Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Can't stop loving you <3   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyDim 11 Avr - 13:32

    Salut les jeunes ! (me sens vieille ouais xD)

    Je viens de réaliser que j'aurais pas internet cette semaine.

    Demain je vais au mondial du cerf-volant avec mon chéri et belle-maman xD
    Donc je passerais au soir voir un peu le bordel que vous foutez sur ce pauvre forum snouif.

    De Mardi à Vendredi je pars chez une amie à la CAMPAGNE ! Ben oui j'aime la campagne !
    Elle me manque quoi ! je vis en ville maintenant c'est chiant snif
    Brefouille, papa et maman étant pas là on aura la maison pour 4 jeunes (pas de partouze de prévu je vous rassure).
    Mais ça ne sera pas de tout repos, au programme : une conférence à préparer (youpi vive la fac !), révision (les exams dans 1 moiiiis !!!) et balade à cheval Luv\'

    Enfin voilà fini le racontage de life ^^

    A vendredi mes ptits choux !

    Soyez sage, je ne demande pas à mon chaton de vous surveiller c'est pas un bon exemple à suivre Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... 957171 .




Luv\' Luv\' Luv\' Luv\'


Dernière édition par Kalhan Xénia le Dim 11 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyDim 11 Avr - 14:32

Profite bien de ta semaine
&la campagne, c'est le biiiiiien =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyDim 11 Avr - 16:42

    Han ! =O Genre la maison à quatre vous allez pas faire des choses très catholiques ! Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... 698462

    Profite, profite petite Kalhan ( et ouais, ça te rajeunit tout ça \o/ ) et t'en fais pas pour eux, même si je suis pas un bon exemple ils ont pas besoin de moi pour faire des conneries Cool

    Bisouux sale bête =') Luv\' Luv\' Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... 346589

    PS: Franchement, citer du Florent Pagny c'est la loose Kalhan... x') (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyVen 16 Avr - 16:01

Je cite qui je veux dabors !

Ah la campagne ^^ le bonheur !
Sauf que c'était pas vraiment des vacances, levée 8h couché minuit, travail non stop.
Je reviens en vrai zombie ! mais avec plein d'inspi ! comme quoi la campagne <3.
J'ai mal partout mdr vive l'équitation ! (4 mois que j'en avais pas fait outch).

Enfin bref, me voilà revenue pour le meilleur et pour le rire ^^

zavez été sage j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyVen 16 Avr - 17:16

    Très sages (a)

    Kalhan, aie pitié de moi et arrête de te mettre en invisible ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyVen 16 Avr - 17:45

Oups je croyais l'avoir enlevé xD

C'est bien zêtes de gentils petits je pourrais repartir tranquille ^^
* peut manger son saucisson sans crainte *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyVen 16 Avr - 18:13

    \o/ =DDD
    *est contente *-* *

    Ah non hein ! è__é Tu repars pas ! *PAN*
    J'ai dis à Alec que tu faisais que des bêtises (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... EmptyVen 16 Avr - 18:24

Ne me quite paaaaaas


HIIII et voilà je vais avoir une fessée par ta faute !

C'pas moi c'est Ash qui m'emmène dans ses délires !
*petit air innocent *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty
MessageSujet: Re: Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....   Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où je t'emmeneraiiiiis... et le soleil s'il le savait mais j'en doute, il viendrait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a du soleil et des absences =o
» L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel.
» Sucrette déserte le café des papis pour le soleil \o/ *PAN*
» « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + ABSENCES-
Sauter vers: