Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite promenade!-PV Eryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 16:37

H-2 (avant le rendez-vous)

*Bon,je crois que je suis un peu en avance. Tant pis,je vais tuer le temps,l'air de rien.*

L'air de rien...Facile a dire. Son physique mine de rien assez avantageux faisait se retourner les filles sur son passage.Ces dernières tentaient désespérément de se faire remarquer,mais il ne leur jeta pas un coup d'œil. Il s'adossa au pied d'un chêne centenaire et se mit a potasser ses cours en retard depuis le début de l'année. Il avait un assez bon niveau,cela devrait donc aller...Mais il n'avait pas la tête a ça. Quel blaireau! Il avait rendez-vous avec une fille dans-il regarda sa montre- 1h15. Un mec normal aurait réfléchi à ce qu'il allait dire,faire,comment l'embrasser,enfin ce genre de choses quoi. Mais bon,pourquoi se tourmenter avec ça alors que c'était censé être un moment de détente. Pour se détendre,il alluma une clope. Lâchant une bouffée de fumée,il se demanda dans quoi il avait embarqué Eryn. Parce qu'être la petite amie d'un mafieux n'était pas de tout repos. Et avant de prendre sa décision,il fallait qu'elle en soit consciente. En effet,il y avait des chances qu'elle soit la victime de représailles sanglantes de la part de certains de ses salauds de "collègues".
Enfin. Pour se changer les idées,il se remis a potasser...

H-30min

Il avait fini sa clope. Et sa deuxième. Ainsi que les trois suivantes. Ce qui lui donnait une excellente raison de partir. Laquelle?Aller se brosser les dents. Ben oui,on embrasse pas une fille avec une gueule qui pue la clope.Suite a cette pensée fort poétique,il alla donc chercher sa brosse a dents. Il se lava les dents et,quand il revint,ELLE était là.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 17:58

H -3

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre.*
*Repose toi encore une fois cette question et je te jure que je te force à y aller en jean et en basket.
Tu n'oserais pas.*
*Oh que si. Tu veux que je te le prouve ?*
*Nan, c'est bon, je vais y aller en robe.*
*Ah ben voilà ! Je te menacerais plus tôt, la prochaine fois.*
*Si il y a une prochaine fois...*
*Ah non, tu ne va pas recommencer !*
*SA VA, je vais me doucher. Et après je m'occupe de toi, hors de question que j'y aille avec une boule de poils crasseuse.*

Sur ce, Eryn fila dans la sale de bains, shampoing, gel douche et serviette à la main. Elle se lava longuement les cheveux, les sécha et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle enfila une robe noire, légèrement décolletée, une paire de ballerines de la même couleur, et appliqua un peu d'ombre à paupière blanche sur ses yeux. Comme bijoux, elle garda seulement son bracelet en cuir. Un peu de parfum, et elle alla s'occuper de son daemon. Elle l'emmena dans une salle de douche prévue pour les animaux volumineux, et commença par shampooiner sa robe avec du savon à la pomme. Puis elle fit subir le même sort à ses crins, puis rinçait le tout et séchait Finwë. Désirant faire les choses avec un maximum de classe, elle tressa sa queue comme elle l'aurait fait pour un concours, et natta sa crinière en un beau damier.

M - 30

Il était 9h30. Il lui restait donc une demi-heure avant le rendez-vous... Comme elle préférait arriver en avance et attendre un peu qu'aller faire autre chose et être en retard, elle se dirigea vers le lieu fixé, c'est à dire sous un grand chêne, dans un coin assez reculé du parc. Alex n'était pas encore arrivé. Elle s'en doutait un peu... Elle s'assit à l'ombre du grand arbre pour l'attendre. Il arriva quelques minutes plus tard, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche.

- Salut. Écoute, je vais être directe. Ce que je t'ai dit tout à l'heure, à savoir que je respecte ton choix, est toujours valable. Mais moi aussi, j'ai fait un choix: je ne veux pas être mêlée à des affaires louches. Alors tu choisis: tu garde ton boulot, qui vu tes fringues Armani est bien payé, ou tu me garde, moi. C'est toi qui vois, Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 18:31

Putain. L'ultimatum. Il s'en doutait. Mais a peine arrivé...Il sourit faiblement et lâcha d'un ton enroué:

-"Salut."

Réponse laconique s'il en était. Il devait maintenant faire son choix. La raison lui dictait de garder son boulot tranquille,d'oublier cette fille et de poursuivre tranquillement ses études avant de retourner dans le milieu.
Mais aujourd'hui,il n'avait pas envie d'écouter la raison. Pas aujourd'hui. D'ailleurs,Tenrô,lisant son projet dans son esprit,ne tenta pas de l'en dissuader.Même s'il en grimaçait intérieurement.
Projet qui fut mis a exécution. Alex prit un couteau dans la poche intérieure de sa veste,et se débarrassa de cette dernière et de sa chemise,se retrouvant torse nu. Heureusement qu'il était dans un coin assez reculé du parc,loin du regard des autres étudiants. Il resserra son emprise sur le couteau,se courba et....Traça une grande croix ensanglantée sur son dos,barrant le tatouage draconique et se lacérant les chairs très douloureusement.
Heureusement,il avait choisi de se taillader à un endroit recouvert de muscles dorsaux et où peu de veines passaient. Ce qui ne l'empêcha pas de devoir serrer les dents pour ne pas hurler de douleur. Il tomba à genoux et dit d'une voix rendue plus rauque par la douleur:


-"Le costard Armani ou toi.Franchement,tu doutais de mon choix?

Il sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 20:00

-"Salut." répondit Alex, laconique. Il ne s'attendait probablement à devoir faire son choix, du moins pas aussi tôt. Il parut réfléchir un moment, indécis. Puis il tira un couteau de la poche de sa veste.

*Oups, monsieur était armé. J'ai bien fait de m'excuser...*

Puis il retira sa veste, puis sa chemise, découvrant son torse musclé. Des papillons se réveillèrent dans le ventre d'Eryn. Deux envies contradictoire. Celle de se blottir contre ce torse blanc et musclé, et celle de jeter au loin ce couteau à l'allure malsaine, qui transpirait les querelles mafieuses. Elle ne fit aucune de ses choses: Alex se pencha, et se lacéra le dos avec son couteau. Pour barrer ce dragon marquant son appartenance à la Mafia. Pour prouver son choix. Pour elle. Puis il se redressa, les traits déformés par la douleur qu'il s'était lui même causée.

*Peut mieux faire.*
*Dis, ça t'arrive de te taire ? Parce que tu deviens un peu gavant.*

*Moi ? Gavant ? Alors il n'existe pas d'adjectifs pour décrire ta conduite ridicule et puérile.*
*Ben voilà, tu les a trouvés, tes adjectifs.*

-"Le costard Armani ou toi.Franchement,tu doutais de mon choix?


- Non. Mais tu n'étais pas obligé de te lacérer le dos pour moi. Attends, je vais t'arranger ça. Ce ne sera pas du grand art, mais au moins tu aura une chance de rentrer dans le resto ou j'ai prévu de t'emmener ce soir.

Sur ce, elle fit le vide dans son esprit, tendant son âme vers le vieux chêne. Sentant le bois devenir modulable, elle attrapa une branche, l'attira vers elle, l'élargit de manière à avoir une surface grande comme la main plane et douce. Elle vint se placer derrière Alex, et tamponna délicatement le bois contre sa blessure. Le bois absorba le liquide rouge, et rapidement il ne resta des taillades sur son dos qu'une marque rosée.

- C'est mieux comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 21:07

Alex n'expliqua pas a Eryn que ce geste,il ne l'avait pas fait que pour elle. Il l'avait fait pour marquer son émancipation,son envie de quitter ce milieu sombre et dangereux où l'on risquait sa vie a chaque instant. Mais restait un problème: comment se soigner? Eryn trouva la réponse à sa place. Elle fit d'une partie du vieux chêne une sorte d'éponge,qui absorba le sang qui coulait sur sur dos. Le contact du bois frais apaisa également une partie de sa douleur. Il lâcha alors,avec un sourire légèrement grimaçant:

-"Toi,on voit que t'es pas écolo...Abîmer un pauvre chêne à cause d'un paumé de mafieux REPENTI,y'a vraiment que toi pour faire ce genre de trucs...Mais bon,c'pas grave."

Il se leva,ne souffrant plus au point de devoir rester agenouillé. Bon,évidemment,son dos le chatouillait légèrement,mais c'était supportable. Il remit sa chemise puis sa veste,et rangea son couteau dans cette dernière. Il sentait également le poids autrefois rassurant et maintenant désagréable de son pistolet dans son autre poche. Comment pouvait-il porter des instruments faits pour retirer la vie alors qu'il venait juste de trouver une lumière à la sienne? Il avait d'ailleurs des projets concernant ces armes.
Tenrô,qui partageait ses émotions,était littéralement hypnotisé. Jusqu'à présent,il n'avait que faiblement ressenti les émotions d'Alex,mais là il les recevait dans toute leur ampleur....


*Finalement,je n'avais rien compris.Rien compris a la force de l'amour...* dit le deamon-hermine,se blottissant dans le cou de son maître.

*Et moi,je viens d'en appréhender l'ampleur...*

Puis il dit a Eryn:

-"Tu m'avais pas parlé d'un resto? On y va? J'ai les crocs!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn EmptyVen 25 Juin - 16:52

La suite est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade!-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!-PV Eryn   Petite promenade!-PV Eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade!-PV Eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite clairière...[PV Eryn]
» Rencontre-PV Eryn
» Eryn & Finwë's Links [UC]
» Sombres pensées/Surprise-PV Eryn
» Eryn & Finwë - Poney Welsh [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: