Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Do Your Life - Les amis \o/

Aller en bas 
+8
Gabriel J. Lackey
Wolfgang M. Loewer
Calipso V. Wilson
Matthew C. Whister
kiersten S. Jorgensen
Shayana P. Guido ♪
Lou Zeringer
Kyllian Dahmer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: ♠ Do Your Life - Les amis o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyLun 28 Juin - 23:40


« Ras le bol des années lycée ? Envie de mettre un pied dans le monde merveilleux des étudiants en université ? Come on baby, la plus prestigieuse des universités d'Amérique te tend les bras et sache bien que l'occasion ne se représentera peut-être pas deux fois !

♠ Do Your Life - Les amis \o/ 2rdeqdg

Finie la lose, bonjour la frime, on est à Miami mec, si t'as un minimum de dignité tu te dois d'être tout beau tout propre et d'en jeter un max ! The " U " c'est pas n'importe quelle Fac du coin de la rue où papy et mamy ont été étudier dans les années 50, allez, bombe le torse, déboîte-toi la mâchoire et souris un peu, te voilà propulsé sur le plus magnifique campus qu'on puisse imaginer ! Que tu sois arrivé ici grâce au porte monnaie de papa ou que te sois battu pour mériter ta place, faut savoir que tout le monde s'en fout mon gars ; alors détends-toi, prends un biscuit, je vais te faire le topo. Ce qu'il faut savoir, c'est que Miami University c'est le top du top et que ça se mérite ! Aussi, même si tout ce qui va suivre te fera certainement penser à un paradis sur terre, faut bien garder à l'esprit que tes ailes on te les coupe comme pour rire mon ange, notamment si tu commences à merder niveau notes et investissement dans le travail...

C'est simple, cette année ça rigole pas. Nouveau Doyen, nouvelle dictature ! Plus de cascade de subventions pour les confréries comme dans le temps, maintenant le conseil administratif veut nous faire gagner notre confort. Aussi, les bourses les plus dodues seront-elles attribuées aux confréries qui auront les meilleures notes, les meilleures appréciations et les meilleures élèves. Tu comprends ce que ça veut dire mec ? Ça veut dire que c'est la guerre ouverte pour décrocher la big bourse, celle qui permettra à la confrérie qui l'aura de faire des fêtes de fous, des travaux, des voyages etc.

♠ Do Your Life - Les amis \o/ 2l8827m

Le campus c'est un monde à part. En son sein, 7 confréries qui - contrairement à ce que tout le monde essaye de te faire croire - ne seront pas seulement des dortoirs dans lesquels tu passeras tes années d'études. Ton président te le dira à l'instant même où tu passeras la porte : " Ta confrérie c'est ta maison, ses membres sont ta nouvelle famille " et tu penseras que c'est du pipeau, évidemment, comme tous les newbies qui débarquent et qui ne savent pas où ils mettent les pieds. Sauf que la réalité va vite te rattraper mon p'tit gars. Ici, même les rebelles de seconde zone savent que pour survivre faut pas se la jouer solo.

Entre les bitches qui vont te donner mal aux crâne à force de parler, les sportifs qui vont t'apprendre des règles de sports dont tu ne soupçonnais même pas l'existence, les intellos qui savent conjuguer des verbes que toi tu sais même pas écrire, les étrangers qui parlent dans des langues bizarres, les artistes qui rivalisent avec Picasso quand toi t'en es encore au monsieur bonhomme filiforme et les rebelles qui n'attendent qu'une chose : que tu les regardes mal pour te casser la gueule, va falloir la jouer serré !

♠ Do Your Life - Les amis \o/ 2lbcryx

Ceci étant dit, n'aie pas peur mon enfant, car à Miami on sait faire la fête et l'intégration se passe plutôt bien pour qui sait se lancer dans le panier de crabes sans trop trembler. On aurait tort de croire que les souvenirs inoubliables qui restent après la Fac sont ceux que l'on garde des salles de cours ou des sorties bowling entre potes. Ta vie, elle est là, sous tes yeux, dans ta confrérie mon coco et tu verras que - même si au départ tu trouveras ça bizarre - tu entreras vite dans le jeu des 7 pierres angulaires qui se disputent le campus et les bourses de l'administration.

Entre rivalités, fraternités, petits secrets et grandes trahisons, tu peux d'ores et déjà te dire qu'elles ne sont pas prêtes de s'envoler de ta mémoire, tes années Fac. Alors tu prends ton baluchon, tu te remues et tu vas me faire le plaisir de te trouver une chambre, parce qu'on n'a pas que ça à faire je te signale ! Comment ça, quoi ? Bah oui, en plus de tout ce que je viens de te dire faut savoir qu'on a les cours à côté et que le prochain commence dans 10 minutes ! Allez hop hop hop, bouge-toi ! Faut pas croire, si dans ta confrérie t'es sûr d'être à ton aise, une fois à l'intérieur de la Fac tu vas devoir filer droit, parce qu'on est pas chez mamy ici, on est à Miami-University et le niveau est excellent ! Alors l'excellente idée que tu pourrais avoir c'est de pas te faire virer, parce que dire au revoir à la Fac c'est dire au revoir au campus et à ta confrérie. Prends surtout garde au Doyen. Je ne sais pas s'il lui manque une case ou s'il est particulièrement sadique, mais ce type là sait tout sur tout, à croire qu'il nous espionne jusque dans nos lits. Slalomer entre les heures de colle et les corvées sera pas mince affaire, mais si t'es rusé t'y arriveras et peut-être même que maman pourra verser sa larme quand tu lui ramèneras un beau diplôme encadré à mettre au dessus de la cheminée !
»

♠ Do Your Life - Les amis \o/ 2463y2c

Copyright© http://do-your-life.jeun.fr
Forum & Concept by DYL Team.
Don't plagiarize!

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Cs-wh-3d-234x16


DO YOUR LIFE, ancien pillier des RPG universitaires, reprend vie avec un nouveau staff, un nouveau contexte, un Maître du jeu diabolique, de nouvelles confréries... le tout dans de nouveaux lieux !


DO YOUR LIFE en quelques chiffres :

  • 123 membres
  • 499158 messages
  • Le forum a réouvert le 08/05/2010
  • 36 prédéfinis
  • 15 lignes de RP minimum

Mais aussi... :

  • Des membres actifs, une bonne ambiance garantie, une intégration facilitée au mieux, des administrateurs motivés, de nombreuses possibilités de personnages et de sujets...
  • ... Et bien plus sur place !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 13:14

Je te rejoins bientôt, ti amo Cool

J'exige un futur liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 13:18

    Faites attention c'est le diable ce forum ! =O Au debut vous le trouvez juste beau puis apres, coup de coeur x)

    Inscrite <3
    Vous me retrouverez sous le nom de Junebug Wheeler, alis je tape sur tout ce qui bouge : D (meme Josh Harnett \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 13:24

    Liam tu le taperas une fois, après il te saoulera tellement avec son côté médiateur que tu l'ignoreras xDDDD

    Sinon je t'attends Lou \o/
    Et pas de soucis pour le lien ^^

    Et je confirme : ce forum est le Diable O_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 13:59

    Je vous déteste. >>
    Je vais m'inscrire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 14:13

    Cool Tu seras pas décue \o/ L'équipe d'admin' est trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 16:06


    I love you
    Je pense m'inscrire aussi mais j'ai pas d'idée pour l'avatar...
    ♠ Do Your Life - Les amis \o/ 337627
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 18:48

    Je pense m'inscrire aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMar 29 Juin - 19:00

    Han mais c'est classe ca \o/
    On va retrouver tout LD la-bas *O*

    Pour ceux qui ne savent pas quel avatar prendre, allez y en invité, dite leur comment vous voulez votre personnage (si vous avez des trait de physique précis), quelque trait de son caractère, la confrérie qu'il occupera et ses études et les administratrices se feront un plaisir de vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 1:10

    Arg Johnny Depp pris. - et en plus il est gentil, mignon, timide, argh je meurs - ..
    Adieu ._.
    * est triste et dégouté. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 1:16

    *caline Wolf pour le réconforter*

    Pff, j'voulais reprendre mon Jay Pada, puisque c'est lui le vrai Gabriel depuis le temps que je me le traine sur les forums (oui oui, LD c'est la première fois que Gaby c'est pas Jay) mais il est déja pris....u_u
    Naan pis nan, il est homo ! Gaby peut pas être homo TT
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 1:20

    * câlin Gaby *
    N'est ce pas monstrueux de nous faire saliver comme ça..
    Et puis naïvement ... On va voir dans avatar pris .. Et là on vois que ;_; ..
    Bouhouhoh
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 1:24

    Ouais, je t'avoue que c'est méchant, méchant, méchant. Moi j'veux plus d'un Gaby qui soit plus Jay Pada. Mais...mais...mais, je peux pas avoir quelqu'un d'autre que Gaby.
    *pleurs dans les bras de Wolf*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 2:31

    Je vous comprends ca m'a fait le même effet a l'origine u_u'...
    Mais bon heureusement pour moi le caractère de Liam est pratiquement le même que celui de Kyllian donc bon c'était tout bonno pour moi quand même ^^

    Mais je compatis affreusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 8:17

J'ai faillit me faire pipi dessus et me rouler par terre quand j'ai vu qu'Hayden était prise é-è

Bon, pas grave, elle sera brune alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 10:51

Inscrite Very Happy

Et heureusement pour ma poire, Lara Jade est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 11:33

Ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 11:55

    Ouais Cool
    Ce forum c'est le Diable en "personne" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 12:02

Pire que le diable.
Monstre >_<.
* retourne pleurer dans son coin ;_; .. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 12:05

    Han mon Momo' ._.
    *Fait un câlin a Wolf'*

    Prends un autre avatar *o* Sinon arrange toi avec le membre pour qu'il soit son frère jumeau mais en fait le jumeau il est trop con et trop méchant comme on a l'habitude de voir avec notre Wolfynou *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 12:09

    * câlin *

    ;_; ...
    Nan mais t'as vu c'qu'elle en a fait l'autre ? ;_; ...
    J'veux pas être frère avec ça ;_; ... J'ai cru que j'allais hurler quand j'ai vu : Handicapé mental @__@ ...
    Nyuh ;_; .. Johnny ;_; ...
    Mais nan j'peux pas prendre un autre avatar, faudrait prendre dans la catégorie de Depp et en catégorie dieu vivant y'a que lui ;_; ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 12:34

    Pfu, trop nul ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 15:30

Wolfgang M. Loewer a écrit:
    * câlin *

    ;_; ...
    Nan mais t'as vu c'qu'elle en a fait l'autre ? ;_; ...
    J'veux pas être frère avec ça ;_; ... J'ai cru que j'allais hurler quand j'ai vu : Handicapé mental @__@ ...
    Nyuh ;_; .. Johnny ;_; ...
    Mais nan j'peux pas prendre un autre avatar, faudrait prendre dans la catégorie de Depp et en catégorie dieu vivant y'a que lui ;_; ....

    MDRRRR Tiens le choc Amant Secret ♥ ! =') Moi aussi j'avais fait une crise cardiaque quand j'avais vu Ewan autiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 19:11

J'y suis Cool

Et jt'ai piqué Brianna, Kaloun :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ EmptyMer 30 Juin - 20:15

    Vous avez quoi contre les autistes ou les handicapés mentales ^^' ?
    Faut diversifier puis franchement dans un RP avoir un perso comme ca doit être super intéressant a jouer pour une personne qui en est capable, les RP doivent défoncer a mort quoi \o/.

    C'est toi la nulle Gabriel Cool
    Désolé j'aime pas le manque de respect. Quand les phrase sont tournée ainsi ca en donne l'impression ^^' On dit "Je n'aime pas se forme." Mais pas "Il est nul", ca ne se dit pas \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Do Your Life - Les amis \o/   ♠ Do Your Life - Les amis \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Do Your Life - Les amis \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. > (PV)
» The True Life Show
» Si t’as pas d’amis, prend un Curly *_* ( pv Lolo )
» Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^
» « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + PUBLICITÉS-
Sauter vers: