Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombres pensées/Surprise-PV Eryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty
MessageSujet: Sombres pensées/Surprise-PV Eryn   Sombres pensées/Surprise-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 13:34

Allongé dans son lit,Alexander Weiss réfléchissait. Dès le premier jour,il avait déjà une ennemie. Pourtant,tout avait si bien commencé....Il n'aurait jamais dû lui montrer son tatouage et en révéler la signification. C'était une grave erreur. Erreur qu'il ne reproduirait plus jamais. Cela dit,il n'avait pas l'intention de renier son appartenance a la Mafia et,sans s'en vanter,il l'acceptait. Contrairement a ELLE,qui ne l'avait pas acceptée. Il était si facile de juger un homme a partir de ses préjugés,sans tenir compte de sa personnalité. Alexander avait déjà tué,il en était conscient,il n'en était pas moins un être humain.
Il devait l'oublier. Oublier cette fille qui révèlerait sans doute a tout le monde sa profession,le rendant craint et haï. Mais cela lui était impossible. Le souvenir de son sourire était encore trop ancré en lui pour cela. Il devait se vider la tête. Oublier a tout prix.
Il prit ses écouteurs et mit du hard rock a fond,espérant que ce son puissant l'empêche de penser. Mais les écouteurs étaient impuissants face aux souvenirs. Il renonça donc a oublier,et tenta de s'endormir. Il y parvint enfin avec difficulté.
Il se réveilla au bout d'une demi-heure environ,tourmenté. Il n'avait pas le choix. S'il voulait échapper à la folie,il devait aller la voir. Lui parler.


*Allons bon,ne lui parle plus et tu verras que tout s'arrangera....*lui souffla son deamon qui,lisant dans ses pensées,savait pertinemment que c'était faux.

*.....*

Il posa la main sur la poignée de la porte du dortoir,indécis. Faisait-il le bon choix? Puis,décidé a ne pas avoir de regrets,il poussa la porte.
ELLE l'attendait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées/Surprise-PV Eryn   Sombres pensées/Surprise-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 14:03

Dis donc, tu crois pas que tu y es allée un peu fort ?
Peut-être. Je ne sais pas... Un gars d'apparence sympa, qui d'un coup te dit qu'il appartient à la Mafia. Tu aurais fait quoi, à ma place, hein ? Et si il voulait me faire du mal, maintenant qu'il sait que je sais ? Et si il m'attendait, là, derrière la porte, avec un flingue ? Et si...
Et si tu arrêtais de te faire des nœuds au cerveau avec cette histoire, hein ?
Ha, t'es marrant toi. Tu crois que c'est facile, de s'excuser après l'avoir envoyé promener comme ça ?
Ben non, mais plus tu attendra, plus tu le regrettera. Allez, va le voir !
J'irais demain matin. La nuit porte conseil.

Sur ce, Eryn se dirigea vers la salle de bains, pleine de remords. Habituellement, elle ne portait pas de préjugés. Mais avec la réputation de la Mafia... c'était surtout la peur qui l'avait poussé à rejeter Alexander de la sorte. Elle avait agit sur un coup de tête, sans réfléchir. Et maintenant, elle le regrettait... Elle entra dans la douche. L'eau chaude l'aida à se calmer et à réfléchir normalement. Demain, elle irait voir Alexander, s'excuserait, et avec un peu de chance tout rentrerait dans l'ordre. Comme une apparence soignée ne pouvait que jouer en sa faveur, elle se lava soigneusement les cheveux, puis les sécha longuement pour qu'ils soit doux et brillants le lendemain. Elle enfila une nuisette beige, retourna dans sa chambre et se glissa sous les draps. Elle avait aménagé un endroit spécialement pour Finwë: un grand espace dégagé, ou il pouvait s'étendre à son aise. Ce soir là, les draps propres ne lui paraissaient pas confortables. Elle se leva, et alla se blottir contre son daemon. Enfin un point de repère, quelque chose qui n'avait pas changé depuis sans ancienne vie, si proche et pourtant si lointaine.
Le lendemain, aller parler au Sibérien lui paraissait beaucoup plus difficile. Poussée par son dameon, elle prit une douche rapide, enfila une jolie robe noire et déposa un peu de parfum sur son cou et son poignet gauche. Nina, de Nina Ricci. Son seul parfum, le seul qui collait vraiment avec sa personnalité.
Prenant son courage à deux mains, elle alla jusqu'aux chambres réservées aux garçons. Sur la troisième porte à gauche, une petite pancarte indiquait "Alexander Weiss et Tenrö". Toquer à cette porte dépassait ses capacités, elle attendit donc qu'il sorte. Rapidement, le Sibérien fit son apparition, son dameon sur l'épaule.

- Alex, je suis désolée pour ce que j'ai dit hier. Je ne le pensais pas, excuse moi d'avoir eu des préjugés. Visiblement, c'était ton choix d'entrer dans la Mafia... même si je ne comprend pas cette décision, je la respecte, parce que... je respecte les choix des autres. Si je peux faire quelque chose pour me racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées/Surprise-PV Eryn   Sombres pensées/Surprise-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 14:53

Alex,surpris de SON apparition,attendit que sa colère retombe un peu pour répondre:

-"J'ten veut pas. Enfin si,j'ten veut même énormément,mais on va dire que c'est pas grave. C'est effectivement mon choix d'être entré dans la Mafia,et je suis content que tu le comprennes et le respecte. De plus,je regrette maintenant de l'avoir dit....Je voulais pas te mentir,que tu saches avec qui tu traînes..Mais bon,ca a failli couper les ponts entre nous et ca je...Je...Je..."

Il se tut sans terminer sa phrase,étreint par l'émotion. A côté de lui,dans la chambre,les autres garçons le regardaient d'un air narquois qu'il faire vite taire d'un regard glacial. Ceux-la,il s'en occuperait plus tard.
Pour l'instant,il avait un autre problème,plus épineux et ô combien plus préoccupant. Vital. Habituellement,il gérait tout avec froideur,efficacité. Aujourd'hui,il se laissait guider par ses émotions. Soudain,il réprima une envie intense de la prendre dans ses bras. Mais ce serait trop soudain. Il lâcha alors,en un souffle :

-"Tu n'as pas besoin de te racheter. Tu est déjà pardonnée,et ce depuis que je t'ai vue...."

Merde.

Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées/Surprise-PV Eryn   Sombres pensées/Surprise-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 15:51

Eryn avait déballé son excuse d'un coup. Sans respirer. Ah, que ça faisait du bien de s'excuser... Mais Alex la pardonnerait-il ?

-"J'ten veut pas. Enfin si,j'ten veut même énormément,mais on va dire que c'est pas grave. C'est effectivement mon choix d'être entré dans la Mafia,et je suis content que tu le comprennes et le respecte. De plus,je regrette maintenant de l'avoir dit....Je voulais pas te mentir,que tu saches avec qui tu traînes..Mais bon, ca a failli couper les ponts entre nous et ca je...Je...Je..."

La phrase du jeune Sibérien n'était pas très claire, mais Eryn décida d'en conclure qu'il ne lui en voulait pas. Ou du moins il lui avait pardonné. Il sembla faire un mouvement en avant, mais se retint.

-"Tu n'as pas besoin de te racheter. Tu est déjà pardonnée,et ce depuis que je t'ai vue...."


Alors là... Eryn s'attendait à tout, sauf à ça. Le gars de la Mafia qui laissait tomber son apparence de gros dur, dévoilant un homme sensible. Capable de pardonner.

- Hem... un tour dans le parc, ça te dit ?

*La classe, Eryn. Vraiment. Un gars te fait une déclaration d'amour subtile et tout, et toi, tu l'invite à faire une promenade dans le parc. La classe.*
*Va. Te. Faire. Voire ! Et puis d'abord, ça peut être romantique, une promenade dans le parc. Et depuis quand tu t'y connais en déclaration d'amour ? Hein ?*
*Je n'ai jamais dit que je m'y connaissais, va pas t'imaginer des choses ! Simplement sa crève les yeux que ce gars est amoureux de toi. Même moi, je m'en suis rendu compte...D'ailleurs, vous allez plutôt bien ensemble. Il est juste un peu trop grand pour toi...*
*Woh, le shetland, tu garde tes commentaires pour toi, OK ? Je gère ma vie amoureuse comme je veux. Je vais faire une promenade dans le parc avec lui si ça me chante, d'ailleurs personne ne t'oblige à nous accompagner !*
*L'amour de rend agressive.*
*Mouais. Peut-être que tu a raison... Bref, si tu te permets la moindre réflexion à voix haute... Non, laisse moi finir. Je ne te brosse pas les crins de la semaine. Allez, je sais que tu déteste avoir la crinière emmêlée.*
*Démasqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil' Sayan

Eryn Gil' Sayan


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut au bois
Relations :

Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées/Surprise-PV Eryn   Sombres pensées/Surprise-PV Eryn EmptyJeu 24 Juin - 18:09

La suite est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées/Surprise-PV Eryn   Sombres pensées/Surprise-PV Eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres pensées/Surprise-PV Eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre-PV Eryn
» Petite promenade!-PV Eryn
» Une petite clairière...[PV Eryn]
» Eryn & Finwë's Links [UC]
» Eryn & Finwë - Poney Welsh [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Garçons-
Sauter vers: