Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e Empty
MessageSujet: Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e   Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e EmptyMar 6 Avr - 18:57

Matthew & Calipso


Ca n’avait pas été une semaine des plus joyeuses pour elle. Mais celle-ci se finissait plutôt bien. Elle avait décidé de ne plus pleurer la mort de son ami, de se relever de cette chute, même si cela pouvait faire mal. Après tout, Kiersten n’aurait pas voulut la voir ainsi. Enfilant son slym noir qu’elle ferma, Calipso préparait son sac pour aller en cours. Cela devait faire bien longtemps que ses professeurs ne l’avaient pas vu et elle s’était déjà trouver des réponses à leurs phrases sanglantes. Le professeur qu’elle redoutait le plus ? Celui de musique >.< Il trouvait toujours des excuses bien poignante pour la rabaisser un peu plus. Avec lui, s’est limite si elle ne s’enterre pas toute seule. Souriant en s’imaginant en train de creuser son propre trou, elle ferma son sac et enfila une chemise bucheron. Ba oui, elle n’allait pas aller en cours en soutien-gorge quand même ?! Pendant qu’elle enfila ses grosses baskets blanches avec un arc-en-ciel dessiné sur le côté, son daemon s’étira et bailla tellement fort qu’il poussa un grognement. Oh ! Tout doux la bête. Enfin prête, la jeune fille se leva de son lit pas encore fait, prit son sac en forme de « boudin » et quitta sa chambre. Il n’y avait pas foule dans les couloirs, t’en mieux. Un peu de tranquillité ne tue personne de temps en temps *Mais toi, c’est tout le temps..* *Trop pas ! Comment tu mens !* Levant les yeux au ciel, le caracal trottina pour rattraper son humaine et marcher à sa hauteur. Elle marchait un peu vite, mais que voulez-vous, son estomac criait famine. Direction la cafétéria pour manger un morceau \o/

Le chemin ne fut pas long. La chambre de Calipso était assez proche de la cafétéria, pour son plus grand bonheur. Ses longs cheveux attachés en queue de cheval valsaient avec ses pas qui n’étaient pas très rythmé. Venant de se rendre compte qu’elle avait oublié sa musique, elle voulut faire demi-tour, mais Sky lui fit vite changer d’avis. Mais quel flemmard ! Elle était condamné à passer sa journée sans musique *Quelle torture me fais-tu endurer..* *Oui, je suis un vrai sadique !* en plus il l’avoue. Qu’a-t-elle fait pour avoir un daemon comme lui ? Parfois, elle oubliait qu’il n’était que son reflet. Arriver près de la cafétéria, elle poussa la porte et se stoppa net en voyant l’horreur. C’est quoi tout ce monde ? @@’ Calipso en eut presque l’appétit coupé. Soupirant, elle suivit son daemon et se faufila entre les gens. Mais il y en avait qui ne bougeait pas leurs fesses.

« PLACE ! PLACE, JE PASSE ! »

Criait-elle pour qu’on se pousse à son arrivé. Quelques élèves posèrent des regards de braises sur elle et elle leur répondit par un haussement d’épaule. Ba quoi ? Fallait bien qu’elle mange et ce n’est pas en chuchotant des « pardon » inaudible qu’elle allait pouvoir attraper un plateau et prendre son petit-déjeuner ! Alors, allez-si, dévisagez là, mais pas trop, parce qu’elle ne veut pas perdre de sa beauté =O Pouvant se faufiler un peu plus facilement, Sky attrapa un plateau dans sa gueule et l’amena à son humaine qui avait déjà les mains pleines de nourriture. Posant deux pains au chocolat et un verre de jus de fruit, elle prit aussi une assiette de viande fraiche pour son félin qui se léchait déjà les babines. Prit d’un haut-le-cœur, Calipso tourna la tête avec dégout. Rien que de savoir que son caracal allait manger la dégoutait et à présent, il y a l’odeur. Grimaçant, elle donna sa carte « cantine » avant de rejoindre une table libre. Voyant que d’autre allait s’asseoir, elle utilisa son don pour leur passé sous le nez.

« Désolé.. Mais c’est prit =D »

Voyant les regards mauvais des élèves, elle leva les yeux au ciel avait de regarder son plateau. Enfin ! Elle s’apprêtait à manger son premier pain au chocolat quand elle sentit quelque chose lui mordre la chaussure *Sky, arrête ça !* *Donnes-moi mon steak alors !* *Morfale va !* Posant l’assiette avec le morceau de viande par terre, elle se releva et voulut croquer dans son petit-déjeuner, mais une ombre l’arrêta. Quoi encore ?! Relevant son regard, elle regarda le jeune homme. Il avait l’air assez mystérieux, mais cela ne fit pas peur à Calipso qui l’interrogea du regard. Que voulait-il ? Et puis, ne pouvait-on pas manger tranquille ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Anderson

Matthew E. Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans =P
Pouvoir : Bouclier Ultime .
Relations :

Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e Empty
MessageSujet: Re: Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e   Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e EmptyJeu 15 Avr - 16:29

    [ Juste pour te prévenir que je n'ai pas oublié ! Je suis en semaine d'exams donc j'ai pas le temps mais je te répond ce week-end =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite-déjeuner.. mouvementé - p r i v é e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite question
» Hey petite Voyeuse \o/ ♥
» Petite promenade!-PV Eryn
» Une petite clairière...[PV Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: