Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée difficile. || Pv Lysandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre EmptyLun 31 Mai - 21:48

      J'y arriverai jamais à la déchirer,
      cette putain de page.

      Pv Lysandre


Je me réveillais doucement, Melpoméne me disait qu'il faisait jour, pour mon arrivée je ne devais pas rester enfermer entre les quatre murs de cette chambre. Je me lève et tombe violemment au sol. J'étais pas encore habitué à cet endroit, je m'y sentais même pas à ma place mais je sentais que ma Daëmon s'y sentait bien alors elle devait avoir raison. Je reste couchée au sol, ne trouve même pas la force de me relever. « Un petit effort ma belle. » Le museau de ma biche vînt se poser sur ma joue chaude. Celà parvînt à me faire décrocher un petit sourire. J'étais complètement destabilisée, j'étais la seule aveugle de cette université, et pour aller bien j'étais trop sauvage pour trouver la force de me faire des amis. J'avais enfin fait l'effort de me relever, à peine debout, Melpomène me passait mon bâton et des habits. Je les enfilais pour m'approcher de la salle de bain, au passage je me pris je sais pas quoi entre les jambes. Celà me fit lâcher quelques injures avant d'enfin arriver au lavabo. Une fois la toilette fait, je m'empressais de mettre mes chaussures et, Melpomène vînt vers moi pour briser le silence. « Tu as hâte ? » « Pas vraiment non. » Le simple fait de penser que j'allais être avec des tas de gens me fit trembler. D'un pas sec je retournai dans ma chambre. « Mel', mon paquet de cigarette ! » Je m'énervais toute seule à chercher ce putin de paquet de cigarette, j'avais décidé de ne pas prendre de la drogue forte pour ce matin, pour les premiers cours il vallait mieux ne pas arriver défonçée. Je passai mes mains dans mes cheveux et enfin je claquai derrière moi la porte. Je devais avoir à cet instant, l'air d'une cinglée, je n'osais même pas marcher trop vite de peur de me prendre quelqu'un et de me faire incendier. Je rasais les murs, soudain Melpomène haussa le ton. « Attention, escalier ! » Je me stoppai net, ma main gauche se posa sur le pelage de ma biche et doucement nous descendions les marches de l'université ce fut un calvère, un vrai, certains, préssés ne se gênaient pas à me pousser. Dés que l'on me touchait je ressentais cette foutue peur, je n'osais même plus bouger mais heureusement ma moitié se débrouillait pour faire comme une sorte de bouclier en moi et les autres. Plus j'avançais plus je sentais mes muscles se tétanyser. Je me stoppais au milieu des escaliers avec le visage crispé.

« J'peux pas. J'ai peur. » Je sentis en cet instant l'énervement monter en Melpomène mais celle-ci se calma rapidement.
« T'as pas le droit ! Tu m'entends ma puce ? T'as pas le droit de te laisser marcher dessus comme çà. J'vais leur botter les fesses si ils continuent. » Un petit sourire enfantin prit place sur mon visage.
« Melpomène, je t'aime. » je sentis son souffle chaud contre ma joue. « Moi aussi je t'aime ma fille. »

Pendant cette brève discussion je ne pris même pas conscience que j'avais descendu ces marches qui peu de temps avant m'éffrayent. Je me laissais diriger par ma biche lorsque soudain je sentis lodeur du chocolat chaud dans ma narines, j'en déduisais donc que nous étions à la cafet'. Mon ventre se tordit de faim et, j'attrapai le plateau avant de me stopper devant le comptoir.

« Tu veux un chocolat chaud ou du café ? Des biscottes ou du pain ? De la confiture de fraise ou du nutella ? (: » Aprés une légère hésitation je me décidai enfin.
« Chocolat chaud, biscottes et nutella. : D » Une fois que la femme avait posé ce que désirais sur le plateau je l'attrapai et, pour éviter toute casse Mel' m'ammena à la table la plus proche.

Je restais seule à ma table, et entamma mon p'tit dejeuner. C'est aussi à cet instant que je me rendis compte que je n'étais qu'un boulet accroché à la cheville de ma moitié. J'avais honte. Et pour que ma honte s'agrandisse d'avantage, les pestes arrivaient ils étaient sur mes épaules et tous deux furent tout de même polis. « Bon appétit. (a) » « T'aurais du prendre du café! » « Le chocolat c'est trés bien ! » « STOP! » Et le calme reigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre EmptyMar 1 Juin - 14:09

Les rayons du soleil vinrent caresser son visage encore endormit. Il était tôt, trop tôt à son gout. Assit sur son lit, il s’étira de tout son long tout en baillant. Se dirigeant vers la salle de bain, il ne prit pas la peine de se regarder dans le miroir, sachant pertinemment ce qu’il y verrait. Enlever le calçons qui lui sert de pyjama, Lysandre entra dans la douche et laisser vite l’eau chaude lui perler le corps. Rien de mieux pour ce réveillé. Y restant une bonne dizaine de minutes, il entoura sa taille d’une serviette avant de prendre des vêtements propres. Enfilant un jeans bleu clairs avec des petits trous, un Tee-shirt grisé et un gilet noir par-dessus, il enfila ses converses avant de se « coiffer ». Une fois tout cela fait, le jeune homme se dirigea vers le perchoir où dormait encore sa daemon. Souriant, il lui caressa le ventre et ce geste réveillant doucement la chouette blanche. « Hey ! » Lui souriant, il se tourna pour prendre son portable, son Ipod et les clefs de sa chambre. Une nouvelle journée commençait. Cela faisait Presque trois semaines qu’il était arrive, que le temps passe vite ._. Se sentant enfin près, il ouvrit la porte de sa chambre avant de sortir, Requiem sur son épaule. L’école était encore calme, les élèves n’étaient pas encore tous près. Se dirigeant vers la salle des professeurs pour jeter un coup d’œil sur le déroulement de sa journée, il ne fut pas étonné de ne voir personne dans les couloirs. Regardant le tableau des plannings, il chercha son nom et quand il le trouva regarda son travail de la journée.

« Aujourd’hui, nous jouons à la police ma chère. »
« J’espère que cela mettra un peu d’action… »

Rigolant, il regarda l’heure et décida de se diriger vers la cafétéria. Il allait bientôt être huit heures et les premiers élèves devaient surement être déjà près. Descendant les escaliers à toute vitesse, il salua les élèves qu’il croisa, passa une main dans ses cheveux et complimenta une jolie demoiselle « Regarde où tu mes tes pieds plutôt ! » gronda sa daemon. Ba quoi ? Si on avait plus le droit de s’amuser alors - -‘ Sauta la dernières marches, il tourna vers la cafétéria. La bonne odeur du petit-déjeuner se fit sentir et son ventre ne fit qu’un tour. « J’ai faim ;_ ; » « Tu as toujours faim ! » Lui tirant la langue, le surveillant poussa la porte et entra dans la cafet’. Il n’y avait pas grand monde et c’était plutôt calme. Allant vers le service, il prit un plateau tout en regardant autour de lui.

« Salut Lysandre, que puis-je te servir ce matin ? »
« Un grand café, avec deux pains au chocolats, s’il te plait. »

En un rien de temps, tout ce trouva sur son plateau. Ne pouvant plus attendre, il prit son plateau d’une main et se dirigea vers une table libre. Un groupe d’étudiant arriva alors et en un rien de temps, toutes les tables furent prises. La poisse ;_ ; un petit groupe d’étudiante l’invitèrent à leur table, mais Lysandre déclina leur offre, le regard posé sur une nouvelle élève. Il avait entendu parler d’une nouvelle arrivante, mais n’avait pas eu l’occasion de la voir. S’avançant vers elle, il esquiva un lancer de ballon « Oh ! C’est dehors qu’on joue, les mecs ! » « Excuses-nous Lysandre ! » Ouai, c’est ça le respect 8D Posant son plateau sur la table où se trouvait la demoiselle, sa daemon en biche et deux trucs étranges choses près d’elle, il se racla la gorge, voulant attirer son intention.

« Je peux m’asseoir ? »

Il ne vit son handicap seulement après son dernier mot. Une aveugle ? N’était-ce pas risquer d’avoir une handicapée ici, avec tous ces idiots ? Entendant un petit bruit que seul lui pouvait entendre de par son don, il releva vite la tête « Bryan ! Arrête ça tout de suite ! » Cet idiot jouait son des boules d’électricités. L’étudiant ralla, mais ferma les poings pour faire disparaître les décharges. Levant les yeux au ciel, Lysandre s’assit, oubliant sans le vouloir d’avoir la réponse de la jeune femme. Requiem, posé sur le dossier de la chaise salua la biche d’un signe de la tête et regarda les deux petites choses près de l’humaine. Etrange. Gardant cette remarque pour elle et Lysandre, elle surveilla les élèves pendant que son humain, curieux de savoir des choses sur cette nouvelle élève, dit quelques mots.

« Tu es nouvelle, n’est-ce pas ? Ton arrivé c’est en toute discrétion, je n’étais pas au courant d’une nouvelle arrivé avant de te voir… » Il prit une gorgée de son café « Oh, pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis Lysandre Owens, surveillant et ma daemon se nomme Requiem… »

Il eut un fin sourire sur les lèvres, un sourire habituelle chez lui. Coupant son pain au chocolat, il en donna la moitié à Requiem et mangea l’autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre EmptyMar 1 Juin - 18:32

    Je déjeunais dans la calme total, oubliant autour de moi les voix des jeunes qui n'en faisaient qu'à leur tête. Ils avaient de la chance. Soudain, je fis un bond, mon coeur se serra et je lâchai alors ma tartine. C'était pas possible d'être aussi peureuse. La voix grave de l'homme avait beau être douce et pleine de confiance je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce sentiment de peur. « Je peux m’asseoir ? » Et tandis que je sentais qu'il était ailleurs je murmurai doucement. « Heu... Oui. » Une fois assit il continua de parler, je me contentais de l'écouter et espérais ne rien lâcher de ses paroles par pure politesse. « Tu es nouvelle, n’est-ce pas ? Ton arrivé c’est en toute discrétion, je n’étais pas au courant d’une nouvelle arrivé avant de te voir… Oh, pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis Lysandre Owens, surveillant et ma daemon se nomme Requiem… » Melpomène vînt prés de moi, posa son museau sur ma main et, je sentis sa tête bouger, elle devait saluer je ne sais qui ce qui me mit légèrement en confiance.

    « Enchantée Lysandre. » je marquai une pause pour reprendre mon souffle, c'était si rare de me voir parler à quelqu'un. « Heaven Veynus, et Melpomène... elle s'appelle Melpomène. » Je caressais avec douceur le crâne de ma biche, comme une enfant cherchant du réconfort auprés de sa mère.

    Je tremblais légèrement c'est alors que mes pestes vînrent se mêler des affaires qui ne les regardaient pas. L'un d'eux se posa sur ma main ce qui me fit légèrement sursauter encore une fois. Vu sa voix celà devait être le plus canaille des deux.

    « J'le verrais bien avec des oreilles d'âne. *_* » je l'entendais rire aux éclats lorsque le second vînt rammener son grain de sel.
    « Des oreilles ? C'est complètement bidon. J'le verrais bien avec un calçon rose. \o/ » Celà me décrocha un sourire et j'eu alors le malheur d'approuver la proposition du second.
    « HEAVEN ! » s'écria Melpomène, c'est alors que je compris qu'ils l'avaient fait.

    La bouche légèrement entrouverte, j'étais désolée, honteuse de savoir ce que mes des peux pestes venaient de faire par ma faute. Je n'osais même pas imaginer la tête de cet inconnu avec un simple calçon rose comme habit. Mes mains tremblèrent, et, je fus complètement tétanysée de savoir la réaction de Lysandre. Je posai alors mes mains sur mes yeux comme si ces simples mains allaient me défendre de l'homme. Ma tête plongée vers le bas, je ne trouvais même pas la force de dire quoique ce soit. En plus de ça j'entendais les deux pestes rigoler aux éclats. « Taisez-vous ! Partez ! Je vous en supplis... » Ma voix se brisa pour laisser place au silence, quelques secondes aprés il ne restait plus rien de mes deux pestes, que du vent. Toujours la tête plongée dans mes mains, les yeux cachés, je finis par trouver la force de dire quelque chose.

    « Je suis désolée. » ma voix se brisa soudainement.

    Un simple désolé qui ne valait rien, j'étais prête à exploser pour ce premier jour. J'entendais autour de moi les jeunes imbéciles rigoler, ils avaient du se rendre dans quelle tenue Lysandre était habillé. Honteuse, je n'osais même plus lever la tête comme si j'avais peur de croiser le regard de l'homme alors qu'au contraire jamais je ne le verrais. Je gardais cette habitude de ma vie de voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre EmptyMar 1 Juin - 19:18

Il y avait un bruit de fond, mais rien de bien dérangeant. Contrairement à d’habitude, il trouvait le lieu plus calme. T’en mieux d’un côté, mais en même temps, Lysandre ne se sentait pas à sa place dans un tel calme. Tout en buvant son café, il écouta les paroles faiblement prononcé par son interlocutrice. Elle se montra polie et se présenta à son tour. Au nom de son daemon, le jeune homme regarda la biche. Melpomène lui rappelait t’en la daemon de son père. Elle aussi était une biche, mais peut-être était-elle plus petite ? Tout cela lui rappela qu’il fallait qu’il appelle son père dans les prochains jours. Buvant son café, il avala plusieurs gorgées avant d’arquer un sourcil. Ces deux étranges bestioles se mirent alors à parler « J'le verrais bien avec des oreilles d'âne. *_* » Des oreilles d’ânes ? C’est quoi cette histoire ? « Des oreilles ? C'est complètement bidon. J'le verrais bien avec un caleçon rose. \o/ » Quoi ? Mais c’est quoi ce délire ? Avant même qu’elle est eu le temps de dire quoique ce soit, Lysandre se sentit soudain léger. Requiem se mit alors à le regarder et rire. Regardant son corps, il fut surpris de voir qu’il n’avait plus aucuns vêtements sur le corps si ce n’est un caleçon rose. Comprenant alors ce qui c’était passé, un fin sourire se traça sur ses lèvres. Madame aurait-elle un don lié à des vœux ou il ne sait quoi d’autre ? Heaven avait l’air honteuse et tétanisé, pourquoi ? =O alors que tout le monde se mit à rire autour de lui, le surveillant se leva et regarda tout le monde. Les garçons pouffèrent de rire, certaines filles admiraient son corps Cool Entendant alors les excuses de la demoiselle, Lysandre se pencha vers elle pour que seul elle puisse entendre ses paroles.

« Tu n’as pas à t’excuser, écoutes bien ! »

Il posa un instant son regard sur la biche, sachant qu’elle était les yeux d’Heaven. Se redressant, il recula un peu sa chaise et monta sur celle-ci. Dominant tout le monde, il se racla fortement la gorge pour que tout le monde l’écoute. Lysandre n’avait aucunes hontes et il n’avait pas de quoi en avoir. Son corps était joliment dessiné, musclé et pas poilus. Voulant avoir toute l’intention des élèves, il tapa des mains en voyant un couple ne pas l’écouter. Regardez le dieu \o/

« Je voulais avoir votre avis… Le rose me va-t-il bien ? » Personne ne comprit et un groupe se mit à se moquer « Bryan ? Je vois que cela te faire rire, pourquoi ? »
« Lysandre… tu es en caleçon ? »
« Et ? Ne trouves-tu pas mon corps harmonieux ? Je suis sûr que tout ce qui se cache en dessus de ton pull, c’est de la graisse (‘; »

Rire générale. Requiem était plié en deux, elle riait tellement qu’elle en avait mal à l’estomac. Une fille lui cria qu’il était super sexy en rose et le surveillant lui fit un bisou de loin suivit d’un clin d’œil. Il pensa alors sa meilleure amie qui n’était pas présente. Elle ratait vraiment quelque chose, jamais là quand il faut celle-là >.> Quand elle va apprendre que Lysandre s’est retrouver en caleçon dans la cafétéria, il allait en prendre chère. Descendant de la chaise, il se rassit sur celle-ci, face à la demoiselle.

« Te serais-il possible de me rendre mes habilles ? Non pas que je n’aime pas ce caleçon, bien au contraire, en plus j’ai l’air sexy dedans (aa), mais si le boss me chope comme ça, je n’imagine même pas les dégâts ! »

Rigolant en imaginant la tête d’Unless, il mangea un bout de son pain au chocolat.

« Au faite, faut que tu m’expliques comment tu fais ça, j’adore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre EmptyMer 2 Juin - 14:17

    Je ne le voyais pas faire mais vu les rires de ma Daëmon celà devait être drôle à voir. Je le laissais faire son spectacle et fut soulagée de voir qu'il ne réagissait pas si mal. « Te serait-il possible de me rendre mes habits ? Non pas que je n’aime pas ce caleçon, bien au contraire, en plus j’ai l’air sexy dedans (aa), mais si le boss me chope comme ça, je n’imagine même pas les dégâts ! » A cette demande je trouvai la force de lever la tête, elles n'étaient plus là ces deux pestes. Je tendis alors les mains en avant, paume vers le ciel et, d'un coup je sentis sur chacune de celles-ci un petit poids, pas plus lourd qu'un verre vide. Melpomène se recula d'un pas pour se coucher et, je sentis comme un grand vide autour de moi ce qui destabilisa. Je finis alors par répondre à Lysandre.

    « Bien sur. » ma voix restait toujours aussi tremblotante. Je finis par lever les mains un peu plus haut et lança aux pestes. « Allez, réparez vos bêtises. »
    « A vos ordres princesse ! » mais le deuxième comme toujours ne put s'empêcher de rammener sa fraise. « Laisse-moi faire ! (a) » « Mais non elle a demandé à moi ! » « Elle a demandé à nous deux ! >< »

    Puis enfin ils se décidèrent de répondre à ma demande. J'espérais de tout coeur qu'ils n'en fassent pas à leur tête mais ma biche me rassura en murmurrant. « C'est bon. »J'en déduisais qu'ils avaient fait leur boulot correctement pour une fois. Je pouvais enfin manger ma dernière tartine de nutella. Et, Lysandre continua sur sa lançée. « Au faite, faut que tu m’expliques comment tu fais ça, j’adore ! » Je rougissais légèrement et ce depuis qu'il était arrivé, il fallait dire que j'étais si peu habitué d'être avec du monde que celà me destabilisait vite.
    C'est alors que je murmurai à l'inconnu, un peu comme si j'allais lui dire un secret.

    « C'est simple. » je marquai une pause pour prendre le temps de boire une gorgée de lait encore chaud. A ce moment je claquai des doigts pour faire apparaître mes deux petits hommes. « C'est eux qui font tout. J'ai juste à imaginer une scène par exemple pour qu'ils la réalisent. » Je penchai la tête en avant pour dire à voix basse. « Mais, ils ne réalisent que deux voeux par jour. Le reste du temps ils se contentent de jouer avec leur pouvoir en faisant des tas de bêtises. » je reculai ma tête pour poser mon bol et lança. « Et vous ... Quel est votre don ? »

    Melpomène se leva, elle me murmura qu'elle avait besoin d'aller se dégourdir les pattes, si j'avais besoin d'elle il me suffisait de l'appeler. J'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle reste à mes côtés mais je ne voulais pas être ridicule devant tout le monde c'est pourquoi je la laissa sortir devant l'université. Elle méritait bien de décompresser étant donné qu'elle devait s'occuper d'une pauvre fille aveugle et droguée comme moi et de deux démons qui ne faisaient que des dégats partout où ils passaient. Je finissais enfin mon petit déjeuner, autour de nous les élèves se calmaient enfin. Légèrement mal à l'aise, comme toujours j'espérais qu'il ne me prenne pas pour une fille trop indiscrète. « Faut pas t'en faire il va pas te bouffer ! » « On sait jamais hein, les apprences son parfois trompeuses ! » Merci de me rassurer, les gars ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre EmptyVen 11 Juin - 11:10

Il attendait toujours ses vêtements et quel fut sa joie quand elle lui dit qu’elle pouvait réparer cette bêtise. Les deux petites choses réapparurent sur ses paumes et elle leur demanda de lui rendre ses vêtements. Lysandre leva les yeux au ciel en les voyants se chamailler, encore. Cela ne faisait même pas un quart d’heure qu’il était avec elle et pourtant, ses deux choses n’ont fait que de se discuter. En quelques secondes, ses vêtements réapparurent, ce qui produisit un léger frison chez le jeune homme. Cela était mieux ainsi. Jetant un regard autour de lui, il fut heureux de voir que chaque personne était de tourner dans ses occupations, ne se préoccupant ni de lui, ni de Heaven. Se retournant vers la jeune fille, il la vit rougir à sa question. Elle ne devait pas avoir de gêne avec lui, Lysandre était un peu le grand-frère de tout le monde, le surveillant cool, le bon-gosse de service *Tu en fais trop là !* Tirant la langue à sa daemon, il se concentra sur Heaven. Et elle lui expliqua. Ainsi, ses deux bêtes avaient des pouvoirs. Le surveillant les regarda une à une, comprenant alors qu’elle symbolisait le démon et l’ange. Son don était épatant tout comme il était ironique. Oui, il trouvait cela drôle. Il s’apprêtait à lui répondre quand la daemon de la jeune fille se leva et quitta la cafétéria. Lysandre sentit alors un mal-l’aise s’installer, ce qu’il ne voulait surtout pas. Il aimait quand tout était joyeux, prendre la vie comme un jeu, c’est ainsi qu’il voyait les choses. Mais ne voulant pas la mettre encore plus dans l’embarras, il fit comme ci il n’avait rien vu.

« Moi ? J’ai les sens surdéveloppés. »

Il était plutôt fière de son don, sauf de son touché. Il voyait mieux que personnes et ça, même la nuit. Il sentait des odeurs que personnes ne pouvaient sentir. Il entendait tout, même un cafard qui marche sur un plancher. Il reconnaît le gout de tout, même avec les yeux fermé. Et avec un simple toucher, il peut reconnaître tout et n’importe quoi. Mais ce toucher surdéveloppé lui cause beaucoup de problème. Il ne pouvait toucher personne sans avoir cette sensation de mal-être. Rien qu’en touchant une personne, il pouvait sentir son souffle, son sang couler dans ses veines et connaître son états. Quelqu’un qui a peur à la peau froide, quelqu’un qui est en colère à la peau chaude comme la braise. Quelqu’un de triste à la peau acide. C’est pourquoi il ne touche jamais personne, ni même frôler.

« Cela peut être utile, même très favorable, mais… » Il se tut un instant « Parfois, j’aimerais donner mes sens à des personnes qui en ont vraiment besoins. »

Il pensait bien sur au handicapé. Il pensait bien sur à elle. Comme il s’en voulait d’avoir une vu puissante et elle rien du tout. Alors qu’il pouvait voir une fourmi dans un champ, elle est plongée dans le noir total. A la pensée de son humain, Requiem hulula doucement. Pendant un moment, l’air fut lourd. Trop lourd. N’aimant pas cela, il se racla la gorge avant de boire son café.

« Si tu as besoins de quoique ce soit, tu n’aurais cas murmurer mon prénom et me dire où tu te trouves. Je t’entendrais ;) »

Un fin sourire se traça sur ses lèvres. Terminant son pain au chocolat, il s’essuya les mains avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée difficile. || Pv Lysandre   Arrivée difficile. || Pv Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée difficile. || Pv Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre - « On parle de moi ? »
» Lysandre - « Cap ou pas cap d'avoir un topic avec lui ? »
» Lysandre J. Chase ; Vient faire un tour dans ma tête
» L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel.
» пикантни завърши - arrivée d'un tzigane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: