Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyJeu 29 Avr - 19:58

La connerie c'est la vie.

    Les examens étaient enfin terminés, en tout cas, pour la plupart des étudiants de l'université. Baya était épuisée et avait passé sa journée à trainer dans sa chambre universitaire avec une seule envie: Ne rien faire. Et c'est ce qu'elle avait fait. La jeune femme était restée dans sa chambre, écoutant la musique, regardant un film. Tout sauf travailler. L'université changeait beaucoup du lycée. C'était réellement difficile. Les cours plus longs et plus inintéressants que jamais laissaient place durant quelques semaines à des examens plus que jamais difficiles. Enfin bon, l'essentiel était que toute cette galère soit enfin terminée. Néanmoins, la jeune Australienne avait après cet après midi passée enfermée, l'envie de sortir. Malgré la fatigue, elle avait envie de s'amuser. Cela lui rappelait le temps où tout allait encore bien et ces vendredis soirs passés à Sydney avec ses amis de l'époque où la fatigue laissait place à un craquage total et incontrôlé. Baya après quelques minutes de longues réflexions finit par se lever et s'habiller rapidement. Più volait comme un fou autour l'air excité à l'idée d'aller faire un tour.

      «  Ce soir, on va faire la fête! Chouette, ça faisait longtemps! »
      « T'énerves pas, il faut déjà qu'on trouve un endroit sympa où sortir et surtout éloigné de la ville! »


    Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune Australienne car lorsqu'elle sortait en soirée, Baya avait l'habitude de s'éloigner de la ville de peur de rencontrer quelqu'un qu'elle connaitrait ou un étudiant d'ici. Imaginez, son statut d'asocial en prendrait un coup et elle sentait bien que plus de gens viendrait ainsi vers elle. Ce qu'elle ne souhaitait pas au contraire. Une fois habillée et préparer pour aller faire la fête, Baya lança un regard hésitant à son daemon.

      « Tu crois que.. »
      « Se téléporter..Hum, je pense qu'après la semaine qu'on vient de passer on a bien le droit à ça! »


    Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Oui après tout, la semaine avait été difficile et ils avaient bien le droit d'utiliser un moyen de transport digne des plus grands faignants de la Terre.

      « Flemmagite aiguë quand tu nous tiens.. »


    Attrapant Più en souriant, Baya se téléporta. Malheureusement pas vraiment concentrée sur sa destination, la jeune femme n'atterrit pas vraiment là où elle l'aurait souhaité. Poussant un léger cri de surprise, la jeune Australienne se dégagea rapidement de l'homme sur lequel elle s'était écroulée. Homme qui n'était autre que Aaron. La situation n'aurait jamais pu être pire. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés leur conversation n'avait pas été des plus gais au contraire. Baya avait eu un moment de faiblesse et dans ce moment avait tout avoué au jeune homme. Son cancer, ses peurs, ses doutes..Depuis elle se sentait vraiment ridicule par rapport à lui. Les propos qu'il avait eu envers elle, elle y avait beaucoup réfléchi et à vrai dire, il lui avait fait du bien. Néanmoins, depuis la jeune femme avait redouté le croiser à nouveau. Elle s'était tout de même bien doutée que cela arriverait un jour mais pas vraiment dans ses conditions là. Baya se releva rapidement et regarda autour d'elle perplexe. La salle des professeurs. Qu'est ce qu'elle fabriquait dans la salle des professeurs? Elle avait prévu de faire la fête ce soir et pas d'avoir encore à faire à ces études. La jeune Australienne repousse Aaron violemment. Qu'est ce qu'il avait? Il était bizarre.

      « Aaron mais..sérieux t'as des problèmes toi! »


    Baya le regarda haussant un sourcil. Mais..Il était défoncé. La jeune femme se rapprocha de lui et porta sa main sous son menton pour l'obliger à la regarder. Oui là tout était clair, il était bel et bien défoncé.

      « La salle des professeurs..t'as pas trouvé mieux! »


    La jeune femme secoua négativement la tête. Più non loin d'elle regardait la situation avec une sale envie de rire. Il fallait dire que la scène était plutôt comique. Et Baya elle aussi avait de plus en plus de mal à retenir un léger sourire au coin de ses lèvres.

      « Toi aussi tu fêtes la fin des exams, pourtant il ne me semble pas t'avoir vu y participer! »


    Aaron travaillait à l'université en tant que surveillant, il n'était en aucun cas un étudiant. C'était sans doute d'ailleurs pour cette raison qu'il avait accès à cet endroit. Mais bon, y venir pour fumer ou pour boire n'était pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyVen 30 Avr - 15:53

    Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Icone_p_tits_pirates


      Yo ho ho, et une bouteille de RhumVODKA *O* .___. !

      Une seulement ? =O *PAN*


Et voilà. Encore une journée vide de sens. Mais bordel, où est ce qu'elle avait bien pu passer ? J'avais beau eu chercher partout, je ne l'avais pas trouvée. Gaïa vint voleter devant mes yeux et je souriais doucement. Elle était toujours là pour moi, même si je savais parfaitement que cette disparition l'affectait au moins autant que moi, Arcanos oblige. Pour la centième fois de la journée je sortais mon portable de la poche pour voir si je n'avais pas un nouveau message. Geste tout à fait inutile, je le conçois, puisqu'il aurait sonné si c'était le cas, mais c'était nerveux, je ne pouvais pas faire autrement. L'air frais de la nuit me réveillait, rendait mes sens plus sensibles. Les pupilles grandes ouvertes, je regardais en passant les lumières qui éclairaient le parc. Mais aucune ne venait de sa chambre. Bon sang ! C'était comme si j'étais simplement incapable de prononcer son nom. Quel beau crétin je faisais, à me balader comme un pauvre paumé, seul, ou presque, au milieu du parc alors que la nuit tombait ! Dans quelques minutes les élèves sortiraient discrètement de leur chambres. La fin des exams. A cette pensée je souriais, amusé. Comme si on ne savait pas parfaitement qu'ils comptaient faire le mur ce soir ! Mais ils pouvaient compter sur moi pour ne pas les balancer. Ils étaient jeunes, qu'ils s'amusent ! J'avais l'air de rien glissé cette opinion aux autres pions qui m'avaient sourit, également du même avis. Restait à espérer que Unless ne sortirait pas en boitant de son grand bureau. Mais ça, ça n'arrivait jamais. Et puis, qu'est ce qu'il ferait ? Il les empoisonnerait tous ? L'image de Sand claudiquant derrière des élèves morts de rire, le visage rouge de rage, me donna l'envie de rire et je me sentais plus léger. Après tout, ça ne faisait pas si longtemps que je la cherchais, il restait tellement d'endroits ou elle pouvait être, elle n'avait surement pas disparu. Sans m'en rendre compte, mes pas me menèrent dans l'endroit où j'avais peut être le moins envie d'être au monde. Cette putain de salle des profs. Rien que d'y penser j'avais la chair de poule. Entre l'incendie avec May et Wolf, Balian et l'assassinat de Tracy... Rien de très joyeux.

    « Alors réconcilie toi avec elle ! »
    « Pourquoi pas.. C'est partit, va voir si il y a quelqu'un à l'intérieur quand même, j'aimerais éviter d'y aller quand il y a du monde... »
    « Je comprend. J'y vais. »


Oh que oui elle comprenait. Elle me jeta un regard malicieux et s'envola dans la pénombre du crépuscule. Quand à moi, j'entrais dans le bâtiment. Plus rapidement que prévu, elle me rejoignit. Personne. Tant mieux. Je m'arrêtais devant cette grande porte grise, inspirait profondément et entrait dans la salle. Mes pas résonnaient sur le carrelage et je grimaçai. Je ne supportais pas faire du bruit en marchant >_< Je m'asseyais sur une table et contemplait le sol, presque étonné de ne pas le retrouver couvert de sang. Gaïa qui ne l'avait pas vu de ses propres yeux virevoltait au centre de la pièce, essayant de me remonter le moral avec ses cabrioles. Elle plongea derrière les casiers des professeurs et éclata de rire en remontant rapidement. Dans son bec pendaient deux petites clefs. « Tu pense ce que je pense ? » « Oh que oui ! \o/ » « Où est celui de Wolf ? (a) » Haha que je l'aime cette petite *-* Gaïa passa au dessus de ma tête, relâcha les clefs que j'attrapais d'un geste vif. Il y avait toujours un double passe partout dans la salle, au cas où un prof oublierait ses clefs. Les élèves ne le sachant pas, il n'y avait aucun risque. Cela dit... je n'étais pas censé le savoir non plus =') C'est sans compter sur mon espionne professionnelle de daëmon ! \o/ Rapidement, j'ouvrais le casier de Wolf, m'esclaffai devant une paire de converses rouges. « Oooh comme c'est con, je viens de trouver un feutre noir *-* » « Gaïa ! Putain tu déteins sur moi ma vieille =') » « C'est pas non plus comme si on pensait exactement la même chose hein ! =O Allez \o/ Fais le x'D » « T'es vraiment une garce ! Une magnifique garce... (: » Je choppais les chaussures et les envoyais valser dans la pièce. Fait toi plaisir mon ptit piaf d'amour \o/ ♥️ Mais mes yeux super entrainés pour ça (a) captèrent un reflet qui faisait très... VODKA *O* Putain ! =') Cet enfoiré se cachait des bouteilles dans son casier. Tu le crois ça ? Moi non plus, c'est forcément que j'ai une chance de.. Whareum. ;__; Sans commentaires ? J'attrapai une bouteille, la décapsulait et m'asseyait sur une table. Ouais je vais me bourrer la gueule tout seul comme un grand, ça te pause un problème ? Et bah tant pis pour toi @__@ ! C'est pas moi que ça va déranger Cool.


UNE PETITE HEURE DE PLUS .... ET UNE PETITE BOUTEILLE DE MOINS xD


Je ferais bien de sortir de la. Naan mais franchement ! =O Si on me trouve la c'est la loose .__. la honte ! Le cataclysme ! =O Le théorème de la médiane de... ;__; Putain, même à travers sa vodka Wolf il fait des maths ;__; Horrible vous-dis je ! Alors l'air de rien je me dis VASY @__@ Lève toi Dwayne ! Tu peux le faire ! Vasyyy utilise tes supers abdos de fou *_* et bah nan, y'a rien à faire. Je suis désespérément cloué à la table. Mais sans les bouclettes et la couronne d'épines parce que franchement, être un martyr ça me dit que dalle =')

    « Help *_* I need somebodyy's HELP ! =O not just anybody.... \o/ »
    « HELP!! you know, I need someone. HEEEEELLPP *O* » WOUHOUUU Tu gère mon ptit Coloré à moi *-*
    « When I was younger, so much younger than today ... »
    « I never needed.. » chantonna Gaïa, parfait chœur à l'arrière =O
    « I never needed anybody's help in any waaaay »


Et là OUAH =O Magie \o/ Je peux re-bouger =') Vive les Beatles xD J'ai toujours sur qu'ils étaient un peu des magiciens au fond. Alors, pris dans un élan digne de Freddy Mercury, j'me relève, saute à terre... m'éclate sol le sol. Aïe T__T Évidemment, dans le genre classe on a connu mieux mais j'men fous \o/ Mon super public m'acclame quand même. A moins qu'il ne soit mort de rire ;__; En effet, cette espèce de sale piaf se foutait de moi ! =O De moi ! Son humain, sa moitié et plus si affinités ! :3 Hihi j'ai comme l'impression que je suis légèrement bourré. Et ô miracle, je n'ai pas lâché la bouteille que je tenais à la main quand je me suis étalé comme une bouse sur le sol. C'est un signe, Hallelujah \o/ loué soit le seigneur et caetera et caetera *___* J'éclate de rire, au moins aussi fort que je ME suis éclaté >__>, et je m'apprête à reprendre une gorgée pour fêter ça =D Bawi ! Les miracles faut pas les laisser passer sinon on en aura plus jamais ! Je veux *-* une plage ! Maintenant \o/ Madonna sur la table =o, une guitare, une play station NON ! Une X-Box plutot *-* comme ça j'pourrais faire Assassin's Creed, le pied *__*. Oh ! Et j'veux une certaine blonde aussi ! =O Owii ! Tout mes cadeaux contre cette blonde là et je serais ... BAM ! Même pas le temps de voir venir, voilà qu'une blonde me tombe dessus. Lourdement @__@. Putain, j'en connais une qui fait pas son poids ! >__< J'me dis que c'est bon, je suis choyé par les Dieux =') et voilà que la blonde se redresse et me frappe. HEY ! Mais ça va pas la tête ? J'ai pas demandé Cara moi ;__; J'veux Katey ! Je la laisse bien volontiers à Richard moi sa Mord Sith! >_<

    « Aaron mais..sérieux t'as des problèmes toi! »


Quoi ?! =O QUOI ?! è__é C'est qui qu'a un problème là ? T'cherche la fight ? è__é J'ai bien envie de me mettre à lui gueuler dessus, à cette blonde, mais j'arrive seulement à faire une tête de blasé de première. Gnéé ? *__* Je sens ses doigts prendre mon menton et je plisse les yeux. Et la, révélation TADAAAM =DD Mieux que le troisième Star Wars en avant première, BAYA \o/ Oh remarque ptet pas mieux non >__>... Exams ? Nan mais tu m'as bien regardé gamine ? =O J'ai une tête à passer des exams moi ? --' Les jeunes de nos jours, comme si il y avait besoin d'un motif pour faire la fête ! Mais passons, je reste au stade bloqué: BAYAAA *__* Une copine! =D Génial ! Je vais pas devoir me défoncer la gueule tout seul \o/ J'me relève un peu du sol et éclate de rire.

    « Bayayouneeeeeeeette *O* \o/ !!!!! »


Et la j'lui laisse pas le choix, gros gros câlin Cool Bawi, parce que moi, au fond, je l'aime bien cette associable de service ! =O

    « Mais non mais pas du tout, moi les exams j'les fait passer haha Cool Hips =x D'ailleurs en parlant de ça t'aurais du ouvrir un peu plus ton décolleté et t'aurais eu vingt en Math \o/ Bon, à la place t'auras seulement 11, désolé, c'est le service Loewer =') »


Mais qu'est ce que je raconte pas comme merde moi ! =O En même temps, normal, j'suis plein =') Hihi c'est trop bien qu'elle soit la *_* Et voilà l'autre colorée qui fonce ( ou du moins essaie puisqu'elle ne vole pas très droit XDDDDD ) vers Più, le petit Più *_* Qu'il est chou lui aussi *O* Wahreum, Gaïa, sort de ma tête --'

    « PIIIIÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ *O* »
    « Chut ! Ma tête ;__; Bon Bayayounette, ça va pas là, t'es toute ... pas bourrée Oo et c'est pas normal ! Non non ! Alors... » je me relève, difficilement, certes =O, mais tout de même, et me dirige vers le casier de Loewer. « Tadaaam rien que pour toi *-* ! » et je lui tends la bouteille de Vodka qui reste en me laissant retomber sur le sol lourdement, en indien <__<. Je pose ma tête entre mes mains avec un grand sourire de gamin malicieux et la regarde =P VASY BOIT *_*


Tu crois qu'elle va m'en laisser ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyVen 30 Avr - 22:21


Allons souffler sur les nuages..

    Le cœur de Baya qui à la vue d'Aaron avait commencé à battre sérieusement fort ralentit sa course infernale progressivement devant ce spectacle des plus surprenants. Rêver pas non plus, ce n'était pas des battements de cœur du style quand on tombe sur une personne pour laquelle on ressent quelque chose, non c'était seulement un battement cœur provoqué par ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ses mots dits, ses révélations, ses cris. Des souvenirs encore très douloureux pour elle mais qui, elle en était sure, l'aideraient à affronter ce qui oserait se mettre en travers de sa route un jour. C'était sans doute à cause de ce que Aaron avait fait pour elle ce jour là qu'elle était encore là. Avant ce jour, Baya n'avait éprouvé pour lui qu'un simple sentiment d'agressivité totale. Maintenant c'était plus que cela, elle lui était reconnaissante. Peut être un peu stupide comme émotion mais elle ne pouvait rien y changer. Il l'avait traité comme son égal et non pas comme une pauvre petite chose fragile incapable de se débrouiller toute seule. Elle savait que maintenant qu'il était au courant pour son cancer sa manière d'être avec elle ne changerait pas et ça, ça lui plaisait. Néanmoins, pour être franche, Baya avait redouté avoir de nouveau affaire à lui. Peur qui s'envolait rapidement plus elle constatait que Aaron était dans un état totalement déganté. D'ailleurs, la situation était plutôt amusante. Elle n'avait jamais vu Aaron aussi décontracté et aussi joyeux. Malgré tout, la jeune Australienne se demandait s'il était vraiment raisonnable de faire ce genre de chose en un tel lieu. C'était quand même la salle des professeurs. Même s'il était tard n'importe qui pouvait entrer quand il le voulait pour récupérer des documents, des cours etc. Baya sentit Più s'agiter dans ses bras avant de se diriger vers ce qui semblait être Gaïa, une tache multicolore, arrivant à cent à l'heure vers les deux nouveaux arrivées. Elle semblait ravie de retrouver et puis et à vrai dire, c'était réciproque. Le mouf mouf s'échappa de ses bras et s'approcha de l'oiseau lui tournant autour plus que heureux et prenant une couleur rose ravissante. Cet aperçu fit sourire doucement Baya. A vrai dire, la dernière fois que ces deux là c'était quitté, il y avait eu entre eux quelques tensions. Cela faisait un petit peu petit couple de parler comme ça, pourtant c'était la vérité. Baya détacha son regard de son daemon et se concentra un peu plus sur Aaron qui..Mais qu'est ce qu'il faisait là? Un calin, non mais il avait bu quoi ce matin? Ah mais c'était ça le problème..il n'était pas seulement défoncé mais surtout complètement bourré. Baya tenta de se dégager en vain. Ce n'est qu'après quelques secondes d'acharnement qu'elle put se libérer de son emprise.

      « Aaron lâche moi tout de suite! »


    Il l'avait appelé comment? Bayayounette! Sérieusement s'il n'avait pas été dans cet état, la jeune femme aurait sans hésiter réagit et lui aurait fait comprendre ce qu'elle pensait de son surnom mais là...Franchement, il n'était pas en mesure de riposter. Baya, une fois repoussé le jeune homme, le regarda méchamment. Regard qui se transforma rapidement en regard amusé. A voir la tête qu'il faisait, qui même une asociale comme elle pouvait s'empêcher de sourire? Il était complètement ailleurs, complètement dans son délire. Baya n'avait pas imaginer passer sa soirée idéale dans la salle des professeurs mais après tout, peut être que c'était le destin qui l'avait fait se tromper de trajectoire durant sa téléportation. Certes, elle ne croyait pas au destin et alors? Sans savoir pourquoi et sans se trouver d'explication convaincante, la jeune femme était tentée de rester avec lui. Pourtant ce n'était pas comme s'il lui offrait une compagnie très intéressante. Quoique de voir quelqu'un bourré, pouvait, sur une courte durée bien sur, s'avérer comique. La jeune Australienne écouta perplexe la remarque de Aaron sur le sujet des examens. Selon lui si elle avait mis un décolleté, elle aurait eu vingt? Baya hocha négativement la tête désespérée mais retenant tout de même ce conseil. Non pas qu'elle avait besoin de ça pour avoir des notes convenables mais quand même..ça pouvait être un moyen utilisable. Une sorte de point bonus. Surtout que d'après Aaron c'était comme ça que fonctionnait son professeur de mathématiques. Ce cher professeur que Aaron aimait bien fréquenter..La jeune femme ne préféra faire aucun commentaire là dessus, elle en avait déjà beaucoup trop fait la dernière fois et ne voulait pas passer encore pour une homophobe surtout qu'elle ne l'était pas. C'était juste un moyen comme un autre de provoquer un peu plus le jeune homme. Moyen qui d'après ce qu'elle avait pu voir ne marchait pas vraiment. Baya regarda grimaçant, Aaron se déplacer jusqu'à l'un des casiers des professeurs et s'étonna de le voir sortir: une bouteille de vodka. La jeune femme ouvrit grands les yeux. Une bouteille d'alcool? Dans la salle des professeurs? Alors ça, c'était trop fort! La jeune Australienne se dirigea vers le casier histoire de voir à qui il appartement. Son professeur de mathématiques. Elle aurait dû s'en douter. D'ailleurs, pourquoi n'était elle jamais venu ici fouiller un peu? Genre la nuit pendant que tout le monde dormait. Pouvant se déplacer comme elle le voulait elle avait accès à toutes les pièces de cette université. C'est qu'elle avait pensé qu'il n'y avait rien d'intéressant dans cette pièce. Elle s'était trompée. Quelle bande de culottés! Et dire qu'eux, les étudiants, devaient faire le mur pour sortir d'ici en semaine. Baya choppa la bouteille que lui tendit Aaron. Il était temps, un peu plus et elle s'éclatait sur le sol. Quel gâchis! En plus c'était de la vodka quoi! Cette boisson coulait dans ses veines. Oui, car en vrai, la vodka était l'une non la boisson qu'elle préférait. Mais chut, c'est un secret (: Aaron assit en tailleur sur le sol ressemblait à un gamin attendant qu'on le remercie ou qu'on le récompense. Boire? Ca sonnait comme un défi ça non? A moins que se soit elle qui voulait que ça sonne ainsi. Qu'importe, la jeune femme porta la bouteille à ses lèvres et descendit rapidement une grande partie de la bouteille.

      « Wouh! J'avais oublié que c'était si bon!! »


    Un grand sourire se dessina sur ses lèvres avant de se transformer en immense grimace. Elle avait comme l'impression que ce qu'elle venait de faire n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu. Non seulement, elle savait qu'elle avait tendance à partir très très vite et puis elle était dans un bâtiment administratif. Si quelqu'un la trouvait là et surtout dans cet état, c'était fini, adieu cette université, adieu cette liberté, adieu l'Afrique je ferme la boutique! Au mon Dieu, non pas déjà! Baya se tourna vers Più l'air désolé, ce qui ne servit strictement à rien puisque ce dernier avait autre chose à faire que de s'intéresser à elle. Gaïa était son seul centre d'attention et d'ailleurs la couleur rose fluo qui venait de prendre était assez flippante. Baya, dans un grand bruit sourd, déposa violemment la bouteille d'alcool sur la table.

      « Si quelqu'un me voit dans cet état je serais virée et toi aussi mais... »

    Un rire s'échappa de ses lèvres, le genre de rire qui annonce qu'une personne est définitivement bien partie. Baya se laissa tomber sur le sol oubliant la bouteille sur la table et fixa Aaron quelques instants. Elle ne l'avait jamais vraiment bien regardé mais aujourd'hui, il paraissait différent. Sans doute que la vodka jouait un peu là dessus, enfin beaucoup. Sans pouvoir l'expliquer la jeune femme sentait qu'il lui manquait quelque chose et en y réfléchissant pendant deux longues minutes, Baya se rendit compte qu'une soirée sans fumer n'était pas une soirée.

      « Ne bouge pas, je reviens tout de suite! »


    Baya posa ses mains sur ses genoux genre elle faisait du yoga et se concentra. Sauf que l'alcool, elle l'avait oublié la rendait dans l'incapacité de se téléporter. Elle ne fit que disparaître un instant pour réapparaître quelques secondes plus tard.

      « Pour cause d'intempéries, l'avion ne pourra malheureusement pas décoller. La SNCF vous prie de bien vouloir récupérer vos bagages..Merde, mais la SNCF c'est les trains! FUCK, pourquoi c'est si compliqué ces machins là et en plus dans les avions il fournisse pas la fumette! Vraiment incompétent, je veux être remboursée! C'est à cause de ce putain de volcan hein? J'en étais sure! »


    Criant sur le plafond au dessus d'elle, Baya en avait presque oublié la présence de Aaron. Reportant son visage vers lui, elle lui sourit comme si ce qui venait de se passer n'avait pas eu lieu. Lui, il fumait bien tout à l'heure et vu l'état dans lequel il l'était lui taxer un petit peu de sa réserve personnel n'allait pas être difficile.

      « Tu croies que le coup du décolleté, ça marche aussi pour les clopes? »


    Baya lui fit un clin d'œil, l'air de dire, allait vas y soit gentil Aaron, regarde moi je le suis. Hannnn! Elle l'était, elle était gentille! Non, et son statut d'asocial et sauvage, elle s'était promis de s'éloigner de l'université pour fêter la fin des examens et voilà qu'elle se retrouvait au cœur même de la salle des professeurs. La jeune Australienne fit la moue avant de se laisser tomber sur le dos sur le sol de la pièce regardant à travers le velux au dessus d'elle les étoiles.

      « Tu croies que les étoiles c'est comme les nuages, elles ont un goût différent selon le dessin qu'elles forment! T'imagine, la grande ourse, chaque soir elle doit avoir un goût différent, tout dépend de ce qu'il y a dans la casserole! C'est la magie des couleurs! Le secret du bonheur! Nous partons, au pays imaginaire! »


    Baya poussa un grand soupir désespérée par elle même. La honte qu'elle aurait le lendemain..elle ne voulait même pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyMar 4 Mai - 19:38

Nan mais vous y auriez cru vous ? Si je vous avais dit hier que Baya était du genre à s'enfiler une demi bouteille de Vodka, ou presque, cul sec ? Et bah moi non @__@ Je me serais même pas cru moi même, c'est dire ! Évidemment, venant d'une associable tu te dis, bah non, ça boit pas, ça fume pas, ça sort pas et ça fait son petit ange, rien que pour pouvoir se foutre de toi à cause de ça ! Et bah non @_@ De toute évidence la petite était habituée à boire. Hihi, je sens que je vais bien m'amuser =') Rooh tout de suite ces pensées de vieux pervers dégarni ! C'est beaucoup plus fun lorsqu'on est deux à dire des conneries ! Tss faut sortir plus souvent les jeunes. Bon ? Elle trouvait la Vodka bonne ? @__@' Okay, là elle avait un problème, parce que franchement, trouver cet alcool, rien que déjà coupé avec autre chose, c'était strange, imaginez brut ! Alcolo ! Baya Miller est une alcolo ! Mais vite je me reprend, ouais nan, de toute évidence elle part très, très vite xDD.

    « Mais que dalle ! \o/ Pour qu'on soit viré faudrait trouver dans cette université le seul vieux chiant qui ne boive pas. Et ça, c'est théoriquement impossible ! =O Bawi, j'suis sur que même Unless il se bourre la gueule tout seul dans son bureau et il se retrouve debout dessus, à jouer de la air-guitare avec sa canne ='). Bwahaha magnifique xD »


Ne bouge pas ? Ok @_@ Du coup j'me bloque, je respire plus, si j'pouvais ne plus faire battre mon coeur j'le ferais =X Mais bon, c'est un peu chaud, et j'ai pas vraiment envie de mourir à cause d'une associable sociable en fin de compte. Et d'un coup d'un seul, sans prévenir, enfin si mis j'avais pas fait le lien (a), voilà qu'elle disparais ! =O et AVEC MA BOUTEILLE !!! Oh je vais la tuer è__é ! Si je peux recommencer à bouger un jour. Gaïa qui faisait la fête à Più s'arrête en tanguant dans les airs, les yeux ronds comme des billes. Elle a une sorte d'illumination, s'approche de moi, morte de rire et en délaissant Più sans gène, et se met à chanter =x. D'une voix exagérément aiguë que je reconnais tout de suite ='). Et je suis sur que vous aussi xD.

    « Je suis la fée fagot ! J'exauce tous les voeux ! Mais seulement pour les Ronron =O Car les Ronroooonns... C'EST MERVEILLEUUUUUX !!! » et entre deux éclats de rire, elle prend un air très sérieux. « HOP HOP ! *-* Je te donne la vie pino- wharheum, Ronron =X »
    « Wouhouuu je peux bouger \o/ t'es la meilleure Gaï *_* »
    « Je sais, je sais Cool. »


Et elle se retourne vers Più en piaillant et se remet à lui tourner autour, sans mauvais jeux de mots ='). Putain mais qu'est ce que je vais faire sans ma bouteille moi ? Et si Loewer en avait d'autres ? Wow, c'est loin le casier, j'ai la flemme. Alors je vais me venger pour cette distance ! =O Et là, encore un miracle, mes yeux s'accrochent sur quatre petites taches rouges.. Haha, perfecto maestro Cool. Je tend le bras, me rate sans comprendre. Ah oui, c'est vrai, je vois double –'. Vive la Vodka ? Appelant toute ma logique, Aristote et Galilée par la même occasion, faut bien inviter du monde à la fête \o/, je tend le bras vers l'autre. Et ouais, si c'est pas celui là c'est forcément l'autre rouge ! Et hop gagné ! Je demande à Gaïa de m'envoyer le crayon et me rend à peine compte que Baya est de retour parmis nous autres =') En même temps elle n'aurait pas laissé Più tout seul ! =O Imaginez, on dirait bambi abandonné sans sa maman buhuhu ;__; Pauvre bête .__. Pour un peu je me mettrais à l'engueuler cette sale blonde ! è__é Mais bon, elle commence à crier après le plafond, et comme je pige pas trop ce qu'elle dit je me retrouve à faire une tête d'autoroute @__@ SNCF ? C'est pas français ce truc ? Pff et on se prétend Australienne ? Bonjour l'étalage de culture ! =O Et voilà qu'elle se met à me faire le regard qui tue.. ou la version qui s'en approche le plus et qu'elle est capable de produire. Parce que, franchement, ça fait pas trop d'effet Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] 56640 . Alala ma ptite Bayayounette, tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie (: Mais compte pas sur moi >__> j'ai déjà donné aux oeuvres de charité cette année ! =O *PAN*

    « Des clopes ? Quelles clopes ? : D »


Oui, parce que j'ai déjà oublié que j'étais en train de fumer tout à l'heure =') COMMENT oublier ça ? *__* Et pour changer, oui, parce que c'était pas franchement naturel chez elle ='), elle se remit à déblatérer un truc incompréhensible. Je m'assois, figé en la regardant. O__o Et quand Baya arrête le moulin à paroles j'éclate de rire. BWAHAHA \o/

    « Aah c'est cool, y'a pas que moi qui dit de la merde =') Vive les raisonnements qui servent à rien \o/ Bon allez, j'suis sympa, comme t'es ma =O euh, une copine de boisson autoproclamée souveraine du palais de Lindwuen, quand je disais que je disais de la merde ;__; , *-* et bah je t'offre ceci \o/ » et fier comme un roi Cool, je sors another petit joint du manteau que j'avais posé sur la table. « Tadaam ! Oh et puis rien à foutre de la galanterie =O Enfin si, je te l'allume (: Hihi »
    « On t'as jamais dit que boire et fumer en même temps c'était pas bon ? »
    « Si pourquoi ? »
    « Parce que c'est des conneries \o/ Hihihi ='3 »


Hallelujah, ce piaf a raison ='). Alors allumage de joint *-*, prenage d'une latte histoire de l'allumer, d'une deuxième pour faire style Haan c'est con il prend pas ! =O mais comme elle commence à s'impatienter l'autre là bas, je lui tends mon mignon *-* Au revoir mon petit *-* à tout à l'heure *-* Je la regarde dans les yeux. Héhé Cool J'ai toujours mon matos sur moi \o/ ( va savoir de quoi il parle ? =O (: )

    « Le joint de madame est avancé » et la petite courbette qui va avec, l'élégance instable incarnée. « Hey ! Tu te le fume pas d'un coup, je suis pas sur que tu tienne la route ma petite Miller Cool » surtout que je sais pas si elle fume d'habitude. « Et si tu descend ce joint comme tu descend la Vodka ! =O On risque pas d'aller bien loin è__é Alors molo la jeunesse la =O En plus tu m'as coupé en plein élan artistique ! @__@ » je jette un coup d'oeil vers les ... 10 converses de Loewer x'D qui m'appellent =') « Boarf, elles attendront. Un joint le matin... Oo le matin ? Bref, c'est sacré \o/ »


Alors ne gâchons pas ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptySam 8 Mai - 13:54

    L'alcool, au fond, ça avait quelque chose de magique. Quelques gorgées suffisaient à rendre la vie un peu plus belle, un peu moins sombre. Il suffisait de se laisser aller et ainsi on oubliait tous les problèmes qu'on aurait pu avoir sans se douter de ceux qu'on allait créer. Il suffisait de se laisser bercer par ce nouveau monde, aux couleurs changeantes et aux formes diverses. Se permettre ce genre de petites escapades certains soirs était essentiel. Sans ça, surtout quand on savait qu'il ne nous restait plus que cinq ans grand maximum à vivre, la déprime voir la dépression avait tendance à pointer le bout de son nez. Pour autant, Baya savait que quoiqu'elle fasse ce soir il y aurait un retour, un dur retour à la réalité auquel elle ne pouvait échapper. Elle ne pouvait pas vivre constamment avec autant d'alcool dans le sang, parce que sinon ce n'était plus cinq ans qu'il lui resterait mais sans doute seulement quelques mois. Déjà que les médecins lui avaient bien prévenu qu'il ne fallait pas qu'elle touche à l'alcool alors si elle en abusait..Et puis à quoi bon penser à ça? Baya connaissait ses limites et s'y tenait. Enfin presque...N'empêche que si on lui avait dis un jour qu'elle s'enfilerait une bouteille de vodka avec ce cher Aaron elle ne l'aurait pas cru, elle avait encore du mal à y croire d'ailleurs, surtout après ce qui c'était passé entre eux auparavant. Quoiqu'il en soit, ce dernier ne semblait pas y penser. C'était la seule chose qui aurait pu l'obliger à quitter cet endroit et comme ce n'était pas le cas autant continuer et en profiter. Qu'importe ce qu'il pense d'elle après ça, de toute manière il ne valait pas mieux. Toujours allongée sur le sol à regarder ces putains d'étoiles à travers la fenêtre, Baya reprit une gorgée de vodka laissant descendre impassible le liquide qui lui brulait la gorge. Aimait elle le gout de cet alcool? Peut être ou peut être bien qu'elle aimait encore plus l'effet qu'il avait sur elle. De toute manière, le savoir ne changerait rien. La jeune Australienne écouta les propos d'Aaron ne s'empêchant pas contrairement à d'habitude d'éclater de rire.

      « T'es dingue toi! »


    Elle imaginait bien la scène. Unless debout sur son bureau complètement défoncé simulant des airs de guitares avec sa canne. Cette situation lui allait bien et Aaron avait raison, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète du fait de se faire renvoyer. En tout cas, elle ne devait pas y penser. Entendant Aaron parler de clopes comme elle l'avait fait avant lui, Baya se releva et le regarda intéressée. Une soirée sans un bon petit bedo n'était pas une soirée digne de ce nom. Gaïa et Più semblaient aussi joyeux qu'elle et Aaron. Normal en même temps. Le mouf mouf, Baya le sentait, autre l'effet de la boisson était heureux de retrouver le joyeux oiseau multicolore. Baya sourit à cette sensation. Elle s'en était un peu voulue la dernière fois d'avoir créer entre les deux daemons des tensions. 

      « Qu'est ce qu'elle chante bien Gaïa! Je suis fan! Waouh..Tu devrais sortir des disques, des albums, passer aux vieilles charrues * Mouahah* Partir pour New York avec une guitare et un paquet de clopes! D'ailleurs en parlant de clopes... »



    D'un coup, Baya reporta son attention sur Aaron qui semblait avoir décidé de sortir la marchandise. Génial \O/ Ils allaient s'amuser. La jeune Australienne ouvrit les yeux ronds fixant le moindre de ces gestes et attrapa le joint que lui tendit Aaron un grand sourire sur les lèvres. Dans quel état elle allait être après ça? =O Parce que déjà là avec la moitié de la bouteille de vodka qu'elle s'était enfilée elle se sentait super joyeuse alors après s'être fumé un bedo. Tant pis de toute manière, il était trop tard pour reculer et puis ce n'était pas comme si elle n'avait jamais fumé ce genre de truc comme il semblait l'insinuer.

      « Pour qui tu me prends! Bien sur que j'ai l'habitude de fumer ce genre de truc! Comment tu croies que je tiens encore debout? (: »Baya le regarde et se demande si elle doit essayer de se lever puis après quelques secondes d'hésitation laisse tomber. « Demain je te montrerais que tenir debout est très facile! »



    Baya regarda Aaron une légère grimace sur le visage. Putain là, elle racontait que de la merde et avait vraiment du mal à aligner plus de trois mots à la suite. Quelle galère! Amenant le joint à ses lèvres, la jeune femme ferma les yeux un instant profitant du plaisir que pouvait lui offrir ce simple petit joint. Baya qui avait posé la première bouteille entièrement vide près d'elle ne vit pas Più s'assoir sur le dessus et là..catastrophe. Le voilà qui se retrouvait coincer à l'intérieur même de la bouteille. Devant ce spectacle, la jeune Australienne ne put s'empêcher d'éclater de rire. Prenant la bouteille posé près d'elle, Baya la serra fort dans ses bras avec Più à l'intérieur. Ce dernier ne semblait pas apeuré le moins du monde.

      « Vous avez vraiment une drôle de tête!! héhé :p »
      « Tu verrais la tienne! Comment c'est possible d'avoir un aussi petit corps? =0 »
      « Nyah nyah nyah! »
      « T'y croies toi Aaron? »


    Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Ramenant ses jambes contre elle, Baya tendit la bouteille à Aaron pour que lui aussi voit le spectacle de près et continua à fumer son joint. Oublier..elle prenait plaisir à oublier toutes ces mauvaises pensées, à chaque nouvelle gorgée, à chaque nouvelle inspiration, elle oubliait un peu plus.

      « Dis Aaron, elles sont à qui ses converses? Tu l'ais à balancer à l'autre bout de la pièce =O Pourquoi?»


    Le visage se voulant sérieux sans pour autant pouvoir effacer le sourire qui trainait sur le coin de ses lèvres depuis le début, Baya fixa Aaron dans les yeux essayant d'y lire quelque chose. Qu'avait il besoin d'oublier lui?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyMar 8 Juin - 20:45

[ Bon, le "je" étant dramatique je repasse au "il" xD ]

    « J'aurais vouluu être une ARTIIIIIISTEE =OO Pour pouvoir faire mon... NUMEROOOOOOOO èé Quand l'avion se pose sur la piiiste !!A Amsterdam ou à Rio !! »
    « Rotterdam Gaï, Rotterdam. »
    « J'men fous ! Vive Amsterdam ! è_é »


Bizarrement c'est pas moi qui allait la contredire, allez savoir pourquoi (a). Vive Amsterdam ? =') Il y avait passé quelques semaines il y avait 7 ans de ça. Autant dire que ça avait été mémorable (:

    « T'as raison Baya =O J'vais passer aux Vieilles', et ça sera le FEUUUU *O* Par contre un seul paquet de clopes t'iras pas loin ma pauvre Miller @__@ »
    « J'avoue, j'avoue =O Comment tu compte survivre avec si peu de réserves ? T'es folle ma fille, complètement folle --'. »


Baya éclata de rire, saisit le joint et le fuma comme une pompière =') Sisi, ça existe ! Aaron bloqua en regardant le bout se consumer au fur et à mesure qu'elle tirait dessus. La braise rougit violemment, s'éteignit dans un nuage de fumée. Il avait l'impression de l'entendre encore craquer à l'intérieur du cône. Ou bien alors c'était Gaïa qui s'attaquait à une de ses mèches rebelles. « MAIS TU VA RESTER EN PLACE OUI SALTETE DE CHEVEUX DE MES DEUX.. @___@ » « GAÏA ! =O » « ...ailes ? : D » Sale bête ='). Aaron regarda baya d'un air d'autoroute, l'entendant parler de se lever. Tu veux te lever ? Mais pourquoiii ? ;__; De toute manière il doutait fortement qu'elle réussisse à tenir debout avec ce qu'elle avait ingurgité. Et ce qu'elle fumait ! Pensant à cela, il attrapa le sien, le ralluma pour le fun et en prit une autre bouffée. Bon sang ce que ça faisait du bien ce truc o/ Il hocha de la tête en s'allongeant, les bras derrière la nuque. C'est ça, tu me montreras demain *_*. Gaïa battit fortement des ailes pour garder son équilibre lorsqu'il bascula en arrière, manqua de s'écraser sur le sol. Dans un gloussement, elle reprit son équilibre précaire sur le torse de son humain, prenant comme point d'encrage ses deux yeux gris. Elle s'agrippa à son T shirt convulsivement et bondit plusieurs fois très rapidement sans lâcher le T Shirt.

    « J'ai FAIIMM @___@ !! Je veux de la confiture aux Myrtilles Ronron ;___; »
    « Arrête tu me donne mal au coeur à sauter comme ça ;_; Tu en aura demain ! Si j'arrive à marcher jusqu'à la cafet >__> »


Leur attention fut attirée par Baya qui serrait dans ses bras sa bouteille de Vodka vide. Elle éclata de rire, la recula un instant pour qu'ils puissent voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Gaïa ouvrit deux grands yeux ronds et fut prise d'un fou rire incontrôlable. Aaron la suivit rapidement et rampa jusqu'à Baya, mort de rire. Il s'arrêta quand elle tendit la bouteille vers lui, se laissa rouler sur le côté en regardant Più, la tête penchée.

    « Bwahaha ! Mais t'es un nain en fait ! Tu passe par le goulot ou tu t'es transplané dedans ? =O »
    « Ronron @__@ ! Transplaner c'est seulement pour les sorciers 'O' ! »
    « Ah booon ? » il secoua la tête et se passa la main sur le visage pour s'arrêter de rire. Ce Mouf mouf était décidément excellent ! « Les converses ? Quelles converses ? AH ! Ces converses LA ? =P HAHA mais là est la question ma jeune amie Cool. »


Il se releva plus ou moins bien, oscilla dangereusement, se stabilisa et avança jusqu'aux chaussures qui gisaient là où il les avait jetées. Les chaussures préférées de Loewer. MURAHAHAHAHA o/ Cool L'âme diabolique de ce cher et tendre Mister Dwayne s'éveilla automatiquement et il prit la paire en revenant vers Baya. Il se laissa tomber sur le sol, les serra contre son coeur en fermant les yeux. Ah Wolf Wolf o/ *_*

    « Ça tu vois petite Miller, ce sont les chaussures préférées de mon emmerdeur préféré, de ton prof de math préféré =D Alors, que dirais tu de les ... décorer à notre façon ? o/ » il attrapa un marqueur noir, en lança un autre a son amie en même temps qu'une chaussure. « Laisse parler ton talent d'artiste Baya *__* »


Il décapuchonna férocement le marqueur, marqua un temps d'arrêt. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir dessiner sur ce beau rouge pétant ? Gaïa ! Vient là, j'ai besoin d'un modèle o/ l'oiseau s'immobilisa, les ailes écartées comme si elle volait réellement. Éclatant de rire, il lança un clin d'oeil brillant à Baya et s'adossa à la tache. Autant vous dire que ce fut un massacre (a). Un joint dans une main, le marqueur dans l'autre, Aaron dessina approximativement Gaïa =o qui n'arrêtait pas de bouger.

    « CHUT! Arrête de gesticuler Gaï ! Rooh ! T'arrive à quelque chose Bay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyLun 14 Juin - 10:40

    La mélodie que Gaïa chantait résonnait dans sa tête d'une belle et douce façon. Comme si chaque parole qu'elle prononçait était emplie d'une harmonie et d'une grâce incomparable. Pourtant, une petit voix au fond d'elle lui rappelait que si elle n'avait pas été dans cet état d'alcoolisation pitoyable, elle aurait sans doute trouver le spectacle de l'oiseau beaucoup moins beau. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme quand le daemon répondit à sa remarque concernant le festival des vieilles charrues. Ce petit oiseau avait bon goût en matière de musique et surtout de lieu pour la partager. Elle n'avait pas pensé qu'il voit de quoi elle parlait en balançant cette phrase. Et pourtant, cela lui fit chaud au cœur. Il fallait vraiment qu'elle soit bourrée pour que Gaïa réussisse à la faire sourire comme elle y arrivait maintenant. La tête lui tournait dangereusement mais elle aimait plus que tout cette sensation. A chaque nouvelle inspiration, à chaque fois qu'elle apportait le joint à ses lèvres elle avait l'impression de se laisser tomber, que le sol se dérobait sous elle. Une sensation de vertige que tout le monde n'aimait pas mais qu'elle adorait. C'était sans doute en partie pour cette raison qu'elle se mettait dans un état comme celui ci. En ce moment, elle était posée. Ces angoisses s'étaient complètement envolées et le fait qu'elle soit en compagnie d'Aaron ne la dérangeait plus du tout alors que quelques minutes avant cette simple idée la terrorisait. Il savait pour son cancer, et alors? Il n'allait pas le crier sur tous les toits. De toute manière cette initiative ne lui rapportait strictement rien. A moins qu'il ait l'envie irrésistible de se venger d'elle. Mais à son souvenir, elle n'avait pas conscience de lui avoir fait du mal. Et puis à quoi bon tergiverser là dessus. Elle était là pour oublier et pour se détendre pas pour partir dans des débats dont elle seule avait le secret.

      « Un jour j'irais à New York avec toi...T'es déjà allé à New York Aaronounou? »


    Baya ne savait pas vraiment pourquoi elle posait une telle question. A vrai dire, là, elle ne savait plus grand chose. Depuis qu'elle avait quitté Sydney avec ses parents pour s'installer à Phoenix puis pour rentrer dans cette université elle n'avait pas beaucoup voyagé. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle souhaitait plus que tout voir du monde avant de mourir, voir les trésors que la Terre pouvait leur apporter. Gaïa sur le torse d'Aaron à présent allongé sur le sol tentait tant bien que mal de tenir debout en serrant de ses petites pattes le tee-shirt de son humain. Au moins là où Più était, il ne pouvait pas tomber, ni même bouger d'ailleurs. Baya regarda la bouteille un sourire remplie de malice sur les lèvres. La réaction d'Aaron fasse à cette découverte ne fit qu'agrandir ce sourire sur son visage. C'était plutôt surprenant de pouvoir voir qu'un daemon rentrait dans une bouteille. Même elle ne l'aurait pas cru. Più ne lui avait jamais fait ce coup là en soirée. Retenant un éclat de rire, Baya lança un regard amusé à Aaron.

      « Il passe par le goulot!!! Mon daemon est le meilleur... »
      « Je suis le meilleur, le meilleur! Hein Gaïa? Tu trouves pas? »


    D'un geste victorieux Baya brandit la bouteille au dessus de sa tête. Più en profita pour sortir, il commençait à étouffer là dedans. L'odeur de l'alcool, plus le manque d'oxygène..de quoi en faire perdre la tête à plus d'un. Alors qu'elle l'avait questionné sur l'appartenance des converses au fond de la salle, Aaron se releva, enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça, et ramena les chaussures près d'eux. Il semblait très intéressé par le sujet c'est pourquoi Baya tenta de rester sérieuse. Sa mine impassible était à mourir de rire et Più ne se gêna pas pour le faire.

      « Arrête de jouer ta bonne élève, on est pas en cours Baya!! »


    Aaron revint vers elle et lui expliqua à qui était ces chaussures. A son prof de maths? Et il lui proposait de les colorier? Un instant, la jeune Australienne hésita pour finalement attraper le marqueur que lui tendait le jeune homme. Comme Aaron commençait à faire le portrait de son daemon sur une des converses, Baya s'empressa de faire la même chose sur l'autre. Elle dessina deux jolies mouf mouf et les entoura d'un cœur. On aurait dit un dessin fait par un enfant de maternel et pourtant elle était plutôt fière d'elle. Pour quelqu'un qui ne voyait pas très droit, son œuvre était plutôt réussite.

      « Je suis une artiste! Ce cher prof de maths ne pourra que m'aimer à près ça! (: Personne n'aura les même chaussures que lui et en plus elles sont signés par MOI! »


    Baya s'approcha d'Aaron pour lui montrer son dessin et jeta un coup d'œil sur le sien au passage. Ce soir il semblait réussi mais le serait il autant demain matin? Pas sur. Gaïa ne l'aidait pas beaucoup non plus. Elle ne cessait de danser, de tourner, de sauter partout, si bien qu'une fois dessinée sur la converse elle était quelques peu disproportionnée.

      « Le tien est très beau en tout cas, je suis sure que tu as un grand avenir dans le métier. L'alcool et le talent...Quoi de mieux pour réussir dans la vie?! Rien absolument rien!"

    Baya lui offrit un grand sourire et posa sa converse à côté de la sienne pour voir ce que donnait le rassemblement des deux. Le tout était plutôt rigolo. Più se pencha par dessus son épaule pour regarder les chaussures. Elle n'imaginait même pas la réaction qu'allait avoir son professeur de maths en les découvrant dans cet état. Tsss...de toute manière, il ne méritait que ça! X)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyMer 30 Juin - 15:31

    Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] U3298499005362
      Wayaya yo yé yéyé no
      Haya yé yéyé no.
      Wa yo yo Hou ho wo no
      Non non non
      Babylone system..*O*


    « A New York ? Bien sur ! Tu crois quoi Bayayounette, j'ai voyagé partouuut moi ! =D Aaronounou ? Tiens, on me l'avais jamais faite celle là =') »


Ce qui était quelque peu hyperbolique Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] 957171. Mais je m'égare. Toujours morte de rire, Gaïa hocha de la tête et cria à plein poumons que Più c'était le plus beau, le plus grand, le plus fort des moufs moufs *_*. En même temps c'est le seul que tu connaisse... L'oiseau ne fit pas de commentaire et s'intéressa étrangement beaucoup au lacet de la converse de Wolf. En parlant de converse. Un grand sourire de gamin hilare aux lèvres, Aaron se mit à glousser bêtement et commença à faire des petits cœurs partout ='). Je t'aiiiime Woolf t'es mon sale bourge préféré \o/ ♥️ En plus il savait que les coeurs feraient chier Loewer, alors pourquoi se priver ? (a) Il eut aussi envie de marquer Katey partout, mais l'idée que son meilleur ennemi se trimballe avec des chaussures taguées Katey Leeh ne lui disait rien. Reculant la tête d'un oeil soupçonneux, il fixa son oiseau qu'il voyait littéralement bouger sur la chaussure. Oo strange .. Il haussa les épaules, prit une autre bouffée du joint et souffla la fumée dans un soupir heureux. Ronronronronronrooon *-*

    « Le tien est très beau en tout cas, je suis sure que tu as un grand avenir dans le métier. L'alcool et le talent...Quoi de mieux pour réussir dans la vie?! Rien absolument rien! »
    « Fais voir ton tien ! HAN il gèère *__* ils sont mignoons ♥️ Oh y'a pas mal d'autres choses =o Laisse moi te dire ma ptite Baya. » il laissa tomber son marqueur, coinça son joint entre ses lèvres et mit ses mains devant le visage de la jeune fille pour compter. « Les motos =o le vent, la liberté, les filles.. bon okay pour toi les "beaux" gars, les joints !! \o/ le.. le sexe, bah oui @@ l'eau ! C'est cool aussi la mer *_* et l'argent, pleiiin d'argent.. quoique, nan c'est nul l'argent, j'aime pas l'argent .__. L'argent c'est l'autre sale bourge qui l'a! Et regarde où ça l'a mené ! Tss tous corrompus ! =o » il laissa tomber ses mains en soupirant et d'un coup un immense sourire ravi éclaira son visage. « Et la musique ! De la bonne musique \o/ J'espère que tu n'écoute pas de la merde Baya !! AC/DC *_* Les Beatles, the door *O* Police, Queen \o/ ZZ Top \o/ Rooh allez ça manque de musique la. »


Il s'appuya sur l'épaule de Baya pour se relever, lui ébouriffa les cheveux en ricanant au passage et se dirigea vers l'autre bout de la salle. Let the music play \o/ Il tendit son doigt, repéra le bouton on et appuya dessus. Essaya d'appuyer dessus. Le rata trois fois ='), finit par réussir et les premières notes d'une putain de chanson résonnèrent dans la pièce. WOUHOUU \o/ Dans le rythme ( XD mon dieu rien que d'imaginer x) *PAN* ) il revint vers Baya, se demandant si elle connaissait.


    « Come I say Rude Boy..and a Dance all reggea music, I, Ouh watcha the test I give you beat why contest now ? So would you tell me now ? »


De toute évidence Baya connaissait Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] 957171. Comme il avait mit le son à fond, il aurait pu s'inquiéter d'éventuels visiteurs.. si il n'avait pas été si défoncé. Éclatant de rire, Aaron revint vers Baya, lui attrapa les mains pour la relever.

    « Danse Bayayounette \o/ Ça c'est d'la musique de fête \o/ »


Gaïa se mit à voler dans le rythme, arrêta lorsqu'elle se rendit compte que celui ci était trop lent pour qu'elle réussisse à tenir en l'air. Elle se contenta donc de faire de légers écarts à chaque battement de cette chanson mémorable ='). Se rapprochant de Più, elle vola autour de lui en riant amusée de voir à quel point il était mignon ='). Pour un peu elle se serait jetée sur lui pour lui faire un câlin. Elle bloqua un instant dans les airs, se demandant pourquoi elle s'en empêchait. Dans un grand piaillement joyeux elle fonça sur Più. Câliiiin *__* ♥️

[ On se comprend... Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] 957171 ]
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] EmptyLun 12 Juil - 21:40

    Adossée à Aaron, assise en tailleur et les chaussures de Wolf dans la main, Baya regarda son oeuvre d'un oeil d'artiste fier de ce qu'il avait accompli. Doucement la jeune femme ferma les yeux laissant le sol et les murs autour d'elle tourner d'une manière qu'elle adorait. Baya se laissa descendre sur le sol. Elle adorait cette sensation. Elle ne sentait plus le sol sous elle comme si elle avait été assise sur un nuage. Un sourire niais se traça sur ses lèvres. Elle avait l'impression d'être dans un dessin animé. Limite elle aurait vu Bambi passé devant elle, elle n'aurait pas réagi. Mais cela devait être l'effet du joint. Contrairement à certaine fois, la jeune femme ne voyait pas en noir et blanc mais plutôt cette fois ci en couleur très très flash. C'était aussi rigolo. Luv\' La jeune femme écouta les propos d'Aaron d'une oreille distraite ne captant que quelques mots sur toute une phrase. Mer oui! Beaux gars? Non personne ne pouvait être plus beau que Myron. Ce n'était même pas la peine de chercher. Joint, oh oui! Bien sur \O/ Et la musique? ACDC! Le rêve! Elle adorait, c'était son groupe préféré! Qu'est ce qu'elle avait pu danser sur leur chanson! Un truc de fou. Baya crut s'enfoncer dans le sol quand Aaron se leva pour aller mettre la musique qui manquait tant à cette soirée. Non pas qu'il était lourd mais à cause de l'alcool et du joint elle se sentait excessivement légère. La jeune femme grogna quand ce dernier lui ébouriffa les cheveux au passage. Va mettre de la bonne musique et laisse moi tranquille! Et ne me déçoit pas, sale bête (: Baya laissa son regard dériver vers Più et resta bloquer quelques secondes. Più et Gaïa était..comment dire? Très proche. Cette situation fit rire la jeune femme. La musique retentit dans la pièce et Baya haussa les sourcils surprise! Rudeboy \O/ Alors là il n'aurait pas pu mieux choisir! Bien qu'au fond, la jeune femme se doutait qu'il n'ait fait qu'appuyer sur le bouton on du poste radio.

      " RudeBoy! Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] 346589 Miam (: J'adore! Comment t'as trop bien choisi! T'es trop fort! Tu te mets à rever au pouvoir dans l'illégalité, c'est a partir de là qu'tu commences à déconner, par l'argent facile t'as été tenté, par l'argent facile t'as été tenté! AGATHE t'as mal parlé ses mots ont brisé ta solidité, Tranquille pour toi tu as choisi la facilité, tu as commencer à sombrer, les bareaux ne feront que te le rappeler!!! "


    Avec l'aide d'Aaron, Baya se leva et se mit à danser telle une toupie au milieu de la pièce. Son rire qui n'en finissait pas résonna dans la pièce. Courant vers Aaron, la jeune femme le prit par les mains l'invitant à danser à son tour!

      " Bouge ton corps Aaronounou! Fais péter le son! "


    Fais péter le son..c'était bien beau de dire ça car Baya avait totalement oublié qu'elle se trouvait dans la salle des professeurs et que leur petite soirée pouvait être interrompue à tout moment. Tant pis! De toute manière il était trop tard pour faire marche arrière!
    Tournant joyeusement autour d'Aaron, Baya lui choppa le joint qu'il avait pris soin de garder pour lui depuis déjà quelques temps. Heureusement pour elle il n'avait pas beaucoup tiré et il en restait un peu pour elle.

      " T'as cru que t'allais m'avoir mais non!! Je t'ai vu venir, laisse moi la fin! Tu tiendrais plus debout dans deux minutes sinon (: "


    Lui lançant un regard provocateur, Baya monta sur la table au milieu de la pièce et commença à danser son joint à la main. L'ambiance faisait très babacool! En même temps, c'était rudeboy quoi!

    • " Aaronouou mets nous une musique qui bouge! "


    Comme Aaron était tout près d'elle la jeune femme du haut de sa table se jetta sur son dos et le talonna à la manière d'un cheval pour qu'il se rapproche du poste. Prenant une grande bouffée de son joint Baya crut qu'elle allait lâcher Aaron! Houla..fallait qu'elle y aille doucement quand même!

      " Tu sais quoi? J'ai une chanson trop rigolote en tête, je sais si tu connais! Ça commence comme ça:
      Aïe Aïe Aïe j'ai le ***********************
      C'est c'est c'est de m'avoir trop ****
      Oh non c'est peut être un peu trop vulgaire tu crois pas? X)
      Toutes ces petites galères sont les aléas de l'amour, Mme la Baise est rancunière, ça vous arrivera un jour! Okay j'arrête cherry "


    Morte de rire Baya se laissa glisser sur le sol! Qu'est que Aaron allait penser d'elle après ça. Mieux valait ne pas y penser, sinon elle risquait de se pendre tout de suite. Elle ne pouvait quand même pas gâcher ce joint!

      " Più je t'aime! Luv\' "
      " Moi aussi ma Baya! Love you!!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]   Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac nous craquons (: [Aaronounou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous faire décompresser.
» Rainbow & Efi {envole toi avec nous -
» Fatigue quand tu nous tiens [ PV Robin ]
» Solitude quand tu nous tiens [Baya]
» Who are you really want to be you friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES SALLES DE COURS :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: