Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin Empty
MessageSujet: Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin   Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin EmptySam 3 Avr - 18:01


Levée du pied gauche
mais rien n’est grave


Quelque chose de doux me chatouillait la joue. Je plissai le nez, dérangée et ma tête s’enfonça un peu plus dans mon oreiller. Je sentis alors une griffe glisser sur mon visage, j’éloignai rapidement ma tête et ouvris les yeux.
    *Pas trop tôt, j’ai cru que tu ne te réveillerais jamais*
    *Tu aurais pu trouver un autre moyen que me griffer, espèce de malade !*
    *Calme-toi, je t’ai à peine effleurer…*
Je soupirai puis me mis debout. J’ouvris ma garde-robe et restai longtemps plantée devant. Plus le temps passait, plus je trouvais mes fringues nuls mais j’enfilai quand même un jean et un simple tee-shirt. J’allai chercher ma montre sur ma table de nuit et la mis, mon regard tomba furtivement sur les aiguilles.
    *Euh…C’est normal qu’il soit 11heures ?*
    *Ouais, d’ailleurs t’as 20 minutes de retard au cours d’histoire*
    *Oh merde !*
Je me dépêchai de prendre mon sac de cours et mon classeur, plein à craquer. Je marchai à grandes enjambées dans le couloir mais devais me retourner sans cesse pour dire à mon daemon de se magner le derrière.
    *De toute façon, tu es déjà en retard, ça sert à rien de se dépêcher*
    *Ça sert à être un peu moins en retard. En plus j’ai des points à rattraper, c’est pas le moment de rater mes cours*
    *Et bien tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, ce n’est pas ma faute si tu es incapable d’entendre une sonnerie de réveil.*
    *Non, mais tu aurais pu me réveiller un rien plus tôt*
    *Je suis ni ton père ni ta mère, prends toi en charge toute seule*
Ais-je déjà dit que mon daemon est le plus adorable de tous les êtres u.u ? J’arrivai enfin en cours, les cheveux tout ébouriffés. Le prof haussa un sourcil et nota des trucs sur une feuille mais ne me fis aucune remarque. J’allai m’assoir à ma place et tentai de prendre des notes mais le sujet était tellement ennuyeux que je n’écoutai rien de la fin du cours.
    *En fait, ça n’a servi à rien de venir puisque t’as rien foutu*
    *On ne fait jamais quelque chose pour rien Snow, jamais.*
Le regard qu’il me lança me montra qu’il n’était pas convaincu. C’était ma mère qui m’avait dit ça un jour, elle était morte quand j’étais encore assez jeune pourtant mes souvenirs d’elle était toujours très clairs, je me souvenais même de ses paroles. En marchant dans les couloirs, de petites vagues de souvenirs me submergèrent. Je n’oubliais rien de mon passé et regrettais souvent que ma relation avec mon père se soit autant dégradée. Aucun de nous deux n’avaient fait d’efforts et ma stupide crise d’adolescente stupide avait gâché notre dernière chance de réconciliation. Peut être que le temps réussirait là où j’avais échoué.
    *Smilla ?*
La voix de Snow me surprit et je sursautai. Ma farde me glissa des mains, elle tomba par terre et s’ouvrit, éparpillant toutes mes feuilles de cours. Je me penchai pour les ramasser et grimaçai en découvrant les anneaux de mon classeur tout tordus. Ma farde était i-rré-cu-pé-ra-ble, j’allais devoir me trimbaler avec un immense tas de feuilles en main. Génial ><
Je relevai la tête et vis quelques feuilles s’envoler. Oh non.
    * Rattrape-les Snow, rattrape-les !*
Mon daemon courut et attrapa les papiers avec sa gueule, il me les ramena en trottinant et je le remerciai d’un sourire. Je me remis debout, mon classeur mort dans les bras. J’avais à peine fait deux mètres que je glissai sur le chemin et tombai, lâchant ma farde pour la deuxième fois en cinq minutes. Malédiction, je suis maudite c'est certain é.è Snow pouffa et me regarda, moqueur. Je lui tirai la langue mais ria quand même avec lui. Tout ne peut pas être parfait tous les jours ^^
    *Pfiou ! Qu’est ce que tu me disais avant que je fasse tout tomber ?*
Mon daemon m’avait interpellé mais il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase à cause de ma maladresse. Il m’expliqua qu’il voulait juste savoir ce que nous faisions dans le parc. Le parc ? Je tournai la tête à gauche puis à droite et fut étonnée de me trouver dans cet endroit. Je n’avais pas réfléchis où j’allais et ne sus rien répondre à Snow mais j’avais la flemme de rentrer alors je restai là où j’étais. Je fourrai en vrac mes pages de cours mélangées dans mon sac qui commençait à déborder et allai m’appuyer contre un arbre, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin   Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin EmptyMer 21 Avr - 21:42

    Il y a des jours où tout semble aller au plus mal quoiqu'il arrive, on a souvent l'impression que tout va s'écrouler autour de soit, que l'on va venir par péter un câble et finir en pleure dans son lit ne voulant alors plus affronter le monde autour de soit qui semble si dur, si puissant par rapport à nous. Pourtant, on m'a toujours appris à être un vrai mec, un vrai de chez vrai, de ne pas montrer mes sentiments de me montrer froid et sans cœur quand il le faut et pourtant apprendre à savoir également quand il faut se montrer doux et prêt à ouvrir ses bras pour les autres quand il le faut. Je dois avouer que j'ai parfois du mal à faire exactement cela, ce dernier temps j'ai du mal à me retenir de pleurer la nuit en me souvenant d'elle, en me souvenant de cet amour perdu à jamais. Il parait qu'on ne peut jamais oublier son premier vrai amour. Si c'est le cas je suis déjà un homme condamné à mourir, condamné à souffrir jusqu'à la fin. A plongé dans la folie à l'état pur et devoir essayer de retrouver un minimum de lucidité de temps en temps juste quelques secondes. J'ai tellement de mal à rester lucide lorsque je suis seul. J'ai de plus en plus de mal à rester éveiller et conscient de ma vie, de prendre partie de celle-ci, j'ai simplement l'impression d'être trop souvent un acteur piégé comme une marionnette qu'un autre s'amuse à faire bouger. Peut-être suis-je la victime principale d'un sort vaudou qui me condamne à ne pas être heureux en amour, qui m'oblige à vivre dans mes pensées qui me font souffrir. Lentement mes pas se succédaient sans but réel, j'erre en vain dans le domaine de cette grande école dans le but peut-être d'oublier tout. Peut-être que mon but n'est autre que de trouver une occupation quelque chose qui pourrait me soulager de ce mal être intérieur qui me ronge. Cependant, cela semble impossible. Je ne peux m'empêcher d'être perdue entre joie et malheur. Sun Kim, de son côté essai au mieux de me fait changer d'avis de me faire retrouver le bonheur se bat contre moi. Je sens sa joie perpétuelle m'envahir le cœur à chaque instant, à chaque petit saut qu’elle fait en courant après le merveilleux papillon blanc, qu’elle a pris en chasse. Elle aussi semblait courir après des merveilleuses choses, des choses si belles qui finissent finalement et continuellement par nous échapper, s'envoler haut dans le ciel comme ce papillon nous laissant alors nous sur place incapable de le rejoindre. Laissant ce pauvre fou qui l'avait poursuis sans possibilité de pouvoir rire et sourire de nouveau. Cependant, avec un peu de chance il arrive qu'un autre papillon blanc et encore plus beau et fragile que l'autre arrive devant nous juste devant notre nez. Il se posa alors sur notre main se reposant de son long voyage effectuait. Et comme soudainement poussé par les battements de notre cœur éteint, on éprouve l'envie d'aimer à nouveau un être vivant.

    Un léger sourire réussit soudainement à naitre sur mes lèvres, illuminant alors mon visage bien trop sans vie ces derniers temps. Le papillon blanc vient de s'envoler de ma main et pourtant je ne suis pas triste au contraire... Je sais où est mon papillon blanc... Il est juste devant mon nez et ce lui qui me fait sourire ainsi qui semble pourquoi faire battre mon cœur de nouveau. Si tu savais le bien fou que ta présence peut me faire, si tu savais combien tes sourires et rires me font du bien... Si tu ne savais combien rien que pouvoir voir ton regard se plonger dans le mien peut réussir à me faire de nouveau avoir l'impression d'être en vie. Si tu savais Smilla... Je préfère tout de même garder cela pour moi. Je commençais doucement à marcher en direction de mon fragile papillon blanc qui semblait totalement perdue dans ses pensées. Je me stoppais à sa droite regardant le ciel quelque instant avant de baisser les yeux de nouveau vers son visage si beau que la jeune fille avait la chance d'avoir. Je levais lentement ma main au niveau de la joue de la jeune fille et alors que mes doigts allaient frôler la douce peau de la jeune fille je sentais une légère douleur au niveau de ma jambe qui me fit grimacer. Je baissais les yeux vers Sun Kim, qui jalouse, venait de me mordre. Mais contrairement, a d'habitude je ne m'occupais pas d'elle mon regard se reposa rapidement sur Smilla pour alors admirer de nouveau le visage de cette jeune fille que j'avais décidé de considérer comme ma fille. Ne sachant plus vraiment quoi penser de mes sentiments naissant.

      ShinIchi - « Salut toi… Tu vas bien ma petite Smilla ? »


    Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre des petits articles tels que 'ma petite' ou autre qui peuvent venir pour lui faire comprendre mon affection sincère pour elle. Je penchais la tête sur le côté pour lui sourire alors que lentement l'une de mes mains caressa doucement les doux cheveux de la jeune fille. Mon fragile papillon... Sun Kim jalouse s'éloigna de nous tout en gardant tout de même un regard attentif sur le daemon de la jeune fille qui avait déjà faillit la croquer. Désolé, Sun... Aussi bien avec d'autre personne tu aurais l'avantage de la situation, mais en présence de Smilla, c'est elle qui devient ma priorité. Mon regard ne lâchait plus le visage et surtout les yeux de la jeune fille essayant de trouver ce qui pouvait bien la rendre aussi songeuse. Mon regard fut tout de même attiré brusquement par le premier papillon blanc qui revenait non loin de mon visage. Non Sensei... En présence de Smilla je ne penserais pas à toi. Je veux réussir à me guérir de toi et Smilla semble être la personne qui m'apaise le plus dans le monde. Va-t-en, Sensei... Je ne pourrais pas t'oublier ne tant fais pas quoiqu'il arrive tu resteras toujours dans mon cœur cependant je veux m'occuper de ma fille de cœur Smilla pour le moment. Toi et Sun Kim, ne m'empêchais pas de me sentir bien pour une fois s'il vous plait. Laissais moi trouver du repos auprès de cette jeune fille rien que quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso
» ♣ Just like a Hurricane [ TOUT LE MOONDE ♥♥ ]
» New Story | Et si tout n'était que le début?
» .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)
» Avez-vous envie d'être tout le temps heureux ? || Eddy & Grá

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: