Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite clairière...[PV Eryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Une petite clairière...[PV Eryn]  Empty
MessageSujet: Une petite clairière...[PV Eryn]    Une petite clairière...[PV Eryn]  EmptyDim 27 Juin - 21:47

C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement
aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne
fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.

Alexander se fraya un chemin dans la forêt,talonné de près par Eryn. Ils cheminaient avec difficulté,ralentis dans leur progression par les innombrables fourrés qu'ils étaient obligés d'abattre pour laisser la place a Finwë. Mais bon,c'était pas grave,il allait pas déchirer son costard étant donné qu'il le portait pas. Il avait enfilé un jean et un vieux sweat noir dont il avait rabattu la capuche (non pas qu'il ait froid,étant donné que pour lui -5°C était une température estivale,mais just for the style Une petite clairière...[PV Eryn]  Icon_cool )

*Arrête de frimer,vieux...Surtout que ton sweat doit avoir au moins 3 ans,y'a mieux pour se la péter....* pensa son deamon à l'intention d'Alex.

*Et c'est toi qui parle d'arrêter de se la péter...*

En effet,l'hermine bondissait dans les arbres à toute vitesse,n'arrêtant pas de les apostropher pour qu'ils aillent plus vite,faisant parfois semblant de dormir sur une branche quand ils étaient trop lents.

*Bah,c'est vrai que z'êtes pas des rapides.*

*Pas une raison pour nous le faire remarquer. Mais qu'est-ce que tu voulais nous faire voir dans cette forêt?*

*Ahaha,tu verras plus tard ;) D'ailleurs,ça devrait pas tarder.*

Ils continuèrent à cheminer comme ça pendant un bon quart d'heure. Puis,au détour d'un fourré,Alex eut le souffle coupé..
Une magnifique clairière s'étendait devant eux. Une belle herbe verte,un petit ruisseau,un rayon de soleil....Alex interpella mentalement son deamon,interloqué:

*Putain,on dirait que pour une fois t'as eu une bonne idée.*

Il se mit torse nu pour se rafraîchir dans le ruisseau,dévoilant une balle enfoncée dans son torse...




Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Une petite clairière...[PV Eryn]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière...[PV Eryn]    Une petite clairière...[PV Eryn]  EmptyLun 28 Juin - 15:57

Eryn, Finwë, Alex et Tenrô cheminaient à travers la forêt avec beaucoup de difficulté: les ronces, orties et taillis broussailleux leur barraient fréquemment le passage, les obligeant à effectuer un grand nombre de détours. Eryn était repassée à sa chambre pour se changer, enfilant un jean et un débardeur sable. Alex avait opté pour un jean et un sweet noir à capuche, qu'il n'avait pas rabattue sur sa tête.
Tenrö avançait en bondissant de branche en branche, à une vitesse impressionnante, ne s'arrêtant que pour dire aux humains d'avancer plus vite. Eryn faillit le rabrouer lorsqu'il fit mine de s'endormir sur une branche, mais, pour ne pas vexer Alex, elle ravala ses sarcasmes. Au bout d'une heure de marche, Eryn en eut vraiment marre. C'est là qu'ils déboulèrent sur un lieu comme la jeune fille pensait unique: une clairière, magique tant elle était belle, avec de l'herbe grasse, un ruisseau au fond tapissé de galets ronds, et le tout éclairé par une lumière tamisée.

FLASHBACK


Eryn a trois ans. Pour la première fois, son daemon prend la forme d'un poney. Ils découvrent une clairière, leur clairière. Eryn a sept ans. Elle vient de remporter son premier gymkana avec Finwë comme monture. Eryn a 12 ans. Elle remporte le plus grand concours du Canada. Eryn a quinze ans. Elle veut tout arrêter. Eryn a dix-huit ans. Et elle a retrouvé un lieu qu'elle pensait ne jamais revoir.

Alex voulut tester la température de l'eau du ruisseau, et retira son sweet. Dévoilant une balle, profondément logée dans son torse, entourée d'un halo de sang écarlate. Eryn, horrifiée, porta les mains à sa bouche.

*Tu aurais pu tomber amoureuse d'autre chose qu'un mafieux.*
*Il fait plus partie de la Mafia. Et.. Bordel Fin's, c'est salopards de collègues lui ont tiré dessus !*


- On rentre. Je t'emmène à l'infirmerie. Aux urgences. A l'hôpital. A un des trois, il faut soigner ça ! Putin Alex, ça date de ce midi ce truc ? Tu es complètement MALADE de ne pas m'en avoir parlé. Un vrai cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Une petite clairière...[PV Eryn]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière...[PV Eryn]    Une petite clairière...[PV Eryn]  EmptyLun 28 Juin - 16:20

Alex sourit face à la réaction disproportionnée d'Eryn. Ce n'était qu'une petite balle après tout.

- "On rentre. Je t'emmène à l'infirmerie. Aux urgences. A
l'hôpital. A un des trois, il faut soigner ça ! Putain Alex, ça date de
ce midi ce truc ? Tu es complètement MALADE de ne pas m'en avoir parlé.
Un vrai cinglé."


-"Cool,c'est qu'une petite balle de rien du tout. J'ai connu pire,ça picote juste un peu. D'ailleurs,je peut te le prouver. Regarde."

Il lui mit son épaule gauche sous le nez,dévoilant un impact de balle. Puis un autre au niveau de ses abdos. Et enfin un dernier sur la jambe gauche. A tout ceci s'ajoutait une jolie collection de coups de couteau...

-"Bon,voyons voir ce que j'peut faire pour cette missante baballe. Déjà,l'extraire. Détourne le regard,un petit conseil."

Et il farfouilla dans sa blessure,fit une pince avec deux de ses doigts...Et arracha la balle!

-"Aouille! Mais c'est que ça fait mal ce machin ><. Bon,maintenant,voyons voir...."

*Ten',tu peut me trouver du plantain en bon état?C'est un peu léger,mais bon,faut faire avec ce qu'on a.*

*C'est comme si c'était fait...*

Ten' lui rapporta un peu de plantain,qu'il appliqua sur sa plaie.


-"Bon,maintenant,j'vais me baigner moi Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Une petite clairière...[PV Eryn]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière...[PV Eryn]    Une petite clairière...[PV Eryn]  EmptyLun 28 Juin - 17:05

Face à son énervement, Alex se contenta de sourire.

-"Cool,c'est qu'une petite balle de rien du tout. J'ai connu pire,ça picote juste un peu. D'ailleurs,je peut te le prouver. Regarde."

Il approcha son épaule gauche du visage d'Eryn, qui en regardant bien y vit la marque qu'elle supposa être un impact de balle. La même marque se trouvait sur ses abdos, ainsi que sur sa jambe gauche. Un peu partout sur son corps se trouvaient des cicatrices fines, très probablement des coups de couteau. Il avait survécu à trois balles. Une quatrième n'en viendrait probablement pas à bout, d'autant plus qu'elle n'avait atteint aucun organe vital. Rassurée, Eryn se détendit. Mais comment allait-il faire pour déloger la balle ? Elle avait une idée, mais en grimaçait d'avance

-"Bon,voyons voir ce que j'peut faire pour cette missante baballe. Déjà,l'extraire. Détourne le regard,un petit conseil."

Eryn ne suivit pas immédiatement son conseil, mais ne résista pas très longtemps et se retourna. Réalisant que rester plantée là en tournant le dos à Alex faisait un peu idiot, elle se dirigea vers le ruisseau, se déshabilla en ésperant qu'Alex ne profite pas trop du spectacle et rentra dans l'eau. Juste au moment ou Finwe entrait lui aussi dans le ruisseau, Eryn vit Ten' aller chercher du plantain à son humain. Le sibérien appliqua la plante sur sa blessure, et vint rejoindre la jeune fille dans l'eau. Étant donné l'état du ventre d'Alex, ils ne purent pas faire de bataille d'eau. Et même si il n'avait pas été blessé, Eryn ne l'aurait pas provoqué. Elle commençait à prendre compte du danger qui planait sur elle en tant que petite amie d'Alex. Ses anciens collègues étaient furieux de sa démission, et les hommes qui les avaient attaqués au restaurant n'étaient probablement les derniers qui leur rendraient visite. Elle se rappela les paroles d'Alex ce midi: "Désolé,mais si on les laisse en vie ça va compliquer les choses,et d'autres hommes vont rappliquer. Et ceux-ci ne seront pas les hommes de main sous-armés qu'on vient de nous envoyer,mais des tueurs mortellement efficaces armés de kalachnikov. Sans vouloir te vexer,je ne pense pas que tu sois assez habile et entraînée pour tenter d'esquiver des balles de ce type."

- Si la Mafia nous renvoie des tueurs, et que tu a leur sort entre tes mains, ne les épargne pas juste pour me faire plaisir. Si tu pense que les tuer es la meilleur décision, alors fait le. Même si je pleurniche un peu après, je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite clairière...[PV Eryn]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière...[PV Eryn]    Une petite clairière...[PV Eryn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite clairière...[PV Eryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade!-PV Eryn
» Rencontre-PV Eryn
» Eryn & Finwë's Links [UC]
» Sombres pensées/Surprise-PV Eryn
» Eryn & Finwë - Poney Welsh [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: