Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan Harrington
Professeur de CDS.
Logan Harrington


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 33
Pouvoir : Localisation
Relations :

INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty
MessageSujet: INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]   INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] EmptyVen 14 Mai - 20:07

    * C’est une bonne idée *
    * Je n’en suis pas si sûr… *
    * Non ce sera très bien. *


    Quoi que puisse dire Alunia, je n’en étais pas convaincu. Je m’accrochais simplement à l’idée que malgré les douleurs et le désespoir, la vie continuait. Les interros continuaient. Je projetais depuis quelque temps d’en faire une. Mes cours essentiellement basés sur les travaux pratiques avaient attiré l’attention du vieux Sand qui m’avait promptement demandé de revenir à la déontologie de l’utilisation du pouvoir… blablabla. Très bien, rédaction pour tout le monde. Mes élèves allaient me haïr mais… tans pis, je reste un prof.

    En attendant mes élèves, je finissais mon déjeuner. Oui j’avais du faire un tour au garage de la ville voisine pendant le repas de midi afin de chercher une pièce pour ma chère moto. Du coup j’étais en retard… J’avalais une dernière bouchée de mon sandwich quand les premiers élèves entrèrent. Habituellement la pièce était vide en son milieu, les tables poussées contre les murs aménageant une arène ou nous pouvions nous entrainer. Mais aujourd’hui ma salle ressemblait à une banale classe. Interro oblige il fallait bien de tables et des chaises correctement alignées... Me frottant les mains pour enlever les quelques miette restante, je saisis une craie et écrivit deux phrases sur le tableau noir.

    « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »
    « Seul est digne de son pouvoir celui qui le justifie jour après jour »


    Je me doutais bien que chacun reconnaitrait la personne qui avait inspiré les sujets de cette interrogation surprise… trois semaines qu’elle nous a quitté par la faute de son pouvoir.
    Jetant ma craie sur la ramette du tableau, j'attendis les derniers élèves avant de leur expliquer l'exercice.

    * J'espère qu'ils ne vont pas se mettre à pleurer ! * grogna ma guéparde en sautant sur le bureau, son trône de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty
MessageSujet: Re: INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]   INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] EmptyJeu 27 Mai - 19:43

    C'est moi qui lit mal ou ya marqué obligatoire et ya personne ? =O * va faire son boulot de pion èé *

    Allez hop hop hop plus vite que ça les jeunes =O !! On se ramène sa fraise et on vient disserter *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty
MessageSujet: Re: INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]   INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] EmptyJeu 27 Mai - 20:11

élève modelle Cool

Le soleil avait, plus ou moins, réapparut. En ayant marre de la foule, de ce lieu emprisonnant et surtout de tout ce bruit, la jeune femme avait achetée un sandwich et s’était installer sur un banc en bois. Commençant son casse-croute, elle avait le regard plongé dans l’horizon. Pouvait-elle dire que tout allait pour le mieux pour elle ? Ses notes étaient excellentes, elle était en bonne santé et elle avait retrouvé l’homme qu’elle aimait. De plus, elle avait reprit le dessin. Avalant son énième bouché, elle termina son sandwich avant de plier le papier et d’enlever les miettes qu’il pouvait y avoir sur son jeans déchiré à quelques endroits et son long tee-shirt marine.

« Allons en cours, mon cher, c’est une longue après-midi qui nous attends… »
« hum… c’est vraiment ennuyeux pour moi. »
« Je sais… »

Caressant Sky, la demoiselle lui sourie avant de quitter le banc. Son sac à l’épaule, elle y avait mit son carnet de dessin, un classeur et ses feuilles de mathématiques. Se dirigeant vers l’entré de l’école, elle jeta son papier dans une poubelle avant d’aller vers la salle de contrôle-de-sois. Surement un des cours qu’elle préférait le plus, parce qu’il n’y avait pas besoins d’écrire et parce qu’elle se débrouillait de mieux en mieux avec son don. Tournant dans un couloir, elle avança vers la porte ouverte de la salle et y entra. Levant son regard, elle fut surprise de voir que les tables étaient disposées au milieu de la salle. Habituellement, elle était regroupé dans un coin pour laisser le plus de place possible. Regardant le tableau, elle lit ce qu’il y avait écrit et haussa un sourcil. Une interrogation surprise ? Hou, méchant professeur ;__ ; 2changeant un regard avec son daemon, elle alla s’asseoir au premier rand, face au bureau de Logan.

« Bonjour, professeur. »

Sky salua poliment la daemon de Logan avant de se coucher près de Calipso. Inspirant doucement, elle attendit les autres et surtout les explications du prof. Une interrogation surprise, génial --‘
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty
MessageSujet: Re: INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]   INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] EmptySam 29 Mai - 23:15

Pourquoi les cours doivent-ils gâcher toute une après-midi é.è ? J'étais tellement bien, allongée sur un banc du parc au soleil avec Green Day en fond sonore, jusqu'à ce que Snow vienne frotter son petit museau contre ma tête en me répétant inlassablement qu'il était temps d'y aller. C'est bon, je sais bien <.< C'est pas comme si je connaissais pas mon horaire...hum (a). J'étirai mes bras vers le ciel en baillant puis me frottai les yeux. J'aimais bien les cours de Cds , sûrement une de mes matières préférées, mais je n'avais pas la moindre envie de bouger de mon banc, un peu comme si j'y étais collée. Ce serait une bonne excuse ça;"veuillez excuser mon absence mais mes membres refusaient de se mouvoir et étaient donc dans l'incapacité de décoller du banc où ils étaient si bien installés". Snow me regarda, les yeux inexpressifs, puis leva les yeux au ciel et pris le chemin de la salle de cours. Je soupirai, me résignant à suivre mon daemon d'un pas lent. En le voyant marcher devant moi, je remarquai que pour une fois, ce n'était pas à moi à le trainer partout. Cette réflexion m'amusa mais mon furtif sourire s'évanouit quand je me rendis compte que j'avais oublié mon sac près du banc. Et merde x.x Je me mis à courir pour aller le rechercher, je commençai déjà à stresser et n'accordais pas la moindre attention à ce qui m'entourait. Alors -et me connaissant, j'aurais pu m'en douter- je fonçai sur un élève que je ne connaissais pas, faisant tomber toutes ses affaires par terre. Je m'arrêtai net en le regardant, hésitante, puis me remis à sprinter en lui lançant un "désolée" par dessus mon épaule. J'aurais pu l'aider à rassembler ses affaires mais en même temps, c'est pas très compliqué de faire un tas avec des feuilles u.u J'arrivai enfin au parc et me jetai littéralement sur mon vieux sac de cours puis me dépêchai de rejoindre Snow. Ma petite course m'avait complètement épuisée, mon cœur ne se calmait pas et ma respiration était saccadée. Je grimaçai tout en me promettant intérieurement de faire du sport tout l'été.
    *C'est bon, t'as tout ? On peut entrer ou bien tu vas encore devoir courir partout en fonçant sur les gens parce que t'auras oublié ton stylo ^o) ?*

Je lui tirai la langue, c'qu'il pouvait avoir mauvais caractère...En ouvrant la porte, je remarquai de suite que la disposition de la classe avait changé. Je me demandai furtivement pourquoi puis allai m'assoir près de la fenêtre. En m'installant, je remarquai la phrase notée au tableau et ma flemme matinale me submergea de nouveau. Pourquoi il nous fait ça éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty
MessageSujet: Re: INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]   INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] EmptyJeu 3 Juin - 17:27

    Je regardais le beau temps à travers les vitres de la cantine, celà me mettait de bonne humeur mine de rien. En effet j'en étais arrivé à un niveau où aujourd'hui je voulais aller en cours. C'était si rare ces derniers temps que je me présente en classe. J'avais terminé mon repas et m'apprétait à partir en cours lorsque soudain, comme toujours Cramy' m'empêcha de faire quoique ce soit. Il avait ce petit air signifiant « J'ai encore faim TT. » Même si celà m'avait agaçé j'avais accepté qu'il prenne une autre gamelle de croquettes. Soudain, je regarde l'heure et, attrape mon sac en criant à Cramy'. « Bravo on est en retard, t'as fait fort. >< »
    Je me mets à courrir comme un dératé dans les couloirs, il m'arrive de m'excuser lorsque je bouscule des gens avec trop de violence. Je les entends lâcher des injures mais je préfère continuer sur ma lançée. Une fois devant la salle, j'attends Cramy' qui traine de la patte, faut l'avouer. Si c'est tout le temps comme ça les cours, alors je m'en passerais la prochaine fois. J'ouvre la porte et un fin sourire se dessine sur mon visage en voyant qu'en définitive je n'étais pas si en retard. Je salue d'un signe de tête le professeur, j'regarde derrière moi, c'est bon l'autre chose qui me sert de Daëmon me suit, pour une fois. Je m'avance, fait un petit sourire à Smilla, j'allais pas lui sauter dessus en hurlant ' SMILLAA ', non je savais encore me tenir. Quoique.. Je regarde autour de moi et je vois ma belle assise avec à côté d'elle son Daëmon. Je lui fais un sourire magnifique ainsi qu'un clin d'oeil. Elle est magnifique, mais je décide de ne pas m'asseoir trop prés d'elle de peur d'être trop déconcentré puis mince, on sait jamais si un mec sans cervelle venait à s'asseoir prés d'elle pour l'énerver du fond de la classe celà me rendrait fou. C'est pourquoi je m'asseois donc à la table la plus proche d'elle et c'est là que je remarque l'interro surprise. Ma figure se décompose légèrement. Soupire. Je sors donc ma trousse, mes stylots tout le blabla pour faire ce fichu controle. Soudain j'entends le rottweiler marmonner .

    « Pourquoi tu sèches pas ? TT » je me retîns de rire avant de lui répondre.
    « Tu voulais que je pense à mon avenir. (a) »

    Je lance un dernier regard à Calipso et tente de me concentrer sur cette phrase écrite à la craie. Cette phrase, se planta dans mon coeur ce qui me fit fermer les yeux une fraction de seconde. Ce que la vie peut-être une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty
MessageSujet: Re: INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]   INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir sa chambre.
» Pour avoir sa chambre.
» < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>
» « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G
» < Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. > (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES SALLES DE COURS :: Salle de CDS-
Sauter vers: