Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Matthew & Calypso.

Aller en bas 
+7
Shayana P. Guido ♪
Océane P. Elenwë
Kaithleen Spring
*Satine Liam
Daria Narishkinna
Myron C. Carter
Matthew C. Whister
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 1:27


« Douloureuse est la chute mais si grisante est la sensation de liberté, qu’un être enivré par les vices ne peut plus s’en passer. »

feat. ian somerhalder
¤ Matthew & Calypso. Signian11

Matthew Clark Whister

21 ANS • DON DE DOLORIS \o/ • AMERICAIN
CÉLIBATAIRE • 1M85 • TU M'TOUCHES, J'TE BOUFFE



    ★ charismatique
    ★ ingénieux
    ★ têtu
    ★ violent
    ★ indépendant
    ★ sombre
      ★ salopard
      ★ intelligent
      ★ manipulateur
      ★ arrogant
      ★ orgueilleux
      ★ bagarreur
      ★ irrésistible
      ★ libertin
      ★ malsain
      ★ fier
      ★ charmeur
      ★ piquant
      ★ rusé
      ★ calculateur
      ★ fêtard
      ★ connard
      ★ sexy
      ★ invivable



Dernière édition par Matthew C. Whister le Dim 27 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 1:31


« On s'accoutume à tout dans l'abondance, il n'y a guère de dégoût dont elle ne console. »




Satine Liam
Souvenirs de Végas ღ

© soufy
Call up when you want

Durant ma "petite pause" loin de LD j'ai quelque peu voyagé. Peu importe les raisons de mon départ, ça ne regarde que moi. Enfin passons, durant mon périple j'ai trouvé bon de séjourner quelques temps à Végas. *0* Quelle ville fantastique que celle de tous les péchés. Je m'y délectais sans vergogne jusqu'à un certain soir. Me voilà au César Palace à une table de poker où je venais de gagner 20 000 $. Me levant de la table je partis pour chercher une autre sorte de distraction... C'est ainsi que je fis la connaissance d'une streap-teaseuse des plus hum. Elle se dénommait Satine. En temps normal je ne paye pas ce genre de choses car je n'en est pas besoin mais cette fois-ci, j'ai eu un rare moment de générosité. La jolie brune étant dans le besoin, j'ai accepté de la payer pour des soirées... en tête à tête dirons-nous. Puis je suis parti car j'avais d'autres affaires plus importantes à régler, celles pour lesquelles j'étais parti. Quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai croisé la délicieuse jeune femme à LD. L'avenir nous dictera la suite de l'histoire, pas vrai ma belle ?


Kiersten S. Jorgensen
Le fantome de mes songes ღ

© amarillys
Remember me

Ce que tu es exactement à mes yeux ? A vrai dire je n'en sais rien. Je m'étais lancé un défi, celui de te conquérir. Jeux stupide certes mais j'ai l'habitude. Tu devrais plutôt écouter toutes ces rumeurs qui courent à mon sujet. Elles disent vrai, je ne suis pas un garçon fréquentable. Et pourtant tu sembles t'obstiner sur mon cas. Je joue le gentillet, celui qui est là pour toi. Je parviens même à te donner le sourire mais si tu savais quelles étaient mes intentions alors tu m'aurais lâchement jeté sur le trottoir. Mais comment t'en vouloir ? Tu aurais raison. Après tout je ne suis qu'un connard de plus sur cette Terre. Je suis un monstre car je me permet de jouer avec toi, sachant pertinemment que tu commences à véritablement m'apprécier. Mais j'aime faire le mal autours de moi. Puis je t'ai eu dans mon lit. Pourtant je ne suis pas parti, va savoir ce qui m'a retenu. Quelques temps plus tard j'ai appris que ton avion s'était écrasé. Je suis allé à ton enterrement, j’étais présent je te l’jure. Puis ce fut à mon tour de m’en aller. Juste au moment où toi tu revenais indemne à LD. Chacun ses problèmes, je crois que tu le sais mieux que quiconque. J’ai du tout plaqué comme ça car j’avais des affaires très importantes à régler. Pourtant je ne t’ai pas oublié durant mon périple à travers le globe. Aujourd’hui je reviens mais te souviendras-tu de moi après cet accident qui t’es arrivé…


« Viens la nuit, sonne l'heure. Des gens s'amusent, d'autres meurent. »




Navi A. Delcourt
J'en ris encore ღ

© fxw
You want my death ?

Il semblerait que je me sois tapé une copine à elle. Bien entendu, je ne l'ai pas gardé. Ba quoi, il faut bien satisfaire tout le monde ! Alors si son amie est pas contente, qu'elle s'en remette car je ne reviendrais pas. Ainsi va la vie, ainsi tourne le monde. Si je suis qu'un sale con ? Oui je pense que c'est le terme exact... Pour rajouter un peu de piment à ce joli tableau, comme si les racontars de sa copine n'avait pas suffit, il a fallu que Calypso s'emmêle. En effet, je ne sais plus le pourquoi du comment mais il se trouve que la bête de foire s'en est pris au louveteau. Bien entendu je ne donnais pas cher de la peau de celui-ci. Mais bon, contre Caly' il ne faut pas parier car en général on connait de suite le vainqueur. Le hic c'est que dans leur combat, ma gentille chimère parvint à blesser le cabot, blessant par la même occasion Navi. Alors imaginez, déjà qu'elle m'aimait pas mais alors là c'était le bouquet ! Car bien entendu je me suis rangé du côté de ma daëmon. Depuis ? Apparement elle me déteste, la demoiselle ne peut pas me saquer ! Comme si ça changeait quelque chose à ma vie. J'ai bien plus d'ennemis qu'un parrain de la mafia alors... En tout cas, je trouve cette situation très amusante et je prend un malin plaisirs à la pousser à bout lorsque je suis en sa présence.


Aaron Dwayne
Braquage ღ

© arya
As a ghost

En un jour d’avril, quelque part sur le globe un jeune homme cagoulé entra dans une banque, sans arme ni autre attirail. Il s’avança vers la caisse et demanda à ce qu’on lui donne l’argent. La jeune femme hésita quelques instants l’air dubitative. L’inconnu se pencha en avant et plongea son regard dans le sien. Après de courtes secondes de souffrance, elle se recula haletante et partit rapidement chercher des sacs. Mais dans cette banque se tenait un homme et un petit oiseau. Aaron jouant au héro remarquant que le braqueur n’avait rien pour se défendre. Il décida donc de prendre les choses en main et de sauver la situation. Grosse erreur de sa part. Lorsqu’il voulu contrer l’imposteur, il fut soudain prit d’une violente douleur. L’homme le prit à la gorge et le cala contre un mur, encrant son regard bleu dans le sien. Souffrance. Insupportable et douloureuse, elle attaqua Aaron de plein fouet. Puis l’homme disparut, ne laissant derrière lui aucune trace. La seule chose dont il se souvient c’est ce regard, inoubliable dans sa mémoire... & l'Homme, c'était moi ! Cool


Dernière édition par Matthew C. Whister le Lun 28 Juin - 23:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 1:31


{ Place.


Dernière édition par Matthew C. Whister le Mer 10 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:22

Un lien ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:24

Ce sera avec plaisirs, une idée ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:27

Plutôt du négatif je pense ?
J'ai pas vraiment d'idées mais si tu en as je suis preuneuse ! ,)
Je réfléchis de mon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:30

    J'ai idée pour Calipso, laisse moi la taper x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:35


Kiersten, je réfléchis de mon côté. Mais je pensais également à quelque chose de négatif. Wink
Myron, j'attend ton idée avec impatience. ¤ Matthew & Calypso. 56640
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:47

    Matt est Bad boy et un mec qui aime les filles ? Calipso étant une demoiselle assez réserver, il aurait voulu la mette dans son lit tout en sachant que cela ne serrait pas simple. Il a tout fait avec elle : le gentil, l’arrogant, le secret et autre, mais la demoiselle restait toujours de marbre avec lui. Puis un jour, elle se mit en couple, bizarrement, Matt se détourna d’elle, savant que cela serait peine perdu de toute façon. Mais Lucas ayant quitté Calipso pendant un certain temps, Matt sera revenu pour jouer les gentils face à une fille complètement déprimé. Il réussit à la maitre un minimum en confiance et l’embrassa (voir plus ?) En tout cas, il ne voulait pas en rester là. La demoiselle se remit avec Lucas, cachant cette « liaison » qu’elle avait eu avec Matt. Mais celui-ci la fait chanter. Si elle ne reste pas près de lui quelques fois, il avouerait tout à Lucas et cela, Calipso ne le veut pas.

    Et si tu veux un lien avec My' ? Ils sont très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:52


J'adore ! *0* Ca colle parfaitement à Matt. Le parfait enfoiré.
Pour Myron, pourquoi pas, c'est vrai qu'ils se ressemblent.
¤ Matthew & Calypso. 927200
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:53

    Donc pour Cali' c'est OK.
    Pour les monsieurs, je vois bien un duo de choque, du genre : on aime faire peur, Bouh ! XD Non, enfin un truc comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 12:57


Oui. Ca te va ça ou pas ?

Mais avec des limites. Matt le tolère et apprécie de torturer les autres en compagnie de Myron mais attention, si celui-ci marche sur son territoire, rien ne va plus. Il garde une certaine distance avec ui, n'aimant pas les attaches. Et c'est à se demander ce que le jeune homme représente, un ami ?! Surement pas, juste quelqu'un avec qui il s'entend un minimum et surtout quelqu'un qui comprend ne serait-ce qu'un peu son mode de vie. Un duo bien compliqué unit ces deux monsieurs aux caractères bien prononcés...
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 13:06

    C'est exactement ce à quoi je pensais. Myron serait pareil, mais question territoire, il en a rien à foutre car lui n'a aucune limite pour ça.
    C'est niquel (:
Revenir en haut Aller en bas
Daria Narishkinna

Daria Narishkinna


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Nowhere or juste near your heart ... baby ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Poussière dorée : Quand Daria marche, une fine poussière doré la précède, dès que la situation le demande et qu'elle met son énergie, alors la fine poussière devient dur et peut s'élever de quelques centimètres, donc ce que reste près de ses pieds attention !
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 14:33

Un links ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 15:22


Si tu veux, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daria Narishkinna

Daria Narishkinna


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Nowhere or juste near your heart ... baby ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Poussière dorée : Quand Daria marche, une fine poussière doré la précède, dès que la situation le demande et qu'elle met son énergie, alors la fine poussière devient dur et peut s'élever de quelques centimètres, donc ce que reste près de ses pieds attention !
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 15:35

Eh bien ... soit connaissance soit ennemies, ou un titre originale ?
Au pire tu peux faire partie d'un groupe que j'ai nommer " Groupe de gars" >.<
Et toi tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 18:54

Mwah?!
Cool
J'avais pensé quelque chose à la limite du négatif mais qui ne le serait pas totalement.
Je réfléchis un peu, dis-moi déjà si t'as des petites idées!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 19:23


Daria, je vois comment on peut tourner ça.

Elena, je suis tout à fait partante si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyDim 31 Jan - 19:38

Alours -pour une fois que j'ai une petite idée =='- =D
J'avais pensé à quelque chose de mitigée.
Disons qu'ils seraient tout deux comme "chien et chat".
J'ai cru comprendre que Matt' était tétu...Elena aussi.
Forcément, des fois, ça ferait des étincelles. Mais, il peut néanmoins arriver des jours où l'aspect charmeur de Matt' reprenne les dessus. Pour Elena, cela serait des fois oui, des fois nan.
A voir s'il se connaisse déjà -dans ce cas, faut voir comment- ou pas!
Dis moii tout!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Spring

Kaithleen Spring


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle la chaleur corporelle
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyLun 1 Fév - 1:57

moi je veux absolument un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyLun 1 Fév - 20:54

Elena, j'aime assez l'idée chien et chat, je réfléchis pour voir si on se connaissait avant ou non.

Kaithleen, ce sera avec un immense plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyLun 1 Fév - 20:59

D'accourd, je te laisse réfléchir en paix alors!
¤ Matthew & Calypso. 337627
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Spring

Kaithleen Spring


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle la chaleur corporelle
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyLun 1 Fév - 23:54

T'aurais une idée? Peut-être le vidéo que tu as dans ta sign pourrait t'inspirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daria Narishkinna

Daria Narishkinna


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Nowhere or juste near your heart ... baby ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Poussière dorée : Quand Daria marche, une fine poussière doré la précède, dès que la situation le demande et qu'elle met son énergie, alors la fine poussière devient dur et peut s'élever de quelques centimètres, donc ce que reste près de ses pieds attention !
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptyMar 2 Fév - 18:19

Désou du retard >.<

Bref ... j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire. Enfin ... sa m'intéresse beaucoup ton idée. Dit-mouwa s'il te plait !!!!!!! =) Ou alors envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. EmptySam 6 Fév - 18:29


MAJ + 3.
¤ Matthew & Calypso. 56640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Matthew & Calypso. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matthew & Calypso.   ¤ Matthew & Calypso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Matthew & Calypso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew E. Anderson &
» ¤ Matthew Clark Whister.
» Pense à quelque chose de désagréable... (Matthew c. Whister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: