Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3 Empty
MessageSujet: Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3   Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3 EmptyLun 19 Avr - 14:07

    J'aime, j'aime çà. ♥️
    PV LUKE LEWIS ♥️

    Elle regardait les rayons avec une attention incroyable, posait son regard sur les produits présents dans les rayons et prenaient un plaisir fou à traîner son chariot. Traurigkeit lui se contentait de s'asseoir sur l'épaule de Miss Jorgensen en regardant son humaine captivée par une boîte de conserve. Alors qu'ils n'allaient pas tarder à aller à la caisse, soudain une illumination vînt dans la tête de la jeune femme. J'ai oublié la Mayo! O: Toto, mon poulet de grains tu peux aller me chercher un tube ? Ô non ! Je reste là! Mais, s'il te plait! @_@ Regarde il y a personne à la caisse. :3 Non, non et non! Mais c'est pas possible! =O Je déteste ta mentalité de macho! >< Puis levant les yeux au ciel, Kiersten fut donc dans l'obligation de retourner dans le magasin pour se perdre à nouveau dans les rayons. Mayonaise, mayonaise. @_@ Mais où était-elle passée ? ;_; Si j'étais un tube de Mayonaise je me cacherais... A côté du Ketchup! =D Trés marrant ! --'
    Alors que bientôt tous les deux allaient encore se chamailler, le rayon où était la mayo' se présentation. Ô joie, Ô bonheur. :3 Kiersten attrapa le tube d'un geste vif et le jetta dans le chariot pour courrir jusqu'à la caisse et son visage se décomposa légèrement en voyant le monde. C'est officiel, je te déteste Toto. ;_;
    La jeune femme, malgrés son profond désespoir s'obligea à attendre son tour en plus, la caissière était longue comme un jour sans pain. Tout se passait parfaitemment bien, il fallait l'avouer lorsqu'un grand homme qui roulait des biscottos vînt passer devant Kiersten. La jeune femme posa son sac dans le chariot . Kiersten c'est pas une bonne idée. =X Mais, Miss Jorgensen ne trouva pas bon d'écouter son cher Daëmon. Elle tapota l'épaule de l'homme, celui-ci ne lui répondit pas, elle le fit une deuxième fois quand soudain, enfin il deigna se retourner.

    Vous avez pas l'impression de m'avoir doublé ? @_@
    Ô c'est bon vous pouvez bien me laisser passer j'ai que quelques trucs !
    Moi aussi j'ai que quelques trucs et je passe pas devant tout le monde, moi MONSIEUR! ><
    Vous avez terminé votre petit cinéma ? Dit-il en posant ses achats sur le tapis roulant.
    La con de Pompon =X Maintenant vous arrêtez et vous retourner à votre place sinon je sais pas ce que je vous fait mais j'le fais! @_@
    Mais oui ...

    Kiersten, n'étant pas du genre à se laisser faire dévisagea la vielle femme qui la regardait et avec colère attrapa le déodorant du jeune homme, ainsi que la salade et le reste des produits pour les jetter par terre.

    Ramassez ce que vous venez de jetter sinon j'appelle le directeur.
    Mais qu'il est c*n ce mâle ! è_é'
    Vous avez dit quoi ?
    J'ai dit que je ne ramasserais pas vos machins, donc vous êtes bien sympa mais c'est à mon tour je ne voudrais pas faire patienter cette pauvre caissière qui fait son boulot et qui n'est pas là pour compter les points dans une enguelade !

    Aprés lui avoir jetté un regard froid, Kiersten le poussa légèrement, écrasa les tomates de ce cher avant de laisser passer ses produits. Traurigkeit ne préféra pas la rammener, de peur qu'elle en remette une couche. Tandis, que la jeune femme rangeait ses courses dans son chariot, elle écouta la caissière - du nom de Virginie - qui lui annonçait le prix. 123.20 @____________@ Mais j'ai acheté 3 conneries! =O Bah ce magasin est vachement cher. Non mais là, c'est un truc venu d'ailleurs @_@. A contre coeur, Kiersten laissa sa carte bancaire en prendre un sacré coup. ;_; Puis aprés sa scène de ménage, laissa les portes vitrées du supermarché s'ouvrir. Miss Jorgensen se dirigea vers sa voiture, ouvrit le coffre avant de regarder son Daëmon et lui faire un sourire. Tu m'aides ? Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3 957171 Rêve! Mais tu m'aides t'as pas le choix aprés t'es bien content quand je te fais à manger. Kiersten, tu sais pas cuisiner. --' Non mais c'est pas possible d'être aussi désagréable, maintenant tu m'aides et si ça te va pas va te faire téter les yeux par un vieux chameau malade ! @_@ La jeune femme attrapa les sacs avant de les mettres dans la voiture, elle fut soulagée de voir qu'elle s'était garée pile à côté de l'endroit où il fallait mettre les chariots ! Ô joie . Tandis qu'ils allaient enfin rentrer à l'université, Kiersten fit les yeux doux à son Daëmon. J'ai oublié quelque chose. ^^' Tu te fous de ma gu*ule j'espère ? O: J'aimerais. ._. Bon allez c'est reparti pour un tour. J'espère que je vais pas rencontrer encore l'autre trumeau de base . @_@ Kiersten. --' Tous les deux entrèrent donc dans le magasin \o/. Ce qu'avait oublié Miss Jorgensen ? Du jambon ! :3 Mais, elle en profiterait pour faire à nouveau un tour dans le rayon sucrerie . *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lewis

Luke Lewis


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici, juste derrière mon écran =)

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans
Pouvoir : Pouvoir de Guérison
Relations :

Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3 Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3   Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3 EmptyVen 23 Avr - 18:18

Boarf... Beauuuutyyyy..... Beauty d'amouuuuuurr.... fit Luke en regardant désespérément l'intérieur de son frigo... vide -_-.

C'est ainsi que commanca la journée. Bien sur, avec 2 mâles qui vivent ensemble, on ne peut que trop savoir que l'idée d'aller faire les courses ne les effleurent que très peu ^^'. Et une fois qu'ils y sont, ce n'est pas vraiment la partie de plaisir qui est au rendez vous...

Et ne met pas 3 heures... Hey! C'est la réplique que je balance à ma mère! Et puis c'est pas ma faute si je connais pas le magasin è_é Ben tâche de le connaître... Si c'est pas aujourd'hui, c'est pour la prochaine fois! Luke mis 2 paniers sur le dos de l'imposant étalon. Déja qu'il prenait de la place dans les rayons, encore fallait-il qu'il puisse se rendre utile!

Il partirent tous deux au supermarché, à pieds. Ils entrèrent dans le magasin et Luke pris une profonde inspiration : le cauchemar allait commencer et il faudrait se montrer fort pour l'affronter .

D'abord, la viande. Le coin favori de Beauty, à en juger la tête de dégout qu'il pouvait afficher. Vite partons d'ici... Eh Oh, quand on est au rayon carotte, c'est moi qui déguste, alors chacun son tour è_é. Luke se régala de remplir un panier de saucisses, jambon, steaks et autres articles saignants. Beauty se contentait de s'intéresser à autre chose, ou de trouver une occupation.

Vint le rayon légumes. Certes non écoeurant, mais l'étalon devint vite un vrai calvaire. L'heure de la vengeance à sonnée! Euh n'y va pas trop fort... Bon alors je veux : des carottes, de la salade, des navets, des concombres, des pommes,... STOP!! O_O'. Autant dire que le panier fut vite remplit...

Luke pris aussi quelques aliments essentiels : fromages, yaourts, lait, oeufs, pates, poivre, sel... Heureusement, pas de guerre à ces rayons ^^'. Il se prit des plats tout prêt : en tant que célibataire, il 'nallait pas s'ennuyer à faire la cuisine tous les jours \o/.

Et puis le rayon ultime... Les cochonneries =DD. Luke pris du sucre pour son cher accompagnateur et se dirigea pour sa part dans le rayon des bonbons et chocolat. Il prit une plaquette de chocolat au lait avec du riz et analysa les bonbons... Oh Beauty aide moi T_T Tu sais toujours pas quoi prendre ? -_-' Et bien... Les tagada c'est trop bons, les shtroumpf me rappellent mon enfance, les crocos sont indémodables et les sucettes jpeux pas m'en passer ;_; Ben... un de chaque? Ne me tente pas... ><

Luke resta donc là, à baver devant les articles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Happy. [ PV Kiersten ]
» Kiersten S. Jorgensen ▬ Ce qui ne tue pas rend plus fort .
» Des chansons plein le coeur. (PV Kiersten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Outside ; du côté de la ville . » :: + LES MAGASINS :: Supermarché-
Sauter vers: