Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G

Aller en bas 
+15
Kalhan Xénia
Gabriel J. Lackey
Matthew C. Whister
William J. Leimkühler
Lucas N. Elenwë
Katey Leeh
Kyllian Dahmer
Hendson . Laura
Autumn M. Drains
Noah A. Léoni
Aaron Dwayne
Audrey L. Hararet
Pavel P. Baranov
C. Anahid Lorenar
Wolfgang M. Loewer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
MessageSujet: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:13



      W O L F G A N G _ M A Ë L _ L O E W E R


        « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Ipukia

        Vous pouvez m'appeler dieu aussi. 31 ans, né le 31 octobre 1979.
        Professeur de Mathématiques ou tortionnaire.
        PDG tyrannique d'une putain de multinational.
        Complètement dingue de cette nana là. même si j'suis fiancé.
        Cheshire cat avec pour original prénom Cheshire.
        Mimétisme emphatique je ressens ce que tu ressens et même plus encore.
        Connard salaud et enfoiré.
        Jouer avec les nanas c'est un passe temps.
        Vendeur de rêve et d'orgasme.
        Fashion victim même qu'un certain pauvre ose me comparer aux nanas.
        Irrésistible et j'en profite.
        Sarcastique et piquant j'peux vous faire pleurer.
        Méchant et cynique j'vous déteste à l'avance.
        Mystérieux et ténébreux citez moi une seule personne qui connait mon passé que j'rigole.
        Mourant mais on s'en balance.




            « Le Fou, celui qui, fort de sa folie, de son sourire et de sa tranquille détermination poursuit son chemin sans souci du qu’en dira-t-on.
            Le Fou, l’initié qui se laisse mordre le mollet par la bête qui le suit sans jamais utiliser son bâton de mage pour la frapper !
            Le Fou, celui qui semble défier les lois du monde alors qu’il a simplement dépassé et laissé en chemin les valeurs des hommes : gloire, pouvoir, richesse...
            Le Fou, celui qui, de chaque expérience, fait chanter la Vie !
            Le Fou, celui qui sait que Dieu est "un éternel enfant jouant un jeu éternel dans un éternel jardin. »



    Dernière édition par Wolfgang M. Loewer le Ven 11 Juin - 12:49, édité 22 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wolfgang M. Loewer

    Wolfgang M. Loewer


    Féminin Messages : 882
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Loin de là.

    Feuille de personnage
    Age de l'humain : 31 ans
    Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
    Relations :

    « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
    MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:14

    C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux.

        L A U R I A N E_ A N N A Ë L L E_ E M I N G W E Y S




          « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G KristenStewart9

          « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? »
          Toi là bas au fond à gauche, Emingweys, Lauriane, Lauri', la copine d'Aaron, la folle grimpeuse, le bon coup d'un soir... T'en a fait du chemin dans la façon dont je t'appelais. Et maintenant tu sais comment j't'appelle ? Nan ? J'vais t'dire, aujourd'hui t'es mon amante, demain t'es ma femme et de suite après t'es l'amour de ma vie. J't'aime Lauriane. Comment ça a pu nous tomber dessus ça j'en sais rien à tout dire j'm'en balance. Y'a des trucs qui s'explique pas comme le fait que j'peux plus me passer de toi comme ça. Pourtant j'avais Amber, j'aime Amber ou je l'aimais je sais plus. J'suis perdu. J'sais que j'ai envie d'un avenir avec toi qu'importe c'qui se passe ou c'qui va se passer. J'aime ressentir ce que tu ressens, avoir tout ta joie de vivre qui m'envahis , tes sentiments de jeune demoiselle complétement tarée, j'aime ton lunatisme et ta façon d'être jalouse quand j'te dis que j'vais voir Amber. J'te demande pas de sacrifice pourtant tu te gènes pas pour en faire. J'ai du mal à supporter que tu dormes toute la journée quand j'la passe avec ma fiancé. Et quand j'te dis que j'veux tout arrêter avec elle tu m'en empêches de peur que j'me fasse bouffer. Mais tu dois me faire confiance. Oublie pas j'suis une sorte de dieu et c'est pas un lion qui va me faire peur : D. Puis j'pourrais jamais renoncer à nos batailles d'oreillers en pleine nuit. Alors buvons et trinquons ! A nos crise de rire. A tes folies et toutes ces conneries. Parce que t'es ma drogue Lauriane et que j'sais que si tu venais à disparaître je serais plus jamais le même. Alors vivons ensemble jusqu'à la fin puisque de toute façon il nous reste plus longtemps à vivre. Marchons ensemble et crachons à la gueule de tout ceux qui veulent nous séparer.




          Tu crois au coup de foudre ? Naïve.


          A M B E R_ L E E _ J O H A N S O N


            « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 23413510

            « Les amours finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, ils ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. »
            U.C



        J'veux être un tyran ! Avec un... harem, des esclaves ! J’les torturerai chaque jeudi matin....


        AMIS. UC

        Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique.


        CONNAISSANCE. UC


        Dernière édition par Wolfgang M. Loewer le Lun 12 Juil - 13:07, édité 36 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Wolfgang M. Loewer

        Wolfgang M. Loewer


        Féminin Messages : 882
        Date d'inscription : 14/08/2009
        Age : 32
        Localisation : Loin de là.

        Feuille de personnage
        Age de l'humain : 31 ans
        Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
        Relations :

        « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
        MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:18

        - T’étais où là schizo-boy ?
        - J’avais envie de détruire quelque chose de beau.



            K A T E Y__ L E E H


              « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Img-15513359uou

              « blabla »
              U.C



              G A B R I E L_ J A S P E R _ L A C K E Y


                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 902981DR5

                « blabla »
                U.C



            Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?


                K Y L L I A N__ D A H M E R


                  « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Rs6a7c

                  « blabla »
                  U.C



              Je suis le cœur brisé de Maël.


                  A A R O N__ D W A Y N E



                    « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 2cymwz5

                    « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
                    JE T'AIME !
                    TU M'ENTENDS LA CONNARD ?! TU M'ENTENDS ? JE T'AIME ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! JE ! T' A I M E !

                    Tu m'écoutes quand j't'hurle tout ça ?! Tu m'regarde quand j'te supplie silencieusement de rester à mes coter ? Tu sens quand j'suis à coter de toi et que mes mains tremblent ? Est ce qu'au moins tu ressens le quart de ce que je ressens pour toi ? Nan.. Et jamais ça arrivera jamais. Qu’est ce qui aurait donc à expliquer sur le faite que je t’ai attendu comme un débile en espérant qu’un jour tu es les mêmes sentiments que ceux que j’ai envers toi ?

                    U.C



                Dernière édition par Wolfgang M. Loewer le Mar 29 Juin - 18:28, édité 11 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                C. Anahid Lorenar
                Professeur de Sciences ;
                  May' Broken Doll

                C. Anahid Lorenar


                Féminin Messages : 510
                Date d'inscription : 03/08/2009
                Age : 33

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 23 ans
                Pouvoir : Voler comme les oiseaux
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:24

                Plutôt positif (veut pas être ennemi avec Jonnhy Depp moi ^^).
                J'aime bien l'idée de la femme après qui il court et qui le repousse. ^^
                Mais si t'as d'autres idées, tu peux me les soumettre.
                Revenir en haut Aller en bas
                http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:30

                  Alright alright alright ! *0*
                  Donc puisque question lien positif je n'ai pas vraiment d'idée xD. Vu le caractère de Wolf c'est difficile a mettre en place xD.
                  So va pour la femme après qui il court =D.
                  Je t'ajoute dans la soirée ;)
                Revenir en haut Aller en bas
                C. Anahid Lorenar
                Professeur de Sciences ;
                  May' Broken Doll

                C. Anahid Lorenar


                Féminin Messages : 510
                Date d'inscription : 03/08/2009
                Age : 33

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 23 ans
                Pouvoir : Voler comme les oiseaux
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:32

                Je t'ajoute dés que j'ai fini mon film.
                Revenir en haut Aller en bas
                http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 22:34

                • Ahiii j'aime troooop ton perso Shocked ( moi qui sait pas jouer les méchants tu m'épate puis le chat de Cheshire ♥️ ) Donc bref j'aimerais bien un lien mais quoi, c'est là que j'ai pas d'idées *___*. Qu'elle idée de faire un perso aussi étrange aussi « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 26919 « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 927200. Peut pas avoir des amis comme tout le monde celui là ? Donc tout ça pour te demander si t'aurais pas une idée * fais les yeux doux * ... Sinon je veux bien me creuser la tête mais demain parce que le soir mon cerveau est en mode * off * X).
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 23:23

                  xD Il faut des méchants il faut sinon le monde il est trop beau, trop mignon, trop gentil é_è'. Et puis Wolf' est prof de math y'avait-il une seule chance qu'il soit gentil ?
                  Naaaah @_@' *s'baf*
                  Mais ouais quel idée franchement Wolf' tu crains @_@ !

                  Alors un lien.
                  Je vais te trouver ça Cool.
                  Enfin.
                  J'espère é_è.
                  Allez cerveau fait un effort !

                  We're waiting @_@' .

                  Alors alors.

                  Je vois que question caractère ils sont pas mal opposé XD.
                  Et j’ai vu aussi que Sorren était pas mal patiente. Hum…

                  Alors alors voilà ce qui s’est formé dans mon esprit et entre ces deux liens tu as le choix. Tu peux même en créer un autre demain si tu n’aimes pas parce que là j’avoue ça vole pas haut.. Bref.
                  The first one.
                  Wolfgang trouve Sorren vraiment étrange. Oui, elle est ce genre de personne gentille, pédagogue, patiente et tout ça. Il ne la comprend ABSOLUMENT pas. Il pense d’ailleurs qu’elle vient d’une autre planète @_@’. C’est sur trop de gentillesse ça cache quelque chose è_é’. Et donc notre cher prof de math tend à se rapprocher de Sorren et d’ailleurs je l’aurais bien vu l’aborder un de c’est jour en lui demande comment elle faisait pour être comme ça avec les élèves ? XD. Tout en ponctuant tout cela bien sur de remarque pas forcement très gentil insinuant que la méthode de Sorren était complètement débile que les élèves fallait leur serrait la bride et tout ça. Bah oui il est comme ça Wolf’ il a un grand cœur =’). *PAN*
                  Et peu à peu leur relation se serrait améliorer, Sorren ‘éduquant’ à moitié Wolf’ sur le chemin de la bonté absolu !
                  C’est pas gagné XD.

                  Ou alors.
                  C’est l’incompatibilité totale entre les deux. Wolf’ ne supporte pas Sorren, il la trouve débile, sans le moindre intérêt et beaucoup trop gentille. Trop bon trop con c’est sa devise. Donc il la bouscule psychologiquement en essayant de leur faire mal. Le fou il n’a pas peur du gros ours =X. Puis un jour Sorren l’aurait violemment rembarré ce qui aurait d’ailleurs surpris notre brave Wolf’. Un véritable choc. Cela dit après avoir suscité cette réaction c’est pas là qu’il se serrait arrêter au contraire, il aurait creuser encore plus loin. Histoire de trouver une faille et de nouveau faire péter les plombs à Sorren.
                  XD.

                  Donc voilà !
                  Dis moi ce que tu en penses =D.
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 23:40

                • Je dois avouer que le fait que Wolf' soit prof de Maths c'est plutôt rédibitoire. Les profs de Maths c'est méchants, sadique, vil et sournois ( surtouuuut en Première S >______< ). Saleté de prof de maths. Mais bref c'pas faux qu'il faut bien des méchants mais j'arrive pas à être méchante moi ( j'suis trop gentille « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 337627 )

                  Sinon c'est : Whouuua *____*. Je sur-kiff ton imagination ( ouais l'expression est pas géniale mais je vis avec une petite soeur de 14 ans alors les tic de language c'est inévitable, pauvre de moi >< ). Bref j'en étais au moment où je me prosternais devant ton imagination / t'en fais trop là / Ouais ouais j'arrête. Re-bref : j'adore t'es idées. Et j'aime bien l'idée de la pédagogue X). Parce que ça colle parfait avec Sorren et que sinon, j'suis pas sûr de pouvoir te remballer correctement ( t'a l'air un peu trop balaise pour moi dans cette catégorie « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 337627 ). Et puis vu qu'elle est patiente et qu'elle trouve un bon fond dans chacun de nous, elle passera outre le caractère pour le moins éxécrable de Wolf' =D ! Donc si ça te va, va pour la première idée et on "concrétise" ça en RP ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptySam 15 Aoû - 23:52

                  Keupine de 1er S *0*
                  Toi aussi ils t'ont traumatisé avec leur barycentres ? é_è'
                  Les fous @_@'.
                  Dire qu'en terminal c'est pire é_è' j'veux mouriiiiiiiir !
                  Mais si tout le monde a une part de méchanceté dans le fin fond de son âme Cool.

                  Oui oui prosterne toi *0* embrasse mes pieds maintenant xDD *PAN*
                  *Prend la porte * -> []
                  Sinon okay =D Va pour le premier lien qui me semble de loin le plus fun xD ! Mon dieu tu vas confronter Wolf' a la bonté xDD ... Il va pas comprendre le pauvre xD.
                  Bonté ? C'est quoi ce mot à l'étrange sonorité ça me donne mal aux oreilles @_@
                  Et ouais ! Concrétisons cela =D.
                  Un lieu en particulier ? Et qui le commence ?
                  Sinon je t'ajoute dans la nuit xD !
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 0:08

                • Keupiiiiine « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 747837
                  Ouiii les barycentres au secours ! Comme tout d'ailleurs mais ça c'est un truc abstrait au possible je hais ! Remarque que les suites, la géométrie, tout c'est immonde !! Le pire c'est que les sadiques de notre Lycée nous on déjà prévu un DS commun de maths pour le 5 septembre. Et la semaine d'après c'est Physique et l'SVT sera pas loin. Pouuuuurquoi mon dieu pouuuurquoi ?

                  Euuuh tu veux pas que je te prépare le p'tit dèj et que je te masse non plus hein ? X) Sinon la bonté mon petit, c'est le poumon du monde, le coeur de l'humanité. C'est ce qui fait de toi quelqu'un d'humain tu vois ? C'est bien la bonté. Aime la bonté * on dirait un prêcheur qui prêche ( naaaan jures *___* ) pour une religion ! * et elle te le rendra ! Bref cessons de dire des bêtises ... Sinon pour le toupic comme tu veux. J'suis en train de répondre à Andrew et après j'peux faire si tu veux, dis moi juste où ! J'pense que je ferrais de même, dans la nuit c'bien pour rajouter les liens X) ... / 'Spèce de no life >< / J'assume =P
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 0:23

                  Ah ouais les suites...XD
                  Mais franchement je sais pas où ils ont été cherché tout ça xD. Ils devaient se faire vachement chier dans l'antiquité pour en arriver à imaginer toute ces choses qui nous font maintenant suer @_@'.
                  Ah mon dieu ma pauvre je te plains xD...
                  Tes profs sont encore plus sadique que les miens =X. - Ouais bon d'accord mes profs sont des feignants =X -.

                  XDD
                  Nouvelle religions =X.
                  Tu es la Moïse de la bontés *0* . Coupe la mer en deux *0* je veux voir *0*
                  *S'baf*
                  Pour le topic, j'veux bien que tu le fasse vu que là je suis en train de commencer celui pour Kalhan et j'avoue je suis longue à l'écriture xD.
                  Pour le lieu heu... La cafet' ? Le parc ?
                  Je sais pas trop xD.
                  Et acceptons notre nolifesiter \o/ T'façon que faire d'autre à minuit je vous le demande xD.
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 0:28

                • Encore Pythagore ça va je suis mais la Première j'suis perdue. Déjà que les Maths c'était pas vraiment mes grands copains mais là *_____*. Bref chez moi ils sont paaaaas du tout feignants ( tu comprends on est le meilleur lycée de l'académie font qu'on maintienne notre niveau et tout donc faut boucler le porgramme à tout prix >< ). Mais bon c'est la vie ( j'aurais du aller en L ! Quoique j'aime l'SVT donc bon, l'un dans l'autre ça compense un peu les Maths et la Physique chime. )

                  Ouii je vais convertir notre cher Wolf' à ma religion * fuis *. On va prier Ste Bonté. Ok pas de soucis pour le topic j'm'y met dès que j'ai finis. Le parc ça devrait le faire =P. Nolifesiter Powaaa quoi X). Et j'avoue on s'fait chié à Minuit xD. J'te poste le lien dès que c'est good !
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 1:22

                  De même Pythagore ça allait xD.. Le reste un peu moins =X.
                  Waaaaah meilleur lycée de l'académie. J'ai failli aller au meilleur de ma region aussi sauf que j'ai réussi à m'y extirper héhé.
                  Tout ça grace à l'option hippologie *0* .
                  Merci les chevaux *.*

                  Oh oui prions Ste Bonté xD. On ferra un pèlerinage et tout après =x.
                  J'attend après le topic *0* .
                  * Va faire ces liens pendant ce temps x]. La productivité avant tout ! *S'baf* *
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 1:28

                • Aaaah T'a eus Hippologie ! Mes parents voulaient pas « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 26919 . M'en fous l'année prochaine je pars en Droit na ! X). Nop n'empêche t'a eus de la chance d'éviter le gratin des lycée par ce que là ça fait un peu usine et les profs arrêtent pas de te baratiner avec ça *___*.

                  Vouii soyons productifs très cher ! Mais je vais t'embêter, parce qu'on est plus ou moins syncro, je viens de finir le Sujet What a Face, ici. J'espère que ça irra, c'pas bien long et tout mais bon, j'ferrais mieux la prochaine réponse !

                  EDIT : Un pélerinage, quelle splendide idée « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 748993 . J'aiiime mon titre « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 337627
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 2:50

                  Fac de droit ben dis donc ça rigole pas =P.
                  Ouais j'imagine la chance que j'ai eu *0* . Je remercier dieu !

                  Tout à fait on était en parfaite synchronisation =X. Donc j't'es répondu avant de faire mes liens honte à moi =O. Mais ton topic est génial ! Ca m'a trop inspiré ! xD.
                  T'écris vraiment bien *0* .
                  Et si pour toi ça c'est court je me demande ce que c'est le long Oo' .
                  J'aime beaucoup ton titre aussi What a Face
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 3:01

                • Attend plus tard si t'as des ennuis, t'appelera Bibi pour que je te représente X). ( Ca sers d'avoir des relations quand même ! )

                  Whouuuuuuua? Ca c'est à peu près ma réaction devant ton post. Je me suis bidonné tout le long. Il est trop énorme Wolf franchement. ( Il me fait penser à FX dans Secret Story avec ses costard super cher et tout mais passons ... ). Et si moi j't'inspire t'inquiète que ça fait de même pour moi « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 337627. Puis c'est vrai que Wolf' et Sorren sont vraiment pas le même genre c'est funny x). J'vais te répondre de ce pas, t'auras le temps de faire des liens tongue
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 3:09

                  Ouaiiiiis Cool.
                  Bon ben voilà maintenant que je sais que j'serrais bien défendu j'vais pouvoir aller braquer les banques like John Dillinger *0*.
                  *S'baf*

                  Ravi que tu aimes mon poste =D.
                  Bon allez j'avoue que FX m'a un peu inspiré Wolf' sur le côté richou =X. N'en connaissant malheureusement pas il était mon seul exemple concret =O. Pauvre de toi Wolfy j'te plaindrais presque .. XD
                  Yeah j'vais avoir le temps \o/ - si je me traine pas Uu' -
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 3:59

                • T'inquiète Bibi assure le coup. " Mais non votre honneur, il n'y a pas eut de meurtre. Le cadavre ? Bah crise cardiaque. Et la balle dans le crâne ? Baaaah il était pas doué, il s'est jeté devant le fusil ce con *______* " " ... " " Votre honneur c'est pourquoi je demande l'abandon complet des charges envers mon client ! " Niiiia Bibi troooop foooort quoi Cool

                  J'me disais aussi X). Mais bon, c'est pas un focus comme lui alors ça me va, t'a pris que le bon côté ( serais tu une accro de SS comme moi ? * fuis * ). Bah au final t'a eus laaargement le temps de les faires les liens ^^. Moi va falloir que je les fasse d'ailleurs ! Mais ça sera demain. Là c'est Dodo => Bed. Razz
                Revenir en haut Aller en bas
                Audrey L. Hararet
                  « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

                Audrey L. Hararet


                Messages : 438
                Date d'inscription : 06/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 19 ans
                Pouvoir :
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 9:34

                  Un tiit lien avec Lindsay ou Andrew ? =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 11:42

                  Yeah tu gères ta fougère ! xD
                  * Se sent immunisé *
                  " Maman donne moi le dernier petit pain au chocolat ou j'appelle mon avocat humph è_é'. "

                  xDD Ouais nan mais si j'lui aurait rajouter le coté faux cul en plus ça aurait même pas été la peine .. Je sais même pas si j'aurais su le jouer xD. Là nan c'est un connard et il l'assume *0*.
                  Ouais j'étais accro à SS =X... Mais là depuis un moment ça m'saoule donc je regarde plus .. Pourquoi t'es parti Léo TT' ? POURQUOIIIIIIIII ? *PAN*
                  xD Yep j'ai géré j'ai été assez rapide =P.
                  Au passage ton poste m'a trop fait marrer xDD. Sorren est trippante à chercher la bonté chez Wolf' xD.

                  __

                  Lindsay =D !
                  Avec les deux =D ?
                  - Ouais je saurait pas choisir ><' -
                  Tu préfères des liens positifs ou négatif ? =).
                  Ou alors un de chaque @_@'.
                  Mais comme Wolf' est quelqu'un d'exécrable ><'.. A toi de voir xD
                Revenir en haut Aller en bas
                Pavel P. Baranov
                  you know, life is so short

                Pavel P. Baranov


                Messages : 357
                Date d'inscription : 11/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 20 ans
                Pouvoir : Phénix
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 11:50

                • ( "Tu gère la fougère" : curieux comme les expressions bidons sont connu partouuuuut. A mon Lycée ça dit que ça *_* ) Yeah Cool . C'est la classe internationale que veux tu What a Face. Et toi t'as une idée de ce que tu veux faire plus tard ? Parce que j'prends pas n'importe qui comme clients « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 337627

                  Arfouille moi j'le trouve parfait comme ça Wolfgang X). Il est vraiment énorme. Par contre moi j'étais contente de voir partit Léo. Quel méchant c'mec ! Mais par contre FX c'est fini je le supporte plus ! Mais j'aime bien Cindy, elle est trippante Razz. Bon allé j'arrête de flooder sur ton sujet ! ( Au passage moi aussi j'ai réussis à mettre la descritpion du lien, on est trop fortes quoi « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G 346589 )
                Revenir en haut Aller en bas
                Audrey L. Hararet
                  « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

                Audrey L. Hararet


                Messages : 438
                Date d'inscription : 06/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 19 ans
                Pouvoir :
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 12:06

                  Okaï, okaï, je décerne ton envie irrésistible de choisir... * zbaaf *
                  Bah, pour tout dire, je souhaite le bien de mes personnages ( contrairement au tien MOUWAHAHA ) et donc, je pencherais plutôt vers positif mais cela serait un peu trop dure pour mônsieur Wolf' ? *-*
                Revenir en haut Aller en bas
                Wolfgang M. Loewer

                Wolfgang M. Loewer


                Féminin Messages : 882
                Date d'inscription : 14/08/2009
                Age : 32
                Localisation : Loin de là.

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 31 ans
                Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 13:10

                  XD Ouais les expressions idiotes sont connus partout =X.
                  Quant à ce que je veux faire plus tard, ben tout dépend si la chance me sourit mais après mon bac je vais à l’acting international pour devenir comédienne x].

                  XD Nan Léo il gérait trop il était méchant *0*. Fx il m’exaspère aussi Uu’. Autant avant j’l’aimais bien mais maintenant xDD. Enfin passons oui =X.
                  ( Yeah on gère =P)

                  ____

                  Ahhh Lindsay, si tu préfères positif va falloir que tes persos le supporte quand même =P. Puisque même avec ces amis il est.. Comment dire... XD. Pas vraiment un modèle de sympathie ? Ouais on va dire ça =X.
                  Bref, alors pour Andrew, le professeur étant calme et limite psychologue je te propose le premier lien que je recherche ? A savoir son ami en qui il a une presque totale confiance ? XD.
                  Après par contre pour Lindsay j’dois avouer que vu son caractère Wolf’ aurait vraiment tendance à en faire l’un de ces punching ball =X. Tellement discrète qu’il n’a envie que d’une chose lui faire péter les plombs XD. Cela dit Lind’ pourrait être maso et apprécier qui sait =X . Ou alors a chaque fois qu’il lui fait une remarque elle pourra lui sourire genre : Mon pauvre idiot tu peux t’égosiller mais tu me toucheras jamais.
                  Ce qui aurait fait que Wolf’ intriguait, prendrait Lind’ pour une énigme en quelque sorte. Et donc il arrêterait un peu d’être toujours sur son dos XD.
                Revenir en haut Aller en bas
                Audrey L. Hararet
                  « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

                Audrey L. Hararet


                Messages : 438
                Date d'inscription : 06/08/2009

                Feuille de personnage
                Age de l'humain : 19 ans
                Pouvoir :
                Relations :

                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G EmptyDim 16 Aoû - 13:27

                  Ok, je ne peux dire que ça, vive les idées étranges, j'aime albino
                Revenir en haut Aller en bas
                Contenu sponsorisé





                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty
                MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G Empty

                Revenir en haut Aller en bas
                 
                « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G
                Revenir en haut 
                Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                 Sujets similaires
                -
                » La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
                » Parce que quand faut y aller... !
                » Parce qu'il faut bien sociabiliser un jour...
                » Dans le Chaos, un souffle de Mystère.
                » < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>

                Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
                Sauter vers: