Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be Happy. [ PV Kiersten ]

Aller en bas 
AuteurMessage
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] EmptyVen 15 Jan - 20:27

    C'était une magnifique journée. Le soleil brillait, le ciel nimbé de couleurs plus vives les unes que les autres et un vent chaud balayait Lindwüen University. Le printemps s'amenait et ça paraissait. William aimait le printemps, on se sent tout drôle à l'intérieur, un peu comme lorsque c'est le temps du sirop d'érable, au Canada, lorsque la sève remonte dans les branches, apportant sucre et nutriments. Peut-être que c'était un peu complexe comme explication mais c'était comme ça qu'il se sentait. Ce matin-là, il avait été réveillé par le soleil, aux aurores, puisqu'il avait encore oublié de fermer les rideaux. Dans son ancien appartement, sa fenêtre était plein ouest, alors pas de soleil le matin. C'était tout le contraire ici. Puisqu'on était samedi matin, et que selon son horaire il n'avait pas de cours, William décida d'aller marcher dans les alentours de l'université, pour le plus grand bonheur d'Inkëlamb, qui, comme toujours, ne pouvait tenir en place. La réceptionniste, après s'être excusée pour son erreur, lui avait gracieusement offert un plan des environs. Cet endroit étant tenu très secret, les guides touristiques ne courraient pas les rues, et il la remercia du fond du coeur, tout en gardant une certaine distance avec elle. Il avait tout de même surpris mademoiselle Mayleen à moitié nue, à cause de son erreur.

    Il était donc sorti de l'enceinte de l'école, le plan dans les mains, avec son deamon sur l'épaule, qui regardait attentivement le plan. Il était sur son épaule gauche, alors qu'il était toujours sur la droite, d'habitude. William étant gaucher, Ink' ne voulait pas le gêner et il se plaçait sur l'autre. Cependant, depuis leur mésaventure avec mademoiselle Malestràn, le pauvre homme avait l'épaule blessée. Ink, se débattant avec Silver, le deamon de l'étudiante, il n'avait pas eu le temps de remettre ses pantoufles protectrices, et avait durement enfoncé ses serres dans la chair tendre du professeur de biologie. Celui-ci ne se plaignait pas, mais parfois un serrement de mâchoires, lorsqu'il bougeait le bras droit, faisait de la peine à son deamon. C'était de sa faute. William ne lui en voulait pas, car cela lui avait évité le désastre, mais la blessure n'était pas plaisante non plus. Enfin, il l'avait désinfectée et pansée, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il soit complètement remis.

    Observant la carte avec ses grands yeux aux iris d'un vert troublant, le professeur remarqua plusieurs choses, tout d'abord, il y avait beaucoup d'arbres dans les alentours de l'école, il faudrait donc plus s'éloigner. Inkëlamb n'aimait plus les forêts, depuis qu'il était devenu une buse de presque deux mètres d'envergure. Ce n'était pas aisé de se balader dans ces environnements. Il était un oiseau de plaine rocailleuse, pas de forêt mixte. Son humain avisa donc les autres choix qui se présentaient à eux. Bien entendu, il y avait les centres commerciaux, les centres d'attractions, etc, mais tout les deux voulaient rester dans la nature, en ce beau matin ensoleillé. Il regarda donc plus attentivement le plan, remarquant qu'il y avait une plage, une plaine et un champ de tournesols. Le champ l'attira, car il se demandait si elles avaient survécu au froid, mais Inkëlamb piaillait pour qu'ils aillent à la plaine, c'est donc ce qu'ils firent. Une plaine, c'était grand, rase, avec quelques buissons. Il n'y avait pas d'arbres. Néanmoins, Ink' fit savoir d'un petit sifflement qu'il était satisfait de l'endroit puis fila comme une flèche dans les airs, provoquant un mouvement de recul sur l'épaule de William, qui grimaça lorsqu'il se répercuta dans son autre épaule. Il portait un jeans et une vieille chemise, au cas ou son épaule se remettrait à saigner. Un veston de cuir lui offrait une petite barrière face au froid, car le printemps était à nos portes, mais il faisait tout de même frisquet. Un frêle givre recouvrait l'herbe dans laquelle il marchait et les feuilles des quelques arbres, au dessus de lui. Il respira le parfum du terroir et fut rempli d'un bien-être sans nom. Il en oublia presque sa blessure. William repéra une pomme tardive, qui s'était accrochée à sa branche tout l'hiver. Elle devait avoir fermenté. Quelques oiseaux étaient venus s'y faire le bec, car il y avait beaucoup de trous. Finalement, l'homme repéra un banc improvisé d'un tronc d'arbre qui était tombé. Les marques des centaines de fesses qui s'y était posé était visibles. Le professeur s'y assit, et entendit son deamon pousser son cri de chasse, ayant repéré quelques hirondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Re: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] EmptyLun 18 Jan - 22:04

    Affolée , tel était le sentiment de la jeune femme dévalant la plaine avec rapidité . Kiersten avait une peur bleue des bois & Balbartih l'avait convaincut de le suivre , chose que bien sur Syriana avait fait . Son regard s'était posé sur les arbres qui se ressemblaient tous , son Daëmon avait disparue dans les branches & la peur au ventre , Kiersten avait érré une bonne heure parmis les buissons enchevêtrés . Elle détournait tant bien que mal les ronces qui lui arrachaient généreusement la peau des jambes . Elle pensait qu'elle allait faire une crise cardiaque de la peur , & oui la jeune femme avait toujours eu une peur forte des fôrets . Un bruit de ruisseau lui parvînt aux oreilles , c'est là qu'elle s'y approcha . L'eau mène toujours aux hommes . A cette pensée la professeur commenca une marche lente tentant de refouler la peur qu'elle avait . Ne pas courrir , ne pas user de l'énergie pour rien . Baalbartih , tu sais ou on est ? Heu ... Avance , on verra bien . C'était à cause de lui qu'elle se trouvait dans cette situation , le printemps arrivait peu à peu & le soleil caressait de ses rayons le visage de la jeune femme . La fôret semblait devenir de plus en plus dense & elle se sentait étouffée . Soudain , le ruisseau devînt des flaques puis un marrécage , son pied s'y enfonca & en le relevant sa chaussure resta plantée dans le sol . Kiersten plongea sa main dans la boue & Dieu soit loué y dénicha sa chaussure . Une fois prête à continuer son chemin, celle-ci commencait à perdre espoir , mettait la pression à son Daëmon en lui disant que si ils n'étaient pas rentrés avant la nuit elle lui ferrait payer .

    Aprés une longue demie-heure qui lui sembla être des heures , Syriana vit les arbres devenir de plus en plus rares jusqu'au moment où une plaine prit place dans le paysage . Levant les yeux au ciel comme pour remercier un Dieu bienveillant qui l'avait aidé , Kiersten entamma sa course vers l'inconnu dans la plaine . Voyant que les arbres ne formaient plus un toit au dessus d'elle de suite elle se sentit appaisée . Tu n'avais pas à t'éffrayer pour rien , murmurra la petite teigne qui n'était autre que sa double personnalité . Kiersten retînt une larme de joie & avança tête baissée , le soleil encore présent dans le ciel la regardait . Le cris perçant d'un oiseau se fit entendre mais Kiersten n'y fit pas cas , elle en était à un point où elle ne savait reconnaître un corbeau d'un aigle . Désorientée , elle marchait vers l'Est en silence avec sur son épaule son Daëmon . Syriana leva les yeux une fraction de seconde , cette fraction lui suffit à apercevoir un homme assit sur un tronc d'arbre tombé sur le sol . D'un pas élégant elle s'y approcha & d'un geste vif poussa les moucherons tourbillonant autour de sa tête . Toute boueuse , Kiersten se sentait mal à l'aise mais , épuisée celle-ci se posa sur le tronc prés de cet inconnu . Au point ou elle en était que ce soit un pervers elle n'en avait rien à faire , de toute façon elle devait reprendre son souffle sinon elle ne pourraît pas continuer à marcher comme elle l'avait fait jusqu'à présent . Ses grands yeux bleus se posèrent sur la plaine sans fin puis plongèrent dans ceux de l'homme qui étaient d'un vert destabilisant . Aprés avoir prit une grande ispiration Syriana trouva la force de parler . Enfin parler ...

    Bonjour .

    Sa voix était douce comme le chant mélodieux d'un oiseau . Baalbartih restait sur son épaule à fixer l'inconnu , un regard froid lui était offert . Il n'avait pas confiance , chose normale comme tout Daëmon qui aiment son maitre . Mais Kiersten de son côté se sentait en sécurité , comme heureuse de voir de la civilisation . Le peu de temps qu'elle s'était perdue dans cette fôret avait suffit pour qu'elle se sente rejetté des siens . Dans un murmurre qui s'engouffra dans le vent , la jeune femme prit à nouveau la parole .

    Kiersten , je suis une professeur à Lindwuën University . Il me semble vous avoir djéà vu quelque part .

    Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Re: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] EmptyMar 19 Jan - 8:28

    William ne songeait à rien. On aurait presque pu appeler cet état de la méditation, mais puisqu'il avait les yeux ouverts, ce n'était point le cas. Il regardait le bout de ses souliers, les yeux à demi-fermés, observant un brin d'herbe qui s'accrochait désespérément au cuir noir et luisant que chaussait le professeur. Celui-ci s'était toujours senti près de la nature, ce qui l'avait poussé à poursuivre ses études en biologie, pour mieux la comprendre. La nature était bien moins barbare que les hommes, beaucoup plus facile à comprendre, aussi. Certes, il fallait se souvenir d'un tas de choses compliquées, comme les formules des protéines et tout ça, mais c'était tellement plus simple que la psychologie, tellement plus stable ! Si quelque chose se produisait dans l'environnement, il y avait toujours une raison, toujours un début, toujours une fin, alors que certaines personnes produisent le mal pour le mal, sans aucune raison. De la chaleur s'échappa de son soulier, apparemment, car le givre qui recouvrait le brin d'herbe disparu pour se déposer sur le cuir.

    Le professeur ferma les yeux, se laissant envahir par les sensations de son deamon, voyant à travers ses yeux perçants, sentant l'excitation de la chasse qui faisait palpiter son petit coeur, la proie qui faisait de son mieux pour lui échapper mais finalement sur laquelle il fondit...pour se rendre compte qu'il n'avait pas enlevé ses pantoufles protectrices. Ink' étouffa moult jurons mais poussa un nouveau cri, celui de la frustration cette fois. Un sourire étira les lèvres minces de William, qui redressa finalement la tête pour observer la chute en piqué de son deamon, qui venait quémander à son humain de lui retirer ses immondes pantoufles. L'homme prit soin d'enlever délicatement chacune de ses petites bottines qui recouvraient soigneusement chaque serre mortellement acérée. Il en avait fait faire cinq paires, chacune sur mesures.

    - La forêt est devenue silencieuse, tout à coup, il doit y avoir quelqu'un dans les parages...

    lança son deamon, alors que son humain avait terminé de lui retirer les pantoufles et les fourrait dans sa poche droite. William caressa délicatement les plumes soyeuses d'Ink', avant de pousser un petit soupir. De la compagnie ? Peut-être. Cela ne le dérangeait pas, tant que la personne le respectait. Prenant son deamon comme une poule, William le déposa sur le tronc, pour qu'il puisse prendre son envol de là, pour ne pas lui arracher un morceau au passage. La buse s'empressa de reprendre la voie des airs, impatiente d'attraper cette fichue hirondelle qui se moquait d'elle, avec un nouveau cri perçant. En tordant un peu le coin de sa bouche, le professeur lui suggéra que s'il était un peu plus silencieux, il aurait peut-être un peu plus de chances d'attraper son hirondelle. Ink' lui cracha une flopée d'injures et William rit doucement dans sa cape. Ce n'était pas le genre d'homme à faire beaucoup de bruits, celui-là, excepté dans une classe, pour être certain que tout le monde l'ait entendu. Pour le moment, personne n'arrivait, ce qui lui permit de replonger dans ses pensés. Comment se portait mademoiselle Barton ? Cela lui trottait dans la tête depuis qu'elle lui avait confié avoir eu quelques problèmes à l'école. Il espérait sincèrement qu'elle allait bien. Il sentait dans le fond de ses tripes que c'était une bonne personne, qui ne méritait aucun mal. Il plongea son regard dans le vide, absent de la réalité. Une forme féminine entra dans son champ de vision, courant à une vitesse respectable, mais William était un peu ailleurs, il ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle prit place à côté de lui. Il ouvrit de grands yeux surpris et ouvrit la bouche un instant, encore plus surpris par l'aspect physique de la jeune femme. Elle était couverte de boue la pauvre enfant ! Il resta un instant tétanisé, fixant uniquement la boue. La salutation de celle-ci lui fit l'effet d'une douche chaude, le ramenant sur terre.


    - Bien le bonjour à vous, mais que faites-vous comme ça ? Vous allez prendre froid, mademoiselle.

    demanda-t-il, d'une voix soucieuse. Il retira son veston de cuir et le posa sur les épaules de la jeune femme, sans que celle-ci n'ait le temps de protester, évitant le petit deamon chimpanzé, qui le fixait impitoyablement de ses petits yeux noirs, au dernier moment. Inkëlamb débarqua sur cette entrefaite, un cadavre d'hirondelle dans chaque patte. Il ouvrit de grands yeux surpris sur l'étrange couple, avant de partir se cacher plus loin, car il savait que William n'aimait pas le voir manger. Il voulait juste lui montrer qu'il était le puissant chasseur d'hirondelles Mouahah è___é Celui-ci lui jeta un coup d'oeil plutôt froid, avant de rapporter son attention sur la demoiselle. Il lui aurait bien frictionner les épaules, mais il se doutait que son deamon apprécierait. La demoiselle en question était très séduisante, même recouverte de boue brûnatre. Ses yeux bleus limpides le transperçaient comme autant de rayons X, sans pour autant être sévères. Son visage était délicat, et s'il ne se trompait pas, ses cheveux étaient blonds. Elle se présenta comme étant professeur à Ludwüen.

    - Je suis également enseignant à cette université, William, enchanté de faire votre connaissance. Je vous propose qu'on y retourne de ce pas, pour que vous puissiez vous changer.

    dit-il en lui tendant la main, se levant par la même occasion. Il était hors de question de rester ici avec cette pauvre jeune femme trempée de boue, surtout en une période aussi prompte à vous clouer au lit avec une forte fièvre. Il leva des yeux inquiets vers la jeune femme, exerçant encore une fois de son pouvoir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Re: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] EmptyDim 24 Jan - 13:20

    Lorsque la veste de cuir se posa sur ses épaules , la jeune femme la serra contre elle avec douceur . Comme pour se protéger . Un petit sourire sur son visage , ses grands yeux bleus posés sur le sol elle ne pensait à rien , semblait perdue dans un monde vaste & sans couleur . Mais une voix rauque , celle de William la coupa de ce moment & elle leva les yeux vers lui toujours cette petite illumination qu'était son sourire . Kiersten semblait si vulnérable avec cette boue qui recouvrait sa peau , ses habits . Levant les yeux au ciel , celui-ci sembla lui tomber dessus , l'étouffer c'est pourquoi elle baissa à nouveau la tpete , honteuse , perdue tout lui semblait soudainnement si difficile pour elle . La fôret , une de ses plus grandes phobies l'avaient exténuées . Lorsque la main du professeur se tendit vers elle , elle y posa sa main qui était tellement plus petite à côté de la sienne & grâce à celà elle trouva la force de se relever . Ses jambes , tremblotèrent un instant avant qu'aprés un ou deux pas elles devinrent plus résistantes . L'aigle passa prés d'elle , deux hirondelles aux pattes mais n'y fit pas réellement cas . Syriana se contenta de lui lancer un regard amical & respectueux . La peau gelée de sa main au contact de celle de l'homme qui était bien plus chaude lui fit un frisson & c'est à cet instant qu'elle la lâcha . Le vent caressait ses longs cheuveux , ils semblaient danser au contact de l'air qui se battait contre le monde entier . Ses yeux se mélangèrent à ceux de William . Le sourire qui s'était évanouie sur son visage redevînt à nouveau vivant . Tandis que Syriana se battait pour ne pas montrer la honte qu'elle ressentait , celle-ci brisa le silence pour prendre la parole .

    Je suis désolée que vous me voyez dans cet état . Mon Daëmon a eu la brillante idée de vouloir aller dans la fôret alors que je déteste celà & que nous & l'orientation ... ca fait deux .

    Quand elle marchait , celle-ci continuait à regarder William sans regarder ou elle posait le spieds , ses pas étaient lent & las , son regard doux & elle inspirait l'élégance & la douceur , chose qu'one ne pourraît jamais lui enlever . T'en as pas marre d'être toujours aussi gentille ? La ferme ! s'écria Baalbartih par la pensée à la teigne , celle-ci s'éxécuta , comme véxée par l'attitude du Daëmon . Satisfait le ouititi se coucha sur l'épaule de son humaine , sous le veste en cuir pour se protéger de l'air froid qui le caressait . Pendant un instant il somnola mais la sensation de vide le réveilla il se rattrapa de justesse à la veste noire avant de remonter sur l'épaule de son humaine & cette fois-ci garder les yeux bien grands ouverts .

    Volontier . Lindwuën University n'est pas loin d'ici si je ne me trompe ?

    A ce moment même , aprés quelques mètres , elle aperçut au loin le batîment imposant de l'université ou tout deux enseignaient . Sans s'en rendre compte , la jeune femme accéléra le pas . Une fois devant la grande porte du batîment , Kiersten se stoppa se rendant compte qu'elle marchait sans même attendre William . En attendant qu'il soit suffisamment proche pour lui parler , celle-ci d'une geste vif poussa les moucherons qui tourbillonaient autour de sa tête , c'était devenue presque une habitude . Je déteste la fôret , je déteste la boue , je déteste les insectes ! Kiersten suffoquait , elel se sentait sale , chose que bien sur elle était & n'avait qu'une hâte , prendre une douche , se changer , sentir bon & surtout être PROPRE .
Revenir en haut Aller en bas
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Re: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] EmptyJeu 25 Fév - 0:04

[ On continue ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Re: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] EmptyJeu 25 Fév - 15:10

( Je suis toujours partante mais si il ne t'inspire pas on peut l'arrêter ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty
MessageSujet: Re: Be Happy. [ PV Kiersten ]   Be Happy. [ PV Kiersten ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Happy. [ PV Kiersten ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode n°1: Kiersten au supermarché. :3
» Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]
» Des chansons plein le coeur. (PV Kiersten)
» * Be Happy
» There are never Happy Endings [ Jackximum =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAINE-
Sauter vers: