Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Matthew E. Anderson &

Aller en bas 
+3
Shayana P. Guido ♪
Kyllian Dahmer
Matthew E. Anderson
7 participants
AuteurMessage
Matthew E. Anderson

Matthew E. Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans =P
Pouvoir : Bouclier Ultime .
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 18:50


Votre Humain.


      Mettez ici deux ou trois icones 1OO*1OO de votre humain.


    NOM : Anderson

    PRÉNOM : Matthew Earl

    ÂGE : 19 ans

    SEXE : Homme

    NATIONALITÉ : Polonaise

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : ( 6 lignes minimum )
    Matthew est quelqu'un de vraiment difficile à cerner. Son caractère est complexe, on ne sait jamais à quoi il pense et s'exprime peu. Il a donc tendance à taper sur les nerfs. De plus, quand enfin il décide d'ouvrir la ouche pour s'exprimer, ce qui en sort est rarement clair. Il base ses paroles sur des choses qu'il a vécut ce qui doit avoir alors aucun sens pour son interlocuteur. Pourtant, on pourrait croire que ce comportement mystérieux et taciturne peut se révéler séduisant. Un peu comme ces jeunes hommes ténébreux qui jouent dans des séries américaines et dont toutes les filles sont folles. Mais le soucis avec Matt' , c'est qu'il en a rien à foutre des nanas, de son physique, de sa beauté, de sa laideur ou du fait qu'il ne plaît pas à tout le monde. Le but de sa vie est basé sur quelque chose qu'il estime bien plus haut et profond que de ce qui l'entoure. Les gens qui l'entourent ne sont qu'un décor, il ne les remarque pas toujours, seul son but rayonne à l'horizon : il ne voit que ça. Il n'a jamais eu de famille, pas de frères, pas de soeurs, pas de parents, ni d'amis. Aimer quelqu'un, même simplement l'apprécier, il ne sait pas ce que sait. Il en a alors conclue hâtivement, puisque ça l'arrangeait, que les sentiments de ce genre n'étaient que des faiblesses. Lui. Lui il était solide, son esprit et son coeur solidifié par ses expériences de la vie. Est-ce quelqu'un pourrait-il lui tourner les yeux vers l'humanité ? Est-ce possible ? Je n'en sais rien ...


    DESCRIPTION PHYSIQUE : ( 6 lignes minimum )
    Matthew est de taille moyenne et pour être franc, il est plutôt bien foutu. Les expériences de la vie lui on durcit le torse, développer les muscles de façon modéré. Ex-Boxeur, il n'est pas non plus un énorme tas de muscles. Sous ses vêtements, il est facile d'imaginer un physique avantageux mais ce n'est pas non plus exagéré. C'est un jeune homme blond, aux cheveux mi-longs. Ses yeux sont d'un gris argent cyan . Oui je sais c'est beaucoup, mais cela dépend de la luminosité. Ils sont réellement unique et posent parfois des doutes sur les origines de Matthew. Mais ce qui est incroyable, par rapport au simple physique extérieur plutôt séduisant de Matt', c'est l'aura qu'il dégage, l'expression de son visage. Dans ses iris, on peut lire son calme, mais aussi sa tension, un mélange de nervosité qui risque d'éclater à tout moment et de sang-froid qui tient à l'exaspération du monde qui l'entoure. Oui, c'est vraiment un personnage complexe.

    STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )
    Vous êtes sérieux ? Je viens de vous dire que le physique importait peu pour Matthew. Il se lave, est soigné, et c'est tout. Pour lui s'habiller, c'est se mettre des bouts de tissus sur le dos pour garder un minimum de pudeur. Il trouve cela pathétique de s'acheter des marques, d'avoir des chemises Lacoste, des polos Ralph Lauren ou je ne sais quelle connerie. Nah, , ça consiste à un jean, une chemise souvent froissée ( il à la tête du type qui repasse ses vêtements peut-être ? ), et une veste s'il fait un peu froid. Pour ce qui est de chaussures, il met ce qu'il trouve. De toute façon il peut pas s'autoriser à dépenser trop d'argent pour ses vêtements, avec le prix des clopes qui ont montés \o/.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : ( 2 lignes minimum )
    Ah mais vous me saoulez avec vos questions ! Goûts culinaires ? Et puis quoi encore, pourquoi pas la couleur de ses chaussettes ? Bon, puisque vous insistez. On peut dire que Matthew, déjà, ne mange pas beaucoup. La journée c'est : un déjeuner et un dîner. Et encore, le déjeuner c'est pas toujours le cas. Par contre, il aime bien la nourriture japonaise, polonaise ( normal c'est son pays natale x) ) et basique. Par contre, il est très chiant sur un niveaux : la viande. Il n'aime que la bonne viande. Pour lui, impossible de toucher à un hamburger de chez Macdo à moitié industrialisé et cloné. Il aime ce qui est un minimum sain.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : ( 2 lignes minimum )
    Matthew est plutôt quelqu'un d'ouvert. Evidament il préfère la belle littérature qu'à celle plus basique et il est plutôt rare de le voir un livre à la main. Pourtant, il est assez confiant sur le terrain et a lu de nombreux classiques. Il apprécie aussi beaucoup les pièces de théâtres.

    GOÛTS MUSICAUX : ( 2 lignes minimum )
    Mine de rien, derrière sa face de marbre et son coeur de pierre, se cache un peu d'émotions. Devant un soleil couchant, dont les rayons se faufilent à travers des montagnes, il saura s'attendrir un bref moment et s'arrêter pour admirer la scène. La musique, c'est pareil. Ce doit être surement la seule façon de communiquer avec lui sans qu'il n'y ai d'engueulade ou d'injures. Ensuite il faut que ce soit de la bonne musique. Il aime tout les genre : rock, classique, punk, metal, du moment que ce soit ajusté et travaillé. D'ailleurs, Matt' est joue très bien de la guitare et du piano et possède un petit talent pour la flûte traversière. Pas commun, je sais.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS :
    La chasse \o/ , Fumer, gueuler sur les autres, dormir, être seul et pénard, et parfois tuer des gens *PAN*

    PHOBIES :
    Impossible de savoir s'il a peur de quelque chose : il ne le montre jamais. On a l'impression que ce qui peut effrayer les autres ne fait que l'exaspérer. Ensuite, ce n'est peut-être qu'un moyen de cacher sa peur, même moi je sais pas *PAN* .

    PROJET(S) ? :
    Aaah voilà une bonne question. En effet, Matthew a un projet qui demeure inconnu à tous. Il en parle parfois, mystérieusement, mais personne ne sait réellement ce que c'est, si c'est quelque chose de bien ou de mal. Ça peut même faire un peu peur parfois. A vous de découvrir ce qu'il en est.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alex Pettyfer



Son Daemon.


    Matthew E. Anderson & Shinra Matthew E. Anderson & Shinrah

    NOM : Shinra

    SURNOM : Shin'

    ÂGE : 19 ans aussi.

    SEXE : Femelle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Panthère des Neiges

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : ( 10 adjectifs minimum )
    Envoutante - Charmeuse - Maligne - Manipulatrice - Ironique - Protectrice - Rapide - Attentive - Provocatrice - S'occupe de Matthew ( parce qu'il en a bien besoin ) - Fière.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : ( 6 lignes minimum )
    Shinra est une Panthère des Neiges. Ces magnifiques créatures à la démarche féline et souple qui sont d'ailleurs en voie d'extinction. Son pelage, est soyeux et lisse et les couleurs qui s'y rassemblent donne un teint général resplendissant. Une fourrure blanche, sur laquelle glisse des traits marrons et noirs. Shin' se déplace de manière envouteuse, tout son corps émane de grâce et de beauté. Et ses yeux, son regard d'un bleu cyan éclatant, exprimant sa malice et ses charmes, ont un pouvoir sur ceux qui les croise. Oui, Shinra est une belle bête et elle est très contente que sa forme définitive soit ceci.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS :La viande crue et juteuse \o/ - la chasse, comme mon petit Matthew d'amour - M'amuser avec mon petit Matthew d'amour - Emmerder mon petit Matthew d'amour .

    PHOBIES :
    Que mon petit Matthew d'amour ne m'aime plus - Que mon petit Matthew d'amour devienne quelqu'un de bien *PAN* .



Leur Histoire.

    PASSÉ : ( de l'enfance jusqu'à son arrivée à l'université / N'oubliez pas : Avant la maturité de l'être humain, le daemon peut se métamorphoser à volonté. )

    | L'intégralité de son histoire sera dans la partie " Journal Intime " , ici ce n'est qu'un passage |

    " Je compte sur toi Matt', ce match, c'est ta carrière, c'est ta vie. Bats-toi pour nous deux, et gagne ! "

    Gagner ce match. C'était sûr. Je ne pouvais pas perdre. Depuis que mon coach avait remarquer mon don, il savait que j'étais à chaque fois promu à la victoire. Mais personne ne devait le voir, je devais générer mon bouclier humain rapidement sans que quelqu'un ne puisse le remarquer pour me protéger des coups. Mais parfois, je n'avais même pas besoin de l'utiliser. Il me suffisait d'esquiver et d'attaquer. Et je gagnais. Cette fois-ci, j'étais contre un champion. Tout le monde pariait sur moi. J'étais devenu une légende la Box Thaï. Shinra s'était transformée en une chatte qui se frottait contre mes jambes en ronronnant. Puis, le présentateur m'appela, et j'entrai sur le ring, triomphant, acclamé par la foule. Mais je n'entendais pas les cris, les filles me dirent qu'elles m'aimaient ni les encouragements. Seul le son de mes battements de coeur dans mes artères résonnaient dans ma tête et mes yeux ne voyaient que l'énorme tas de muscles qui se tenait face à moi. Je devais paraître bien maigrichon face à lui, mais je n'avais pas besoin d'être si musclé pour gagner. Depuis gamin, j'étais entrainé, j'étais né dans la box et mon père adoptif était mon coach. Plutôt que de développer les biceps et abdos, j'avais travailler mon esprit, mon sang-froid et ma souplesse. J'étais rapide, efficace, puissant et intouchable.

    " 3 - 2 - 1 . Commencez ! "

    Pas le temps d'attendre. Ma stratégie, je l'ai déjà. Je fonce vers la bête, esquive à droit, à couche, me penche, décoche un coup de poing dans le ventre, renforçant ce dernier avec la matière de mon bouclier humain, n'attend pas la réaction de mon adversaire, passe à droit, donne un coup de jambe dans le tibia. Ce coup fait tituber l'adversaire, je m'approche de lui pour lui assigner un frappe puissante quand soudain je ressens une vive douleur dans l'abdomen et suis projeté au bout du ring. Je n'avais pas eu le temps de me protéger. Essoufflé par cette violente attaque, je me recroqueville légèrement sur moi même et me serre le ventre de mon bras. Que c'était-il passé, comment cela avait-il été possible. Je secouai la tête et repartais au combat. Mais pour la seconde fois, je sentis une atroce souffrance cette fois-ci au niveau de l'épaule qui me fait tanguer légèrement. Une fois de plus je n'avais pas vu le coup venir. C'était impossible. A peine m'en remettais-je que je reçus son poing sur ma joue et je tombais en arrière. Malgré mes blessures aigus, je me relevais par réflexe et prenais quelque distance avec mon adversaire. Dans ma tête, je recevais des messages inquiets de Shinra, mais je n'y prêta pas attention. Je perdais mon sang-froid et dévisageai furieusement le boxeur. Comment avait-il osé, comment avait-il pu porter la main sur moi ?! Une colère monstrueuse m'envahissait et me brûlait le corps. Mais de l'extérieur, l'expression de mon visage demeurait de marbre. Alors je serrai les poings et soudainement, me jeta sur mon ennemi et actionna mon bouclier. Une matière entre le gris et le noir recouvra littéralement mon corps et dans ce corps, mes yeux étaient rouges sang. Alors, sans faire attention aux cris d'effroi des spectateurs, je décochai une droit, une gauche, le taclait de ma jambe et une fois l'adversaire par terre, le frappait jusqu'à que je sentis ma haine se dissiper. Quand je m'arrêtai de frapper, mon bouclier se défit naturellement et je recouvrai doucement la raison. J'étais à cheval sur le corps inerte du boxeur, et des gardes de la sécurité m'immobilisait, tenant mes épaules et mon torse. Enfin, une personne qui semblait être un infirmier ou un médecin s'approcha du corps couché. Il prit son poux et afficha un mine défaitiste.

    " Il est mort " .

    |To Be Continued ...|



    DON :
    Bouclier Ultime. Il est capable de solidifier son corps pour se protéger d'un coup. La matière dont est faites son " bouclier " est invincible. Par contre, s'il ne le génère pas assez vite, donc s'il ne voi pas le coup venir, son don ne se déclenche pas tout seul. Matthew a donc du longuement s'entrainer pour le déclencher par réflexe.



Et Vous ?

    PRÉNOM : /

    ÂGE :15 ans

    PUFF : /

    DOUBLE-COMPTE ? :Oui.

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?Inquisiteur. On a envie d'aller voir comment il est =)

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ?Parce qu'on a tous envie de jouer quelqu'un qu'on ne sera jamais et qu'on aimerai tous avoir un don et un Daemon.

    CHOSES A AMÉLIORER ? :Non =)

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : [Certified by Baphomet]

    MOT DE LA FIN ? :J'me dépéchouille de finir ma présentation ;)


Dernière édition par Matthew E. Anderson le Dim 4 Avr - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 20:00

    J'ai envie de dire que c'est intéressant d'être modérateur xD
    Rebienvenue parmi et bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Matthew E. Anderson

Matthew E. Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans =P
Pouvoir : Bouclier Ultime .
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 20:04

    Mais c'est pas drôle ! Je voulais rester incognito \o/
    Tricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 20:07

    Je dit rien a personne, je te promets \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 20:47

    POLONAIS \o/ ♥️

    Magnifique jeune homme *-* Moi j'veux savoir qui se cache derrière cet avatar *PAN*
    Hum, re - bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 21:03

Men fou

REWELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 21:12

    Aah ça c'est vrai Kyllou Matthew E. Anderson & 56640

    So, re Welcome ! =D
    Magnifique Avatar ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptySam 3 Avr - 21:21

Bon hé ça va les modos ! xD a cause de vos "privilège" Ronron il a pas cru que j'ai crevé snif...
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptyDim 4 Avr - 10:23

    Je ne sais pas qui c'est, mais *o* j'aime déjà ton perso' *PAN*
    Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptyDim 4 Avr - 11:24

    Re-Bienvenue . :3
    J'ai ma petite idée j'crois . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Anderson

Matthew E. Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans =P
Pouvoir : Bouclier Ultime .
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptyDim 4 Avr - 12:45

    Oui, oui je sais il est beau Cool
    C'est pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs \o/ xD

    Les Modos, je compte sur vous pour ne rien dire hein ?! De toute façon, dès que je commencerai des Rps, tout le monde va surement me reconnaître u_u.

    Bon allez, il faut que je finisse, je suis trop impatiente de le jouer =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Anderson

Matthew E. Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans =P
Pouvoir : Bouclier Ultime .
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptyDim 4 Avr - 16:58

FINI =)


Dernière édition par Matthew E. Anderson le Dim 4 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & EmptyDim 4 Avr - 17:32

    Un copain de boxe Thaï *o* Un lien \o/
    Tu connais la chanson pour le recensement de la totalité de ton perso ^^ Après ca, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Matthew E. Anderson & Empty
MessageSujet: Re: Matthew E. Anderson &   Matthew E. Anderson & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew E. Anderson &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Matthew & Calypso.
» ¤ Matthew Clark Whister.
» Pense à quelque chose de désagréable... (Matthew c. Whister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: