne l'empêchait pas de rouspéter. Il avait trop froid, il était fatigué, il avait faim, il voulait rentrer, il en avait marre de voir de la neige partout et blablabla. Et moi je me disais que j'aurais mieux fait de prendre mon MP3.
Marcher ne me dérangeait pas, j'avais souvent besoin de prendre l'air même juste quelques minutes. En sortant cet après-midi, nous ne savions pas où allés alors nous nous sommes dirigés vers les bois. C'est calme et idéal pour les promenades. J'avais pensé à mettre de fins gants en laine et une grosse écharpe mais je n'avais pas mis de bonnet, trouvant cela inutile. Et maintenant, mes oreilles étaient gelées. J'avais pensé marcher en me collant les mains dessus pour les protéger du froid mais Snow me l'avait formellement interdit parce que j'ai l'air d'une parfaite imbécile à marcher ainsi et je lui fait honte. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si elles risquaient de tomber Bon bah d'accord, j'abandonne l'idée.
Le soir commençait à tomber, on pouvait voir des taches roses dans le ciel. Ça me faisait penser à une immense étendue de guillaume ce qui me donna faim. Je farfouillai dans mon sac mais ne trouvai aucun biscuits.

*D'habitude, tu en as toujours sur toi !*
*C'est parce que tu n'es qu'un goinfre et que je suis obligée de te donner à manger toutes les demi-heures*
*Hahaha, je meurs de rire. Mais j'ai surtout très faim*
*Et moi, je n'ai rien à manger alors avale ta salive et tais-toi*

Je le vis se renfrogner et souris devant cet air adorable. J'étais devenue incapable de ne pas le taquiner régulièrement. Il était si drôle à tout prendre trop à cœur.
Mon regard se reposa sur le chemin et je m'aperçus qu'il allait bientôt se terminer et que nous allions quitter les bois.
Curieusement, je ne voulais pas rentrer de suite. J'étais fatiguée d'avoir marcher une après-midi entière mais l'air frais me plaisait trop. Et puis je n'avais rien à faire à l'intérieur (à part, peut être, manger) je n'avais pas envie de lire, travailler ou écouter de la musique.
J'étais toujours en train de réfléchir à quoi faire quand je me retrouvai près des bâtiments de l'université.

*Paaarfait, on rentre manger puis dormir*
*Je pensais qu'on pourrai traîner encore un peu*
*Mais je meurs de faim !*
*Tu mangeras plus tard. S'il te plaît Snow, on se balade juste encore un tout petit peu*

Ses grands yeux chocolats plongèrent dans les miens pendant plusieurs secondes puis il se détourna et continua à marcher. J'avais gagné et un immense sourire s'étendit sur mon visage.

*Je ne vois absolument pas pourquoi tu tiens tant à te massacrer les pieds mais j'aimerais quand même savoir où tu comptes aller*
Je réfléchis quelques instants. *Au parc ? On pourra peut être s'assoir quelque part comme ça tu ne te plaindras plus*
*Je ne me plains pas du tout*
Mais non, mais non...

Nous arrivâmes assez vite au parc, je me perdais de moins en moins et j'en étais très fière.
Il n'y avait pas grand monde, ils étaient sûrement en train de manger ou au chaud dans leur chambre. Mais après quelques minutes, mon regard tomba sur une jeune fille assise sur un des rares bancs sans neige.
Je m'avançai vers elle et remarqua qu'elle n'avait pas l'air bien. J'hésitai un peu, je ne voulais pas la déranger puis je décidai de la rejoindre quand même. Je m'arrêtai juste à côté du banc et me pencha légèrement vers la demoiselle.

- Salut ! Je peux m'assoir à côté de toi ? J'ai un peu mal aux pieds à cause de ma longue promenade.

J'avais conscience que ce que je venais de dire était idiot, surtout à quelqu'un qui n'était pas bien. Mais je n'avais pas réfléchis avant de parler et j'aurais sûrement pu continuer en lui déballant toute ma journée mais de bons réflexes m'avaient rappelé de me taire.
J'offris à la jeune fille un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyDim 24 Jan - 17:42

    Charlie passa un long moment, comme ça, le visage dans le pelage de son deamon. Fallait positiver, elle n'avait personne, mais elle l'avait lui. Elle n'aurait jamais pu vivre sans lui. Le simple fait de s'imaginer toute seule la rendait malade, elle détestait lorsqu'il n'était pas avec elle, alors ne l'avoir jamais eu ? Non. Il était le seul à l'aimer véritablement, à l'avoir toujours aimée, toujours appuyée. Son petit coeur palpita de plaisir, à ces mots. Il n'avait pas oublié ce qu'elle avait pensé, au bal, qu'elle le trouvait moins impressionnant que les autres deamons, mais sa petitesse avec des avantages, il pouvait se blottir au fond de ses bras. Avoir été plus gros ne lui aurait pas plut. Il serra les dents lorsque son humaine empoigna son pelage pour le serrer convulsivement, alors qu'elle tremblait encore, que des sanglots déchirants la traversaient. Quand est-ce que cela allait finir ?

    Finalement, Charlie respira un grand coup et essuya ses larmes d'un geste rageur. Shade sauta au sol, inquiet. Il leva ses petits yeux noirs vers elle, mais son humaine regardait dans le vide, un peu comme une malade qui sait qu'elle va mourir. Ses yeux étaient recouverts d'un fin voile d'indifférence absolue. Il vint se frotter à son pied, et celle-ci sortit finalement de cet état et l'attrapa par les côtés pour le remettre sur ses genoux, même si ses pattes étaient pleines de neige.

    Le coeur de la jeune fille était indéchiffrable à ce moment-là, ses yeux étaient durs. C'était toujours ça qui arrivait, d'abord la peine, et ensuite la colère. Une colère stupide, dirigée envers tout ce qui existe.


    - T'as eu Peter, Johnny et Kim. C'est méchant de les oublier juste parce que ce sont des cons nombrillistes, ici.

    Charlie cligna des yeux une fois, deux fois, le temps que les paroles de son deamon fassent leur petit bonhomme de chemin jusqu'à son cerveau. Son visage perdit de sa raideur et redevint lentement expressif, repensant à ses amis qu'elle avait à l'Orphelinat St-Patrick. Elle repensait aux 400 coups qu'ils avaient fait ensemble et à tout ce qu'ils avaient partagé. La jeune fille soupira. Perdue dans ses pensés, et Shade tout fier de l'avoir sorti de sa haine injustifiée, personne ne remarqua que quelqu'un approchait. Lorsque l'inconnue demanda la permission de s'asseoir, Shade sursauta de manière tellement spectaculaire qu'il bondit dans les airs à deux mètres trente de hauteur. Charlie leva tout simplement les yeux vers elle, des yeux un peu vides, et répondit d'une voix neutre :

    - Le banc est pas à moi.


    Elle se tassa légèrement, un peu désolée d'avoir a quitté le morceau de banc qu'elle avait eu le temps de réchauffer. Shade avait eu le malheur de tomber dans un banc de neige et maintenant il en était complètement recouvert. L'air exaspéré, il avisa le deamon et lui siffla méchamment après, pour être certain qu'il ne se moquerait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyJeu 28 Jan - 18:45

Le froid ne me dérangeait plus autant. Je ne faisais plus attention à la petite morsure du vent sur mes joues ni aux fins flocons qui tombaient inlassablement du ciel et même si je ne sentais toujours pas mes oreilles, je n'étais pas pressée de rentrer.
Snow, bien sûr, était toujours de mauvaise humeur et la poudre blanche n'arrangeait rien. Je trouvai cela assez ironique qu'il déteste autant la neige alors qu'il en porte le nom.
Son appétit qui grandissait avec le temps, n'arrangeait rien à son humeur massacrante et j'espérai vraiment qu'il se tiendrait correctement et n'ennuierait ni la demoiselle ni son daemon.
En parlant de son daemon, un espèce de raton laveur que je trouvai très mignon et totalement adorable, avait fait un immense bond dans la neige quand que je m'étais mise à parler.
J'avais un peu hésité à rire et puis, pensant que ça risquerait de le vexer, je m'étais contentée d'un petit sourire amical. Snowery, lui, avait pris un petit air narquois qui s'était vite transformé en air offusqué quand Monsieur Raton lui souffla dessus.

*Non mais tu as vu ? Tu as vu un peu ? Il se prends pour qui, hein ?!*
*Mais calme toi. Ignore-le si tu veux mais fiche lui la paix et tiens toi tranquille*
*Il a pas intérêt à me re-souffler dessus*

Il grommela encore un peu et lança un regard noir au pauvre daemon qui selon moi, n'avait rien fait pour subir la mauvaise humeur du moucheron.
Je me tenais toujours debout près d'un des seuls bancs secs, à sourire comme une idiote.
J'espérai tellement que je ne dérangeai pas la jeune fille. Après tout, elle n'avait pas l'air au top de sa forme et s'était peut être isolée d'elle-même. Un tas de gens, quand ils sont tristes, détestent avoir de la compagnie. Enfin, si elle ne voulait pas que je vienne, elle me le dirait, non ?
Sa réponse laissait entendre qu'elle acceptait mais j'avais plutôt l'impression qu'elle s'en fichait un peu. Je fronçai légèrement les sourcils pour ne pas avoir l'air de trop réfléchir et m'assis à côté d'elle.
Je m'appuyai contre le dossier du banc puis renversai la tête en arrière pour regarder le ciel. Je ne restai pas ainsi longtemps, quelques secondes tout au plus. Je me retournai vers la demoiselle et tentai d'engager la conversation.

- Mon nom, c'est Smilla et le petit là (je désignai Snow qui râlait un peu en rentrait) s'appelle Snowery mais il trouve que Snow est bien mieux (sourire). Et toi, tu t'appelles comment ? (mini pause) Ça fait longtemps que tu es dans le parc ?


J'avais pensé à ne pas lui servir le traditionnel "Tu vas bien ?". De toute façon, j'ai toujours trouvé cette question stupide, rien d'autre que de la politesse, car qui répondrai "Non" ? Personne, évidemment puisqu'on fait tout pour éviter les "Pourquoi".
Je la regardai, mes yeux essayant de chercher les siens, je trouve cela très important de parler en se regardant. Ça permet d'en savoir parfois plus sur l'autre et ça rends la conversation plus intéressante, plus sincère. C'est ce que ma mère avait tendance à me répéter quand je me faisais gronder et que je baissai la tête. Et comme la plupart de ce qu'elle avait pu me raconter, je l'avais retenu et y croyait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyDim 7 Fév - 3:37

    La veste en molleton de Charlie offrait une faible barrière contre le froid, mais elle ne s'en faisait guère vraiment. Les froids de ce pays n'avaient rien à voir avec ceux de la Nouvelle-Zélande. La jeune fille avait subit des froids beaucoup plus mordants dans son pays natal. C'était tout juste si elle pouvait voir sa respiration dans l'air froid. Shade ne s'en faisait pas non plus, sa lourde et chaude fourrure d'hiver le protégeant efficacement contre les températures hivernales. Son pelage avait presque terminé de changer de couleur. Les tanuki, comme les renards polaires ou les lièvres arctiques, changeaient la couleur de leur pelage pour faciliter à la froid leur prédation et leur camouflage. Il était tout mignon, lorsqu'il était blanc comme neige, mais il restait dans sa fourrure encore quelques éclats de fauves et son masque était toujours visible. Shade avait parfaitement conscience qu'il était ridicule, comme ça, mais heureusement, il n'était pas aussi susceptible que son humaine, autrement, il n'aurait jamais sorti de l'université.

    La petite bête poilue se secoua voluptueusement, en profitant de la proximité de l'autre deamon pour l'arroser copieusement de neige. Bien entendu, en faisant tout pour faire croire que c'était totalement accidentel. Un petit sourire en coin discret complétait le tout. Il s'assit dignement et ramena sa queue duveteuse vers lui, observant l'autre deamon avec un air à la fois affable et légèrement supérieur.

    Charlie était mal à l'aise. On l'avait toujours haie d'emblée, elle n'était pas habituée à recevoir de l'attention, quelle qu'elle soit. Son habileté à la socialisation de sa jeunesse avait complétement disparue avec la puberté. Il y avait un tas de bancs, autour, pourquoi cette jeune femme avait décidé de prendre lui, au lieu des autres ? La plupart des autres étaient couverts de neige, elle s'en rendait compte, mais il y en avait un là, pas trop loin, dans le même état que le sien. Les relations la troublaient, définitivement. Ça expliquait le caractère irascible et chieur de Shade. La rage/tristesse de la jeune fille avait disparu pour laisser place à une profonde perplexité. Elle fixa le bout de ses converses trempées, qui recouvraient des pieds tout aussi trempés, et elle se demandait des choses.

    La jeune inconnue finit par ouvrir la bouche, se présentant, avec un air aussi frais et gai qu'un papillon ou un colibri. Charlie dans sa jeunesse s'était beaucoup amusée à essayer de deviner les deamons des gens autour d'elle, avec l'aide de son propre deamon. Elle trouvait étrange que cette inconnue soit un chat, puisque les chats ne sont pas vraiment joyeux, comme elle. Enfin, c'est pas la peine d'y penser, la bienséance l'obligeant à se présenter à son tour. Charlie releva les yeux, qui se posèrent sur le nez de l'inconnue, puis sur ses sourcils, puis sur ses lèvres, puis sur son oreille gauche. Elle avait du mal à regarder longuement quelqu'un dans les yeux, ça la gênait, surtout une fille.


    - Eh bien, ravie de te rencontrer Smillah, je suis Charlie, et mon deamon s'appelle Shadow Drops, mais Shade c'est plus pratique. Je suis là depuis peu, j'avais envie de prendre l'air...et toi ?

    demanda-t-elle d'une voix un peu plus gai que précédemment, mais qui sonnait un peu faux. Elle ne faisait pas exprès, Charlie. Elle avait beaucoup de mal à socialiser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyMer 17 Fév - 16:04

(Oups, désolée j'avais pas vu que t'avais répondu. Honte à moi =/)

Je ne sais pas d’où m’était venu ce besoin de me sociabiliser. J’étais comme "attirée" par les autres, avide de rencontres en tout genre. Je voulais découvrir, connaître et aller à la rencontre du nouveau. Ce n'était pas toujours facile à réaliser avec un daemon comme le mien. J'étais parfois obligée de le "traîner" avec moi, de faire du chantage ou de le supplier de bien se conduire pour arriver à me faire des amis. Parce qu'il faut dire qu'avec la tête qu'il a l'habitude de tirer, je peux comprendre que les gens n'aient pas envie de parler. Enfin, les plus gros problèmes que j'avais pu rencontrer avec La Mioche étaient derrière moi. Je pense que c'est grâce à Willow qu'il est un rien plus ouvert aux autres...un rien. Willow...arf, ma gorge se serra un peu en pensant à elle et je m'efforçai de chasser ces pensées loin de mon esprit.
Faire de nouvelles rencontres était donc très important pour moi, ce qui expliquait ma bonne humeur et mon excitation (même si j'essayais de ne pas avoir l'air d'une demeurée histoire de ne pas faire fuir la pauvre fille, déjà assez mal comme ça)
Mais ce n'était pas le cas de tout le monde et en observant un tout petit peu la jeune fille, je crus comprendre qu'elle ne faisait pas partie de ces gens qui ont facile d'aller parler aux autres. Je décidai alors d'avoir l'air un peu plus calme...un peu.

Le daemon-qui-ressemblait-à-un-Raton se releva et secoua son pelage plein de neige, éclaboussant Snow au passage. Snowery, qui était déjà maussade et vexé, souffla puis il se secoua à son tour en lançant un regard noir vers l'autre daemon. Après, il trottina jusqu'à moi et vint se coucher sur mes genoux, trempant mon jean avec son pelage encore enneigé.

*Et après ça, tu voudrais que je reste calme et que je joue au gentil petit Minet ?*
*Exactement !*
*Même pas en rêve. Le rongeur a pas intérêt à recommencer ses conneries*
*Toujours à exagérez...T'essaies même pas de le comprendre, cas désespéré, va*

Il grommela mais ne dit plus rien. J'allai en rester là aussi mais je ne pus pas résister à continuer;

*Tu sais quoi ? Dors un peu Very Happy Ça t'évitera de penser à ton ventre et de t'énerver*

Il ne releva pas non plus ce qui me permis de reporter mon attention sur la demoiselle qui me répondait. J'écoutai attentivement, un demi-sourire aux lèvres et mes yeux cherchaient toujours les siens. Mais ses yeux bruns ne cessaient de bouger dans tous les sens, fuyant les miens.

« Oh ! J'adore le nom de ton daemon, c'est trop...amusant et original ! Sinon, je me suis promenée longtemps avec Snow alors on a décidé de se reposer un des bancs. »

Puis il y eu un gros coup de vent et je frissonnai un peu.

« Brrr ! Il fait fort froid, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptyJeu 25 Fév - 2:45

    ( Pas grave pas grave. XD )

    Shade souriait avec un air très satisfait de lui-même, après avoir arrosé le deamon de neige. Étrangement, il n'éprouvait aucune honte pour ce qu'il faisait, comme si faire chier le peuple était une seconde nature, ce qui n'était pourtant pas le cas. Le tanuki était une vraie perle, mais son comportement se calquait à celui de Charlie...de façon opposée et inverse. Vous connaitrez un jour si vous étudiez la perpendicularité des courbes. Lorsque Charlie se comportait d'une certaine façon, Shade faisait exactement le parfait contraire. En tout points. Le deamon agita son bout de nez, fronçant tout à coup les sourcils.

    La présence de l'inconnue, même si elle n'était pas nécessairement désirée, permit cependant à Charlie d'arrêter de penser à sa jeunesse et au fait qu'elle n'était pas un modèle d'appréciation ni de popularité. La socialisation avait ses bons côtés. La jeune fille garda ses yeux sur Smilla, sans jamais la regarder directement dans les yeux, juste pour être polie. Au bout d'une vingtaine de minutes, peut-être que ce ballet visuel cesserait, mais pour le moment, elle ne pouvait s'en empêcher. Question d'améliorer la situation, Shade avait déniché la piste d'un campagnol imprudent, qui avait élu domicile dans le Parc. Il s'était mit la truffe au sol, la queue dressée, se sentant aussi responsable de la mort de ce rongeur que de sa propre vie. Charlie lui jeta un coup d'oeil, un peu déçue de voir que son deamon n'était qu'un estomac sur pattes. À cette réflexion, le tanuki releva la tête pour lui lancer un regard noir, avant de se remettre à renifler la piste. Elle était consciente que son deamon était une véritable peste, et elle demanda pardon à la jeune fille pour son comportement, du regard. Une certaine tension dans l'air disparue, sans que Charlie ne comprenne pourquoi. Le deamon-chat de la jeune fille bondit sur ses genoux, l'air profondément écœuré de la vie. La jeune fille châtaine esquissa un petit sourire, amusée. Un petit silence s'installa, la fille semblant communiquer mentalement à son deamon et Charlie n'étant pas portée à parler pour ne rien dire. Finalement, Smilla déclara que le nom de son deamon était...amusant et original. La jeune fille retint un haussement de sourcils ironique. Amusant ? Le nom de son deamon était très noir et négatif. Larmes d'obscurité. Peut-être que cette fille ignorait tout de l'anglais...Original ? Elle avait déjà vu cinq personnes appeler leur deamon '' Shadow '' '' Shade '' et autres variantes. Enfin, c'était gentil de sa part, et c'est pour cette raison qu'elle lui adressa un sourire reconnaissant. Ne trouvant plus rien à dire, Charlie garda la bouche cousue, détachant son regard de la jeune fille pour suivre son deamon du regard, qui fouillait une butte de neige de son museau blanc. Une bourrasque les ceuillit et Charlie éternua à cause de l'afflux d'air froid dans son nez. Sa petite veste de molleton était bien courageuse, mais il ne fallait pas rester aussi longtemps à l'extérieur avec celle-ci. Smilla déclara qu'il faisait froid, chose à laquelle la jeune fille ne pouvait qu'acquiescer.


    - Je crois que je vais rentrer, je commence à me transformer en morceau de glace.

    Sur cette entrefaite, Shade revint, fier comme un paon, avec son campagnol grassouillet dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] EmptySam 27 Fév - 20:43

Je resserrai mon écharpe autour de mon cou et m’enfonçai un peu plus contre le banc. Le temps s’était pas mal refroidit en un laps de temps plutôt court et mon ancienne inquiétude à propos de mes oreilles réapparut subitement. Maintenant, je regrettai réellement de ne pas avoir pris de bonnet, mais pourquoi suis-je toujours aussi distraite ? Quoiqu’il arrive, j’oublie toujours quelque chose d’important, à croire que je suis totalement incapable de penser à tout ou en tout cas, à l’essentiel. J’eus la soudaine envie de me gifler et peut être que si j’avais été seule, je l’aurais fait. Mais Charlie était juste à côté de moi et elle m’aurait sûrement prise pour une vraie demeurée si je m’étais mise à me frapper au milieu du parc. Un sourire en coin apparut sur mon visage tandis que je visualisais la scène ; moi me donnant des baffes, Charlie ne comprenant pas la situation et Snow mort de honte. Mais le bon sens m’empêcha de me laisser aller de la sorte et à la place de faire mon handicapée, je pris la résolution d’être plus attentive et de ne plus jamais sortir sans bonnet en plein hiver. Mais j’exagérai, le froid était toujours bien supportable.
Snow qui commençait déjà à somnoler sur mes genoux (j’étais heureuse qu’il ferme les yeux, espérant qu’il oublierait sa faim et sa mauvaise humeur), me réchauffait un peu les jambes avec ses longs poils. Je passai ma main sur sa petite tête et lui frottai le crâne puis je jouai avec les longs poils du bout de ses oreilles, même si je savais qu’il n’aimait pas cela. Il grimaça un peu mais ne dit rien. Je me retournai vers Charlie, elle devait sûrement être nouvelle, je ne l’avais jamais vue même pas dans un couloir. Mon regard fut attiré par Shade qui venait de bondir dans la neige, comme à la recherche d’un petit animal et j’espérai secrètement qu’il ne parviendrait pas à attraper la pauvre bête. Puis Charlie m’adressa un petit sourire, celui que je lui rendis était éblouissant tant j’étais contente qu’elle me sourît.
Un gros coup de vent traversa le parc et elle éternua tandis que j’étais secouée par une série de petits frissons. Snow se redressa, dérangé par le bref passage du vent. Il sauta sur le sol et trottina sans but précis quelques secondes, comme pour réveiller ses membres engourdis. Evidemment, il se tenait le plus loin possible de Shadow Drops et je retins un soupir devant son attitude de gamin.
Juste au moment où je le quittai des yeux, Charlie me répondit qu’elle allait partir à cause du froid. Mon sourire se fana mais j’essayai de ne pas avoir l’air déçue. Nous n’avions parlé que quelques instants et j’aurais aimé la connaître un peu plus. Puis qu’est ce que je ferais toute seule dans le parc ?

*Et bien tu n’auras qu’à rentrer aussi…histoire qu’on puisse manger !*

Je sursautai très légèrement en entendant la voix de mon daemon résonner dans ma tête, j’étais persuadée qu’il ne faisait pas attention à moi alors son intervention m’avait surprise. Je ne lui répondis pas, préférant lui adresser une petite grimace. Il me tourna le dos.

« Oh, déjà ! Tu es sûre que tu veux partir maintenant ? En fin de compte, on s’habitue plutôt bien au froid, je trouve…Puis j’aime bien te parler. »

Cette fois-ci, je lui adressai un sourire timide puis j’aperçu Shade revenir vers nous, un petit animal à la gueule. Je fronçai les sourcils, désolée pour la pauvre bête.

*Bah…c’est la vie, qu’est ce que tu veux. De toute façon, il faut bien mourir un jour*

Je ne comprendrai jamais comment Snowery pouvait tout prendre avec tant de flegme, l’air de rien. Il remonta sur mes genoux puis fixa Shade, l'air de se poser une multitude de questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty
MessageSujet: Re: ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]   ║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
║ Loneliness is my only friend. [ PV Smilla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau matin... || SMILLA
» Smilla Bouh (finis)
» Entre minet & chienchien *_*... [Smilla Bouh]
» Who are you really want to be you friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: