Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^

Aller en bas 
+5
Calipso V. Wilson
Gabriel J. Lackey
Pauline Salmont
Smilla Bouh
Kalhan Xénia
9 participants
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 10:35

    Bonjour Bonjour !

    Bon alors voilà le topos :
    Pas de perte d'inspi
    Pas d'envie de partir
    Pas de "je vous aime plus" bouhouhou

    Non non juste le gros bazar ^^

    Lundi je quitte la maison en campagne de mes parents et repars dans mon studio à Amiens car j'ai trouvé du travail dans un supermarché las-bas (jusque fin septembre), enfin dans un bled à coté donc il va falloir que je prenne le train xD Ça va me faire stresser ce truc.
    Donc voilà pendant une semaine je risque d'être moins sur internet, surtout dans la journée. Le temps de prendre le rythme quoi. Le soir évidement je serais là puisque faut bien que je dorme chez moi lol.

    Malheureusement le bordel ne s'arrête pas là ! Une amie qui a un cheval et avec qui je vais travailler au supermarché, m'avait proposé de passer le reste de mon temps à monter (*bave*) le problème c'est qu'un cheval violent c'est glissé sous la barrière du paddock et a été tabassé le cheval de mon amie. Il est donc couvert de blessure dont une très grave à l'épaule au point que l'os est peut-être fissuré et qu'il faut l'emmener au CIRALE (clinique véto de paris pour les chevaux) alors qu'il ne peux plus bouger sa jambe autrement dit ce casse la figure toutes les 5 min. Il est donc sous perfusion pour l'instant mais il faut constamment le surveiller pour qu'il ne tombe pas, ne s'ennuie pas donc pas de colique et ne fasse pas de réaction à la perfusion.
    Ce qui veut dire, que j'aurais encore moins de temps pour internet car bien sur je vais aller aider avec ce pauvre dada. Je serais donc TRES fatiguée de mes journées et risque d'avoir encore moins la pèche pour répondre à mes topics surtout quand plusieurs m'attendent.

    Et maintenant la fac qui me dit que j'ai pas été à tel examen d'anglais T.T d'ici à ce qu'ils me fassent repassé l'exam... tsss.


    Donc voilà.
    Je répondrais à mes topics bien sur car j'ai toujours plein d'inspi mais surement pas aussi vite que je le faisais là.
    Si vous ne me voyez pas pendant quelques jours ne vous en faites pas c'est surement que mon chéri est venu squatter mon studio xD et comme il aime pas les chevaux et en a la trouille ça va être un peu prise de tête car on c'est pas vu pendant 1 mois et il comprend pas pourquoi je devrais passer tout mon temps aux écuries. Ah les hommes.


    Bonnes vacances à vous tous même si j'en ai pas mdr.

    Vous aime fort ! Luv\' Luv\' Luv\' Luv\' Luv\' Luv\' Luv\' Luv\'
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 10:55

Courage pour tes grosses journées et j'espère que le cheval ira vite mieux =S
Bisouuus♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 11:03

Bon courage et reviens nous dès que possible =)

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 13:34

    Reviens nous vite Luv\'
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 13:49

    Bon courage à toi et à ton amie (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Warroll

Robin Warroll


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon canap' ?

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 14:27

Roh purée, j'espère que la loi de Murphy va vite s'arrêter x)

Bon courage :]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 18:39

    Courage mon petit âne !! J'espère qu'on te verra quand même, hein ? Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ 747837
    Aïe, pas de bol avec le cheval .__. j'espère qu'il s'en remettra =/
    Gros Bisous *__* ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptySam 19 Juin - 20:30

Meurki à tous ^^
Vous en faites pas je passerais quand même tout les jours c'est juste que je ferais plus 3 ou 4 réponses par soir. Faudra attendre un peu.

J'espère qu'il va s'en sortir mais si jamais son os est bien fissuré (jvous dis pas la galère si on doit le faire monter dans le camion alors qu'il peut pas marcher sans tomber), faudra l'immobiliser totalement pendant 3 mois ! Déjà qu'il a faillit y passer à cause d'une colique la dernière fois qu'il a été arrêté... pauvre petit... 8 ans seulement et déjà réduit à des "balades au pas c'est tout".


Je vous aime tous trés fort ! Luv\' Luv\' Luv\' Luv\'
Revenir en haut Aller en bas
Flàamaël Djizùn

Flàamaël Djizùn


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre ciel et mer.

Feuille de personnage
Age de l'humain : Dix neuf hivers.
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal, reflétant son humeur du moment.
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptyDim 20 Juin - 0:28

    Un programme bien chargé, dis moi Shocked
    BON COURAGE ! Nous oublie pas et tourne trois ta langue avant de parler. Blood ... c'est HS.

    Pauvre dadoux, j'croise les doigts pour lui Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ 747837
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptyDim 20 Juin - 13:32

Tu vas me manquer T-T

Reviens nous bien vite, et après avoir soigné correctement ce dadou et rempli tout les rayonnages de saucissons à l'ail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptyJeu 24 Juin - 21:10

Alors les jeunes ça gaz ? Pfiou chui creuvée. Peuvent pas mettre des mini chaise aux caisses ? 8h debout... aouuuiillle en plus c'est un vrai frigo dans ce shopi ! vous me croyez si je vous dis que quand il pleut tout le monde est en pull col roulé ? en plein été ?
Et pis alors le bouquet, grève de train aujourd'hui ! TSSEUH !
Enfin, on vois pas la vie du même angle quand on est derrière les caisses lol. Ah les ptits vieux... xD

Bref, pour rassurer certain, le dada va bien mieux ^^ il cicatrice doucement mais surement et finalement son épaule n'avait un monstrueux hématome, l'os n'est pas touché. Il ressort au paddock depuis hier (il est dans un triste état mais bon) et demain petite balade au pas.

Vous m'excusez mais là chui trop HS pour rp. Bizoux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ EmptyJeu 24 Juin - 21:23

:]
Courage pour la suite >< &contente que le cheval aille mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^   Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîtes à mes amis que je m'en vais (a)
» < Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. > (PV)
» « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » || FINI
» ♠ Do Your Life - Les amis \o/
» Si t’as pas d’amis, prend un Curly *_* ( pv Lolo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + ABSENCES-
Sauter vers: