Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye ) Empty
MessageSujet: Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye )   Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye ) EmptySam 17 Avr - 22:50


Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc …
A celui qui fera la recette la plus farfelue *O*



    Six heures vingt-huit. Et comme d’habitude, mes yeux s’ouvrent. Deux minutes avant que mon réveil ne sonne. J’avais le temps donc je laissais passer quelques secondes, à écouter paisiblement le silence dans la chambre. Quand j’entendis Taâma se lever et s’étirer en baillant, je m’étirais à mon tour, tirant mes bras vers l’arrière et m’ébrouant comme un cheval x). Me relevant, j’échauffais mon cou en tournant la tête puis rejetais au loin mes couvertures, me retrouvant torse poil dans le froid de la chambre. Résultat, j’ai droit à la chair d’ampoule \o/. Me frottant les avants bras pour retrouver un peu de chaleur, je me levais, grimaçant quand mes pieds nus touchèrent le lino froid du sol. Attrapant rapidement des vêtements qui traînaient ci-et-là, je me dirigeais vers les sanitaires d’un pas incertain, ma Daemon me suivant de près pour éviter que je ne m’égare en chemin. Arrivé devant la porte des sanitaires, soit près de quelques dizaine de mètres plus loin, j’étais déjà plus réveillé. Suffisamment en tout cas pour remarquer que j’avais oublié mon shampooing et mon gel douche --'. Merde. J’eus donc droit de faire demi-tour pour revenir vers ma chambre. Et là, j’étais énervé. Je marchais donc d’un grand pas, ne regardant pas vraiment où j’allais, les yeux fixés sur mes pieds, remarchant et grommelant dans ma barbe. Et bien entendu, à être inattentif, on récolte ce que l’on sème ; je fonçais tête baissé dans un mur ><. A mal Pavel .______.

      Pavel : « Et bordel ! Putain de merde ça me gave ! »


    Que d’insanités, que de grossièretés u_____u. Mais de fois, ça fait du bien de se lâcher un peu, surtout quand la journée commence aussi mal. Arf, je la sentais très mal cette journée là. Pour la forme, j’allais râler encore quand Taâma me donna un coup de patte sur la jambe et feula doucement. Ok, message compris, je me la ferme, je vais chercher mes affaires et je vais me passer sous l’eau. Baissant la tête, me passant une main sur ma nuque, j’inspirais à fond, direction, ma chambre. Une fois là-bas, je prenais mes affaires de douche puis demi-tour pour la deuxième fois et direction, les sanitaires. Deux minutes plus tard, j’étais sous la douche, laissant l’eau chaude tomber en cascade sur mes épaules douloureuses que je faisais rouler. Mon dieu, mon royaume pour une douche \o/. Y a pas à dire, le matin, il n’y a rien de mieux qu’une bonne douche. Et il faut bien l’avouer, sans cela, je suis vraiment de très mauvaise humeur x). Sortant donc quelques minutes en retard sur mon horaire habituel, je jetais un coup d’œil à mon vieux U600. Tiens, une tâche, qu’est-ce donc ⌐⌐ ? Suspicieux, je finissais de m’essuyer et m’habillais à moitié, mettant seulement un caleçon et un jean très taille basse ( pour faire précis, l’entrejambes frôlait presque la mi-cuisse … ) puis j’allais attraper l’appareil. Et la tâche inscrite dans la mémoire de la petite puce de la petite boite me fit sourire. « Défi culinaire ». Deux petits mots qui ensoleillèrent mon début de journée pourtant catastrophique. Parce qu’ils voulaient dire beaucoup ces petits mots. Roulant des épaules, un sourire toujours accroché à mes lèvres, j’attrapant le tee-shirt que j’avais amené dans les sanitaires quelques heures plus tôt. Il était gris clair, avec le visage d’un homme stylisé portant des Ray bans à rayure multicolores. Je m’arrêtais un instant devant ce tee-shirt. Je savais pertinemment que de moi-même, je n’aurais pas acheté ce tee-shirt. Il fallait y voir là la patte d’Aristide. Inspirant un grand coup, je le mettais rapidement et sortais des sanitaires, emmenant toutes mes affaires vers ma chambre en réfléchissant.

    Je n’avais que deux heures de cours ce matin, de huit à dix, joie de mon emploi du temps \o/. Que du sport en plus. J’allais donc pouvoir préparer toutes les affaires dont j’avais besoin pour midi. Arrivé dans ma chambre, j’attrapais mon sac de sport, y fourrais un tee-shirt blanc, un survêt bleu sombre, ma paire de basket pour courir ainsi qu’un déo, une serviette et une bouteille d’eau. Puis direction la cantine. J’y prenais un rapide déjeuner et me dirigeais ensuite vers le stade. C’est sur le chemin qui menait à celui-ci que j’écrivais un nouveau sms ( drogué du portable le Pavel ? Non non, c’est juste que c’est extrêmement pratique pour communiquer *_* ). Que j’envoyais à une demoiselle prénommée Skye Jennings. Mot pour mot, il était : « Salut ! J’espère que ma critique gastronome préférée va bien et qu’elle a l’estomac accroché parce qu’elle rendez-vous à midi à la cafétéria pour un nouveau défi culinaire \o/. »

      Taâma : « Alors on va voir le lézard aujourd’hui ? »
      Pavel : « Ouep, et fais pas cette tête gros chat, je sais pertinemment que tu l’adore *_*. »
      Taâma : « Des prunes oui, il montre trop les dents dès qu’on s’approche de Skye à mon goût. »
      Pavel : « Tu vois, vous avez déjà pleins de points communs =P ! »


    Ignorant le regard courroucé de la Panthère nébuleuse, je lui gratouillais le dessus de la tête et celle-ci se mit bientôt à ronronner comme le gros chat qu’elle était. Grosse peluche va \o/. Continuant mon chemin, j’arrivais au stade. J’étais en avance. Mais qu’importe, ces temps-ci, on faisait du saut en hauteur et j’adorais ça. Aussi, je fus parmi les premiers à m’échauffer puis à m’élancer. Et lorsque je rentrais aux vestiaires, en discutant amicalement avec les autres, j’étais content de moi. Ce n’était pas tous les jours que j’arrivais à passer 1 mètre 60 *_*. Prenant rapidement une autre douche, je me rhabillais en vitesse avant d’aller prendre ma voiture pour faire des courses. Je passais chez mon traiteur de fruits et légumes préféré qui me sourit et me présenta ses plus beau légumes. Parfait, vraiment parfait. Je vous laisse croire que quand je revenais à l’université, j’avais les bras surchargés. Posant tous mes ingrédients dans la cuisine, sous la bonne garde des trois cuisiniers. Cuisiniers que je prévenais à l’avance de ma venue et de celle de Skye. Mais on ne les dérangeait pas, loin de là. Ils s’amusaient parfois à mettre le nez dans nos plats pour voir ce qu’on faisait et ils se révélaient meilleurs que moi au petit jeu auquel Skye et moi jouions. Mais aucuns n’arrivaient à la cheville de Skye. C’était excessivement frustrant, autant pour moi que pour eux de se faire battre ainsi par cette demoiselle. Voilà pourquoi j’avais prévu une soupe avec plein d’ingrédients et j’espérais enfin tomber sur un qu’elle ne connaissait pas ! Enfin, on peut toujours rêver.

    Vu qu’il n’était que onze heures et quelques et que l’on se donnait toujours rendez-vous à onze heures quarante, j’allais faire un tour avec Taâma dans le parc de l’université. Très honnêtement, il faisait bon vivre ici. Mais si pour certain c’était le fait que l’on se soit pas rejeté qui était important, ce n’était pas du tout la même chose pour moi. Je n’avais jamais vraiment été rejeté avant d’arriver ici. Mais au moins, ici, on ne me jugeait pas sur mon passé. Ce qui m’allait parfaitement. Avisant un banc de libre, j’y montais, posant les pieds sur le siège, ce qui faisait toujours enrager Aristide et visais sur mes oreilles les écouteurs de mon Ipod. Montant le son à fond ou presque, je lançais Breaking the Habit de Linkin Park et suivait le rythme en oscillant de la tête, tandis que Taâma en profitait pour aller se dégourdir les jambes, s’en allant en courant au loin. Tandis que j’avais fermé les yeux pour mieux apprécier la musique, je jouais machinalement avec les bracelets de tissus que j’avais au poignet droit. Ouvrant soudainement les yeux, j’observais en silence les chiffres romains qui étaient gravés dans ma peau. Tout mon passé qui pouvait se résumer à quelques chiffres. MLXII. Le 1063ème.

      Taâma : « Il est presque quarante Pav’. »
      Pavel : « J’arrive Tam’. » Je relevais les yeux et descendais de mon banc.
      Taâma : « Il n’est jamais bon de ressasser trop longtemps son passé. »
      Pavel : « Je sais bien ma Tam’. J’ai tourné la page désormais. Allons de l’avant ma belle. »


    Côte à côte, nous nous dirigeâmes donc vers le réfectoire. Les élèves avaient commencés à prendre d’assaut les tables mais je les ignorais sans soucis, me dirigeant directement vers la cuisine. Lorsque j’ouvrais les battants, je jetais un vague regard circulaire. Pas de Skye en vue. Elle n’aurait pas pu passer inaperçu. Pas avec un Daemon qui frôlait les deux mètres de haut une fois déplié xD. J’allais donc attraper un tablier blanc. Pas franchement glamour mais bon, je ne voulais surtout pas tâcher mon beau tee-shirt o____o.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Jennings

Skye A. Jennings


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi 8) BOUH !!!

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 Ans
Pouvoir :
Relations :

Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye )   Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye ) EmptyJeu 6 Mai - 18:40


« La vie c'est comme une boîte de chocolats,
on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye ) 743486splash_s





    « Working all day for a mean little man
    With a clip-on tie and a rub-on tan
    He's got me runnin around the office
    Like a dog around a track
    But when i get right home you're always there to rub my back …
    »


Etre réveillée par le rythme entrainant d’Hey Julie me sortait par les yeux ! Pourquoi diable faut-il toujours qu’il sonne au milieu d’un rêve ? C’est vrai quoi ! Y’en a marre d’être couper alors que je faisais du surf sur les plages d’Adelaïde ou pendant un délicieux massage dans un palais somptueux …Ouai ouai sont bizarre mes rêves, mais bon, je ne suis pas hyper normale non plus alors ^^. Ma chambre d’université était plonger dans le noir mais je devinais les formes de certains objets : Là c’est le bureau en bordel avec mon ordi portable, ici , ma guitare Fender poser sur le trépied, plus loin une pile de CD et DVD en tout genre …Cette chambre était la reproduction quasi parfaite de celle que j’avais a Alice Springs ou Sidney …En plus petite xD Je resta un bon moment étendue sous ma couette, les bras croisés derrière ma tête, le regard fixé sur le plafond. Combien de temps suis-je restée ainsi ? Aucune idée mais une voix grave me fit revenir sur terre sur un ton assez mécontent .
    Jaber « Skyyyye ….Hey oh Skyy-yye ! »

Il marmonna quelque chose dont je ne compris pas franchement le sens et fit mine de dormir.

    Jaber « Mais c’est pas possible …SKYE ! Wake Up !!! »
    Jaber « Feignasse debout !!! >_< »
    Jaber « Rhooo y’en a marre d’AC/DC !!!»

Je l’entendis bouger en bas du lit, coté gauche juste a coté de la table de nuit. Peut etre qu’il se leva car ses griffes raclèrent contre le lino puis ce fut le radio réveil qui se cracha au sol…et AC/DC cessa.
    Jaber « Ra-di-cal ^^ »
    Skye * soupir* « Jab …Tu me dois un Radio Réveil …Ca fait le 3eme cette semaine @_@ »
    Jaber « T’avais qu’a l’éteindre ! Na ! »

Un gamin…Un vrai gamin >< Toujours a faire le zoive…Faut grandir un peu, godzila ! Je tendis les bras vers le plafond et m’étira longuement et Jaber fit de même, et son dos émit un petit craquement.
Jaber « Pitié change la deuxième chanson la prochaine fois >< AC/DC de bon matin c’est violant … »
Décidement y’en a qui sont jamais content xD Je sortie du lit, frissonnant a cause de l’air plus frais que ce que j’avais connue dans mon enfance…Dieu que l’Australie me manquait –‘ Puis le me dirigea vers mon armoire.
    Skye « T’a raison …La prochaine fois je mettrais du Metallica et du Nightwish …Mais il faudra d’abord que tu me trouve un nouveau réveil ^^ »

Pour tout réponse , j’ai eu droit a un grognement et au grincement de mon lit, signifiant qu’il venait de s’y installer confortablement. Il allait être de mauvaise humeur toute la journée, je le savais, et au fond de moi, je ressentais ca …Mais bon, je connaissais Jaber et ses sautes d’humeur…Fallait faire avec xD
Une serviette sur l’épaule, ma trousse de toilette dans une main et mes plaquettes aux pieds, en avant pour la douche ! Il était 7h30 du matin et déjà les douches étaient utilisées par les autres filles…Et comme certains matin, il fallait attendre un peu avant d’en avoir une libre .Ma douche me prit une bonne dizaine de minutes. Je ressortie dans le couloir en direction de ma chambre enroulée dans ma serviette de bain jaune et noire, les cheveux encore dégoulinants plaqués entre mes omoplates. La phase 2 de l’Opération Préparation pouvait commencer ^^. J’enfila une tenue classique : un jean Temps des Cerise taille basse qui laissait voir le tatouage au bas de mon dos, un t-shirt Kaporal blanc au style vieux et abimé avec un le K de la marque dans le dos et des converses blanches. Je regroupa les longs cheveux blonds en un chignon rapide, tenue en place par deux élastiques noirs.
    Skye « C’est bon JabJab , let’s go en cours ! »
    Jaber « Youpiii U_u Mathématiques pendant 2 heures ! Faut qu’on se bouge ou on va être a la bourre ! »

En effet, le cours commençait a 8h30 et il était déjà 7h10 …Certes le trajet jusqu'à la classe n’était pas très long, mais il risquait d’y avoir du monde au réfectoire pour le petit dej …Petit Dej que j’engloutis rapidement car comme prévu, il y avait une belle queue –‘ Café, muffins et jus d’orange et Hop en classe …
Les deux heures passèrent quand même assez vite a mon gout (moins a celui de Jaber mais bon *_*) et surtout a partir du moment où mon S5620 vibra et afficha « 1 Nouveau Message de Pavel B. » J’avais deviné pourquoi Pavel me textotait : sans doute pour que je le retrouve a la cafeteria vers midi …Et j’avais vu juste ! Son texto disait : « Salut ! J’espère que ma critique gastronome préférée va bien et qu’elle a l’estomac accroché parce qu’elle rendez-vous à midi à la cafétéria pour un nouveau défi culinaire \o/. » Mes lèvres s’étirèrent en un sourire discret et ma réponse fut envoyer de suite, pendant que le prof tournait le dos a la classe, notant quelque chose au tableau. Il disait « Hey Salut ! T’inquiète Ptit Chef je suis d’attaque aujourd’hui ! Prêt à être battu a plate couture 8D ?! Ps : Vas y doucement sur le piment cette fois ^^ » . Voila, ce fut ce simple sms qui fit que le cours de maths passa a une vitesse éclair !
10h sonna enfin ! Je courue rejoindre Jaber qui préférait rester dehors pendant les cours. Il avait sans doute deviné ce qui pouvait me mettre d’aussi bonne humeur après 2h de maths.
    Jaber « Chut ! Ne dis rien : on va voir Boule de Poil a midi ? »
    Skye « Bingo ! ^^ Faut vite qu’on passe en ville faire les courses ! Je sais déjà quoi préparer ^^ »
    Jaber « Une Taâma grillée sauce Barbecue ? ^^»
    Skye « La Pauvre xD Fou lui la paix un peu ! »

Nous nous sommes gentiment chamailler pendant tout le trajet jusqu’au marché. Il restait encore plein de bonnes choses sur les étales et les rares ingrédients qui ne s’y trouvaient pas étaient dans les différents magasins alimentaires de la ville. On est revenu de la Ville vers 11h30, les bras …enfin Mes bras chargés de bonnes choses. J’étais contente d’avoir tout trouvé pour faire mes verrines, même si j’avais eu un moment d’hésitation entre faire les verrines où autre chose ….Mais les verrines ont gagnés ^^
J’ai juste eu le temps de passer dans la chambre prendre le tablier que m’avais envoyé ma petite sœur quelques jours plutôt et en avant pour le Défit !!!
Le réfectoire était quasiment plein lorsqu’on passa devant, vers 11h45. Jaber n’aimant pas la foule, on passait par la porte de service qui se trouvait à l’arrière du bâtiment. On discutait sur un sujet complètement débile quand je poussa la double porte qui donnait sur le fond de la cuisine. Nos voix ainsi que le bruit de nos pas résonnaient dans la pièce. Voici ce que donnait la discussion lorsque nous sommes entrés :
    Skye « Si si je te jure ! Je vais te limer les ongles et les vernir ! Un coup rose, un coup jaune, puis bleu, vert … »
    Jaber « C’est ca … Avec du rouge a lèvre a la Framboise, un collier de perle et une robe a frange nan aussi ? 0_o»
    Skye « Ouiiii ! Tu sera trop mimi comme ca ^^ »
    Jaber « Mais ta finis tes bêtises xD Je suis pas une Barbie !»

Conversation tout a fait normale quoi xD En regardant vers l’autre bout de la cuisine, j’aperçus Pavel qui avait déjà enfilé son tablier blanc. Whaaa la classe Cool Ce fut a grand pas et les bras chargés que je me dirigea vers lui. Jaber prenait plus son temps…Faut dire que sa taille ne l’aidait pas franchement et en plus, le sol glissant ben ce n’est pas pratique quand on marche sur les griffes xD
    Skye « Hello Ptit Chef ^^ ! »dis-je en posant mon chargement sur le plan de travail.



[- Désolée du retard – Mais comme j’ai du bataillé pour avoir une connexion internet a l’hôpital , j’ai pas pu te répondre avant >< C’est pas top mais je suis pas en mesure de faire mieux pour le moment xD -]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patte d’araignée, deux gouttes de sang de chauve souris, etc … ( pv Skye )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye A. Jennings & JaberSnatch
» Les Petits Papiers de Skye et Jaber =D
» Deux loups pour le prix d'un.
» Quand deux tarées se rencontrent ... { Laurianne *o* }
» Dans la vie, il y a deux sortes de personnes: ceux qui te soutiennent et ceux qui te laissent crever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: