Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumschia Flena

Plumschia Flena


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Mystère & Boule de Gomme

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut écrire de loin n'importe quoi sur n'importe quoi sans outil dans un périmètre de 100 mètres
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyMar 18 Aoû - 22:39

.::Caballos Felices

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Chevau11


.::Les terres de Caballos Felices existent depuis les premiers chevaux. Elles se trouvent entre montagnes et volcan, mers et longs étendus de terres. Les premiers chevaux les baptisèrent ainsi car ils étaient heureux là-bas. Ils avaient tout ce qu'ils leur fallait pour bien vivre (...)

.::Les siècles passèrent et les premiers chevaux, les Chevaux des Vents, comme ils disaient, perpétuaient. Mais lorsque l'Homme fit à son tour son apparition, il les chassait et les domestiquait alors le nombre des Chevaux du Vent diminuait au fil des années.

.::Ils étaient encore là. Mais l'Homme avait d'autres races de chevaux, et ces derniers s'enfuirent peu à peu, mais les Chevaux des Vents ne voulaient pas vraiment se mélanger à eux, alors les nouveaux formaient entre eux des groupes, en fonction de leurs affinités, leurs histoires ou de leurs caractères...

.::Aujourd'hui des chevaux encore arrivent à Caballos Felices, soit ceux sont des chevaux sauvages ou nomades qui stationnent ici, ou ils sont des chevaux encore enfuit ou on leur a donné la liberté. Et à présent, les différentes troupes sont stables et accueillent encore d'autres chevaux, toujours en fonction de leur personnalité.

http://caballos-felices.forumactif.com/


Dernière édition par Plumschia Flena le Mer 19 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-felices.forumactif.com/
Plumschia Flena

Plumschia Flena


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Mystère & Boule de Gomme

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut écrire de loin n'importe quoi sur n'importe quoi sans outil dans un périmètre de 100 mètres
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyMer 19 Aoû - 15:04

  • Bonjour,
    je ne veux faire de up, mais c'est pour vous demander de, si vous voulez, mettre votre avis, même si vous ne vous y inscrivez pas. =)
    Merci d'avance,
    Plum' alias Dream Sweet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-felices.forumactif.com/
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyMer 19 Aoû - 21:24

    Il y a peut être du boulot niveau Design pour attirer des membres et.. le cheval que tu as pris est un Tinker et pas un Frison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumschia Flena

Plumschia Flena


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Mystère & Boule de Gomme

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut écrire de loin n'importe quoi sur n'importe quoi sans outil dans un périmètre de 100 mètres
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyJeu 20 Aoû - 10:28

    Voui, je suis en train de travailler sur le design ^^
    Quelle gourde XD [ne jamais se fier aux infos d'internet x)]
    Bon bah merci au moins pour l'info ><
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-felices.forumactif.com/
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyJeu 20 Aoû - 10:44

C'est un forum vraiment bien. J'aime beacuoup le design et tout ce qui touche aux chevaux.
Besoin de te dire que je suis Sweet lady? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Plumschia Flena

Plumschia Flena


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Mystère & Boule de Gomme

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut écrire de loin n'importe quoi sur n'importe quoi sans outil dans un périmètre de 100 mètres
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyJeu 20 Aoû - 11:14

    Ah mdrr, j'ai d'abord t'es d'abord vu sur CF, alors j'avais pas encore tilté ^^' Merci encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-felices.forumactif.com/
Invité
Invité




.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyVen 21 Aoû - 0:29

* Ton forum est intéressant =).
* Le d-sign est joli, bien que le collage entre les deux photos ne s'accordent pas et ça gâche un peu =/. Les couleurs sont joviales et accueillantes, un bon point puisque c'est la première chose qu'on voit Razz. Par contre, les couleurs des groupes ne vont pas avec le reste et ça gâche un peu. Je te conseille de mettre différentes teintes de jaunes de et de orange pour s'harmoniser avec le reste ^^.
* Ta PA est bien construite et originale (pas comme cette nouvelle mode de mettre des CSS partout =/), même si tu devrais éviter de trop accentuer les infos dans le genre '5 lignes min', ou 'été' ^^.
* A moins que ce soit normal en tant qu'invité et qu'il y a plus en tant que membre, tes terres ne sont pas très recherchées, c'est le genre de terres que l'on voit sur tous les forums équins, et je trouve qu'il y en a pas beaucoup. Si tu ne veux pas les changer, rend les attirants en ajoutant une belle grosse description x) ou carrément une photo, à toi de voir.
* Je trouve que ton réglement n'est pas très approfondi. Je sais qu'il ne faut pas non plus en écrire un de trois kilomètres x) car les gens ne lisent pas jusqu'au bout mais ajoute des détails, parlent des choses qui se passent dans un JDR Equin (combats, chaleurs, ...) sans oublier des indications diverses. Bref, approfondi x).
* Le contexte, rien à dire, bien écrit et tout y est, il est assez original même s'il reprend l'idée que trop banal des clans x)
* Idem que pour le contexte, les troupes sont bien décrites et le fait que vous y allez en fonction de votre personnalité et non en tant qu'étalon dominant ou je ne sais quoi dans les troupes normales ajoute une touche d'originalité ;)
* Ouahahahahaha Garderie xDDDDD *morte de rire devant son écran* *reprend son calme* Hum, ou en étais-je... Ah oui ! Formulaire de présentation complet, rien à dire.
* Bref, la critiqueuse en herbe [c'est à dire moi] à finit son contrôle, en éspérant ne pas vous avoir découragé Razz
* Plus sérieusement, même si je ne m'inscrirais pas *trop de forums O.o*, j'espère que ton forum fonctionnera, il en vaut la peine ;) [Je t'assure que je cherchais juste à t'encourager en te conseillant ^^'''' x)]
Revenir en haut Aller en bas
Plumschia Flena

Plumschia Flena


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Mystère & Boule de Gomme

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut écrire de loin n'importe quoi sur n'importe quoi sans outil dans un périmètre de 100 mètres
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyVen 21 Aoû - 10:49

    Merci de tes conseils ! =D Je vais les suivre ^^ Merci encore beaucoup ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://caballos-felices.forumactif.com/
Invité
Invité




.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyVen 21 Aoû - 11:20

* Mais de rien, c'est tout naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptyDim 23 Aoû - 20:21

William, avant de poster partout fini ta présentation... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) EmptySam 29 Aoû - 22:00

* Excuse, mais comme je suis aussi Mizuki, j'oublie que je suis connectée sous William et je me perd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty
MessageSujet: Re: .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)   .::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Caballos Felices - RPG équin, tout neuf ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien, tout va très bien >< ||Shin
» ♣ Just like a Hurricane [ TOUT LE MOONDE ♥♥ ]
» New Story | Et si tout n'était que le début?
» Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso
» Avez-vous envie d'être tout le temps heureux ? || Eddy & Grá

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + PUBLICITÉS-
Sauter vers: