Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 19:11


Lysandre J. Chase


      Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Low030


    NOM : Chase
    PRÉNOM : Lysandre Jason
    ÂGE : Vingt-six ans
    SEXE : Homme
    NATIONALITÉ : Grecque

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Quelqu’un, un beau jour, a dit qu’il fallait être bien fou pour être heureux dans un tel monde. Cet homme, qui était-il ? Je n’ai aucune idée, mais j’aime beaucoup ce qu’il a dit. Devrais-je me considérer comme fou ? Car je fais partie de cette affine partie de la population qui est heureux. J’aime ma vie, j’aime ma situation de célibataire et surtout, j’aime ce monde où le danger rode à chaque coin de rue. Fou, moi ? Je me qualifierais plus de rêveur et peut-être d’un homme qui restera un gamin pendant toute sa vie. Un grand gamin, car je sais, quand il le faut, avoir du sérieux et de l’intelligence. Enfin, cela dépend de pendant combien de temps. Je placerais toujours des phrase ironique, même quand on parle de catastrophe. Que voulez-vous, je suis comme ça. Mon père disait que j’étais vraiment étrange. Il disait de moi que j’étais un vrai hyperactif, un vrai petit clown. N’est-ce pas ironique ? Un clown qui a peur des clowns. Quel humour avait-il, mon paternel. Mais je ne lui en veux pas, il fut surement le père dont beaucoup ont déjà rêvé. Rêver. J’adore ce mot, cette situation et cette sensation de l’irréel. J’aurais t’en aimer que ma vie soit un rêve que je manipule à ma guise. Pouvoir faire comme Mario et avoir plusieurs vie, car j’ai ce petit côté suicidaire et pas rusé. La ruse, c’est Requiem qui la détient, moi, je suis le gaffeur de service et je joue ce rôle à la perfection ! Le truc, c’est que dans mes gamineries, je ne fais pas attention aux autres et ne voit pas si machin est triste ou truc est de mauvais poils. Du coup, il m’arrive souvent de retourner dans ma chambre avec la joue rouge ou le nez cassé.. J’ai remarqué que beaucoup de personne n’avait pas beaucoup d’humour ou peut-être n’ont ils pas le même que moi ? Dans tous les cas, je n’ai pas que des amis et cela, et ba, quelque part, ça m’arrange. Les mecs parfaits me saoules, tout comme les nanas qui se la jouent ou qui dépriment. Mais, faut vivre les gens ! Sinon, je suis assez maladroit, aveuglé par ma gaminerie et je n’ai pas peur des emmerdes. Fou.. Enfaite, oui, on peut le voir comme ça.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : La beauté ne fait pas l’homme.. Mais peut-être peut-on dire qu’il y joue dans une grande partie ? Je ne fais pas partie des hommes qui misent sur le physique pour séduire. Enfaite, je ne suis pas un homme séducteur, tout simplement. Certes, j’ai un physique charmeur, mais cela ne met pas vraiment utile. Les regards se posent sur moi, mais la plus part du temps, c’est parce que j’ai sortie une blague que seul moi trouve drôle ou parce que je joue à Superman. Tout est bon, moi j’ai choisit l’option clown et non dragueur. Pourtant, physiquement, je suis plutôt mignon. Les cheveux bruns toujours en pagailles, des yeux noisettes ou bruns -tout dépend du soleil-, un nez en plein milieu de la tronche et un début de « barbe » qui fait mec difficile. Pour le reste, je mesure dans les un-mètre-soixante-quinze environs pour un poids de soixante kilos. Mon corps n’est pas graisseux, quelle horreur ! Ce qui fait un tel poids, c’est mes muscles. J’aime faire du sport, des randonnés et avoir des formes de mecs. C’est histoire de bien me sentir dans ma peau et je peux vous dire que je me sens très bien comme je suis. Sinon.. Je fais du trente-neuf en chaussures. Oui, j’ai des petits pieds et c’est bien comme ça ! J’ai des doigts de pianiste et des mains de musiciens. Des mains de fée comme disait si bien ma mère. Je ne suis pas moche, mais n’allons pas jusqu’à dire que je suis un sexe-à-pile.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Petit, je m’habillais parce que je devais m’habiller. Je prenais un pantalon au pif, un vieux tee-shirt et me voila près pour aller jour dans les bac-à-sables. Mais en grandissant et surtout en rencontrant mon grand-père paternel, je pris bien soin de bien choisir mes vêtements. Pendant mon adolescence, j’enfilais mon uniforme scolaire typiquement anglais qui me collait à la peau et le week-end, j’étais condamné à enfiler des vêtements chiques. Merci grand-père.. Après mon année d’armer qu’on m’obligea à faire, je pris la décision de choisir moi-même mes vêtements. Je suis le plus souvent en jean bleu, bleu claire, troué d’un peu partout pour faire un peu bad-boy et en tee-shirt ou sweat, tout dépend du temps. Sinon, j’enfile des converses et puis j’ai un bracelet de défense en cuir marron qui ne quitte jamais mon poignet droit. Encore un signe de « bad-boysité » qui me va bien. Que voulez-vous ? Je fais quand même attention.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Tout d’abord, avouons-le dès maintenant, je suis une vraie tâche en cuisine. Alors ne vous attendez à ce que je vous prépare des bons petits plans. En gout culinaire, je suis très friand des yaourts. Je pourrais m’en faire mon repas, mais bon, cela pas très bon pour la santé. Je suis ouvert à tout, mange de tout et sans me plaindre. Mais je suis tellement gourmand et toujours affamé, que jamais, oh grand jamais, je ne louperais un repas.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Question littérature, je ne suis pas très plongé bouquin. Je préfère jouer de la musique ou aller me balader. Mais un livre de temps en temps ne me fait pas de mal, surtout quand cela parle de mythologie grecque ou des trucs fantastiques. Tout ce qui touche à l’imaginaire, j'aime. Tout ce qui n’existe que dans ma tête, j'aime.

    GOÛTS MUSICAUX : La musique à présent. Même si j'aime un peu de tout, je préfère la pop et l’acoustique. Surtout l’acoustique enfaite. Mais il y a dans mon MP3 toute sorte de musique, passant du classique à du rock ou d’électro à l’acoustique. Je suis ouvert à tout, t’en que cela reste écoutable.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Je passe mon temps a jouer de la musique. On dit que je suis un virtuose du piano, un bon joueur de guitare et d’harmonica. Je chantonne toujours un air quand je marche quelque pars et surtout ne quitte jamais mon Ipod. Outre la musique, j'aime beaucoup la mythologie grecque et y connais beaucoup dedans. A mes heures perdus, j'aime partir en expedition.

    PHOBIES : Je suis Coulrophobie. Oui, vous avez bien comprit, j'ai peur des clowns..

    PROJET(S) ? : J'aimerais aller faire un tour en grèce, mais manquant encore trop de confiance en moi pour partir seuls à l’aventure.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Adam Brody



Requiem ♣️


      Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Mini_100410022523496753


    NOM : Requiem
    ♣️ SURNOM : Re’ ou ‘iem
    ♣️ ÂGE : L’âge de son humain, mais quatre ans en apparances
    ♣️ SEXE : Femelle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ♣️ ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Chouette blanche

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ♣️ TRAITS DE CARACTÈRE : Rusée – Espiègle – Vivante – Intelligente – Joueuse – N’a pas le même sens de l’humour que son humain – Protectrice – Douce – Boudeuse – A le sens des réalités – Naturel – Hautaine – Arrogante – Agaçante – Sérieuse – Chasseuse – Ouverte d'esprit

    ♣️ DESCRIPTION PHYSIQUE : Mon plumage est d’un blanc parfait, avec, ici et là, quelques tâches brunes. J’aime beaucoup cette couleur blanchâtre qui fait de moi un oiseau plutôt unique. Je suis une chouette, un rapace nocturne et solitaire. Mesurant environs quarante centimètres de hauteur -j’en fait peut-être un peu moins..- je pèse dans les quatre-cents grammes. J’ai des yeux d’un jaunes profonds qui me permettent une vue développé et nocturne. Je suis doté d’un bec crochu et de serres bien acérés pour tuer ma nourriture sans trop de souffrance. Mes ailes mesurent dans les quatre-vingt-quatorze centimètres, elles me permettent de voler à ras du sol. Pour le reste, je suis simplement une chouette.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ♣️ GOÛTS : J’aime voler sous la pluie. Sentir chaque goutte d’eau glisser sur mon plumage blanc. J’aime me poser sur une branche d’un sapin et admirer la nature. J’aime regarder mon humain dormir et me moquer gentiment de lui. Je déteste très peu de chose, car je suis assez ouverte d’esprit, mais il y a quand même des limites.

    ♣️ PHOBIES : J’ai peur des petits espaces clos. Pendant que Lysandre faisait son année d’armé, on m’a enfermé dans une vulgaire cage pour se servir de moi comme chantage. Depuis, je ne vis que d’espaces ouvert et grand.



Et Vous ? et moi =O

    PRÉNOM : Moi ? Mon prénom ? Enfaite, j’en ai pas, mes parents ont oublié de m’en donner un à ma naissance. Je ne vous raconte pas le calvaire que s’est.. En ce moment, on me nomme Doris (aa)
    ÂGE : Quinze balais. Bientôt 16 \o/ Enfin, dans quatre mois.
    PUFF : Pouf toi-même =O
    DOUBLE-COMPTE ? : Non.. Triple =X
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Tellement nul et sans originalité et que je reste dessus (aa)
    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? No comment !
    CHOSES A AMÉLIORER ? : Nada !
    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : ok by Arya
    MOT DE LA FIN ? : Because, I love LD !


Dernière édition par Lysandre J. Chase le Sam 10 Avr - 14:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 19:12


Notre histoire ψ

    ψ PASSÉ : Rachel Lily Chase.. Elle aimait déjà sa nouvelle identité et pour rien au monde n’échangerait sa place avec une autre femme. C’est elle qu’Eraste avait choisit, elle a qui il avait demandé la main et elle a qui il offre cette maison, que dis-je ? Ce palace. Cela allait peut-être trop vite, après tout, ils n’étaient ensembles que depuis neuf mois. Mais ce qu’elle ressentait pour lui, elle le savait, durera encore et encore. Cet homme était l’homme de sa vie et c’était réciproque. Un coup de foudre pour le beau brun aux yeux bleus. Pour cet héritier qui n’avait rien à n’envier à personne. Il avait de l’argent, des parents aimants, même si strictes et surtout, une magnifique femme qu’il aimait de tout son cœur. De cet amour, naquit Lysandre Jason Chase. L’unique enfant de la famille. Pas surpris que celui-ci est aussi un daemon à ses côtés, ses parents firent de lui le plus heureux des enfants. Son père et son daemon en apparence d’une biche, a toujours offrit à son fils une bonne éducation et une vrai vie d’enfant. Tel un père, il jouait avec son fils, racontait des histoires tout en les jouant, l’aidait à faire ses devoirs et surtout, lui apprit la monde fascinant de la mythologie grecque. Sa mère, elle, était une mère douce et attachante. Toujours présente quand son enfant était triste ou en colère. Elle était la seule à pouvoir le contrôler dans ses pulsions et dans son stresse. Son daemon était un joli shetland qui aimait beaucoup faire rire l’enfant. Non, Lysandre n’a jamais rien eut à envier aux autres. A ses yeux, il avait la famille parfaite, une vie parfaite et une santé parfaite.

    Mais tout cela se fut sans compter sur la présence de Jason, son grand-père paternel. Un homme hautain et d’une méchanceté sans fin, qui prenait toujours un malin plaisir à rabaisser l’enfant. Il disait qu’il était mal éduqué, qu’il ne savait pas s’habiller. Pendant tout son adolescence, Lysandre dû obéir à son grand-père. Son père lui répétait que c’est en faisant ce qu’on lui dit que Jason arrêtera, mais l’adolescent avait l’impression que jamais la torture allait se terminé. A quinze ans, il entra dans un des lycées les plus réputés et puissants de toute la capitale anglaise. Mais ne s’étant jamais intéressé aux études, Lysandre passait la plupart de son temps à amuser la galerie ou à faire le pitre. A ses dix-huit ans, alors qu’il pensait enfin être libéré de son grand-père, celui-ci l’envoya dans un camp de l’armé dans les pays arabiques. Son père n’avait jamais voulut le laisser partir, mais la puissance de Jason fit que Lysandre n’avait pas le choix. Cette année fut la pire de toute sa vie. Entre la torture de sa daemon qu’on enfermait pour que l’homme pousse encore plus et toujours plus, pour que Requiem reste en vie, les nuits blanches qu’il passait à trembler de froid à même le sol et surtout, le fait que son don est apparut à ce même moment. Tout cela mélangé fit que Lysandre quitta vite l’armé grâce à ses parents. Au débout, il fut très dur pour lui de retourner dans la vie actif et normal, mais bien vite et grâce aux soutiens de ses parents, le jeune homme redevient celui d’avant, ne se laissant pas abattre.

    Aujourd’hui ? Après avoir fait quelques voyages avec son père tel qu’en France ou encore en Amérique, il décide d’aller dans cette université que sa mère à suivit pour y devenir surveillant. Il est déterminé à mettre l’ambiance tout en se faisant écouter par les élèves. A vingt-six ans, Lysandre connaît beaucoup de chose sur la vie, mais il ne se laisse pas mourir, jouant avec la vie et le bonheur comme avec un yoyo. Son rêve ? Mettre les pays en Grèce, mais pour cela, il doit avoir de l’argent, un argent qu’il gagnerait seul et non un argent qui vient de ses parents.

    ψ DON : Il a les cinq sens surdéveloppés. Il ne les contrôle pas tous à la perfection, mais les maitrises déjà assez bien. L’ouïe et l’odorat sont les deux sens qu’il manie le mieux. Le toucher et le gout reste encore très fragile pour lui et s’est pourquoi il essai d’avoir le moins de contact possible avec le monde qui l’entoure. Pour se qui est de sa vu, il arrive à la contrôler, mais celle-ci lui donne des maux-de-crânes pas possible quand il s’efforce trop sur celle-ci.


Dernière édition par Lysandre J. Chase le Sam 10 Avr - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 19:20

    Bienvenue à lui sur LD ! ♥️
    Clo . (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 19:29

    Bienvenue à lui ! =D

    Ooh j'aime son don *__* & son daëmon également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 19:32

    Merci (aa)
    CLO !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 19:57

Aaron Dwayne a écrit:
    Bienvenue à lui ! =D

    Ooh j'aime son don *__* & son daëmon également ♥️

Luv\' Luv\'
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptyVen 9 Avr - 23:08

    Très bel homme *O*
    Bienvenue a lui \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 13:27

    Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 21:11

    Terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 21:26

    Tout est bon, file te recenser et tu peux jouer la bête ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 21:31

J'adore quand Aaron valide xD
Les phrases cultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 21:59

    Mdrr maiiieuh =')
    Quelles phrases cultes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 22:06

"tout est bon file te recenser"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête EmptySam 10 Avr - 22:26

    Tss on t'as demandé un commentaire toi ?! XD Razz
    Bouh, file avant que je te donne une fessée @__@ * ou pas =X *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête   Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Aaron Dwayne - Viens faire un tour par ici ! =D {U.C}
» Lysandre - « On parle de moi ? »
» Arrivée difficile. || Pv Lysandre
» Lysandre - « Cap ou pas cap d'avoir un topic avec lui ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: